| Chez le Raikage | |
|
+31Tenchu Kyoko Arashi Natsuko sanrutopiece Shinshiro Gai Maito Wat Daragon EXUchiwa Itachi Sakuragami Urashima Hitoshi Kootaro Kyoren Kazuki Mutô nasuke Kimitsu Aika Angel Hyûga Yagami Yuurei Deidara saphir-haswura Raiku Will Inaoruka saï atagi Drazerty Hayano Sesshômaru Kasa Yagami Cyril Rokusho Kyûbi Tayusuke Yahiko Ineta Sakon/Ukon Vegeta Akasuna No Sasori Sakura 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 20 Mai 2007 - 20:19 | |
| Wat fut assez énervé par les différentes manières dont il fut accueilli. L'accusation a tort deKyo la présence d'un Seiko mais également le petit sicilien de végéta pour lui dire de déguerpir à fut la goutte qui fit déborder le vase. Le jeune genin dit alors d'une voix légèrement irritée : --sensei ! À quand notre prochaine entraînement ? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 20 Mai 2007 - 20:31 | |
| *il apparu avant que Wat finisse sa phrase* Sakura!!!? Tu vas pas partir hein!? XD | |
|
| |
Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 20 Mai 2007 - 20:42 | |
| Ou attaquer les le temps de finir sa phrase eue un sursaut quand une personne apparue dans la pièce. Celui-ci posa une question comme si le garçon n'existait pas mais ce dernier en revanche ne remarqua que lui. Les yeux des garçons sortirent de leurs orbites et une grosse veine commença à taper le tympan gauche de Wat. Il y a lors d'une voix chevrotante : --Lui ! Le garçon glissa sa main dans son porte Kunai et en sortir un prêts à attaquer Kyubi | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 20 Mai 2007 - 20:45 | |
| Kyo apparu devant Wat lui attrapa la main qui tenit un kunaie lui dit " Oublie.. Tu pourrais y resté " Ko relach la préssion sur le poignet de Wat | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 20 Mai 2007 - 20:45 | |
| *Aï sorta de sa chambre, Teto la suiva. Elle courut vers son pére et lui sauta dans les bras.*
-Papa! ! ! | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 20 Mai 2007 - 20:46 | |
| Vegeta vit apparaitre un shinobis... Celui ci degagait tellement de chakra que vegeta failli perdre l'equilibre a son arrivé...
*...ce doit etre le pere de Seiko...je ne lui parle que si il me demande un renseignement..., il vaut mieux...mais qu'est ce qu'il fait celui la, toujours en train de faire des anneries ce Wat..* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 20 Mai 2007 - 20:49 | |
| *il prit Aï dans ses bras* Alors, tu comptes quitter ton vilage...? | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 20 Mai 2007 - 20:50 | |
| Wat fut surpris par l'arrivée de L'ANBU face à lui pour l'empêcher d'attaquer Kyubi. Il lui attrapa le poignet un bref instant avant de relâcher sa pression. Par la suite de la fille sauta dans les bras de son père ce qui empêcha Wat de continuer son affront et se contenta de ranger son kunai sa poche en regardant en bié végéta : -- que se passe-t-il ? | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 20 Mai 2007 - 20:52 | |
| *Teto continua à trotiner et se cogna contre la jambe gauche de Kyûbi*
-Gna! ! !
*Il secoua sa tête de droite à gauche, un peut sonner. Aï secoua sa tête à son tour.*
-Non! je veux pas partir! je reste moi! avec grand frére Kyo, il m'a fait peur. . .il est partit et à fait trembler les murs. . .
*elle lui chuchota à l'oreille*
-Il a pas apprécier que maman donne à Vegeta le titre de Raïkage. Alors il est partit furax. Quand à maman elle est dans sa chambre, elle prépare ses valises. | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 20 Mai 2007 - 20:53 | |
| Kyo regrda kyubi et vegeta pui ce retourna cers Wat " Il vau mieu pour toi de partir " | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 20 Mai 2007 - 20:54 | |
| bien... *il fit demi tour sur lui même, bouscula tous le beau monde au passage, longea le couloir et mit Aï sur ses épaules pour pouvoir uvrir la porte sans la faire tomber* Sakura-chan? | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 20 Mai 2007 - 20:57 | |
| -- Cet homme a tué mon ami ! murmura Wat qui était énerver parce qu'il fait nées de se passer. Il regarda le Shinobis qui se trouvait face à lui lancer un regard noir malgré le fait qu'il huer en quelque sorte sauvait la vie. Le jeune garçon on ne le savait pas encore. Il continue ensuite sa phrase : -- il ne s'en tirera pas avec un si bon compte | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 20 Mai 2007 - 20:57 | |
| *Aï rigola et s'accrocha au cou de son pére. Elle riait*
-Papa, tu vas voir ma culotte, ihi je suis en robe, ihi.
*Teto tomba à terre. Kyûbi et Aï entrèrent dans la chambre de la Raïkage. Cette dernière était tourné face à son lit en train de ranger ses affaires. Entendant la voix de son épux, elle se redressa et resta figer pendant quelques secondes. Puis, finit par se retourner avec des yeux surpris.*
-ho. . .Kyû. .bi kun. | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 20 Mai 2007 - 20:59 | |
| " Et tu compte fair qui fasse a lui ?! lui lancé une petite techniqu ou un kunai, C'est un menbre de l'akatsuki donc u fera ta bengence quans tu sera plus fort " Kyo etait troublé pa ce cacra surpuissant qu degagait ce ninja. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 20 Mai 2007 - 21:00 | |
| *il reposa Aï à terre et lui sourit, il tourna ensuite la tête vers sakura* Sakura...tu...tu tiens vraiment à partir ainsi? | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 20 Mai 2007 - 21:02 | |
| Wat lance un dernier regard noir au ninja qui se trouvaient devant lui et lui dit : -- je m'en vais après une dernière chose le garçon se dirigea d'un pas assuré vers végéta et se présenta devant lui en lui murmurant ses quelques mois l'oreille : -- qu'est-ce qu'il fait ici ? et vous aussi ? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 20 Mai 2007 - 21:03 | |
| *Aï recula un peut pour les laisser entre eux et partit ranimé Teto. Sakura ne répondit pas, tenant des T-shirt dans sa main gauche, elle regarda Kyûbi et finit par fronder les sourcils. Elle se retourna et continua de ranger ses affaires*
-Qu'es ce que ça peut te faire, tu te souviens pas de notre discution hier? Maintenant j'ai prit ma décision. . .je m'en vais. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 20 Mai 2007 - 21:15 | |
| tu pars...à cause de moi...? *effondrer, son moral déjà attient venait de passer sous la barre des 0, il se ressaisi* non...! tu ne peux pas quitter tout un village, tes ninjas, ton peuple pour...pour une connerie venant de moi...!? je ne veux pas que tu partes...je ne le suporterai pas... *il baissa la tête, il n'avait aucun argument de valeur, il ne compter que sur son coeur pour qu'elle reste* et si tu ne restes pas pour moi...reste au moins pour les gosses, aucun d'eu ne veut partir de kumo... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 20 Mai 2007 - 21:18 | |
| *Sakura jetta violament ses fringues dans son sac. Elle se retourna et dit*
-Mes ninjas?! mon peuple?! des ninjas qui te crachent dessus?! qui ne t'obéissent plus?! le seul encore à qui ils obéissent c'est Vegeta! donc le nouveau Raïkage sera Vegeta et sakura s'en va!!
*Elle ferma son sac et le balança à terre*
-Walter! ! !j'ai finis de préparer mes affaires! appeler maitre Ryu! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 20 Mai 2007 - 21:22 | |
| ils t'obéissent! ne dis des choses pareil, chacun d'eu fais tous pour son village, il te pose des questions, il te demande beaucoup, ils font des erreurs, se sont des humains au même titre que toi... *il s'approcha d'elle* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 20 Mai 2007 - 21:24 | |
| -Comment peux-tu en être sûr?! tu n'es jamais là toi! pour en juger. Tu n'as rien à dire sur ce sujet! je n'ai plus d'autorité! donc je m'en vais en leur tirant mon chapeau. . .
*Elle prit sa valise* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 20 Mai 2007 - 21:32 | |
| *il lui prit le bras avant qu'elle ne soulève la valise, mais ne serait pas, ses yeux était rempli de larme, bien qu'acune d'entre elle ne coule sur son visage* s'il e plait reste...si c'est à cause de hier excuse moi, même si je suis surement irrécupérable... *sakura pouvait sentir qu'il trembler, prit d'une angoisse à vous arrachez les poumons, il tomba à genou et sa main glissa jusqu'à la sienne, il fondit en larme* s'il...s'il te plait... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 20 Mai 2007 - 21:40 | |
| *Sakura fut comme paralyser, c'était la première fois qu'elle voyait Kyûbi pleurer. Ou si elle l'avait déjà vus, elle s'en souvenais plus, cela devait remonter à loin. Elle le regarda pleuré et laissa ses sentiments prendre le dessus. Elle serra légèrement sa main qui était dans celle de Kyûbi et posa l'autre sur son visage. Elle voulait aussi pleurée mais se retient puis, ouvrit la bouche et finit par dire.*
-...je reste si tu me promet que l'on se disputera plus. . . | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 20 Mai 2007 - 21:43 | |
| tout ce que tu veux! tout du moment que tu restes...! *il releva la tête, le regard vrillant et plein d'espoir, les lermes continuaient de perler de façon discontinue* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 20 Mai 2007 - 21:45 | |
| *Un sourire illumina le visage de la jeune fille. Elle sourit tendrement et s'agenouilla pour se mettre au même niveau que Kyûbi puis finit par l'embrasser. Elle le prit dans ses bras et le serra fort contre elle, continuant à l'embrasser plusieurs fois sur la joue, passant temps en temps sa main douce pour sécher les larmes de son mari.* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 20 Mai 2007 - 21:52 | |
| excuse moi...excuse moi, je t'aime, je veux pas te perdre *il la sera fort contre lui et sanglotait toujours* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 20 Mai 2007 - 21:58 | |
| *Sakura fermit les yeux et essaya de le calmer.*
-Vi, moi aussi je t'aime^^
*Elle lui sourit et l'embrassa tendrement et longuement. Puis finit par dire*
-Je ne défais pas ma valise, je viens avec toi en Angleterre^^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 20 Mai 2007 - 22:03 | |
| !!?? Tu, tu veux vraiment!? bien, et bien allons y de suite alors... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 20 Mai 2007 - 22:05 | |
| -Vi
*Elle se releva, suivit de Kyûbi puis lui prit la main. Elle regarda Walter et lui dit*
-Prenez soin d'Aï et dites à Kyo que je ne suis pas partis je reviens juste vendredi prochain. Je vais en Angleterre! ihi^^
*Walter lui répondit par un signe de tête* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 20 Mai 2007 - 22:07 | |
| *il fit un signe de tête à walter* on y va *il fit un signe d'une main et ils disparurent tous les deux dans un tourbillon de feuilles mortes* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez le Raikage | |
| |
|
| |
| Chez le Raikage | |
|