| Chez le Raikage | |
|
+31Tenchu Kyoko Arashi Natsuko sanrutopiece Shinshiro Gai Maito Wat Daragon EXUchiwa Itachi Sakuragami Urashima Hitoshi Kootaro Kyoren Kazuki Mutô nasuke Kimitsu Aika Angel Hyûga Yagami Yuurei Deidara saphir-haswura Raiku Will Inaoruka saï atagi Drazerty Hayano Sesshômaru Kasa Yagami Cyril Rokusho Kyûbi Tayusuke Yahiko Ineta Sakon/Ukon Vegeta Akasuna No Sasori Sakura 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 20 Mai 2007 - 22:17 | |
| Vegeta decida de partir du palais, si il devait devenir kage, il serait forcement tenu au courant...
*...j'espere que Sakura va rester, je ne veut pas perdre a la fois un sensei, et une amie...*
Il sortit alors du palais s'en croisait persone, et se dirigea dans sa maison...
*...Seiko...j'espere que nous nous reverons...* | |
|
| |
Gai Maito Civil
Nombre de messages : 189 Age : 43 Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement ! Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 21 Mai 2007 - 21:09 | |
| *Un des anbus qui barra la route à Lee lui répondit.*
-Tu tombe vraiment mal, la Raïkage est à Londre avec l'Akatsukikage pendant une semaine, et ne reviendra pas avant vendredi. | |
|
| |
Gai Maito Civil
Nombre de messages : 189 Age : 43 Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement ! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 21 Mai 2007 - 21:18 | |
| Lee arbora une mine déconfite. Il se tourna un instant mais il fit soudain volte face avec un sourire éclatant.
*Héhé ils ont tous cru que j'allais partir sans rien dire ! Gai-sensei, j'ai reussi une feinte digne d'un shinobi , un vrai , YOOSHA ! C'est çà le Printemps de la Jeunesse*
"Ce n'est pas grave, je repasserais plus tard si elle le veut bien alors ? Merci pour votre accueil messieurs et à la prochaine !" | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mer 23 Mai 2007 - 21:42 | |
| *Kyo se réveilla doucement, il c'était endormit contre son katana sur le canapé. Il regarda autour de lui et s'étira vulgairement.*
-Rhaaa, c'est la première fois que je dors comme ça. . .aussi bien!
*Il se leva et s'étira une nouvelle fois mais plus doucement et s'avança vers la porte d'entrée. Il l'ouvrit et vit le soleil couchant qui reflété sur l'immence jardin. Il fut émerveillé et lâcha un large sourire.* | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mer 23 Mai 2007 - 22:12 | |
| Un clone de Kankuro laissa "Enrevoir, vous ne coresponder pas a mes attente!" |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mer 23 Mai 2007 - 22:48 | |
| Kyo arriva devant la porte et frappa en attendant une reponse. * J'espere qu'il y a quelqu'un ... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Jeu 24 Mai 2007 - 22:26 | |
| puis je devenir anbu?
merci d avance
maxime uzumaki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 25 Mai 2007 - 22:04 | |
| Bonjour Chere Raikage, Je vous defie En RP |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 25 Mai 2007 - 22:19 | |
| *Kyo vit un jeune ninja de Suna, il secoua sa tête de gauche à droite*
-Rentre chez toi, ma mére n'est pas là. Rentre chez toi, tu vas te faire du mal si tu reste là. . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 25 Mai 2007 - 22:35 | |
| |
|
| |
saphir-haswura Civil
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : haswura Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 25 Mai 2007 - 22:36 | |
| "kazukiet chouka revin d'un trés long voyage il arriva a la porte du palais est sachant que sakura lui offret un toit au palée kazuki sorti un double des clef chouka desendi du dos de kazuki en courant en direction de kyo kazuki qui vener juste de le remarquer savanca vers lui "
ho..... salut kyo comment va tu ^^ ????
"chouka grimpa sur la tete de kyo"
chouka soi un peu moin violent la prochaine fois ^^ | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 25 Mai 2007 - 22:56 | |
| *Kyo sourit quand Shouka gimppa sur sa tête, il lui gratta la tête et regarda Kazuki*
-Tiens salut! ça fait longtemps que l'on ta pas vus. Je vais bien et toi? | |
|
| |
Shinshiro Civil
Nombre de messages : 386 Age : 29 Localisation : Syoheki/Hunter Nindô : Proteger Sasutchi-sama Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 25 Mai 2007 - 23:38 | |
| Shinshiro arriva au palais
-Y a quelqu'un? | |
|
| |
Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 25 Mai 2007 - 23:54 | |
| Wat, arriva au palais de la Raikage. Il y avait déjà une personne qui attendait, il le salua d'un geste de main, il tentait le bandeau de Konoha. Il a s'en moqué un petit peu. À la main il avait un parchemin indiquant son rapport de mission et de l'autre une lettre dans laquelle est été indiqué qu'il partait pour suna afin de se recueillir et qu'il reviendrait ici demain ou après-demain si il n'avait aucun problème bien entendu. Il donna le rouleau de rapport et la lettre au majordome est commença à s'éloigner sans ajouter un mot. | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 27 Mai 2007 - 21:51 | |
| *Sakura arriva dans son palais, elle y entra et salua Walter qui accourait pour lui enlever sa veste.*
-Ho miss Sakura! avez-vous fait bon voyage?
-Oui merci Walter. . .sauf que je n'ai pas aimer mon séjour là- bas.
*Et sans un mot de plus, la jeune femme partit dans son salon. Là, elle se laissa tomber sur son grand sofa et enleva ses chaussures. Walter posa la veste de Saku et accouru ausitôt pour lui servir un verre de saké.* | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 28 Mai 2007 - 11:55 | |
| donner vous le raiton??? une foi repondu n'hesiter pas a suprimer mon message.... |
|
| |
sanrutopiece Civil
Nombre de messages : 190 Age : 31 Localisation : aucun pour l'instant Nindô : détruire le village de kiri Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 28 Mai 2007 - 14:41 | |
| si oui, pouvez-vous me l'enseigner à moi aussi? | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 28 Mai 2007 - 15:06 | |
| Hrp: Ce n'est pas l'endroit approprié pour cet demande!! On li un topic avant de poster!!! | |
|
| |
sanrutopiece Civil
Nombre de messages : 190 Age : 31 Localisation : aucun pour l'instant Nindô : détruire le village de kiri Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 28 Mai 2007 - 18:46 | |
| hrp: je sais mais sasutchil'a fait alors je me suis dit que je pouvais mais bon si c'est pas le cas je me retire tout de suite de cette situation pour le moins désobligeante^^ | |
|
| |
Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 28 Mai 2007 - 22:13 | |
| wat venait de rentrer de son voyage de suna. Il avait voyagé durant pratiquement trois jours, un jour pour le voyage allait la moitié du second au ret pour la raison qui lui avait amené là-bas et enfin pour le retour jusqu'à kumo. Il venait faire savoir son retour à la raikage. Il partit donc pour le palais avança à travers les pièces jusqu'arrivée devant la porte d'entrée et d'y frapper pour signaler sa présence | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 29 Mai 2007 - 23:26 | |
| Un clone apparut devant la Raikage.....
-Je souhaiterais une entrevue avec vous Raikage-sama....je vient en toute paix.....!!!!!!
Le clone attendit la reponse de Sakura..... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mer 30 Mai 2007 - 14:22 | |
| *Le majordome fit son entrée comme à son habitude, il salua le clone et dit*
-Je suis désolé miss Sakura est sous son bain, et je doute qu'elle veule qu'on l'a dérange en ce momnt même. Mais, je vais faire une exeption.
*Walter partit dans la partie ouest du palais. Quelques minues après, la raïkage arriva en eignoir.*
-J'espére que c'est pour une bonne raison, je déteste être dérangée. . . | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mer 30 Mai 2007 - 14:35 | |
| Angel salua la raikage avec honneur et lui declara en toute précipitation....
-Je me permet de vous deranger car Kyûbi-sama se bats en ce moment même aux cotés de Angel contre Orochimaru Sasori et Sasuke Uchiwa, je vient demander de l'assistance aupres de vous....
Le clone s'inclina....
-....Angel sait très bien que vous le porter pas en ami, mais dorenavant il combat aux cotés de Kyûbi et est prêt a mourir pour lui alos il vous demande de l'accepter non pas en ami si vous le voulez pas, mais au moins en tant qu'allier...!!!! | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mer 30 Mai 2007 - 14:40 | |
| *Sakura regarda Angel d'un air chouté.*
-Heu. . .en gros tu veux que je vienne vous aidez? je croyais que mon mari était en Angleterre!
*Elle se retourna vers ses ninja qui se mirent au garde à vue*
-Imbéciles!! partez de suite en direction de l'Akatsuki et tuer Oro!
-reçus!!
*Les ninjas dsparurent. Saku leva son regrd vers sa fille. Seiko la rearda, saku lui fit un signe de tête et ausitôt Seiko partit à son tour.*
-Hm. . .je ne donne pas ma confiance au premier venu. . .laisse moi du temps.
*Et sakura disparut dans sa chambre* | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Chez le Raikage Jeu 31 Mai 2007 - 16:36 | |
| kurenai arriva au palais de la raikage et frappa. Elle attendis patiemment que quelqun vienne lui répondre *J'espère qu'elle pourras me recevoir...* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Jeu 31 Mai 2007 - 21:57 | |
| *Kyo ouvrit la porte et vit Kurenaï. Il était surprit de cette venue "sudaine", il la regarda et finit par dire.*
-Que veux-tu ? | |
|
| |
Deidara Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 1 Juin 2007 - 21:56 | |
| Deidara sortit de sont foyer et partit en direction du grand palais de la Raikage il voulait absolument la voir pour mesurer sa force il entra au palais ébaouie par la beauté de ces meubles c'etait un spectacle grandiose il arriva vers le bureau de la Raikage toqua et par politesse attendit... |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 2 Juin 2007 - 16:09 | |
| Le clone de Ichigo aparut est frappa puis entra
Mon maître est en danger je vous donne cet lettre de la par de kyubi-sama.
Il donna la lettre ou était marqué:
- raikage-sama, je soigne en cette instant un ninja de kiri, j'ai besoin d'une équipe médicinale au plus vite, merci - | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 2 Juin 2007 - 16:32 | |
| *La Raïkage prit le papier et l'inspecta rapidement. Elle soupira, lasse d'avoir tant de problèmes et se retourna vers son ninja de l'ombre "nikina". *
-Nikina! au rapport!
*Le ninja fit un signe de tête et disparut* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez le Raikage | |
| |
|
| |
| Chez le Raikage | |
|