Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chez le Raikage

+31
Tenchu Kyoko
Arashi Natsuko
sanrutopiece
Shinshiro
Gai Maito
Wat Daragon
EXUchiwa Itachi
Sakuragami
Urashima Hitoshi
Kootaro Kyoren
Kazuki Mutô
nasuke
Kimitsu Aika
Angel Hyûga
Yagami Yuurei
Deidara
saphir-haswura
Raiku
Will Inaoruka
saï atagi
Drazerty
Hayano Sesshômaru
Kasa Yagami
Cyril Rokusho
Kyûbi
Tayusuke
Yahiko Ineta
Sakon/Ukon
Vegeta
Akasuna No Sasori
Sakura
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Kankuro
Invité
Anonymous

Chez le Raikage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:06

Kankuro sentit que la raïkage s'etait bien reposer il enleva la barierre et frappa a la porte
*allez repondez sama!*
Revenir en haut Aller en bas
Raiku
Civil
Raiku

Masculin
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:17

raiku arivat frappa léssat un message :

1)Je suis désoler d'avoir quiter kumo.

2)Je vais tuer quelqu'in de kumo (nasuké qui ménerve de puis lomgtemp!!!) SVP de ne pas me faire rechercher par vaux ninjà.
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:30

*Kyo entendit Raiku s''excité à la porte. Il ouvrit un oeil, toujours dans la même position, c'est à dire. Deux mains posé sur son katana entre ses jambes. Il soupira et alla à la porte et lui dit calmement.*

-Tu oses dire que tu as quitter Kumo de plus tu veux tuer un des ninja de ma mére et tu veux en plus que l'on ne fasse rien?
c'est vraiment prendre des gens pour des imbéciles. . .
va t'en avant que JE te tue.
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 10:50

(ok mon message etais en trop)
Kankuro qui etait la depuis trés longtemps dit a voix forte

-Je suis venue pour sa Sama, mais il me faudrait plus de puissance pour le tuer acepter vous de m'aider dans ma tache?

Kankuro attendit en esperant une reponse positive pour aider son village il esperer qu'il n'avait pas attendut aussi longtemps pour rien
Raiku
Civil
Raiku

Masculin
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:17

Raiku partit il était désoler et en mème temp en colère que son amis vieule le tuer raiku sérat son piond très fort du sang couler de sa main puis il regardat kankuro de lionq avec un regard très très en colère.
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:27

il le regardea avec un sourire et lui dit

-Cher mr je vous prierer de fuir sur le champs! Il faut arreter de rechercher les pouvoir en quittant les autres village! Sale traitre, la mort frappe a ta porte la glass a sonner!

Kankuro l'emprisonna dans une bulle d'eau même pas un senin ne pouver en sortir
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:37

[h.rp]bah voyons, vus ton niveau sa m'étonnerais qu'un sennin ne peut pas en sortir. bref arrêtez vos gamineries.[h.rp]

*Kyo soupira et fermit lentement la porte, les ninjas de Kumo le saouler. Il se demander comment sa mére pouvait elle les suportée. Puis, il prit son katana et partit dehors.*
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:33

*Sakura entra dans son palais et posa sa toge de Raïkage*

-Usaki !

*Un ninja apparut et s'agenouilla*

-Oui grande Raïkage. . .?

*Sakura avait le dos tourner et ouvrit légèrement la bouche*

-Amène moi Vegeta j'ai a lui parler.

-Tout de suite

*Le ninja s'inclina et disparut*
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:44

Vegeta apparut non loin de la salle ou se trouvait la Raikage...
Il s'inclina et attendus l'ordre de celle ci avant de s'avancer
...

-Vous m'avez demandé Sakura sensei...?
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:49

Le ninja Usaki apparut dans l'ombre et s'assia en tailleur. Saku entendant la voix de Vegeta, ne se retourna pas. Elle regarda par la fenêtre, les mains derrière le dos. Elle fermit les yeux et resta ainsi pendant quelques secondes. Puis, les réouvra et dit calmement.*

-Hm, tu as sans doute remarquer comme moi. . .que les temps on changeaient? n'es ce pas? le peuple se rebelle, les temps sont dur. .
à croire que . . .

*Elle se retourna et posa ses deux mains sur son bureau.*

-A croire que nous retombons 15 ans en arrière, à lépoque ou Kiri et Kumo était en guerre.
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:53

Toujours en reverence...

-Il est vrai que ces temps si, il se passe certaine choses difficile a expliquer...Le peuple se rebelle en effet, mais pour quelle raison? Enfin, que puis-je faire pour vous aider dans votre tache?
Je souhaite vraiment vous apporter plus d'aide que je ne le fait actuellement...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:58

*Sakura regarda Vegeta et sourit.*

-Hm, en effet tu as toujours était là, ainsi que mon plus loyale et fort ninja. C'est pour cela que je tes fait venir . . .

*La Raîkage s'arrêta un bref instant et baissa la tête. Elle regarda son bureau, remplit de dossier, de papier, de plaintes . . .Elle releva la tête vers le anbu est dit*

-Les temps sont trop dur pour moi en ce moment, c'est pour cela que je fais appel à toi. Ma tête ainsi que mon corps ne peut plus tenir. Je ne suis qu'une femme à prêt tout, la femme est considéré comme la personne douce et fragile qui faut protéger.

*Elle fronça les sourcils et dit d'un ton un peut plus ferme et sévère.*

-Kumo à besoin d'un homme pour avancer. Un homme fort à la fois patient et sage.
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:01

Vegeta ne comprenait pas ou son kage voulait en venir...

-Mais je suis la pour vous cher Raikage...deplus, je ne croit pas que Kumo n'est plus besoin de vous, il vous faut tenir bon, et continuer d'aimer votre village et ses habitants...
j'ai confiance en vous, je suis certain que vous pouvez redresser la barre!
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:04

*Sakura sourit*

-Merci, tu es toujours la pour remonter le moral. Mais, tu as tord. Je sais que je suis une puissante ninja, que j'ai acquis des techniques interdites que seul un espère aurait put les maitrisser. Mais. .. je sais aussi que quand mon corps ne peut plus c'est que c'est la véritée.
C'est difficil à admettre mais je n'ai plus ma place ici. Je me fais vieille et donc il me faut donc un remplaçant.

*La sennin releva le regard vers le jeune homme et eu un regard déterminé*

-C'est pour celaque je te choisis Vegeta! tu seras le nouveau Raïkage!
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:10

Vegeta devint tout blanc a l'annonce de son sensei...
Il resta muet, la retine de ses yeux tremblait
...

-je..ne paut accepter votre offre sachant que vous etes la mieux qualifié pour cela...
Puis, avez vous parlé a Seiko? Peut etre quelle pourrais vous aider a voir plus clair...?

vegeta ne savait quoi dire, c'etais un grand honneur d'etre choisi par la Raikage afin de lui succeder, mais il ne voulait pas perdre son seinsei, et son kage...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:13

*Sakura lâcha un petit rire*

-Ahahaha Seiko? non, on en a légèrement discuter. Mais elle comprend, et ce n'est pas son style d'être à la tête d'un village.
Ce soir, nous partirons, tous. Seiko, Kyo Aï et moi même. Ainsi que Walter et maitre Ryu. Nous partirons autre part.
Je compte sur toi Vegeta.

*Saku sourit*
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:18

-Je ne sais pas quoi dire pour vous retenir... Moi, j'ai besoin de vous! de vous savoir presente pour le village...de savoir que si j'echoue lors d'une mission, vous serez la pour rattraper les gaffes....
Rester je vous en pries...

vegeta baissa la tete, deconcerté de la scene...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:21

*Sakura regarda son ninja puis baissa à son tour la tête. Elle s'en voulait mais il fallait faire un choix. Elle releva son regard vers Vegeta et lui dit.*

-Ne fais pas ta femme! soit un homme! éhé, tu n'as pas besoin de moi a dire tu n'as plus besoin de moi. Tu as "muri", donc montre que tu es fort et accepte ta destiné! nombreux ninjas auraient dit oui à ta place sans ésité! le titre de Raïkage est grand. Il faut le mérité et tu l'a mériter!
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:26

Vegeta se tu, il redressa la tete, et avanca fierement face a son sensei...

-Je tiendrais le village jusqu'a votre retour Sakura sensei...

Il savait qu'il allait mettre en colere Sakura, mais il s'en moquait, il voulait vraiment tenter le tout pour le tout et les faires rester, Sakura et Seiko...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:29

*Sakura était ravie d'entendre cela. Elle tapota l'épaule de Vegeta et lui dit*

-Voila se que je voulez entendre. Je compte sur toi. . .mais nous ne reviendrons pas.

*Sakura regarda son ninja Usaki et lui fit un signe de tête. Le jeune homme disparut ausitôt prévenir les trois enfants de la Raïkage pour qu'ils puissent préparer leurs affaires. Saku retourna la tête vers Vegeta.

-Ne dis à personne que nous partons, et ne dit rien à Kyûbi. . .
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:32

-Bien Madame, je ferais en sorte que vos dernier ordres soit respecté...
Et j'attendrais votre retour...

Vegeta se tenait bien droit, fier... face a la femme qu'il respectait le plus au monde...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:41

*Sans un mot de plus, Sakura sortit de la salle. Laissant là, Vegeta en plan. Elle versa comme même une larme avant de partir. Kyo l'attendait au seuil de la porte avec un baluchon.*

-Heu, m'am. . .j'ai pas envie de partir moi. . .

*Sakura s'arrêta et ne bougea pas, elle dit calement*

-Hm. . .reste alors Kyo.

-Vrai? je peux? mais. . .je ne veux pas te laisser seule!

-Je suis asser grande. J'aurais Aï et Seiko.

*Aï s'avança prêt de son frére.*

-Non m'am, je reste aussi! je ne laisserais pas le village ainsi!

*Sakura ne répondit rien, elle soupira et continua sa route*

-Faites comme vous voulez, vous êtes grands.

-. . .
-. . .
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:46

Vegeta assistait a une scene qui'l n'avait pas specialement envie de voir...
Il fit comme si de rien n'etais, ne laissant transparatre aucune emotion...
Il allait perdre son sensei, son Kage, et son amie
...

*...je ne connais pas exactement les devoirs d'un Kage, je vais devoir redoubler d'effort...*
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:54

*Kyo regarda Vegeta l'air furieux*

-Tsk! c'est même pas un membre de la famille! le sang de notre lignée de coule même pas dans ses veines! et toi!!! m'am!! toi tu pars!!!! POURQUOI!!!?

*Kyo mit un violent coup de poing dans le mur qui se fisura. Aï serra sa poupée et commença à pleurée.*

-Oui, pourquoi?. . .snif. . .moi je veux pas, je veux rester là!! avec papa!!!
snif, snif. . .grande soeur Seiko. . .elle s'en va aussi?

*Sakura s'arrêta de nouveau*

-Je ne sais pas, comme elle le voudra.

*Soudain, Seiko apparut. Elle s'avança vers sa mére, sa valise était déjà prête.*

-Hm, avant de partir j'aimerais dire au revoir à pére.

*Saku regarda sa fille et fit un signe de tête.*

-Comme tu veux

*Puis, elle finit par disparaitre dans sa chambre. Seiko leva son regard vers Vegeta et le baissa ausitôt. Elle passa à côté de lui et posa sa valise sur la table.*
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:59

Vegeta regarda alors seiko passer devant lui, sans meme lui addresser un regard ou un simple sourire...
Il resta tout de meme vigilent en ce qui concerne les reactions de kyo...
Il resta droit et fier tout de meme...regrettant le depart de son sensei et son amie en silence
...
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin
Nindô : Sakon/Ukon

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chez le Raikage - Page 19 Left_bar_bleue50/50Chez le Raikage - Page 19 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Chez le Raikage - Page 19 Left_bar_bleue50/50Chez le Raikage - Page 19 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:59

Wat arriva en courant dans le palais de la Raikage, il passa devant la femme qui donnait l'émission est courue à travers le couloir pour se rendre jusque chez la Raikage. La porte était ouverte, Wat rentra comme si de rien n'était et pu constater une scène assez étrange. La Raikage et plusieurs personnes se trouvaient en ce lieu des valises au sol comme si il s'apprêtait à partir en voyage. Le jeune genin regarda la scène en se demandant bien ce qui pouvaient se tramer derrière tout ça. Alors encore près de la porte il dit d'une voix faible :
-- qu'est-ce qui se passe?
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:04

*Seiko s'attacha les cheveux et enfila une veste. Aï continua de pleurée. Kyo quand à lui regarda le nouveau ninja arrivé.*

-Qu'es ce que ça peut te faire?! c'est à cause de personne comme toi, que ma mére est obliger de partir! je vous hais tous!

*Il lança un regard noir vers Vegeta*

-Sache une chose, je ne t'obéirais pas!

*Puis partit en claquand la porte comme un bourin. Les murs tremblèrent sous le choc. Aï prit peur et partit se réfugier sur le canapé avec Teto, elle le prit dans ses bras et le caressa pour se calmée. Seiko soupira longuement et se retourna.*

-Sa suffit! ce n'est pas un moulin ici! on ne rentre pas comme ça chez les gens! que voulez-vous vous?!
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:08

Vegeta apercut wat, un jeune gennin prometteur, et lui fit signe de partir discretement...
Kyo partit, mais Vegeta se souciait bien plus de Seiko...
Il essaya de lui dire quelques mots mais rien ne se produisit
...

*...je fairais en sorte que sakura et seiko soit fiere de moi...*
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:12

*Aï prit Teto et partit s'enfermer dans sa chambre. Seiko n'attendit même pas la réponse du jeune gennin, sa situation la gêner. Elle se sentait mal et vait besoin de parlée à son pére. Lui seul pouvait convaincre encore Sakura de rester. Elle rangea vivement ses affaires et partit à la recherche de son pére.*
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:19

Vegeta sentait que quelques choses se passait, paut etre de l'hesitation...
Vegeta croisa les doigts malges qu'il ne soit pas supersticieu, en esperant que sakura aller rester aux commandes du village
...

*...seiko, sakura....*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 19 Icon_minitime

Chez le Raikage
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant