| Chez le Raikage | |
|
+31Tenchu Kyoko Arashi Natsuko sanrutopiece Shinshiro Gai Maito Wat Daragon EXUchiwa Itachi Sakuragami Urashima Hitoshi Kootaro Kyoren Kazuki Mutô nasuke Kimitsu Aika Angel Hyûga Yagami Yuurei Deidara saphir-haswura Raiku Will Inaoruka saï atagi Drazerty Hayano Sesshômaru Kasa Yagami Cyril Rokusho Kyûbi Tayusuke Yahiko Ineta Sakon/Ukon Vegeta Akasuna No Sasori Sakura 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuya Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 29 Avr 2007 - 10:53 | |
| Je ne m'occupe pas des gens qui sont amis avec lui et si tu te demande comment je sais tout sa c'est parce que je suis Athéna,Déesse de la guerre et de l'intelligence |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 29 Avr 2007 - 15:45 | |
| itachi aparut
"sakura-chan est tu la?"
il atendit la réponsse
"je voudrait vous voir sa fait un moment que je n'ai vouis ai pas vu sa date de ma sortie a kumo" | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 29 Avr 2007 - 16:27 | |
| *Sakura sourit à Athéna*
-Bien, si tu le dis...
*elle se retourna à présent vers Itachi*
-Tiens, bonjour Itachi ça fait longtemps,comment vas-tu? | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 29 Avr 2007 - 16:29 | |
| "bien est sa passe bien a kumo depuis ma sortie ^^"
lui sourit | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 29 Avr 2007 - 16:33 | |
| -Tant mieux...j'espére que tu ne fais pas de bêtisses
*elle sourit et finit par rigolée.Elle se reprit.*
-Ne t'en fais pas,tu es toujours le bienvenue à Kumo. | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 29 Avr 2007 - 16:35 | |
| "merci mais je veux reter a suna car je ne veus pas trahir suna comme je t'ai trahi en ayan quité le village pour un autre"
lui sourit | |
|
| |
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 29 Avr 2007 - 16:38 | |
| Raiku refrappat a la porte toctoctoc il atendat que quelq'in lui ouvre la porte | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 29 Avr 2007 - 16:41 | |
| *Saku sourit affectueusement*
-Mais ne t'en fais pas, de toute façon tu reste sous mes ordres, puisque Suna est annexé par kumo.
*Un ninja ouvrit la porte et fit entré raiku.Saku leva les yeux vers le ninja de Suna.*
-Hmm je peux vous- aidez? | |
|
| |
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 29 Avr 2007 - 16:44 | |
| euh oui je vous demanderais si je pourais rentrer dans kumo resond:car jes beaucoup d'amis a kumo et quej'aime bien ce pays SVP | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 29 Avr 2007 - 16:45 | |
| "a oui ses vrai ji avait pas pensser ^^"
il lui sourit puis rigola est se repris
"je voudrait tuer will mais le probleme ses que si je le tue toi est les autre kage sera apres moi pour l'avoir tué " | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 29 Avr 2007 - 16:45 | |
| *Saku sourit*
-Mais biensûr! Kumo vous ouvres ses portes.Bienvenue à vous,et n'oubliez pas de vous construire une maison.
*Elle tourna ensuite sa tête vers Itachi*
-Oui,je ne veux pas que tu touches à Will,même si j'ai refusé un pacte d'alliance avec les déserteurs. | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 29 Avr 2007 - 16:49 | |
| [h.rp]c'est fais tinquiète[h.rp] | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 29 Avr 2007 - 16:50 | |
| "j'avais deviné mais j'hésite a le faire cr dans les deux cas je meur si je le tue car si je le tue tu me tue est si je le tue pas ses lui qui me tue" | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 29 Avr 2007 - 16:56 | |
| *Sakura soupira*
-Vos problèmes ne me regarde pas,si tu veux le tuer, va ci...libre de ton choix et de tes actes.Mais tu sais à quoi t'attendre. | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 29 Avr 2007 - 16:57 | |
| "tu a raison je ne le tuerais pas je ne veux pas mourir encore une fois"
"a par sa moi je suis devenu célib'xd" | |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 29 Avr 2007 - 17:03 | |
| Cher Raïkage je pourais ouvrire un magasin d'o-parts (o-parts= un objet qui détient un pouvoir ) on ne peut avoir q'un o-parts par personnes chaque o-parts a une classe:(D, C, B, A, LEGENDE) et les prit vous de 100 000 rios a 600 000 rios sa peut vous parète bizare que je demande maintenant mais vous énerver pas. SilVousPlai | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 29 Avr 2007 - 17:05 | |
| -Heu...si tu ne copies pas sur d'autres magasins,pourquoi pas? mais attention, il y aura certains trucs à limités. | |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 29 Avr 2007 - 17:09 | |
| ok pas de problème merci Raïkage raiku partit du palais il était heureux | |
|
| |
saphir-haswura Civil
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : haswura Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 29 Avr 2007 - 17:24 | |
| kazuki et chouka arriva a petit pas devant sakura " heu.... sakura pourer tu nous loger qu'elle que temps chouke et moi on est heu comment dir heu ..........DANS LA MERDE !!!! wargoth et yuya ve nous tuez "la petite chouka sa cacha dans un bocal a gateaux " | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 29 Avr 2007 - 17:27 | |
| *Sakura fut surprise*
-Pourquoi veulent-ils te tuer?
*Elle regarda le bocal et ne put s'empêcher de rigolée* | |
|
| |
saphir-haswura Civil
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : haswura Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 29 Avr 2007 - 17:32 | |
| kazuki c senti gener de raconter cette histoir " tout commencer quand moi et chouka etion entrain de nous promener sou se bo soleil jusqu'au moment ou jetendi des bruit etrange venant de la maison de a coter alor chouka et moi etion pencher par la fenetre pour voir sse qui se passer puis ......" kazuki devener rouge" jai vu wargoth entrain d'enlever les vetement de yuya alor stupefer par sa je me suis pencher un peu plus puis heu..... je suis tomber dans la chambre alor tout dou sement je me suis relever sen qu'il me remarque mais je me suis reprix la chaise avec le pentalon de wargoth en plaine tronche et yuya ma vu ..... apres je te laisse imaginer la suite "la petit chouka mi ses petit main sur c'est yeux " | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 29 Avr 2007 - 17:35 | |
| *Il y eu un moment de silence dans le palais.Tous les ninjas de Kumo ainsi que Sakura regarda Kazuki d'un air con.Soudain, Saku serra ses lévres et ne pouvant plus se retenir, explosa de rire.*
-A nooon, et ils veulent te tuer pour ça?! ahahaha!!!
*tous les ninjas explosérent de rire.Saku leva la main et la bougea.*
-Bien bien, ne t'inquiète pas, tu peux habité ici pendant un petit moment... | |
|
| |
saphir-haswura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 29 Avr 2007 - 17:39 | |
| kazuki et chouka reprix leur souffle et se mi a prosterner sakura " merci sakura !!!!!!! en parlant je vcoudrer te demender une autre faveur pe tu me donner une mission sa fait lontemps que je n'é pas reprix la main | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 29 Avr 2007 - 17:44 | |
| *Saku sourit*
-Ne t'en fais pas c'est naturelle.
*Elle fouilla dans sa sacoche et en sortit un papier.*
-Tiens, voila
*Elle le lui balança,le papier s'arrêta devant Kazuki.Flottant dans les airs.*
Missions: "retrouvez le bébé dragon"
Le topic est déjà fais,mais il est vérouillé.Je le dévérouillerais,
but: retrouvez le bébé dragon critère de réussite: faire minimum 10 post contenant chaqun minimum 15 lignes décrites,soignées,et si possible sans langage sms et fautes d'orthographes. récompense si mission valide: stats + 60 000
voila voila, je vais dévérouillé le sujet.Je compte sur toi, c'est à Kumo. | |
|
| |
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 29 Avr 2007 - 20:03 | |
| shikaku entra dans le palais de la raikage avec vespouir , il se placa devant celle-ci et s'agenouilla comme signe de politess puis lui demanda " cher raikage sama excusez moi de vous déranger mais j'apprécierais de m'entraiber ne serait-ce que quelques minutes avec vous car je ais bientoto combattre a mort un autre shinobi et j'aimerais progresser pour survivvre " shikaku regarda avec espoir la raikage | |
|
| |
Diablo Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 1 Mai 2007 - 13:17 | |
| Diablo arriva au palais du Raïkage. il entra dans la demeure de Sakoura Diablola chercha pendant un long moment Il la trouva et lui demanda _tu peux me prendre comme eleve?
Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 15:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 1 Mai 2007 - 14:21 | |
| Bonjour Raikage, comment devenir anbu ou jounin?Merci d avance!! |
|
| |
Diablo Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 1 Mai 2007 - 14:35 | |
| et eu Sakura j'ai chercher mais je sais pas comment tu met l'image en desous del'ecritue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 1 Mai 2007 - 14:37 | |
| c est facile!!il suffit de faire
Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
Diablo Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 1 Mai 2007 - 14:43 | |
| |
|