Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Chez le Raikage

+31
Tenchu Kyoko
Arashi Natsuko
sanrutopiece
Shinshiro
Gai Maito
Wat Daragon
EXUchiwa Itachi
Sakuragami
Urashima Hitoshi
Kootaro Kyoren
Kazuki Mutô
nasuke
Kimitsu Aika
Angel Hyûga
Yagami Yuurei
Deidara
saphir-haswura
Raiku
Will Inaoruka
saï atagi
Drazerty
Hayano Sesshômaru
Kasa Yagami
Cyril Rokusho
Kyûbi
Tayusuke
Yahiko Ineta
Sakon/Ukon
Vegeta
Akasuna No Sasori
Sakura
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

Chez le Raikage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:19

*Sakura resta silencieuse pendant quelques temps.*

(...,pourquoi insiste-il comme ça?)

*Elle fermit les yeux puis finit par les réouvrir.*

-Pourquoi es-tu autant attaché à ce village?
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:01

kankuro ariva il etait avide de puissance et enerver tous en restant serain
il toca a la porte

(il faut qu'elle l'acepte)
[hprg]pour pasfair un post en trop et inutile je le fais la: kisame pourquoi devrait tu etre son bras droit?[/HRPG]

Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 21:30, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:15

écouter ej susi attaché a ce village car c'est la ou l'on ma recuillit quand j'était en transformation en requin homme après diverse opération, un vieux habitant nomée Kuchiri ma adopté malgré mon apparance et je veut étre votre bars droit pour étre a vos cotés et vous protéger méme si je sais que vous étes assez forte pour vous protéger vous méme et je veut protéger ce village qui m'accepte jadis par des conditions difficile

KISAME baissa la téte et attendit la réponse de sakura si il pouvait devenir son bras droit
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:40

*Sakura soupira, elle s'asiia sur une chaise. Elle en avait marre, marre de cette pression, marre des problèmes. Elle prit sa tête entre ses mains et péta un plomb de l'intérieur*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:46

Tu sais sakura je ne veut pas t'obligé au contraire c'est toi le raikage tu peut me demander de dégager si tu veut et je le ferai si tel est t'on choix
Shikamar
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:09

Ario resta a la fenètre et regarda Sakura droit dans les yeux,elle était avachi et fatigué par les propos du déserteur,Kisame et il l'as comprenait.Il ouvrit la bouche pour parler sérieusement a Sakura,la Raikage

Sakura pourrais je vous parler dans une pièce isoler
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:13

*Sakura releva la tête en larme et aller répondre quand elle fut interrompus par une voix.*

-Ma mére est fatiguée, merci de la laisser se reposée.
Vous pouvez rentrez chez vous et repassé demain.

*Il s'avança et se mit aux côtés de sa mére tous en lui prenant les épaules.*
Shikamar
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:16

Ario s'avança auprès de Sakura et du jeune garçon qu'il regarda dans les yeux et il ouvrit la bouche d'un ton calme malgré la vue de Sakura pleurant

Monsieur,si Miss Sakura ne peux pas alors puis je parler à vous
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:28

*Kyo regarda l'homme d'un regard froid et déterminé. Il embrassa sa mére sur la tête et lui murmura*

-Va ci, va te reposer je m'occupe de lui . . .

*Une femme arriva et prit Sakura. Elle l'emmena dans sa chambre. Kyo les regarda disparaitre derrière une porte, puis se tourna vers l'homme.*

-Que voulez-vous?
Shikamar
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:31

J'aimerais que vous me mettiez un sceau sur moi car je sais que vous êtes très puissant,un sceau qui pourra me tuer si j'arrive a trahir Kumo

Ario regarda le jeune ninja dans les yeux en sentant la puissance de la personne qui devait être le fils de Sakura,la Raikage
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:38

*Kyo regarda le jeune homme et se retient de ne pas se moquer de ce dernier. Il lâcha un léger "tsk"*

-Pitoyable, vous croyez que nous fesions cela? désolé mais nous ne sommes pas si "sadique" que ça . . .
du moins, pour l'instant. Ma mére a se pouvoir mais elle ne le fera pas. Car un ninja reste un humain. Un humain est précieux, surtout les gens de son village.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:40

sakura je veindrai plus tard si vous voulez?
Shikamar
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:42

Je ne veux pas être une bête pour votre mère mais juste avoir confiance en moi et je dis sa aussi car je possède un démon en moi et j'ai peur qu'il se réveille a tout moment

Ario commençait a devenir de plus en plus serieux en regardant le jeune homme qui se moquait de lui
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:46

*Kyo soupira et se laissa tomber sur le canapé*

-Hmf, bien je verrais cela demain avec elle. Maintenant si vous voulez bien rentrer chez vous. . .
Il est tard, et les kages ainsi que sa famille aimerait bien se reposer. Repassez demain.
Shikamar
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:50

D'accord c'est comme si c'était fait

Il disparut
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:11

Kisame disparut aussitot
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 0:19

Et pour moi chère Raîkage, accpetiez-vous ma demande,
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:02

elle a dit elle veut se reposer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:23

(H.rp)Je sais!!C'est elle qui décide.(Fin H.rp)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:39

*kanto se baladait en ville lorsqu'il vit le palais du raikage il se dit pourquoi ne pas le lui demander a elle*

Escusez moi!

*il frappa a la porte*
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:44

kankuro qui avait entendut qu'elle voulait se reposer et qui attender un baï fit une bariére de suiton,futon et raîtonassez puissant pour repousser des gennin et bloquer les jounin de son niveau

-Pardonnez-moi la cher Raïkage la 3eme souveraine du village de Kiri, souveraine du village de Suna et femme de l'akatsukikage le grand voudrait se reposer et oublier ses titre pendant un moment
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:11

*Décu mais voyant qu'un afrontement n'aurait put se solder que par un echec, il détourna son regard du palais et partit seul*
*Il marmonna*
j'aurais tout de maime aimé lui parler. Je viens d'arriver dans le village et je ne sait pas quoi faire quel dommage.
*Finalement il se retourna et demanda a l'étrange personnage qui l'avait empeché de passer*
Sauriez vous ou je pourais me rensegner pour commencer un entrainement?
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:19

kankuro souriat
-Dans beaucoup d'endroit diverse un entrainement individuel se feracher vous mais a 2 n'importe ou enfin presque! Si tu a envie je peux etre ton sensei, viens cher moi!
il laissa sa plus belle marionette en garde
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:34

*kanto s'inclina respectueusement *
J'accepte avec grand plaisir!Mais je ne sais pas ou vous demeurez.
.....sensei
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:49

[hrpg] clique sur Chez le Raikage - Page 18 Recher10 et tape kankuro [/hrpg]
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:51

...Jiroiyika arriva enfin devant le palais de son sensei, après un long voyage...

**WAAA!! Quelle demeure impressionnante!! C'est sublime! Elle a beaucoup de chance Sakura!!**

...Après avoir contempler l'entrée du palais du Raikage, Jiroiyika décide de frapper à la porte...

**J'ai peur! Pourquoi d'ailleurs!? C'est mon sensei après tout...**

...Jiroiyika prit son courage a de main et frappa à la porte...

SENSEI?? Vous êtes là?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:04

berzeck tapa a la porte et attendi qu'on l'ouvre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:11

berzeck refrappa a la porte TOC TOC
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:16

il parti car il compri suil falai laisse dormir la douce reine
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:28

hrp: evite le double poste c est interdit

mais le triple c est encore pire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 18 Icon_minitime

Chez le Raikage
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant