Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chez le Raikage

+31
Tenchu Kyoko
Arashi Natsuko
sanrutopiece
Shinshiro
Gai Maito
Wat Daragon
EXUchiwa Itachi
Sakuragami
Urashima Hitoshi
Kootaro Kyoren
Kazuki Mutô
nasuke
Kimitsu Aika
Angel Hyûga
Yagami Yuurei
Deidara
saphir-haswura
Raiku
Will Inaoruka
saï atagi
Drazerty
Hayano Sesshômaru
Kasa Yagami
Cyril Rokusho
Kyûbi
Tayusuke
Yahiko Ineta
Sakon/Ukon
Vegeta
Akasuna No Sasori
Sakura
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

Chez le Raikage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 10:58

* Le vieil homme n'était d'autre que Walter, le majordome privé de la Raïkage. Il écouta les dires de la jeune ninja de Kiri et lui répondit :*

- Bien evidament, entrez, ne rester pas là dehors.

* Il fit entrer la jeune shinobu et la dévêtit de son manteau, qu'il accrocha contre le mur. Puis, disparut dans la cuisine et revient avec un plateau contenant une tasse de thé vert. Il posa ce dernier sur la table basse devant la femme et s'installa en face d'elle.*

- Je vous écoute, peut être que miss Sakura fera son apparition, mais je pense qu'elle est encore chez son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chez le Raikage - Page 24 Left_bar_bleue0/0Chez le Raikage - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Chez le Raikage - Page 24 Left_bar_bleue0/0Chez le Raikage - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:39

L'homme qui se tenait devant Kurenai la fit entrer dans le palais. Kurenai était très impressionnée par la gandeur et la beauté decet endroit. Il lui enleva son manteau et l'accrocha au mur puis l'invita à s'assoire. Il partit ensuite dans une autre pièce. Quelques instants plus tard, il réapparut, portant un plateau avec une tasse de thé. puis il s'assit en face d'elle. Kurenai le remercia et bu une gargée dans la tasse. C'était du thé vert.

-En fait, j'aurais voulu savoir si la raikage prenait encore des élève pour leur enseigner l'art de la médecine. DEuxièmement, j'aurait voulut savoir s'il était possible d'apprendre à maitriser le raiton. Cepandant, je m'attand a une réponse négative sur se point.

Kurenai sourit et attendis la réponse du vieil homme.
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:23

* Walter se pencha en avant vers la table basse pour verser du thé vert dans sa propre tasse. Il la prit et la porta à sa bouche, but une gorgée et la repose sur la soucoupe. Puis, il regarda la jeune fille lui sourire. Il le lui rendit et répondit :*

- Hm, je ne sais pas trop si miss Sakura prend encore des élèves...il faut dire que la Raïkage est très demandée, tous le monde la considère comme le meilleur médecin de tous les pays réunis.

*Il lâcha un soupir et continua*

- De plus, vous êtes une ninja de Kiri, bien que vous soyez annexés, la Raïkage garde une haine envers ce pays.

*Il haucha les épaules et termina*

- Enfin bon, je lui demanderais personnellement si elle accepte de vous prendre comme élève privé.

*Il enchaina tout de suite sur la deuxième réponse de la seconde question.*

- Pour l'affinité raïton, miss Sakura m'a bien fais comprendre qu'elle ne le donnerait plus jusqu'à nouvelle ordre.
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:39

Comme kurenai s'y attendait, l'affinité raiton lui était refusée. Mais cela ne l'étonna pas du tout. En temps que sous-mizukage, elle comprenait tout à fait cette décision et elle aurait réagit de la même fasson, protégant ainsi l'affinité spéciale du village. Par contre elle espérait vraiment que la raikage la prenne comme élève car comme l'avait fait remarquer l'homme devant elle, sakura était le meilleur médecin qui exista. Mais tout au fond elle meme, elle savait que se serait difficile de la persuder d'avoir comme élève, un ninja venant de Kiri.

-Merci, c'est très gentil de votre part. Bien qu'elle haisse les ninja de Kiri, j'espere que se sera possible d'être son élève car sinon, je ne saurait pas trop à qui demander.

Kurenai remit la tasse qu'elle tenait à la main sur le plateau et se leva.

-Je ne voudrait pas vous déranger plus longtemps car vous devez avoir beaucoup de travail. Je vais donc m'en aller. Merci de cet accueil et j'espère que la raikage voudra bien de moi comme élève.

Elle sourit et 'inclina devant l'homme.
*Si elle m'accepte comme élève, se sera un vrai miracle et il faudre que je m'entraine très dure pour la satisfaire et peut-etre, qui sait, lui faire un tout petit peu changer d'avis sur les habitant de kiri...*
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:40

*Walter regarda la jeune femme se levait, il lui rendit le sourire et se leva à son tour. Puis, la racompagna jusqu'à la porte, la revêtit de sa veste et ouvrit la porte, tout en se mettant derrière cette dernière.*

- Merci de votre visite, dès que Sakura sera de retour, je n'hesiterais pas à lui en parler.
Au revoir miss Kurenaï et bon retour.

*Il ferma la porte une fois la jeune femme sortit et repartit à ses occupations.*
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chez le Raikage - Page 24 Left_bar_bleue80/80Chez le Raikage - Page 24 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Chez le Raikage - Page 24 Left_bar_bleue85/85Chez le Raikage - Page 24 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:58

* Futae avait vécu pas mal d'émotions c'est dernier temps, puisqu'elle avait quand même failli se noyée dernièrement et quand elle était revenu chez elle c'était pour voir un pigeon qui lui demandait de venir.
Après s'être changée, elle avait foncée mais n'en revenait toujours pas. On lui avait dis que la Raikage avait quelque chose pour elle.
Là, elle était tremblante devant la porte du bureau de son kage. n'osant poussée la porte mais elle ne pouvait quand même pas restée à monopolisée tout le couloirs. Prenant une bonne inspiration, elle ouvrit la porte et entra dans la piece. *
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:08

* La Raïkage était assise derrière son bureau, dos à Futae. Elle se retourna d'un coup et la regarda dans les yeux, lui lançant un sourire de bienvenue.*

- Tiens Futae tu es venue, je voulais te voir justement.

*La grande shinobi se leva et se dirigea vers la jeune "gennin". Au passage, elle prit un coffret medium et continua de sourire à Futae. Elle était à présent à 10 cm d'elle, coffret entre les mains.*

-Je voulais te voir pour ceci.

*Elle ouvrit le coffret. Ce dernier contenait un bandeau en tissu, orné d'une plaque de métal argenté brillante. Cela se voyait qu'il vener d'être fait. La Raïkage tendit le coffret à la jeune fille.*

-Prends le, il est à toi tu l'as bien mérité.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chez le Raikage - Page 24 Left_bar_bleue80/80Chez le Raikage - Page 24 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Chez le Raikage - Page 24 Left_bar_bleue85/85Chez le Raikage - Page 24 Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:16

*Futae avait voulue s'inclinée mais la Raikage ne lui avait pas laissée le temps et cela aurait été impoli quand la dirigeante du village était prêt d'elle. Elle fronce legerement les sourcils quand Sakura lui tendis un coffert et elle failli le faire tombée quand elle vu le contenu.
Elle le rattrapa d'ailleurs inextremiste. Poussant un soupir de soulagement, elle contemple encore le bandeau un moment avant de se concentrée sur la femme dans la pièce. Futae s'incline. *

- Merci....Merci beaucoup Raikage-sama de l'honneur que vous me faîtes même si je ne vois pas en quoi je le mérite mais....pour rendre honneur à votre bontée, je...je ne peux que vous remerciée infiniment...je...je...vous promets de me montrée digne de vous...je ferai vraiment tous mon possible pour ça.
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:40

* Sakura lui sourit affectueusement et prit le bandeau qu'elle accrocha autour du bras de sa ninja.*

-Biensûr que tu le mérite, tu as beaucoup progressait. Je suis sûre que ton père serait fier de toi ainsi que ta grand-mère.

*Elle refermit le coffret et le donna à un de ses ninjas qui partit le remettre au forgeron.*

- Maintenant va, te voici Chunin à présent. Va montrer ton magnifique bandeau à ton père et ta grand-mère.

*La Raïkage avait un grand sourir au lèvres, biensûr elle ignorait que la famille Tatsumaki était une famille difficile avec sa petite héritière.*
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:49

* Futae lui sourit legerement mais ne put s'empêchée de serée legerement les poings quand la Raikage lui parla de sa famille, elle fit un sourire un peu plus forcé. *

-M...Merci Raikage-sama...je...je n'y manquerai pas.

* Elle s'inclina une fois de plus puis après un dernier sourire elle sortie de la pièce.*

* Une fois dehors son regard balaya le village puis revient sur le bandeau, elle eut un sourire mais il fut vite remplacée par un plus triste quand elle se rappella les paroles de la Raikage.
Futae fixe une nouvelle fois l'horizon, elle n'avait pas envie de rentrée. Elle se dirigea vers la forêt pour marchée un peu mais aussi pour racontée tout cela à son oncle. *

<= La forêt

Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 15:01, édité 1 fois
Gai Maito
Civil
Gai Maito

Masculin
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:22

Les anbus en faction devant les portes du palais scrutaient attentivement la rue principale droit devant eux, il faisait assez chaud sur Kumo et leur garde était assez pénible par un tel temps, eux qui restaient immobiles sous le soleil de plomb, arborant des masques qui leur tenaient encore plus chauds. Mais ils étaient entrainés et ne craignaient pas ce genre de condition, ou tout du moins apprenaient à contenir leurs réactions et à rester parfaitement impassible.

Soudain, ils virent une trainée de poussière s'élever au bout de la rue, elle se rapprochait à toute vitesse, ils posèrent la main sur leurs katana.

"Mais qu'est ce que c'est ?"

"J'en sais rien mais çà va plutot vite et çà arrive sur notre position, prépare toi !"

"Oui...."

Les anbus restèrent immobiles mais ils virent alors une silhouette humaine au milieu de la trainée de poussière, un homme avec une combinaison verte, portant une coupe au bol et possédant des énormes sourcils.

L'homme fit encore quelques mètres et s'arreta en respirant péniblement devant les deux anbus surpris et étonnés.

"Bien le... bonjour, messieurs des forces spéciales....kof.. je suis l'Ombrageuse... Panthère de Jade... de Kumo ! Je me nomme Gai Maito !"

Il prit la "pose du mec cool" , tout essouflé.

"Et que viens tu faire ici dans une telle tenue, Gai Maito ? Tu ne ressembles à rien et tu fais peine à voir en toute honneteté."

"Tenez, c'est un rouleau de convocation de la Raikage... Dites lui que je suis arrivé, mais prenez votre temps... kof... je dois... reprendre mon souffle, je suis venu aussi vite que j'ai pu depuis le bout de Kumo en partant il y 3 minutes...."

"3 minutes ?!? Impossible d'aller aussi vite... Bon bref, ta convocation est en règle, je vais prévenir la Raikage. Ressaisis toi un peu pendant ce temps là..."

Le premier anbu disparut, Gai se pencha en avant et se tint les genoux avec ses mains, il reprennait son souffle à présent en attendant le retour de l'anbu.
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:15

*La Raïkage était comme à son habitude dans son bureau, assise derrière sa table de travail. Surtout en cette saison.*

- Quelle chaleur...

* Soudain, quelqu'un frappa à la porte.*

- Entrez !

* La porte s'ouvrit, l'un des anbus qui gardaient la porte du palais entra et salua.*

- Miss Raïkage! Gaï Maito est arrivé!

* La Raïkage se retourna et sourit.*

- Bien, fais le entrait et amène le ici.

- Bien madame !

* L'anbu partit chercher le ninja.*
Gai Maito
Civil
Gai Maito

Masculin
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 12:15

Gai faisait à présent les cent pas devant la porte du Palais, sous les yeux du second anbu qui scrutait le moindre de ses mouvements.

"Nerveux ?"

"Non, impatient, et très excité à l'idée de rencontrer enfin la Raikage ! On dit tant de bien d'elle ici à Kumo, je n'ai jamais pu lui présenter mes voeux d'allégeance avec mon départ pour les monts de Kumo."

"Alors c'est toi le genin qui est parti pendant deux mois dans les monts où Yugido a été tuée par un groupe d'oi-nin de Kiri ? C'est très courageux de ta part, mais pour as tu fait cela , je dois t'avouer que çà m'intrigue ?"

"Oh, je vois que mes aventures fascinent toujours plus de monde ! Et bien , tout cela je l'ai fait au nom de l'entrainement et du renforcement du corps et du mental ! Et..."

Le premier anbu apparut à nouveau et dit à Gai qu'il pouvait entrer. Les deux hommes ouvrirent les portes et Gai passa entre elles et salua les anbus avec la "pose du mec cool" ce qui fit pouffer de rire l'un et laissa pantois l'autre.

*Alors j'y suis enfin, je suis dans le Palais des Raikage... Vegeta-sensei ! J'ai réussi ! J'ai attiré l'attention de la personne la plus respectée et la plus forte de Kumo, j'espère seulement que c'est une bonne nouvelle ...*

Gai sera les poings d'excitation et s'avanca dans le hall du palais, il vit un couloir déboucher sur la droite, il l'emprunta et vit une porte légerement entrouverte.

Gai se colla contre elle pour observer l'intérieur par l'ouverture mais il s'etait tellement collé qu'il poussa la porte et s'affala de tout son long dans la pièce...

"Ouch... ca fait mal... *Oh mince, il y a quelqu'un !* "

Gai se redressa d'un bon à la vue d'une personne de dos face à la véranda de l'immense pièce. Il leva une main en l'air et la salua.

"Hahaha, bien le bonjour mademoiselle, je me suis un peu perdu dans le palais... j'ai été convoqué par Raikage-sama et j'ai vu que ce bureau semblait ouvert et donc je suis rentré... pas de la manière voulue mais je suis là maintenant et donc je dois me présenter !!! Je suis l'Ombrageuse Panthère de Jade de Kumo, je suis Gai Maito, pour vous servir !"

Il vit que la jeune femme commencait à pivoter les épaules pour se tourner, Gai en profita pour arborer la "pose du mec cool" pour que la personne puisse la voir en se retournant ! Il arborait un sourire encore plus étincellant que d'habitude, se doutant qu'une personne travaillant au palais est quelqu'un d'important et qu'il devait faire bonne impression.

(Hrp: navré pour le retard je m'etais absenté pour faire un tournoi de foot dans mon village fin hrp)
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:26

* La Raïkage se retourna complètement vers le gennin et lui adressa un large sourir.*

- Merci pour cette charmante présentation et bienvenue au palais Gai Maito.

* Elle détourna l'oeil vers la porte d'entrée et ne put s'empêcher de lâchait un petit rire.*

- Ahahaha, je vois que tu as fais une belle entrée. C'est à mon tour de me présenter.

* La jeune femme se pencha légèrement en avant et salua le jeune ninja.*

- Je suis Sakura, Raïkage la troisième.

* En effet, Sakura ne supportait absolument pas " les machos", donc elle avait changé son nom "le Raïkage" en "la Raïkage". Elle se redressa et lui accorda toujours le même sourir.*

- Je suis heureuse de voir que vous avez accepter mon invitation.
Gai Maito
Civil
Gai Maito

Masculin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:44

Gai fut surpris, c'etait donc elle, Sakura Haruno, la Sandaime Raikage de Kumo... Il ne s'attendait pas à tomber sur elle aussi vite dans le palais, surtout après l'entrée catastrophique qu'il venait de faire.

"OH ! Raikage-sama... Je suis absolument ravi de vous rencontrer si vite , une seule porte nous a donc séparé... Hahaha !"

Gai était quand même géné, il avait raté à moitié son entrée, il serra son poing de frustration.

*Mince, elle a du me trouver stupide d'avoir espionné son bureau depuis sa porte entrouverte... je ferai 500 saltos si c'est le cas, et même si çà ne l'est pas car j'ai vraiment été nul et je mérite de m'infliger un entrainement rigoureux pour çà. C'est çà la discipline !*

Gai la salua de manière un peu plus convenable, faisant la révérence devant elle. Il s'avanca ensuite en disant:

"Je n'aurai pu pour rien au monde refuser de venir vous rendre visite après y avoir été invité, Raikage-sama. J'ai fait aussi vite que j'ai pu pour venir au Palais, en quoi puis je vous etre utile ?"

Gai s'attendait plutôt à un ordre de mission émanant de la Raikage, d'un service à lui rendre ou alors d'un blâme dans le pire des cas.
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:56

* Sakura leva la tête pour regardait son ninja droit dans les yeux. Oui car notre petite Sakura est assez petite par rapport à ses ninjas, mais bon, elle se rattrape bien quand elle se transforme en dragon.*

* Elle continua de lui sourire et hocha la tête de haute en bas doucement.*

- Vous ne me serez pas très utile pour cette fois-ci. Je vous est juste convoquez pour ceci.

*Elle leva la main et un ninja apparut avec une boite medieum en bois dans les mains. Il s'avança et la lui donna faisant un salue au ninja(comme ils ont l'habitude de le faire, c'est à dire un poing sur le coeur) et une révérance pour la jeune femme, puis disparut.*

* La Raïkage empoigna la boîte et s'avança encore un peu plus vers le gennin. Elle était à présent à 50 cm de lui. Elle ouvrit la boîte, dedans se trouvait un magnifique bandeau orné d'une plaque en argent, fraichement taillé. Il venait d'être fait, cela se voyait.*
Gai Maito
Civil
Gai Maito

Masculin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:06

Gai s'avanca face à Sakura, il était légerement nerveux, c'etait rare venant de lui mais là il ne savait pas ce que lui réservait la meilleure ninja de tout Kumo, la responsable de la ville.

Il la vit sourire et lui adressa aussi un sourire étincellant. Cette dernière leva sa main et un ninja apparut presque subitement, Gai fut surpris mais il ne le montra pas. Le ninja se tenait à genoux et tendait une boite en bois à Sakura. Il disparut après que la Raikage eut ouvert la boite et prit son contenu. Elle se retourna et tint dans ses mains un magnifique bandeau frontal fraichement fabriqué, l'argent de la plaque qui l'ornait scintillait sous les rayons du soleil passant par la baie vitrée.

Gai était étonné, la Raikage lui présentait un bandeau sans rien dire.

"Raikage... sama. Est ce que ce bandeau m'est destiné ? Parce vous savez le mien est encore là et j'en prends soin, on dirait qu'il est encore neuf... Ce n'est pas comme si je refusais un cadeau venant de la Raikage en personne mais je ne voudrais pas faire faire des efforts à un forgeron pour un bandeau frontal alors que le mien est... Attendez, ce bandeau.... il est spécial n'est ce pas, c'est celà ?"

Gai s'embrouillait légerement, il ne savait pas quoi dire alors que la Raikage semblait prendre un air amusée mais ne disait rien encore...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:10

* Sakura sourit et rigola. Ne le voyez t'il pas? biensûr que ce bandeau n'était pas comme les autres, surtout pour un gennin.*

* Elle le prit entre les mains et l'attacha à l'arrière bras du jeune homme toujours avec un petit sourir aux lèvres. Puis, tout en l'attachant elle lui expliqua :*

- Voyez-vous Gai, peut être que je reste dans mon palais mais j'observe beaucoup. En particulier vous, car vous êtes un des élèves de mon élève et aussi mon meilleur ninja.

*Elle se redressa, le bandeau était enfin accroché.*

- Donc, j'ai pu constater que vous faisiez d'énormes progès, alors j'ai décidé de vous récompensez. Vous voici Chunin mon cher Gai.

* disa t'elle avec un large sourir d'excitation.*
Gai Maito
Civil
Gai Maito

Masculin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:24

Gai resta muet un assez long moment après que la Raikage lui ait attaché le bandeau des chuunins au bras. Il était sous le choc de la nouvelle, il devenait plus important, il avait désormais quelques responsabilités en plus et il se rapprochait un peu plus de son nindo.

"Euh... merci beaucoup , Raikage-sama !!! Je jure que je ferai honneur à ma nouvelle fonction et que je servirai avec encore plus d'hardeur et de passion vos intérets et ceux de ma ville !!! Merci beaucoup ! YATAAAAAA !"

Gai serra les poings et éxulta en sautant plusieurs fois en l'air tout en tournant; il avait oublié qu'il était en présence de la Raikage pendant quelques secondes. Il s'arreta de tourner et était dos à la Raikage, il serra son poing droit de joie.

"Vegeta-sensei ! J'ai réussi, je suis désormais Chuunin de Kumo ! Yaaaaaaata !"

Il versa quelques larmes d'émotion avant de se retourner à nouveau vers la Raikage qui semblait un peu désabusée par la réaction de Gai. Il le vit et se ressaisit.

"Oh, pardonnez moi, Raikage-sama... *je ferai des tours de ville en guise de punition* j'avais oublié que j'etais devant vous... Je suis sincérement désolé !!!"

Il se pencha légerement en avant et s'inclina.

"Si vous avez encore besoin de moi...."
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:32

* La Raïkage éclata de rire, cet homme lui plaisait beaucoup, il la faisait beaucoup rire et c'est de ça qu'elle avait besoin. De joie et de beauté à Kumo, qui il y a longtemps,fut un pays de sang. C'est pour cela qu'elle avait voulus passé Raïkage.
Elle le salua, un poing sur le coeur.*

- Je vous remercie de votre participation, mais non vous pouvez disposer. J'espère que votre nouveau rang vous fera allez loin.

* Une petite fille poussa la porte doucement et y passa sa tête.*

- Tu en a encore pour longtemps maman?

*Sakura pencha la tête*

- Non Aï, je viens de finir. Mais ne reste pas là, viens dire bonjour.

* La petite fille, méfiante finit par avancer et rejoindre sa mère. Elle lui prit la main et porta sa peluche à sa bouche.*

- Bonjour monsieur le ninja...
Gai Maito
Civil
Gai Maito

Masculin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:55

Gai salua la Raikage mais vit la porte s'ouvrir, laissant apparaitre une petite fille vétue de noir avec une peluche dans sa main. Gai lui sourit en la voyant arriver, celle ci se colla à sa mère et lui prit la main. Elle dit bonjour à Gai qui lui sourit encore plus.

"Bonjour petite fille, je suis l'Ombrageuse Panthère de Jade de Kumo, je suis Gai Maito, ravi de te recontrer, Ai-san. Bien, je ne vous remercierais jamais assez pour cela, Raikage-sama et je vais donc servir la ville avec passion pour vous rendre la pareille. Je vous laisse et vous remercie encore."

Il prit la "pose du mec cool" et disparut dans un tourbillon de feuille.
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:01

* Sakura lui répondit avec un hochement de tête et Aï lui fit un au revoir avec ses quatres petits doigts, tout en continuant de machouiller l'oreille de sa peluche. Puis, Gai disparut.*

* Sakura soupira et s'assit sur une grande chaise, Aï vient s'assoir à son tour mais sur elle lui donnant un bisous sur la joue. Walter apparut dans la salle avec un chariot remplit de biscuits et des tasses ainsi qu'une téière.*

- Pensez-vous Raïkage que nous pouvons lui faire confiance?

* Demanda le vieile homme en servant le thé. Sakura fixa la porte et répondit, sourir aux lèvres :*

- Oui, j'ai confiance...je sais qu'il nous décevra pas.
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 1:44

Le vent soufflait légèrement dans le ciel, le calme régnait à Kumo depuis l'absence de la Raïkage. Cela faisait à présent 3 longues semaines que la jeune femme était partit avec son maitre dans les montagnes s'entrainait.
Mais ce soir la...

La brume descendit petit à petit, le ciel se recouvrait. Un point noir au loin arrivait à grande vitesse. Du bruit assourdissant se fit entendre. Un des ninjas qui était de garde sortit et fixa le ciel.
Il plissa les yeux et les écartit soudain s'écriant aux autres :

- La Raïkage!!! la Raïkage est de retour!!!

Une troupe de garde sortit de la tour de surveillance pour ce mettre en position de bienvenue. Le point se raprochait...

C'était un groupe de dragons. Les ninjas d'escorte atterirent les premiers et bougèrent les bras :

- Ecartez-vous!!! laissez place!!!!

Les ninjas en surveillance obèirent. Le plus gros dragon atterit à son tour. Maitre Ryu sortit le premier et de son bras musclait fit reculer tous les ninjas curieux de revoir enfin leur Raïkage :

- Ecartez-vous vous autres!!!

Il se retourna ensuite vers le dragon et prit dans ses bras, un faible corps enroulait dans une couverture.

-Faites place!!!!

Maitre Ryu s'avança en direction du palais, la Raïkage dans ses bras. Walter accourut ausitôt :

- Mon dieu! Miss Sakura!!!

- Place Walter...Sakura ne va pas bien...

Les deux hommes entrèrent dans le palais avec Sakura.
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 9:51

Devant l'immense palais du plus respecté des shinobis de Kumo no sato, s'etalait divers chemin, menant a different point du village...
Sur l'un d'entre eux, un homme s'avancait vers le palais...
Une combinaison bleue foncé et les cheuveux brun, il s'agissait du Saiyan...

Cela faisait maintenant un bout de temps que la Raikage avait quitté le village, et pendant ce temps la, pas mal de choses c'etait deroulé au village de Kumo...
Vegeta arriva alors face a l'immense porte devant laquelle se trouvait deux gardes, portant les vetements des jounnins de Kumo...
vegeta s'inclina brievement en guise de salut...

- J'ai eut vent du retour de Raikage-sama. Puis-je m'entretenir avec elle, ou du moins, pouvez vous lui signaler ma presence?

L'un des shinobis placa son poing droit sur l coeur, et s'inclina brievement a son tour...
Il disparut dans un nuage de fumée... Il ne restait plus qu'une seule choses a faire, patienter.
C'est ainsi qu le Saiyan s'adosa a un des mur exterieur du palais, et croisa les bras...

Quelques minutes plus tard le jounin revint, un papier à la main...
Le saiyan se releva et attendit la réponse du ninjas...

-Raikage-sama ne peut vous recevoir pour l'instant mais elle m'a laissé un message pour vous...

Le jounin tendit le papier qui ressemblait à un ordre de mission, le Saiyan remercie le jounin, se réinclina en guise d'au revoir et sortit du palais en lisant le mot laissé par la Raikage...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:44

Le petit matin fit son apparition, le vent soufflait déjà sur Kumo. Un vent léger et chaud, au loin, des nuages se formaient dans le ciel, prévenant qu'il y aurait sûrement de l'orage.

Au post de garde, à l'entrée du palais, trois ninjas à moitié endormis se redressèrent légèrement. L'un d'entres eux se tourna vers son compagnon :

- L'aube se lève, tu n'aurais pas vus Kyo-sama?

Son compagnon tourna la tête vers lui et lui répondit :

- Kyo-sama? non..je ne l'ai pas vus depuis une semaine.

Pendant se temps, au palais. Le calme régnait, Walter préparait le petit déjeuner pour la Raïkage pendant que Maitre Ryu veiller sur elle au pied de son lit. Le maitre était assit sur une chaise en face du grand lit de la jeune femme, accouder sur ses genoux les mains l'une sur l'autre.

Sakura était toujours endormie. Maitre Ryu ne la quitta pas des yeux et tout cela pendant la nuit entière.
Soudain, la porte s'ouvrit. Ryu leva la tête en direction de celle-ci. Ce n'était que Walter avec le petit déjeuner. Il s'avança vers l'homme, posa le plateau sur la table et demanda :

- Sakura ne c'est pas réveillée?

Le maitre hocha la tête de gauche à droite pour enfin se remettre dans sa position d'avant. Walter lâcha un soupir et tourna la tête à son tour vers Sakura. Il écarquilla les yeux et fit la remarque :

- Mon dieu, regardez ça, les cheveux de la Raïkage ont poussé.

Ryu serra les mains et lui répondit en fermant les yeux :

- C'est normal..tous cela c'est passé pendant notre entrainement dans la montagne. Sakura a fait d'énormes progrès..elle est devenue bien plus forte qu'avant..elle maitrisse parfaitement les techniques ryu...

Il baissa alors la tête :

- Je pense même..qu'elle serait même à la hauteur de me battre...

Walter ne répondit rien et s'assit à côté de Ryu. Tout deux regardèrent la jeune femme encore endormie, dans l'espoir qu'elle se réveille enfin.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:30

Ce battant contre la foule qui courait pour echaper à l'orage qui se prononcer, Kyûbi anvançait vers les portes du palais. Une fois à hauteur des gardes, il leva son chapeau pour réveler son identité, les gardes le saluairent et le laissaient passer. Il anavnça dans le jardin et frappa à la porte au moment un le premier coup de tonnerre frappa.

(Cette fin de journée s'annonce mal.)

Il attendit devant la porte, couvrant son cou du vent dans son long manteau.
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:49

Cela faisait à présent toute une journée entière qui s'était écoulée mais, la Raïkage ne se réveilla pas. Soudain, un toquement résonna tous le long du couloir. Maitre Ryu ainsi que Walter relevèrent la tête. Ryu regarda Walter et lui fit signe d'aller ouvrir la porte.

L'orage se fit entendre, du tonnerre assoudisant éclata et la pluie tomba violament. Walter se leva et se dirigea vers l'immence porte du palais :

( Je me demande qui cela peut il être? à cette heure ci? personne ne vient jamais...)

Le vieil homme tendit le bras et serra fermement la poignet. Il ouvrit doucement la porte et vit une grande silhouette ornée d'un manteau.
Walter reconnu tout de suite l'Akatsukikage. Il le salua d'une réverence et l'invita à entrer, refermant la porte derrière lui :

- Cela faisait longtemps monsieur, malheureusement je vous annonce une mauvaise nouvelle.

Lui dit-il en le déshabillant de son manteau. Il le posa sur le porte manteau et continua :

- Miss Sakura est arrivée hier mais...inconsciente, cela fait maintenant 1 nuit et une journée qu'elle dort.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:58

Ses poings se ressérèent vivement. On ne l'avait pas prévenue du départ de Sakura, et maintenant on lui apprend qu'elle est revenu dans un état critique.

Pourquoi ne pas m'avoir contacter ? Je suis médecin, on a tendance à oublier ce détail.

Il s'avança dans le palais, ne pensant qu'à ce qu'il allait trouver de Sakura, il longea un couloir mais se souvint d'un détail et fit demi-tour vers Walter.

Heum... Ou puis-je trouver Sakura-chan ?
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 24 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:06

Walter fut tout d'abord surprit de la réaction du mari de sa maitresse. Il le regarda partir, longeant les longs couloirs du palais. Mais, il revient de suite lui demandant ou se trouvait la Raïkage.
Walter écarquilla les yeux mais finit par lui répondre :

- Comme à chaque fois, la Raïkage est dans sa chambre, sous la surveillance de son maitre, Ryu.

Walter resta silencieux pendant un court moment mais se dit que à prêt tout. Kyûbi est bien le mari de Sakura, lui interdire de la voir ne se ferait pas.

- Suivais-moi

Ils commencèrent à avancer tous les deux dans les longs couloirs et arrivèrent devant une porte. Walter l'ouvrit et fit entrer l'Akatsukikage. Ryu leva la tête vers eux, salua vite fait Kyûbi et retourna son regard vers son élève.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 24 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:06

Il salua maitre Ryu d'un geste rapide de la tête et tourna son regard vers Sakura. Elle avait beaucop changer, ne serait-ce que par la taille de ses cheveux qu'elle avait nouée en deux nattes.

Je peux savoir ce qui c'est passé exatement ?

Il prit une chose et s'installa à l'oposé de maitre Ryu, il prit le pou de Sakura qui semblait tout à fait normal, bien que légèrement sacader, surement du à un choc violent et soudain ou a une perte de chakra violente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 24 Icon_minitime

Chez le Raikage
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant