| Chez le Raikage | |
|
+31Tenchu Kyoko Arashi Natsuko sanrutopiece Shinshiro Gai Maito Wat Daragon EXUchiwa Itachi Sakuragami Urashima Hitoshi Kootaro Kyoren Kazuki Mutô nasuke Kimitsu Aika Angel Hyûga Yagami Yuurei Deidara saphir-haswura Raiku Will Inaoruka saï atagi Drazerty Hayano Sesshômaru Kasa Yagami Cyril Rokusho Kyûbi Tayusuke Yahiko Ineta Sakon/Ukon Vegeta Akasuna No Sasori Sakura 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 28 Avr 2007 - 21:51 | |
| [h.rp c'est les techniques que j'utilises, les techniques de dragons, ryu=dragons.[h.rp] | |
|
| |
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 28 Avr 2007 - 21:55 | |
| [ hrp: merci beaucoup fin hrp ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 28 Avr 2007 - 22:22 | |
| Salut, Raîkage bonne journée |
|
| |
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 28 Avr 2007 - 22:43 | |
| " sakura-sama " interpella shikaku , il lui demana " seigneur raikage j'ai une idée a vous transmettre pourrions nous creer un tournoi pour les shinobis de kumo pour augmenter le niveaux de notre village ? " , il regarda la raikage avec un regard subjugué | |
|
| |
Yuya Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 28 Avr 2007 - 22:43 | |
| Un clone de Yuya coura dans les allées du palais de son ami,la raikage:Sakura
Toc toc toc Sakura t'est là
*Faut qu'elle soit là* |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 28 Avr 2007 - 22:49 | |
| -oui pourquoi pas?
*Saku ouvrit la porte et vit Yuya*
-Qu'es qui ne va pas Yuya? tu as l'air terrorisée. | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: re Sam 28 Avr 2007 - 22:49 | |
| shikaku regarda la jeune kunoichi puis la raikage il se demanda comment une femme aussi forte pouvait avoir autant de classe , il demanda " je crée un topic a kumo stadium ? " | |
|
| |
Yuya Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 28 Avr 2007 - 22:51 | |
| Rien rien je voulais te parler |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 28 Avr 2007 - 22:55 | |
| -oki shikaku sa marche.
*sakura se retourna vers yuya*
-Me parlez de? | |
|
| |
Yuya Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 28 Avr 2007 - 22:56 | |
| De moi si cela ne te gène pas
Yuya était un peu idiote |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 28 Avr 2007 - 22:57 | |
| shikaku était content il lancea un regard a la belle raikage ( xD le leche pompe ) puis regarda la jeune kunoichi , il parti en courant vers le stade de kumo | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 28 Avr 2007 - 22:58 | |
| *Saku sourit a Shika et retourna vers yuya*
-oui? je t'écoute. | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 28 Avr 2007 - 23:02 | |
| [hrp : pour le tournoi on met quoi comme récompense pour le vianqueur? fin hrp ] | |
|
| |
Yuya Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 28 Avr 2007 - 23:03 | |
| Je ne suis pas sur mais je pense que j'aime Kyo |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 28 Avr 2007 - 23:05 | |
| [h.rp] bah on verra, peut être un grade ou des stats.[h.rp]
*Sakura regarda Yuya d'un air étonné.*
-Tu l'aimes?...et alors, tu es libre d'aimer qui tu veux.Mais je te préviens,Kyo est du genre très réservé,il n'a jamais vraiment aimer une personne.Enfin je veux dire, il n'a jamais était avec des filles a part ses soeurs et moi. | |
|
| |
Yuya Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 28 Avr 2007 - 23:07 | |
| Je l'ai vu,il est froid mais je sens qu'il peut devenir gentil
Yuya souria
Je t'embète avec mes histoires,tu pourrais m'entrainer |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 28 Avr 2007 - 23:10 | |
| *Sakura s'assiya sur une chaise.*
-Tu ne m'embêtes pas, mais...connaissant Kyo il est froid et protecteur mais il n'aime pas dévoilé ses sentiments comme ça. Désolé Yuya je ne peux pas t'entrainer se soir,il est tard.Je suis très fatiguée, demain peut être. | |
|
| |
Yuya Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 28 Avr 2007 - 23:11 | |
| Comme tu te sens mais je sais pas de qui sa vient cette envie soudaine de tuer chez lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 28 Avr 2007 - 23:13 | |
| Ichigo frappa à la porte du palais et attendit une réponse à ce qu'il avait écrit dans une letttre posée devant le palais: Je voudrais demander est-ce que mes stats sont correctes car certains prétendent que j'ai augmenté mes stats alors que je jure de n'avoir jamais augmanté de stats mais j'ai acheté beaucoup d'armes! |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 28 Avr 2007 - 23:13 | |
| [hrp: il y'a plein de monde qui s'inscrit c'est cool fin hrp ] | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 28 Avr 2007 - 23:22 | |
| *Saku sourit mais finit par baissée la tête.*
-Son envie de tuer...vient de son pére,son pére est lui aussi un démon.Donc voila, sa fait une partit...il a primé de mon caractére en plus, donc sa fait un être froid mais protecteur à la fois.
[h.rp]oki[h.rp] | |
|
| |
Yuya Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 28 Avr 2007 - 23:24 | |
| Mhh Kyubi,Sakura je suis la reincarnation de la déesse Athéna et avec ma sagesse n'aurait tu pas quelqun qui soit sa tante et qui lui ressemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 28 Avr 2007 - 23:24 | |
| Et pour moi, ma cher Raîkage? |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 28 Avr 2007 - 23:26 | |
| hrp : ichigo tu ne peu porter que trois armes a la fois change tes stats de suite stp fin hrp | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 28 Avr 2007 - 23:27 | |
| -Pour toiIchigo je te crois.Cela n'a guére d'importance, si tu triches c'est mal mais bon qu'es que tu veux que je te dises?
*Saku regarda Yuya pendant un instant*
-Sa...tante? *elle posa un coude sur l'avant bras de la chaise* Il y à Tsukiya qui est une autre partie moi...mais il n'ai pas trop trop comme elle.Ce n'est qu'une vampire perverse.. | |
|
| |
Yuya Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 28 Avr 2007 - 23:28 | |
| Tsukiya je connais ce nom
Athéna fouilla dans ses pensés
Pense tu que cette Tsukiya pourrais faire quelque chose a Kyo |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 28 Avr 2007 - 23:30 | |
| -Tu connais Tsukiya?
*Sakura eu l'air étonnée.Elle ria quelques secondes*
-Ta rien gagnée alors, ahaa et non, Kyo est asser grand pour savoir si il est en danger ou pas..pourquoi serais-tu jalouse? | |
|
| |
Yuya Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 28 Avr 2007 - 23:32 | |
| Je ne suis pas jalouse mais dans l'ancien temps,Tsukiya était une princesse de l'Egypte cruelle qui aimait le sang mais toi si tu pense qu'il y a aucun danger je te crois c'est ton fils pas le mien |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 28 Avr 2007 - 23:35 | |
| *Saku ne répondit pas*
(Comment sait-elle tous ça?....oui Tsuki était une princesse Egyptienne...et plus tard déesse grande shiroi...)
-Hmm...tu as l'air de bien la connaitre... mais bon, si tu ne supporte pas que mon fils traine avec elle.Va lui dire...mais je te le déconseille... | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: re Sam 28 Avr 2007 - 23:47 | |
| shikaku entra dans le palaisc de la raikage et frappa a la porte de son bureau , " madame la raigake j'ai la liste des premiers inscrits au tournoi interne de kumo mais je voulais vous demander quels étaient les bruits venant du sous sol du palais ? " shikaku regarda la raikage qui avait l'air distraite , puis il lancea un regard en arriere vers l'entrée du sous sol ou il entendait des bruit bizzares | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez le Raikage | |
| |
|
| |
| Chez le Raikage | |
|