| Chez le Raikage | |
|
+31Tenchu Kyoko Arashi Natsuko sanrutopiece Shinshiro Gai Maito Wat Daragon EXUchiwa Itachi Sakuragami Urashima Hitoshi Kootaro Kyoren Kazuki Mutô nasuke Kimitsu Aika Angel Hyûga Yagami Yuurei Deidara saphir-haswura Raiku Will Inaoruka saï atagi Drazerty Hayano Sesshômaru Kasa Yagami Cyril Rokusho Kyûbi Tayusuke Yahiko Ineta Sakon/Ukon Vegeta Akasuna No Sasori Sakura 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 8 Mai 2007 - 18:22 | |
| taryuki dark will et moi apparurent et je me mit a frapper a la porte
je me demande si il y a quelqu un | |
|
| |
saphir-haswura Civil
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : haswura Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 8 Mai 2007 - 18:24 | |
| ouff enfin ... ...... ranger ....
alor la ses toi sur la photo tu avec kyubi ... tu alair proche de lui enfin du moin sur cette photo | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 8 Mai 2007 - 18:26 | |
| Sakon/Ukon arriva entouré d'une aura jaune brillant !
Je suis de retour pour annoncez le jugement dernier !!!
L'aura jaune disparu !
Nan j'déconne !! | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 8 Mai 2007 - 18:26 | |
| *Kyo baissa la tête*
-Hm, *il prit la photo des mains de Kazuki et la regarda.Il finit par la balancée* c'est une très vieille photo,peut intéressante
*Il entendit frapper, il se dirigea vers la porte et l'ouvrit.Il vit Will et une autre personne*
-Hmm bonjour, que désirez-vous? | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 8 Mai 2007 - 18:39 | |
| Sakon/Ukon regarda Kyo d'un air étrange !
Laisse tomber !
Sakon/Ukon fit demi-tour et sortit ! | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 8 Mai 2007 - 18:45 | |
| [h.rp] MDR!!! désolé c'étais plus fort que moi^^[h.rp] | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 8 Mai 2007 - 20:48 | |
| quelqu'un frappa a la porte du Raikage: "puis-je devenir ton eleve stp?" dit masaka. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 8 Mai 2007 - 20:51 | |
| on est juste la pour savoir si la raikage est
la on est passer rendre visite en gros
les deux autre personne restait la a rien dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mer 9 Mai 2007 - 18:28 | |
| Sakura je voudrais me présenter omme ton bras droit si je peut ej serai fier de l'étre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mer 9 Mai 2007 - 19:58 | |
| Suigetsu venit et vit Kisame dans la porte, après avoir bien entendu ce discours il disa:Attention cher Raîkage ce pourrait être un piège de chez les nukenins, Sinon je voudrais avoir votre autorisation pour créer un nouveau marché, il y comportera beaucoup de choses que je pourrais vous citer à partir d'un Mp(si vous le permettez) |
|
| |
Shikamar Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mer 9 Mai 2007 - 20:02 | |
| Ario arriva devant le palais de la Raikage et se posta devant l'entrée et ses ailes blanches poussa et il se posta sur la fenètre du bureau regardant Kisame et son bandeau rayé qui appartenait au déserteur,Ario avait un cadeau caché dans son dos.
Miss Sakura,si je peux me permettre,les déserteurs sont fourbes et avides de pouvoir |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mer 9 Mai 2007 - 21:21 | |
| -oui je me fais pas avoir aussi facilement. C'est non, si je veux un bras droit sa sera certainement un de mes ninjas. Pour le magasin suitgetru je vais y réfléchir. | |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mer 9 Mai 2007 - 21:28 | |
| *un clone de sakuragami arriva devant les portes du palais. Elle frappa à la porte attendant un réponse.*
Vite raikage sama vite!! | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mer 9 Mai 2007 - 21:29 | |
| *Sakura ouvrit la porte et vit Sakuragami, elle fut surprise car ce n'était pas dans l'habitude de la jeune fille de venir frapper à sa porte.*
-hum? que tarrives-il Sakuragami? quelque chose ne va pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mer 9 Mai 2007 - 21:33 | |
| Sakura je sais que tu veut un de tes ninjas mais .. mais moi je te donnerai méme mon samehada peau de requin pour étre ton bras droit et je ne suis pas fourbe mais pas avide mais seul car tout le monde me rejette moi le requin homme |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mer 9 Mai 2007 - 21:37 | |
| *Sakura se retourna vers Kisame*
-Pourquoi on te rejette? tu es un déserteur comme les autres, les autres qui te rejettent ne se sont pas regarder! ils sont aussi fourbes que toi! ils se croient supérieur mais en réalité il ne sont rien! | |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mer 9 Mai 2007 - 21:40 | |
| *le clone de saku oublia toute forme de politesse et en vint directement aux faits.*
Raikage-sama, je suis venue vous prévenir que tayusuke kaguya, un très bon ami de ma maitresse est en ce moment meme aux urgences et il faut absolument que j'aille chez les déserteurs dans l'ancien palais de tayusuke pour chercher un remède qui puisse le guérir...je vous en pris raikage-sama, il me faut votre accord...
*elle ne savait pas si elle avait été bien claire mais le temps pressait et tayu ne pourrait certainement plus tenir bien longtemps.* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mer 9 Mai 2007 - 21:45 | |
| *Sakura fit de grand yeux. Elle se tourna vers un de ses ninjas et lui fit signe d'aller rejoindre le membre de l'akatsuki à l'hôpital. Puis, elle finit par ce retournée vers sa ninja et lui adressa un regard décisif et à la fois déterminé.*
-Tu n'étais pas obliger de me demandé mon accord, file et vite! | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mer 9 Mai 2007 - 21:48 | |
| *le clone s'inclina.*
Merci de tout coeur raikage-sama... | |
|
| |
nasuke Civil
Nombre de messages : 651 Age : 30 Localisation : kaguya / inuzuka Nindô : survivre chez les deserteurs Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mer 9 Mai 2007 - 22:17 | |
| escuser moi de vous deranger mais j'aimerais crée un magasin es ce possible raikage-sama | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mer 9 Mai 2007 - 22:31 | |
| J'ai dis que je réfléchirais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Jeu 10 Mai 2007 - 17:08 | |
| Maitre Raikage je suis d'accord mais je n'est que ce village qui m'accepte je suis rejétté mais je en suis pas fourbe maistrès attaché a ce village |
|
| |
nasuke Civil
Nombre de messages : 651 Age : 30 Localisation : kaguya / inuzuka Nindô : survivre chez les deserteurs Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Chez le Raikage Jeu 10 Mai 2007 - 19:37 | |
| raikage je te demande si tu as fini de reflechir pour mon magasin? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Jeu 10 Mai 2007 - 19:43 | |
| Il ni aura aucun magasin d'ouvert jusqu'a nouvelle ordres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Jeu 10 Mai 2007 - 19:53 | |
| Sakura alors que décide tu? |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Jeu 10 Mai 2007 - 19:55 | |
| Désolé Kisame, je ne fais pas trop confiance aux déserteurs depuis l'incident avec les cobras... | |
|
| |
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Chez le Raikage Jeu 10 Mai 2007 - 20:02 | |
| raiku arivat frappa a la porte et attenda puis il repartit en lécant un clone puis le clone refrappa et attenda il entender des bruits puis il regardat le ciel et ses pieds puis regardat l'imance porte | |
|
| |
Shikamar Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Jeu 10 Mai 2007 - 20:09 | |
| Ario s'approcha de Sakura et sortit un paquet de son dos
C'est un cadeau pour vous que j'ai fait moi même C'était des boucles d'oreilles couleur jaune foudre comme Kumo |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Chez le Raikage Jeu 10 Mai 2007 - 20:14 | |
| Kyo qui ne put s'empechez d'entendre la conversation avec kizame laissa un mot sous la porte " Les cobras etait une organisation de dezerteurs qui ont eté banni de leurs village car vous aviez tué le kazekage.Aors que nus navions rien fait nous avons eté banni de suna. " Kyo retourna a l'antre maléfique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Jeu 10 Mai 2007 - 20:17 | |
| Je t'en prie je ne voulait pas devenir déserteurs fait moi confiance et si je ne t'écoute pas alors tue moi ou seulement prend mon samehada c'est mon seul façon de vivre je n'ai plus de vie, plus personne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez le Raikage | |
| |
|
| |
| Chez le Raikage | |
|