| Chez le Raikage | |
|
+31Tenchu Kyoko Arashi Natsuko sanrutopiece Shinshiro Gai Maito Wat Daragon EXUchiwa Itachi Sakuragami Urashima Hitoshi Kootaro Kyoren Kazuki Mutô nasuke Kimitsu Aika Angel Hyûga Yagami Yuurei Deidara saphir-haswura Raiku Will Inaoruka saï atagi Drazerty Hayano Sesshômaru Kasa Yagami Cyril Rokusho Kyûbi Tayusuke Yahiko Ineta Sakon/Ukon Vegeta Akasuna No Sasori Sakura 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 27 Avr 2007 - 18:01 | |
| *Sakura apparut dans son palais,elle entendit la porte toquer.Elle sursauta penssant que c'était Terry.Elle demanda à son domestique d'aller ouvrir.Se que fesa Walter* | |
|
| |
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 27 Avr 2007 - 18:05 | |
| Raiku vut le domestique et dit: bonjoure pourège parlais a sakura raiku pointat lintérieure | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 27 Avr 2007 - 18:07 | |
| Terry s'etant téléporté de chez Yuya se téléporta devant le bureau de la Raikage puis lui dit franchement
Raikage Sama je sais que vous ete parti de chez Yuya par la porte de derrière et maintenant je veux m'entrainer avec vous sinon je vous collerais toute la journée
Puis Terry attenda la reponse |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 27 Avr 2007 - 18:18 | |
| *Sakura baissa la tête.Une horde de fumée commença à sortir d'elle.Walter regarda le nouveau venus*
-heu...je ne suis pas sur que...-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*Walter se retourna vite fait*
-heu la raïkage n'estp lus disponible pour le moment.Merci de repasser plus tard *il lui sourit*
*Sakura attrapa Terry par le col et commença à le secouer*
-Mais tu vas me lacher!!!! *elle lui mit un poing en pleine figure* | |
|
| |
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 27 Avr 2007 - 18:19 | |
| raiku partit du palais raiku salongeat devant le palais sur l'herbe raiku sendormit avec un brindille dans la bouche
Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 27 Avr 2007 - 18:21 | |
| Salut Raiku
Sakura je te ferais rappeller que il faut m'entrainer je viendrais après votre conversation
Terry se téléporta |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 27 Avr 2007 - 18:42 | |
| raiku vut terry partir alors raiku re frappa a la porte toctoctoc après sa petite siecte il était en super forme | |
|
| |
saphir-haswura Civil
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : haswura Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 27 Avr 2007 - 19:16 | |
| " kazuki revien de son long voyage de 3 mois cjouka le petit sing qui se trouve sur son eppol senti un haine monter en kazuki " QUI A BRULER MA MAISON !!!!! | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 27 Avr 2007 - 19:17 | |
| tu va te battre contre moi yahou |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 27 Avr 2007 - 19:18 | |
| *Sakura entendit la voix de Kazuki.Elle se leva et ouvrit la porte.*
-hm? tiens Kazuki! j'ai besoin de toi!
*elle l'attrapa par le col et l'emmena dans son bureau* | |
|
| |
saphir-haswura Civil
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : haswura Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 27 Avr 2007 - 19:27 | |
| kazuki et chouka se lessa attraper par sakura mais chouka regarda sakura dans les yeux et lui fit en clin d'oeil " kel bo goosssssse quand meme se chouka ^^ | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 27 Avr 2007 - 19:30 | |
| *Sakura fixa le singe et lui tapota la tête*
-Maiiiis oui, tu es très mignon.
*Sakura s'installa derrière son bureau et kuzuki s'assiya en face.*
-Bien, un des ninjas de Kumo à "prétendus" que tous les ninjas de Kumo étaient nul... donc je lui est proposé un combat contre un gennin.Et se gennin c'est toi.Veux-tu bien faire se combat pour ta raïkage?
*grand sourire*
*Sakura se baissa et sortit un parchemin*
-Si tu as peur, je veux bien te prêté "yami" un dragon ténébreux pour t'aider. | |
|
| |
saphir-haswura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 27 Avr 2007 - 19:34 | |
| RIEN ne me ferait plus plaisir que sa mais nouvelle technique grace a se petit singe hon hate detre utiliser mais tu que je ne suis pas entrainer depuis mon voyage !!! se si ne sera pas un endicappe pour moi???
"chouka regarda kazuki dans les yeux pour lui donner confiance " | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 27 Avr 2007 - 19:44 | |
| *Un ninja apparut dans le bureau de Sakura.Il s'avança et lui murmura quelque chose à l'oreille.Sakura sourit.*
-hm, bien
*Saku regarda kazuki.*
-Terry est prêt pour le combat.. prend se parchemin, tu pourras invoquer Yami...il n'est pas très puissant mais il te permettra de tenir tête à Terry.
Stats de Yami:
pv : 200 000 def:200 000 atk:250 000 vit:210 000 | |
|
| |
saphir-haswura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 27 Avr 2007 - 19:49 | |
| daccor sakura "kazuki pri le parchemin et suivi sakura chouka désendi du dos de kazuki discretement et parti fair quelle que chose mais koi ??? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 27 Avr 2007 - 19:51 | |
| bien, le combat se fera dans le kumo stadium...
*Sakura prit Kazuki par le bras et ils partirent au kumo stadium* | |
|
| |
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 27 Avr 2007 - 19:53 | |
| shikaku qui avait entendus ( non il écoutait pas au porte c'est la porte qui l'écoutait xD )sorti du palais de la raikage et se dirigea vers le kumo stadium en couran avec un entoushiasme démesuré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 27 Avr 2007 - 20:18 | |
| Cher Raîkage je vous ai demandé une faveur, me l'accepteriez-vous? |
|
| |
saphir-haswura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 27 Avr 2007 - 22:54 | |
| sakura puige tinviter dans ma nouvelle maison ?? chouka serai ravi et moi aussi et surtout vous pourez ramener des amis si vous le souhaiter . "chouka mi un piti gato de riz en cadeaux" tu un bon chouka !! | |
|
| |
saphir-haswura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 28 Avr 2007 - 17:22 | |
| bonjour mettre sakura !! comment aller vou aujourdui ?? j'ai une faveur a te demender ... AURAI tu la gentilesse de m'entrainer moi et chouka ?? des que biensur tu sera disponible.
hor RP:" vive la regle de 3 " | |
|
| |
saphir-haswura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 28 Avr 2007 - 17:29 | |
| ps: "hor oualalla comment jai ecrit maitre je dever etre asser spide lol " | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 28 Avr 2007 - 17:31 | |
| [h.rp]: non mais vus ton orthographe, laisse tomber...je t'entrainerai peut être se soir si j'ai le temps, la je sors.[h.rp] | |
|
| |
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: re Sam 28 Avr 2007 - 21:21 | |
| shikaku qui venait d'entrer dans le palais de la raikage se dirigea vers son burea , ou il frappa la porte , il demanda " cher maitre raikage-sama pourrions nous nous entrainer en vu de mon combat officiel contre un shinobi de suna ? "
il lancea un regard a la raikage | |
|
| |
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 28 Avr 2007 - 21:28 | |
| Après un long voyage en direction de Kumo, Seiji décida d’aller au palais de la Raïkage, demander une chose assez importante pour lui…Armé de son sabre à la ceinture, il était prêt à se défendre dans le cas d’une attaque…Même si cela était peu probable, il y aurai toujours un 1% dans ce monde qui sera peut-être assez dangereux…Dans tout les cas, après être arrivé à Kumo, Seiji partit en direction du palais de la Raïkage, tout lentement…Il était fatigué certes, mais pas au point de tomber sur place…Après quelques minutes de marche, il arriva enfin devant son palais, un énorme palais…
*Je ne pensais pas que c’était si grand…*
Il avança alors lentement dedans, partant vers le bureau de la Raïkage…Quelques secondes plus tard, il arriva devant la porte de son bureau, un peu impressionné…Mais que voulait-il ?... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 28 Avr 2007 - 21:36 | |
| *Sakura regarda Shikaku et lui dit calmement.*
-Pas aujourd'hui,je suis fatiguée, un autre jour peut être... demande un entrainement à un autre ninja.
*elle se retourna ensuite vers le nouvel arrivant*
-Que désirez-vous? | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 28 Avr 2007 - 21:38 | |
| shikaku comprit que la raikage n'aurait pas de temps a lui consacrer ce jour, il décida donc de sortir du palais , il s'adressa tout de meme a la raikage " merci quand meme " , puis il prit la diréction de la sortie du palais le pas lent | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 28 Avr 2007 - 21:39 | |
| Seiji, se faisant enfin appelé par la Raïkage, entra dans la salle, et avança lentement, jusqu’à arriver face à elle. Il s’agenouilla ensuite, par pure politesse, avant de la regarder, un air hésitant…Il n’était pas vraiment sûr de sa réponse, mais il n’avait quand même pas fait tout ce voyage pour rien…Enfin il espérait que c’était le cas…
"C'est-à-dire que…M’autorisez vous à utiliser les techniques Ryu ?" | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 28 Avr 2007 - 21:46 | |
| *Saku regarda son ninja partir avec un air culpabilisant.Elle secoua gentillement sa tête et fixa le ninja de Kiri.Elle le regarda et finit par éclaté de rire.*
-ahahahaha!!! désolé de vous le sortir comme ça, mais je n'autorise déjà pas à mes ninjas alors pourquoi aux ninjas de Kiri? désolé mais la réponse est non.Je suis navré, mais je ne vous connait pas et les techniques Ryu sont très puissantes. | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 28 Avr 2007 - 21:49 | |
| [ hrp : c'est quoi les techniques ryu ? fin hrp ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 28 Avr 2007 - 21:51 | |
| Et bien cette fois, c’était bien sûr…La réponse était non. Il se leva, un peu triste, et fit un sourire, essayant de cacher cette peine…Il se retourna alors, commençant à partir, puis franchi le seuil de la porte, commençant à serrer ses mains…Il était à la fois triste, et en colère…Un manque de force ? Peut-être bien, peut-être pas…Dans tout les cas, il n’avait pas eu ce qu’il voulait, et reparti donc à Kiri…
*Tss, je suis trop nul...* [HRP]C'est les dragons ^^[/HRP]
Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez le Raikage | |
| |
|
| |
| Chez le Raikage | |
|