| Chez le Raikage | |
|
+31Tenchu Kyoko Arashi Natsuko sanrutopiece Shinshiro Gai Maito Wat Daragon EXUchiwa Itachi Sakuragami Urashima Hitoshi Kootaro Kyoren Kazuki Mutô nasuke Kimitsu Aika Angel Hyûga Yagami Yuurei Deidara saphir-haswura Raiku Will Inaoruka saï atagi Drazerty Hayano Sesshômaru Kasa Yagami Cyril Rokusho Kyûbi Tayusuke Yahiko Ineta Sakon/Ukon Vegeta Akasuna No Sasori Sakura 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Chez le Raikage Jeu 29 Mar 2007 - 20:25 | |
| Aoi se courba légèrement pour saluer la Raikage. Il ne l'avait encore jamais vu avant....
"Raikage-sama, tout d'abord avant de vous demander le service... dites à votre fils qu'il ne faut pas confondre jeune et débutant, j'ai connu des ninjas plus jeunes que moi et qui sont bien plus forts et meme experimentés que je ne le suis moi même maintenant.... Je me nomme Aoi Rokujo, Jounin de Suna. Je suis venu solliciter votre aide pour ceci..."
Il sort sa main droite de sa poche et montre sa profonde brulure à Sakura.
"Cependant... vous ne m'avez pas l'air vraiment en forme, sauf votre respect Raikage, peut etre votre fils a t il raison, et dans ce cas je ne souhaite pas vous prendre quelques forces et j'attendrais patiemment ...." | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Jeu 29 Mar 2007 - 21:02 | |
| *Sakura prit le bras d'Aoi*
-Ne vous en faites pas,j'ai récupérée toutes mes forces.Ce n'est pas cette histoire de marque qui va me déstabilisée.Et...en ce qui concerne mon fils, ne faite pas attention...il est jeune,il sait beaucoups de choses mais il lui reste énormement de choses à apprendre.
*Sakura baissa la tête*
-et puis aussi,l'absence de son pére n'arrange pas trop les choses... il a passé toute son enfance auprès de moi, il n'a vus que son pére peut de fois.Donc,comme chaque semaine, il se dit qu'il doit protégé le palais,c'est un peut le nouveau chef de la maison.
*elle rigola*
-Bien...voyons voir cette brûlure.
*Elle fixa la brûlure*
-hmm comment vous vous êtes fait ça? | |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Chez le Raikage Jeu 29 Mar 2007 - 21:17 | |
| "Elle m'a été infligée par un expert Fuuton du clan Tenkaimis. Il m'a collé un parchemin explosif sur le manche de mon épée et je n'ai pu que partiellement protéger ma main , grace à mon encre et surtout grace à .... Sokou. Les medecins sont incapables de refermer les plaies et de laisser les vaisseaux sanguins irriguer la zone... pouvez faire quelque chose ?" | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Jeu 29 Mar 2007 - 21:35 | |
| *Sakura leva les yeux vers Aoi et lui sourit*
-Ne vous en faites pas,j'ai appris tous les jutsu concernants les techniques de soins... j'ai parcourus de long voyage et fait d'épuissable missions pour tous les avoir.Et mon effort a était récompensé...aucune blessure ne m'échappe.Si je ne peux pas vous soignez,alors..il n'existe pas de remède contre cette brûlure.Ce qui m'étonnerais grondement.
*Sakura posa une main sur la blessure de Aoi.Une énorme quantité de chakra se faufila dans cette dernière.La brûlure commença à fumée,Sakura resta concentrer sans quittée des yeux la blessure.Elle fermit les yeux.Soudain,la blessure se referma.Sakura sourit.*
-Voila!^^ihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez le Raikage Jeu 29 Mar 2007 - 21:42 | |
| Aoi bougea sa main droite, elle avait retrouvé sa mobilité... Il dégaina Hitaza avec, avec autant de vitesse qu'avant sa brulure. Il rangea l'épée dans son fourreau et se mit courba devant la Raikage en lui baisant la main. "Merci Raikage-sama. Si d'avenir je peux vous etre utile , je vous rendrai le ou les services de votre choix. Je vous suis grandement redevable et j'oublierai pas ce geste, croyez moi." | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Jeu 29 Mar 2007 - 21:50 | |
| *Sakura se sentit un peut gêner*
-je vous en remercie *elle sourit* et si vous avez besoin de quelque chose n'ésitez pas à venir à kumo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez le Raikage Jeu 29 Mar 2007 - 21:52 | |
| "Merci Raikage-sama. A bientot alors..." Il s'inclina une derniere fois et s'évapora dans un nuage grisatre. Une rose noire faite d'encre tomba sur le sol après que le nuage s'était dissipé. Elle brillait tel le jade et était le cadeau d'Aoi pour la Raikage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 30 Mar 2007 - 13:17 | |
| Vincent Valentine apparut devant le palais de la Raikage. Il traversa les jardins et essaya de se retrouver dans cette immense merveille. Enfin il s'arrêta devant la porte du palais. Il se mit à réfléchir. Il chercher ses mots pour s'adressait au Kage du village de Kumo no Kuni. Il bafouillait tout bas et marmonnait. Les mots qu'il prononça étaient inaudibles. Il ne savait pas s’il fallait vraiment la déranger pour faire une demande aussi insignifiante. Il hésita quelques minutes, puis décider, il frappa à la porte. Les minutes défilèrent mais personne ne vint lui ouvrir. Il baissa la tête et eu l’air déçu. Il resta tout de même devant la porte.
Il soupira. |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 30 Mar 2007 - 20:43 | |
| *Kyo vient ouvrir.Il vit le ninja de Suna et soupira*
(Allons bon...encore un,décidement ma mére est populaire...)
-hmm...que désirez-vous?
*Kyo ramassa la rose et la donna à un des ninja pour qu'il la transmette à sa mére* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 30 Mar 2007 - 20:58 | |
| *Kibyo venait de recevoir la mission d'aller porter des jolies rose noires et rouges foncées à Sakura et sur le chemin du palais il se mit a penser a voix haute* -Des fleurs....je dois aller porter des fleurs a la raikage...Mais de quoi je vais avoir l'air devant la raikage moi.. avec des FLEURS.... -Une mission reste une mission! .......oui mais des fleurs..moi à une fille!?!? Et..et... si elle pensait qu'elle venait de moi....OH NON! *Il s'arreta regarda autour de lui pour s'assurer que personne n'étais autour car il venait de ce laisser emporter. Il repris chemin d'un pas décider à accomplir sa mission. Arrivez au palais, à la première personne qui semblait un habituer des lieux il demanda:* -J'ai une livraison urgente pour la raikage ou ce trouve t'elle?? *tentant en vein de dissimuler le bouquet de fleur derriere son dos* |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 30 Mar 2007 - 21:28 | |
| *Kyo regarda le nouvel arrivant*
(sa commence sérieusement à me casser les sphéreboules!)
*Kyo regarda se que caché cet inconnu derrière son dos.Kyo sortit son katana*
-Mais avant d'aller livré se charmant collis,dites moi ce que sais! | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 30 Mar 2007 - 21:30 | |
| seiya apparut "bonjour je voudrai voir sakura pour lui delander un entrainement sil vous plait" | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 30 Mar 2007 - 21:35 | |
| cyril arriva: "j'aimerais savoir si le raikage pouvais m'accorder quelque minute de son temps car j'aimerais lui demander quelque chose" | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 30 Mar 2007 - 21:39 | |
| vegeta qui rentrai de sa mission apercu 2 shinobis dont l'un etait de kumo... Il s'approcha d'eux...
-Que veus tu shinobi de Suna?
Il fit un signe de tete a seiya... | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 30 Mar 2007 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 30 Mar 2007 - 21:41 | |
| je voulais demander au raikage si elle pouvais m'autoriser de cree des invoques et technique ryu | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 30 Mar 2007 - 21:44 | |
| - Seul la Raikage pourra repondre a ta questions mais la, elle ne peut pas te recevoir. Tu devras repasser plus tard.
Il tourna son regard vers Seiya...
-Je suis extenué, mais je me sent bien. | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 30 Mar 2007 - 21:45 | |
| tres bien alors je repaserais plus tard | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 30 Mar 2007 - 21:46 | |
| végéta sa te di un entrainement | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 30 Mar 2007 - 21:54 | |
| -Sincerement, je suis trop epuisé...Je me dirigai vers ma maison quand je t'ai vue... repasse me voir demain...
Vegeta fit un signe de tete a Seiya et tourna les talons... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 30 Mar 2007 - 22:01 | |
| *Kyo vit tous se monde devant lui.Ce qui l'énervé d'avantage*
-rhaaa fais chier!
*Il claqua la porte* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 30 Mar 2007 - 22:12 | |
| *Devenant d'un rouge a en faire rougir une tomate Kibyo repondu en bégayant :* -uuunnnn boouuuqueeet de de de fleufleurrre pouuurrr Raraikakage-samama.... *Ce rendant compte de son manque d'éloquence Kibyo ce resaisit, tendit le bouquet devant lui et répéta d'un ton nettement plus assurer :* -Un bouquet de fleur pour Raikage-sama c'est Asuma Sarutobi qui m'envoie. |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 30 Mar 2007 - 22:31 | |
| *Kyo réouvra la porte*
-t'en à mit du temps pour répondre mon pote...
*il lui prit le bouquet*
-je lui donnerais merci d'être passer.Bonne soirée.
*il fermit la porte* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 30 Mar 2007 - 23:01 | |
| *Kyo était assit sur le rebord de la fenêtre contre le mur.Il contempla les étoiles et la lune presque pleine.Une étoile filante passa.Il fit une mine surprise et se retourna,Sakura se tenait là, en chemise de nuit.Il se leva vivement*
-Maman, tu ne devrais pas te lever comme ça, tu vas attrapé froid.
*Il lui mit son haut de kimono sur ses épaules.Elle sourit et s'assiya sur le rebord de la fenêtre.*
-Ne t'inquiète pas pour moi, certe je suis encore un peut secouer par cette mission mais je me sens bien.
*elle sourit et baissa les yeux vers son nouveau pendentif.Kyo sourit voyant sa mére rayonnée.Il s'approcha vers elle et posa un genou un terre prenant ses mains.*
-Je t'aime maman, tu m'as apporté plein de choses et enseigné d'énormes choses.
*Il posa sa tête contre ses avant jambes, heureux d'être prêt d'elle mais en même temps triste.Il regrettas ses premières années ou elle pouvait encore le portait, ou elle fesait vraiment attention à lui.Sakura surprise par cette réaction venant de son fils, sourit et lui caressa les cheveux.*
-Tu sais,ce n'est pas terminé, tu reste mon enfant et sa, jusqu'a se que je disparaisse.
*Kyo serra le bas de la chemise de nuit de sa mére, des larmes commencérent à apparaitre mais il serra fort ses yeux pour ne pas montré ses sentiments et émotions.* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 30 Mar 2007 - 23:24 | |
| *Kyo se resésit et redressa la tête.Il se leva et embrassa sa mére sur le front.*
-Je vais faire un tour,toi,repose-toi...
*Sakura sourit*
-A vos ordres, chef.
*Kyo sourit un peut gêné de donné des ordres à sa mére.*
-Passe une bonne nuit, je rentrerais peut être tard...
*Il prit son katana et enfila son haut de kimono à moitié déchiré.Il sortit du palais d'un pas ferme.Sakura le regarda partir de sa fenêtre,elle se leva et partit dans sa chambre.* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 31 Mar 2007 - 13:52 | |
| *Kyo ouvrit la porte du palais,il était encore mouillé.Il regarda aux alentours.Personne en vue, toule monde dormaient encore.*
(on dirait qu'il y a que moi et papa qui sont matinal...)
*Il enleva ses chaussures et s'avança dans le palais.Il balança la serviette par terre et s'aluma une cigarette.Il se colla contre le coin de la fenêtre et pensa.*
(Pourquoi cet acte ma temps énervé?...)
*Il regarda sa main*
(je comprends maintenant quel est mon pouvoir...l'oeil du démon veille en moi...)
*Il prit sa cigarette dans sa main et fronça les sourcils.*
-POURQUOI LES FEMMES SONT TOUTES COMME SA!!!
*Aï qui passa par la,était là,devant la porte sa poupée en main.Kyo leva les yeux vers elle.*
-heu..Aï! heu...fais pas attention à s'que j'viens te dire!
*Aï recula et commença à partir en ocurant.Kyo se leva et la rattrapa par l'épaule.*
-Tu dis ça à maman!!je ne sais pas se que je te fais!!!
*Ses yeux changérent d'empleur mais revienrent normal.Aï fut apeuré.*
-Toi aussi tu es un démon!!!
*Elle le poussa et s'enferma dans sa chambre.Kyo la regarda partir, il serra les poings et partit du palais.* | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 31 Mar 2007 - 13:56 | |
| cyril apparu: -je voudrais parler au raikage | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 31 Mar 2007 - 14:07 | |
| *Sakura arriva*
-Que veux-tu Cyril?
*Sakura soupira*
-Je sais, si c'est pour les dragons ce n'est pas la peine de demander..c'est non direct. | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 31 Mar 2007 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 31 Mar 2007 - 14:09 | |
| Zabuza arrivat est commençer a criait de partout comme un ptit gamin "Hey!! Sakura-Chan z'étes ou?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez le Raikage | |
| |
|
| |
| Chez le Raikage | |
|