| Chez le Raikage | |
|
+31Tenchu Kyoko Arashi Natsuko sanrutopiece Shinshiro Gai Maito Wat Daragon EXUchiwa Itachi Sakuragami Urashima Hitoshi Kootaro Kyoren Kazuki Mutô nasuke Kimitsu Aika Angel Hyûga Yagami Yuurei Deidara saphir-haswura Raiku Will Inaoruka saï atagi Drazerty Hayano Sesshômaru Kasa Yagami Cyril Rokusho Kyûbi Tayusuke Yahiko Ineta Sakon/Ukon Vegeta Akasuna No Sasori Sakura 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 23 Avr 2007 - 9:13 | |
| *Sakura le regarda d'un air sérieux et finit par sourire*
-Bienvenue à toi jeune gennin, à Kumo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 23 Avr 2007 - 10:36 | |
| Jeune ...Vous trouvez.....
Après tout 'ai que 120 ans
Kisuke disparut aussitot |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 23 Avr 2007 - 22:00 | |
| taryuki mon demon a la forme de hyene aparut
seigneur raikage etre vous la
^^est elle presente ou absente^^ | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 23 Avr 2007 - 22:12 | |
| je disais jeune niveau force, tu n'es que débutant donc pour moi tu es jeune.
Oui qu'es que tu veux? | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 23 Avr 2007 - 22:15 | |
| will voulait juste vous voir mais pas en ses lieux il ya trop de monde
et surtout il pourait avoir des oreille indiscrette | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 23 Avr 2007 - 22:17 | |
| *Sakura regarda l'inconnu d'un air suspect et leva un sourcil*
-Bien...je te suis, dis moi ou? | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 23 Avr 2007 - 22:23 | |
| si cela vous derange pas rejoigner le a sa caverne chez les deserteur c est l opooser du palais suivez moi sans crainte
taryuki se mit a courir en direction de la zone ou habite les deserteur | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 23 Avr 2007 - 22:24 | |
| *Sakura le regarda courir,elle resta muette et avança serrant son katana prêt de sa hanche droite.Elle se mit à courir aussi le rattrapant pour le suivre* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 24 Avr 2007 - 14:27 | |
| Seigneur raikage. Puis-je ouvrir une boutique a Kumo?
Hors rp: t'inquiète je vais pas y fabriquer une bombe pour faire sauter le palais comme sur le fofo zelda XD.Quoique ça serait marrant XD
Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 15:45, édité 2 fois |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 24 Avr 2007 - 15:44 | |
| kankuro ariva devans le beau palais puis il savanca jusque a la porte et toca toc toc toc ceci ressona dans le palais sa fesait une melodie graseuce mais aussi tenebreuse sa ne pouver qu'etre celui de la charmante raïkage sakura-sama |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 24 Avr 2007 - 21:11 | |
| *La raïkage approchée de son palais,après avoir passer une nuit entière à parlé d'affaire avec le chef des déserteurs elle arriva tranquillement.Au loin elle aperçut plusieurs personnes devant sa demeure.Elle s'en approcha et demanda doucement*
-Que voulez-vous? je peux vous aidez? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 24 Avr 2007 - 21:49 | |
| Ben oui je voudrais ouvrir un magasin???C'est possible???
Hrp: et ne t'inquiète pas je ne vais pas y fabriquer une bombe pour fair sauter ton palais comme sur le fofo zelda.Quoique ça ne me déplaiserait pas. |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 24 Avr 2007 - 22:02 | |
| je suis d'accord et de toute façon si tu exploses mon palais je t'exploses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 24 Avr 2007 - 22:06 | |
| XD faut que je fasse attention parcque je pense pas que c'est pardonné mon petit cadô explosif sur l'autre fofo |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 24 Avr 2007 - 22:19 | |
| Oui car tu sais sur l'autre forum j'étais un peut on va dire...une dobe,la je suis l'une des plus puissante du forum... et pour les traites je ne fais pas de cadeau. Aller bonne soirée à Kumo.
*Sakura salua de la main et partit dans son palais* | |
|
| |
Diablo Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mer 25 Avr 2007 - 11:16 | |
| Sakura tu paeut m'inscrire pour l'examen jounin stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 27 Avr 2007 - 13:15 | |
| Hors rp: Sakura c'est aujourd'hui que revient Kyubi? |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 27 Avr 2007 - 15:14 | |
| kankuro frappa a la porte de la raikage *repond....* |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 27 Avr 2007 - 15:57 | |
| [h.rp]oui,mais c'est pas sur en faite,c'est sur lundi il sera la.[h.rp]
*Sakura ouvrit la porte*
-Que voulez-vous? | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 27 Avr 2007 - 16:07 | |
| kankuro posa un genou a terre -je voudrais vous rejoindre a kumo puis il leva la tête et vit une femme aussi belle que forte (sa me rapelle la régle des 3ligne) |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 27 Avr 2007 - 16:36 | |
| *Sakura regarda le nouvel arrivant de haute en bas.Elle sourit et dit calmement*
-Pourquoi veux-tu nous rejoindre à Kumo?
[h.rp]MDR!!!!!Les 3 lignes[h.rp] | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 27 Avr 2007 - 16:42 | |
| kankuro se releva -kiri n'est pas assez strict et sa ne me permet pas de devenir aussi fort et j'ai failli etre tuer par hidan alors cela ne sers a rien de pourir calmement dans l'ombre je deteste se rang de genin et je sais que je peux ariver a passer chunin mais pas a kiri aprés avoir regarder votre village je ne doute plus que ses le meilleur! |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 27 Avr 2007 - 16:57 | |
| *Sakura sourit*
-Bien, c'est d'accord je t'accepte à Kumo.En espérant que tu seras fidèle,va vite te construire une maison. | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 27 Avr 2007 - 16:58 | |
| -merci il sortit ses ailes et s'envola *je suis chunin* |
|
| |
Yuya Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 27 Avr 2007 - 17:04 | |
| Yuya arriva en courant elle voulait se présenter a sa nouvelle kage,Sakura
Bonjour les gardes je viens voir votre chef
Les gardes laisserent passer la jeune demoiselle et elle arriva dans une salle et on lui dit d'attendre |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 27 Avr 2007 - 17:11 | |
| *Sakura arriva et vit une jeune fille assise dans la salle d'attente.Elle s'avança et lui sourit*
-Tu dois être nouvelle,bienvenue à toi. | |
|
| |
Yuya Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 27 Avr 2007 - 17:12 | |
| Merci je me présente Yuya
*Ouah elle est belle*
Yuya ressorti de ses pensés
Voulez vous prendre un thé chez moi |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 27 Avr 2007 - 17:23 | |
| *Sakura sourit et haucha la tête de haute en bas*
-Volontier,comme ça on pourra faire plus ample connaissance. | |
|
| |
Yuya Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 27 Avr 2007 - 17:25 | |
| Yuya souria a Sakura et la prit par la main
On y va !!!!!!!!!!!!
Elles partirent en courant |
|
| |
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 27 Avr 2007 - 17:26 | |
| Raiku arivat devant un grand palais majestieux et is frappa toc toc toc raiku était consentrait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez le Raikage | |
| |
|
| |
| Chez le Raikage | |
|