| Maison de Takeshi | |
|
+9Tayusuke Kimitsu Aika maru Iker kidan Kaly Shishi no Dranzer Tayuya Sakuragami 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Ven 9 Fév 2007 - 2:42 | |
| *sakuragami se prit l'attaque de plein fouet mais réussit à se relever tant bien que mal* :,gcyrjtx: Bien!! tes attaques sont plutot puissantes et efficaces...Mais ce n'est rien comparé à ce que je vais te faire...prépares-toi!!!*sakuragami disparut et se matérialisa derrière takeshi.Là elle enchaina de puissants coups * Force brute!!! *elle le frappa avec cette meme attaque plusieurs fois de suite à différents endroits* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Ven 9 Fév 2007 - 2:50 | |
| * Takeshi tituba... Son Kashingan l'affaiblissait considérablement. De plus, son épaule le faisait souffrire. Il trouva de la force de faire une dernière attaque... Il se releva et Hurla Kashingan !! * Il devint comme sa^^ . Sous l'effet du Kashingan, ses Tenketsus se débouchèrent avec forces. Le Shakra se répendit partout dans son corp. Il sentit la puissance monté en lui. Il hurla sa dernière et ultime technique. * Hécatombe Sonore * Il enleva tout les points succeptible de faire assez mal à Sakura * *Il finit son attaque, retomba au sol lourdement et murmurra* C'est finit... * Il s'évanouit * |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Ven 9 Fév 2007 - 2:57 | |
| *sakuragami roula au sol complètement sonnée* *au bout d'un moment, elle se releva avec difficulté, pleine de bleus et d'hémathomes.La technique de blocage des tenketsu ne marchait plus, elle put donc se soigner* *puis elle se précipita sur Takeshi* Oh! takeshi!! tu vas bien!!? *elle le soigna lui aussi puis il se réveilla* Tu es bète d'avoir utiliser toutes tes forces dans cet entrainement!! *pichenette sur le front* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Ven 9 Fév 2007 - 3:01 | |
| * Takeshi revint à lui...Et se frotta le front *
Oui c'est vrai j'ai été stupide mais j'ai préféré être à la auteur pour te combattre... tu es beaucoup plus forte que moi et je me demande encore comment j'ai pu t'inffliger autant d'attques.
* Il sourit et rigola un peu *
Merci de m'avoir soigné
(on augmente pas les stats ou on augmente ? J'me suis pas encore familiarisé avec ce truc^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Ven 9 Fév 2007 - 3:03 | |
| Au faite je t'ai pas fais mal ?? |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Ven 9 Fév 2007 - 3:07 | |
| Pour etre franche, si, tu m'a un peu fais mal, mais je me suis guérit, merci de t'inquiéter pour moi... En tout cas, maintenant tu dois te reposer.Je reviendrais te voir quand je pourrais...Ou sinon tu viens chez moi comme tu veux!
*sourire*
(hrp: tu te rajoute 1000 au stats je pense) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Ven 9 Fév 2007 - 3:09 | |
| * Sourire *
D'accord. Il faut dire que toi aussi tu m'a fais mal.
* rire *
Bon je vais te laisser car je suppose que tu va bientôt te coucher. Bonne nuit ! |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Ven 9 Fév 2007 - 3:13 | |
| *rigole à son tour et l'embrasse sur la joue*
Aller bonne nuit, repose-toi bien, moi je retourne chez moi...
Salut!! *elle lui sourit et lui fit un signe de la main en guise d'au revoir puis elle sortit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Ven 9 Fév 2007 - 3:25 | |
| * Takeshi sourit et se toucha machinalement la joue sur laquelle l'avait embrassé Sakura. il rit et alla se désinfecter l'entaille qu'il avait sur l'épaule. Il alla prendre une bouteille de désinfectant dans un placard et se versa la moitié de la bouteille sur l'entaille. Il hurla telment fort que son cris retentit dans tout Oto...*
Aaaaa sa fait du bien.
* Il mit des habilles propres et repartit...Il avait encore du travaille. * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Ven 9 Fév 2007 - 11:04 | |
| * Takeshi arriva chez lui ... Il devait être au moins neuf heure du matin ... Takeshi qui avait passé la nuit dehors se changea, mit un peignoir et se coucha pour faire une longue sieste ... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Ven 9 Fév 2007 - 12:29 | |
| * Takeshi se réveilla de sa sieste. Il s'habillat et mit la tenue que le marchand lui avait offert.
Il y avait un T shirt à manche longue rouge fonçé semblable à celui de Sasuke.Il y avait au dos, un kunai à la lame noir où était enroulé une rose. Il avait mit un short Noir assez beau. Il avait mis ses sendales de ninja. Il alla chercher dans son placard son Kunai de la Foudre et un autre Kunai. Il mit une ceinture. Il passa les Kunais dedans et y passa aussi un petit sac en cuir. Il descendit alla dans la cuisine et déjeuna. Il alla ensuite se brosser les dents et partit chez Sakuragami. * |
|
| |
merphie Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Ven 9 Fév 2007 - 21:17 | |
| ZOKO débarque cher takeshi :
mon pote t'est un vrai killer comme dragueur ta une touche c'est sur , en plus j'ai tout vu et tout entendu (mais bon entendu tout oto ta entendu gueuler )
enfaite je passai pour te fair le cadeau d'instalation (zoko sortie un gros paquet cadeau) vas y débale et pas de chichi un jespére qui va te plaire sinon jirai le changer :hwehwet: *rire* |
|
| |
merphie Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Ven 9 Fév 2007 - 21:19 | |
| (hor rpg t'abite ou??? moi c'est lile de la réunion) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Ven 9 Fév 2007 - 21:24 | |
| * Takeshi sourit en voyant Zokko. Il remercia son nouveau pote et ouvrit le cadeau. Il rigola en entendant sa remarque. *
Cool merci mon friend c cool !!
( HRP / à Tahitii héhé ) |
|
| |
merphie Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Ven 9 Fév 2007 - 21:42 | |
| ta vu il est cool mon cadeau méme ci tavais déja un anneau tu te dira quant tu l'utilisera c'est ZOKO qui me sove la vie une fois de plus ,
non je déconne (un peu ) cette bague a comme efet (en plus de couté cher ;encore une connerie fait pas attention jen dis plun a la minute )
de te permettre une réserve de +500 en chakra et d'acroitre ta souplesse en combat ;mais bon en tout cas cas fait plaisir d'avoire un amie comme toi méme si t'est un tentinet zarbi (comme moi ) !!!
a++++++++++++++
et ZOKO salua son pote et disparue :hbrfhn,jrst: (jai galléré pour l'aprendre cette technique c'est pour ca que j'ai mis le temp pour venir) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Ven 9 Fév 2007 - 23:26 | |
| * Takeshi éclate de rire, salue Zokko et le remercie encore une fois pour son cadeau. Il réfléchie un peu après qu'il soit partit au cadeau qu'il irai lui offrir pour le remercier... * |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Sam 10 Fév 2007 - 10:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Sam 10 Fév 2007 - 10:26 | |
| * Takeshi arriva à la porte et ouvirt *
Salut Shino tu es près ? |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Sam 10 Fév 2007 - 10:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Sam 10 Fév 2007 - 10:38 | |
| * Takeshi sourit. il hurla *
" Invocation de Seishin, l'Esprit qui réside en moi "
* il murmura du voix imperceptible. Multi clonage sonique. il ordonna mentalement au clone de ne pas se faire trouver. Il fit une nouvelle technique *
" Colère Obscur "
* il fut entouré d'un aura rouge et noir... *
( stats augmentés : PV: 46 580 chakra:46 600 atk:51 595 def:51 545 vit:46 610 Les techniques ne coûtent plus de Shakra )
*il attaqua alors le clone avec la technique Grande Kataracte Du Son * |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Sam 10 Fév 2007 - 10:40 | |
| Shino lui prit le bras juste avant son attaque et il avait repere ces clones grace a ses insectes mzis il ne fit rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Sam 10 Fév 2007 - 10:47 | |
| * Takeshi sourit. il fit alors Coup Ralentissants. Soudain trois des dix clones qu'il avait invoqué apparurent derrière le clone l'un deux fit Poing Brisant, un autre fit, Sphère du Son et de la Foudre, le dernier fit Lammentation de la Bête Noire. Takeshi se libéra du clone et fit Coup du Sentouuchi, Immobilisation * |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Sam 10 Fév 2007 - 10:49 | |
| Le mur d insectes Les attaques se prirent le mur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Sam 10 Fév 2007 - 10:56 | |
| * Takeshi regarda le Clone de Shino *
Tu est puissant ...
* Takeshi lui fit une technique importante *
"Aura du monstre des Abysse et bloquage des protections !" |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Sam 10 Fév 2007 - 10:59 | |
| Le mur parti et Shino concentra tout son chakra L etranglement du sable Du sable en forme de main prit tous le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Dim 11 Fév 2007 - 3:47 | |
| * Takeshi réapparu. Il avait permuté avec un de ses clones. *
*Il hurla* Kashingan, pouvoir Héréditaire. Drainage de la totalité du Shakra !
* Il draina le Shakra du clone très rapidement. Il hurla alors *
" Aura de monstre des Abysses "
( dsl Shino de t'avoir fait attednre.)
Bon je crois que sa suffit... Tu m'a battu clone de Shino * Takeshi salua Shino. *
( on se rajoute combien en stats ? + 1500 ? )
Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 7:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Lun 12 Fév 2007 - 2:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Lun 12 Fév 2007 - 7:58 | |
| * Takeshi se réveilla soudain. Il ne savait pas par quel moyen il était rentré chez lui. Il se souvint alors de se qu'il avait fait la nuit dernière... Sakuragami ... Après qu'il soit partit, il avait perçu la perplexité de ses sentiments... Il remarqua soudain qu'il avait encore le kimono du père de sakura' sur lui. Il l'enleva, remis son habille de ninja habituel. Il le lava puis le repassa. Il le plia et alla chercher chez un fleuriste quatres roses. Il se dirigea chez Sakuragami * |
|
| |
merphie Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Mar 13 Fév 2007 - 19:01 | |
| ZOKO apel a son pote takeshi : " ET TAKESHI C'EST MOI ZOKO FAIS MOI RENTRE JE PREND RACINE "
takeshi le fit rentrée et lui demanda pour quoi il vener le voir de si bonne heure.
zoko _ bein enfaite j'ai besoin daugmenter mes stats alors je suis venue te demander un combat , comme t'est plus fort que moi je penser qu'on pourait s'afronter et puis j'ai besoin de fair passer le temp en atendant l'exam des genine ; alors t'en dit quoi ??????????? atr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Takeshi Jeu 15 Fév 2007 - 1:38 | |
| C'est parttttttttttit mon kiki lol
* Takeshi attendit que son pote se mette en garde^^ * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Takeshi | |
| |
|