Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Maison de Takeshi

Aller en bas 
+9
Tayusuke
Kimitsu Aika
maru
Iker
kidan
Kaly
Shishi no Dranzer
Tayuya
Sakuragami
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Maison de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 2:42

*sakuragami se prit l'attaque de plein fouet mais réussit à se relever tant bien que mal*

:,gcyrjtx: Bien!! tes attaques sont plutot puissantes et efficaces...

Mais ce n'est rien comparé à ce que je vais te faire...prépares-toi!!!

*sakuragami disparut et se matérialisa derrière takeshi.Là elle enchaina de puissants coups *

Force brute!!! coup hinata coup hinata coup hinata

*elle le frappa avec cette meme attaque plusieurs fois de suite à différents endroits*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 2:50

* Takeshi tituba... Son Kashingan l'affaiblissait considérablement. De plus, son épaule le faisait souffrire. Il trouva de la force de faire une dernière attaque... Il se releva et Hurla

Kashingan !!

* Il devint comme sa^^ Maison de Takeshi - Page 2 787648 . Sous l'effet du Kashingan, ses Tenketsus se débouchèrent avec forces. Le Shakra se répendit partout dans son corp. Il sentit la puissance monté en lui. Il hurla sa dernière et ultime technique. *

Hécatombe Sonore

* Il enleva tout les points succeptible de faire assez mal à Sakura *

*Il finit son attaque, retomba au sol lourdement et murmurra*

C'est finit...

* Il s'évanouit *
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Maison de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 2:57

Razz *sakuragami roula au sol complètement sonnée*


Maison de Takeshi - Page 2 90938 *au bout d'un moment, elle se releva avec difficulté, pleine de bleus et d'hémathomes.La technique de blocage des tenketsu ne marchait plus, elle put donc se soigner*

*puis elle se précipita sur Takeshi*

Oh! takeshi!! tu vas bien!!? *elle le soigna lui aussi puis il se réveilla*

Tu es bète d'avoir utiliser toutes tes forces dans cet entrainement!!
*pichenette sur le front*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 3:01

* Takeshi revint à lui...Et se frotta le front *

Oui c'est vrai j'ai été stupide mais j'ai préféré être à la auteur pour te combattre... tu es beaucoup plus forte que moi et je me demande encore comment j'ai pu t'inffliger autant d'attques.

* Il sourit et rigola un peu *

Merci de m'avoir soigné

(on augmente pas les stats ou on augmente ? J'me suis pas encore familiarisé avec ce truc^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 3:03

Au faite je t'ai pas fais mal ??
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Maison de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 3:07

Pour etre franche, si, tu m'a un peu fais mal, mais je me suis guérit, merci de t'inquiéter pour moi...
En tout cas, maintenant tu dois te reposer.Je reviendrais te voir quand je pourrais...Ou sinon tu viens chez moi comme tu veux!

*sourire*








(hrp: tu te rajoute 1000 au stats je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 3:09

* Sourire *

D'accord. Il faut dire que toi aussi tu m'a fais mal.

* rire *

Bon je vais te laisser car je suppose que tu va bientôt te coucher.
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Maison de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 3:13

*rigole à son tour et l'embrasse sur la joue*

Aller bonne nuit, repose-toi bien, moi je retourne chez moi...

Salut!! *elle lui sourit et lui fit un signe de la main en guise d'au revoir puis elle sortit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 3:25

* Takeshi sourit et se toucha machinalement la joue sur laquelle l'avait embrassé Sakura. il rit et alla se désinfecter l'entaille qu'il avait sur l'épaule. Il alla prendre une bouteille de désinfectant dans un placard et se versa la moitié de la bouteille sur l'entaille. Il hurla telment fort que son cris retentit dans tout Oto...*

Aaaaa sa fait du bien.

* Il mit des habilles propres et repartit...Il avait encore du travaille. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 11:04

* Takeshi arriva chez lui ... Il devait être au moins neuf heure du matin ... Takeshi qui avait passé la nuit dehors se changea, mit un peignoir et se coucha pour faire une longue sieste ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 12:29

* Takeshi se réveilla de sa sieste. Il s'habillat et mit la tenue que le marchand lui avait offert.

Il y avait un T shirt à manche longue rouge fonçé semblable à celui de Sasuke.Il y avait au dos, un kunai à la lame noir où était enroulé une rose. Il avait mit un short Noir assez beau. Il avait mis ses sendales de ninja. Il alla chercher dans son placard son Kunai de la Foudre et un autre Kunai. Il mit une ceinture. Il passa les Kunais dedans et y passa aussi un petit sac en cuir. Il descendit alla dans la cuisine et déjeuna. Il alla ensuite se brosser les dents et partit chez Sakuragami. *
Revenir en haut Aller en bas
merphie
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:17

ZOKO débarque cher takeshi :

mon pote t'est un vrai killer comme dragueur ta une touche c'est sur , en plus j'ai tout vu et tout entendu (mais bon entendu tout oto ta entendu gueuler )

enfaite je passai pour te fair le cadeau d'instalation (zoko sortie un gros paquet cadeau) vas y débale et pas de chichi un jespére qui va te plaire sinon jirai le changer :hwehwet: *rire*
Revenir en haut Aller en bas
merphie
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:19

(hor rpg t'abite ou??? moi c'est lile de la réunion)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:24

* Takeshi sourit en voyant Zokko. Il remercia son nouveau pote et ouvrit le cadeau. Il rigola en entendant sa remarque. *

Cool merci mon friend c cool !!

( HRP / à Tahitii héhé )
Revenir en haut Aller en bas
merphie
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:42

ta vu il est cool mon cadeau méme ci tavais déja un anneau tu te dira quant tu l'utilisera c'est ZOKO qui me sove la vie une fois de plus ,

non je déconne (un peu ) cette bague a comme efet (en plus de couté cher ;encore une connerie fait pas attention jen dis plun a la minute )

de te permettre une réserve de +500 en chakra et d'acroitre ta souplesse en combat ;mais bon en tout cas cas fait plaisir d'avoire un amie comme toi
méme si t'est un tentinet zarbi (comme moi ) !!!

a++++++++++++++

et ZOKO salua son pote et disparue :hbrfhn,jrst: (jai galléré pour l'aprendre cette technique c'est pour ca que j'ai mis le temp pour venir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:26

* Takeshi éclate de rire, salue Zokko et le remercie encore une fois pour son cadeau. Il réfléchie un peu après qu'il soit partit au cadeau qu'il irai lui offrir pour le remercier... *
Revenir en haut Aller en bas
Shino Ab
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 10:25

Un clone de Shino toca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 10:26

* Takeshi arriva à la porte et ouvirt *

Salut Shino tu es près ?
Revenir en haut Aller en bas
Shino Ab
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 10:29

Vas y attaque moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 10:38

* Takeshi sourit. il hurla *

" Invocation de Seishin, l'Esprit qui réside en moi "

* il murmura du voix imperceptible. Multi clonage sonique. il ordonna mentalement au clone de ne pas se faire trouver. Il fit une nouvelle technique *

" Colère Obscur "

* il fut entouré d'un aura rouge et noir... *

( stats augmentés :
PV: 46 580
chakra:46 600
atk:51 595
def:51 545
vit:46 610 Les techniques ne coûtent plus de Shakra )

*il attaqua alors le clone avec la technique Grande Kataracte Du Son *
Revenir en haut Aller en bas
Shino Ab
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 10:40

Shino lui prit le bras juste avant son attaque et il avait repere ces clones grace a ses insectes mzis il ne fit rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 10:47

* Takeshi sourit. il fit alors Coup Ralentissants. Soudain trois des dix clones qu'il avait invoqué apparurent derrière le clone l'un deux fit Poing Brisant, un autre fit, Sphère du Son et de la Foudre, le dernier fit Lammentation de la Bête Noire. Takeshi se libéra du clone et fit Coup du Sentouuchi, Immobilisation *
Revenir en haut Aller en bas
Shino Ab
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 10:49

Le mur d insectes
Les attaques se prirent le mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 10:56

* Takeshi regarda le Clone de Shino *

Tu est puissant ...

* Takeshi lui fit une technique importante *

"Aura du monstre des Abysse et bloquage des protections !"
Revenir en haut Aller en bas
Shino Ab
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 10:59

Le mur parti et Shino concentra tout son chakra
L etranglement du sable
Du sable en forme de main prit tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 3:47

* Takeshi réapparu. Il avait permuté avec un de ses clones. *

*Il hurla* Kashingan, pouvoir Héréditaire. Drainage de la totalité du Shakra !

* Il draina le Shakra du clone très rapidement. Il hurla alors *

" Aura de monstre des Abysses "

( dsl Shino de t'avoir fait attednre.)

Bon je crois que sa suffit... Tu m'a battu clone de Shino
* Takeshi salua Shino. *

( on se rajoute combien en stats ? + 1500 ? )


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 2:22

Bon, aujourd'hui, je fais tout les entraînements de cette semaine. ( c'est à dire 4 )

Je fais 2000 sauts à la corde Smile Smile Smile
2000 tenten coit
2000 :jrt:
2000 @ @ @
ensuite Maison de Takeshi - Page 2 590555 Maison de Takeshi - Page 2 218582 Maison de Takeshi - Page 2 374260 Maison de Takeshi - Page 2 491777 Maison de Takeshi - Page 2 174987
Puis on Maison de Takeshi - Page 2 384574 Basketball drunken monkey

Ensuite je fais toutes mes technqiues ( environ 60 ^^ )

Et + 2000 partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 7:58

* Takeshi se réveilla soudain. Il ne savait pas par quel moyen il était rentré chez lui. Il se souvint alors de se qu'il avait fait la nuit dernière... Sakuragami ... Après qu'il soit partit, il avait perçu la perplexité de ses sentiments... Il remarqua soudain qu'il avait encore le kimono du père de sakura' sur lui. Il l'enleva, remis son habille de ninja habituel. Il le lava puis le repassa. Il le plia et alla chercher chez un fleuriste quatres roses. Il se dirigea chez Sakuragami *
Revenir en haut Aller en bas
merphie
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:01

ZOKO apela son pote takeshi :

" ET TAKESHI C'EST MOI ZOKO FAIS MOI RENTRE JE PREND RACINE "

takeshi le fit rentrée et lui demanda pour quoi il vener le voir de si bonne heure.

zoko _ bein enfaite j'ai besoin daugmenter mes stats alors je suis venue te demander un combat , comme t'est plus fort que moi je penser qu'on pourait s'afronter et puis j'ai besoin de fair passer le temp en atendant l'exam des genine ; alors t'en dit quoi ???????????

Rolling Eyes atr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 1:38

C'est parttttttttttit mon kiki lol

* Takeshi attendit que son pote se mette en garde^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Takeshi
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Takeshi
» Takeshi ...
» Hôspitalisation de Takeshi
» Laboratoire de Takeshi.
» Entraînement de Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: