Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Maison de Takeshi

Aller en bas 
+9
Tayusuke
Kimitsu Aika
maru
Iker
kidan
Kaly
Shishi no Dranzer
Tayuya
Sakuragami
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:21

Les clones éclatèrent de rire... Il crèrent tous 2000 clones et les firent faire la technique Ultime du Taijutsu du clan Hëkitchi, Les Coups de la Lune... Il décomposèrent les mouvements avant de frapper tout les clones ainsi que Mazachi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:40

je peux m entrainer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:43

Les clones le regardèrent
euh si tu veux... Mazachi + 500 ! ( Bon ben sa me fera +17 000 à rajouter après mon combat avec Kab... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:49

-ok

zocoro lanca une fumigene sur takeshi,puis zocoro fit des clones,et leurs donna l ordres attaquer takeshi dans le nuage de fumee

-c est partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:00

Les trois clones de Takeshi sourirent et activèrent leur marque de Démony 100% Puis créerent 100 clones chacun... Puis, il firent l'Illusion des Sept Orbes... ( Technique faisant très mal à tout ceux qui la subissent... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:01

lol, Tak, j'ai pas assez de chakra pour tes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:08

Une voix résonna...

Si , si tu utilise le P.H du clan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:11

Oui, mais je me souvient plus c'est quoi l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:13

( Vois mon labo^^... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:13

zocoro utilsa les ardes lunaires Solaires sur takeshi
Les arcades Solaires

Cette techinique est un genjustu hyper puissant,il nessite beaucoup de chakra

Deja on controle se chakra parfaitement:zcfer Surprised Surprised Surprised Surprised

Puis l ame de l adversaire et mon clone sommes transporter dans une autre dimention
Puis mon clone fait des clones, fais des clones,puis il l attrape:assaillant: Maison de Takeshi - Page 11 36518

et les clones le frappent:uytiy-i: :uytiy-i: :uytiy-i: :uytiy-i: :uytiy-i: :uytiy-i::uytiy-i: :uytiy-i: :uytiy-i: :uytiy-i: :uytiy-i: pendant 24h soit un minute en realite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:18

Les clones de Takeshii firent l'Annulation Jutsu et rompirent la technique de Zoccoro qui ne leur fit rien... Ils lui envoyèrent alors leur Kyomeisen ! ( technique utilisé par Dosu sur Kabuto... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:30

zocoro ne peut esquiver cette attaque:affraid: affraid

Puis zocoro atta qua takeshi avec Kireru no hone

cette technique consiste au corps a corps à casser un a un les os de son ennemis ! Occasione de gros degats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:34

Les clones sourirent... L'un d'eux, prenant la palce des autres, se fit casser les deux bras et explosa dans un jiclement de sang... Les clones firent alors le Faisceau Sonique ! ( type Kamehameha )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:44

zocoro essaiya de ce juste protege de ce justu🐷 pig pig .Mais impossible,le justu de takeshi etait bien trop puissant:nejiiii Razz Razz zocoro se releva/miam miam/ No No et attaqua takeshi mais juste au moment de mettre le coup de poing:@aie aee @ zocoro se teleporta:,jrdfhb;hy: Maison de Takeshi - Page 11 351443 derrire takeshi et lanca futon la tempete ultime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:54

Tout les clones bloquèrent les coups.... Et soufflèrent...

Bon entraînement finit, + 500 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 9:28

Takeshi marchait dans les rues d'Oto, exténué... Il était rentré depuis peu et sa santé était assez réduite... Il avait du mal à marcher et titubait... Il n'en revenait toujours pas... Il avait réussi... Il était le Jinchuriki de Jûichibi, le Démon à onze queues... Takeshi était assez content mais il avait changé...

Il avait les cheveux longs et argentés, presque blancs... Il portait un monocle noir à l'oeil gauche, où trônait une cicatrice ( comme Kakashi ) Il avait aussi rapporté un arc et savait bien s'en servir...

Takeshi rentrait à peu près tranquilement chez lui, en titubant comme un bourré^^ Il arriva chez lui et s'effondra presque sur la porte... Il était mort de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 10:05

Salut Takeshi... sa va???
Veux-tu t'entrainer avec me???

P.S: Commant fais-tu pour avoir autant de stats tout en étant un Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 10:08

Takeshi se réveilla sur la pas de sa maison...

Gnééé ?? Ah salut ^^ sa va ^^ Ben oui je veux bien ^^

Hrp: // Ben sa fait longtemps que je m'entraîne dur mais en se moment je rame un peu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 10:11

Ok lol:

Jin fit:
-SUITON PSTOLET A EAU:
technique qui consiste a propulser de petit jet d'eau avec une pression et une vitesse un incroyable.
Signe: Oui
Type: Ninjutsu
chakra-5000/atk+4800

Jin en lanca 3 sur Takeshi pour le réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 10:17

Takeshi se réveilla en recevant l'eau...

Hein, c'est tout ?! Bon à moi alors !

Takeshi sauta sur le toit de sa maison, prit sona rc et Tira une vollée de flèche sur Jin... Takeshi lui fit alors sa techniques des six shurikens bruillants...( techniques envoyant des shurikens modifié avec l'Onkyou sur l'adversaire... )
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 10:20

Wawe sa déche sa, mais ta technique ne me sert a rien.
Jin Fit:

Suiton Typhon n°1:
cela est un typhon qui m'entour,me defend des chourikens, kounais, méme shuriken fuma ect et les renvois droit sur le ou les ennemis les rendant inesquivable.
signe: Non
Type: Ninjutsu
chakra-500

Les fléches arrivérent dans le typhon qui les renvoya aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 10:22

Takeshi sourit et attrapa au vol ses propres flèches... Takeshi attendit, stoppant le combat...

Tu veux que je la joue sérieux lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 10:27

Oui sa sera plus éxitant....

Jin créa 30 clones:
-Clonage de l'ombre suiton:
Technique permetant de créé des clones consistant avec tout mes armes cloné.
Signe: Non
Type: Ninjutsu
Chk-5//clone 5 partout

Ils ont tous mon épée de mon PH, donc sa leur rajoute 10 000 d'atk en plus et j'en envois 10 sur toi en attaque et les 20 autre en defence dérréire moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 10:32

Takeshi sourit... Alors Jin voulait les choses sérieuses... Takeshi sourit...

Takeshi fit alors la chose la plus... puissante qu'il pouvait faire... Il Libéra son Bijuu, Jûichibi, Le Tigre à 11 Queues ! Takeshi utilisa alors l'attaque de Jûichibi, Les Onze Coups de la Bête sur tout les clones de Jin...

( Pouvoir de Jûichibi, Le Tigre A Onze Queues !

Peur Totale : Quand Takeshi Invoque Jûichibi, l'adversaire ressent une peur incompréhensible le paralysant totalement pendant 4 tours... Takeshi est immunisé contre toute les attaques de Type Onk'you.

P.H : Jûichibi no Tora, La Bête Sombre: Quand Takeshi a invoqué Jûichibi le Démon Tigre et qu'il est en lui, il fait apelle aux 11 queues de Jûichibi pour multiplier ses stats par 11.

Takeshi peut alors frapper l'adversaire 2 fois par tour, tout en réduisant les stats de l'adversaire de -25 000 A tout les stats penant chaque tour de combat.

Après avoir invoqué Jûichibi Takeshi peut faire ces techniques :

Les Onze Coups de La Bête : Une forme fantomatique de Jûichibi apparait devant l'adversaire totalement désemparé... Jûichibi, fouettant l'air de ses queues, frappe l'adversaire avec ses 11 queues, les coups étant de plus en plus fort à chaque queue... Au dernier coup, la queue est entouré d'un aura Jaune et Noir... Le coup est si puissant que l'adversaire perd -250 000 PV en plus de l'attaque.

Coût en chakra : - 500 000

Le Jugement des Kimisamamoojuu : Les Divinités Bestiales invoqué par Jûichibi bloque les pouvoirs héréditaires de l'adversaire pendant 4 tours, et le paralysant pendant 1 tours avant de lui infliger une êine de - 105 000 PV pour la rédemption de ses pêchés... ( Ne peut être éffectué que 1 fois par combat. )

Coût en chakra : - 750 800 )
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 10:41

Oulala sa pique... tout doue le minou.

Jin activa son demon jusqu'au deuxiéme niv.

1er stade:
Mon bijuu me donne 100 000 de chakra si je perd 1/5 de mes PV actuel... ceci n'est pas compté comme une technique.
2eme stade:

2 bras poussent sur mon corp, je peux donc réaliser 2 jutsu par tour.
chk-30 000
Ceci n'est pas une technique

et je fais aussi:
3éme stade:
Tout les queux de mon demon aparaissent
PV-3/10 des PV actuel
Stats x 3
Ceci n'est pas compté comme une technique

Vu que ce n'est pas compté comme une technique je peux encor réalisé 2 jutsu, alors je fais:

4éme stade:
Les cornes du taureau poussent.
PV-5/10 des PV actuel
Stats x 2
et il aparait a mes cotés et il a le méme nombre de stats que moi et les mémes techniques.
Ceci est compté comme une technique.

Et je n'est pas fini j'active mon sceau du ying et du yang:

stade 4: Mais cheveux devienent blanc, et une épée aparait dans ma main.... Elle est très difficile a esquiver. Seul moi peut la controler.
Et surtout, une nouvelle Pupille aparait ... en forme de Ying et Du yang .... tout les attaque de Genjutsu me fon rien. Je peux aussi voir dans le noir absolue ou dans un endroit trop éclairé.
épée: atk+10 000
chk - 110 000 // +70 000 atk&def&pv&vit// épée

Et je fonce vers toi avec mes deux épée a la main avec une force et une argne aure du comun

Et mon Taureau en fais de méme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 10:48

( xD ton démon est pas un bijuu ^^ il est pas classé comme un VRAI bijuu lol ^^ On va plutôt dire que c'est un Démon. )

Takeshi sourit... Il fit sa barrière ultime des ombres et bloqua toutes les attaques...

Takeshi fit alors le Méga Rasengan du Son sur Jin en fonçant sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 10:53

Oui lol je sais, en PH j'avais fait un bijuu et il mon dit que sa nallé pas donc j'ai changé le nom lol.

Si non je fais:
-Super Rasengan Suiton:
Technique qui a les mémes propriéte que le rasengan normal, donc qui transperse la desfence. Mais cette technique et 5 fois plus puissant en attaque contre un ninja manipulent: katon ou Doton.
Signe: Non
Type: Ninjutsu
chk-60 000//atk+55 000
Et je fonce ver toi, se qui fair un gigantesque choc.... je vol:affraid: Maison de Takeshi - Page 11 937570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 10:56

Takeshi bloqua le coup facilement

Ralalala je te rapelle que je suis peut être 20 fois plus fort que toi... Donc tu peux toujours y aller héhé...

Takeshi disparut puis apparut derrière Jin en lui envoyant un coup dans le dos, le faisant voler contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:03

Ok Jin créa 1000 clones:
-Clonage de l'ombre suiton:
Technique permetant de créé des clones consistant avec tout mes armes cloné.
Signe: Non
Type: Ninjutsu
Chk-5//clone 5 partout

Et il fit aussitot après:
speaker:
attaque qui amplifie votre voix grace a un gant qui
détruit le tympan de l'ennemie
Attaque imparable a cause des ondes. Je posséde deux gants.
chk-7000
atk 5000 par gant sur le terrain.

Il y a entout 2002 gant sur le terrain donc sa fait:
10 010 000 d'atk.. tu rigoles moin la. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:07

Takeshi éclata de rire...

Si tu veux jouer comme sa !

Takeshi créa plus de 5 000 clones soniques... Ils utilisèrent l'armure de l'Ombe Rouge ( stats fois 4 se qui fait environ plus de 12 000 000 ) Puis firent la Méga Technique du Clan Hëkitchi, Les Coups de la Lunes sur toute forme de vie et de clone étant sur le terrain d'entraînement...

Jin fut littéralement explosé sous la violence du coup... Takeshi arrêta le combat et releva Jin...


Bin, finis pour aujourd'hui, sa va ?

(+500)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Takeshi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Takeshi
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Takeshi
» Takeshi ...
» Hôspitalisation de Takeshi
» Laboratoire de Takeshi.
» Entraînement de Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: