| questions/suggestions sur le didactitiel | |
|
+43Kakashiya narukashi Arashi Natsuko Kimae Naishi Dark Ultime Jin Hyûga Uchiwa Obito Tenchu Ayame EXUchiwa Itachi Urashima Hitoshi sanrutopiece Yukishiro Enishi Pacco tatoo darthstivius Raiku Shinshiro Shishiza Monzeamon saï atagi Otochi Raigen Hyûga Axel Heartnet Saï Yuuichi kibablade Hayano Sesshômaru Cyril Rokusho Silver vaan Kimitsu Aika Kusaki Kaju Angel Hyûga Akasuna No Sasori Shishi no Dranzer Tamekaze Nara Will Inaoruka Sakura Drazerty Tempo Tayusuke Yakushi Kabuto Kurayami Kitai Tetsuo Makoto Kyûbi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 10 Fév 2007 - 0:11 | |
| c ou svp, jai cherche jai pa trouver :,frfjj: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 10 Fév 2007 - 0:12 | |
| |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 10 Fév 2007 - 0:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 10 Fév 2007 - 19:43 | |
| comment est-ce que l'on a un admin? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 10 Fév 2007 - 19:52 | |
| est-ce que quelqun peut m'aider? |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 10 Fév 2007 - 20:27 | |
| On a pas un admin, on attend qu'il passe! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 10 Fév 2007 - 20:29 | |
| tiens voila un admin gratos XD nan sans dec, je suis admin que veux tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 10 Fév 2007 - 20:32 | |
| c'est pas possible.... il se sont retourné contre moi pour me foutre la rage !!!! |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 10 Fév 2007 - 21:00 | |
| kimomaro je peut etre de ton clan ? stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 11 Fév 2007 - 0:12 | |
| comment fait-on pour construire une maison? |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 11 Fév 2007 - 0:13 | |
| C'est simple tu va dans "Habitation" a Oto et tu cree un nouveau sujet "La maison de + ton nom" |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 11 Fév 2007 - 0:13 | |
| et bien ta juste a poster un nouveau sujet avec maison de + ton pseudo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 11 Fév 2007 - 0:15 | |
| aaaah ce que j'aime dans ce forum c'est que tu as toujours quelqu'un pour répéter ce que les autres disent^^ |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 11 Fév 2007 - 0:17 | |
| et ouai, y a toujours un perroquet
en l'occurence la c'est moi
mais on écrit tous en même temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 11 Fév 2007 - 0:19 | |
| ce forum est baucoup trop actif..... dans un sens c'est hyper bien mais regardes où ça menne !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 11 Fév 2007 - 0:41 | |
| |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 11 Fév 2007 - 0:42 | |
| chez toi ou dans un entrainement spécial avec ton sensei, ou dans les salles d entrainement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 11 Fév 2007 - 0:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 11 Fév 2007 - 0:47 | |
| comment on augmente c'est stats? |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 11 Fév 2007 - 0:49 | |
| genin=+500 pour un entrainement jusqu a 4 entrainement par semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 11 Fév 2007 - 0:49 | |
| en faisant des entrainements ou alors des missions (en lisant les regles tu le saurai) |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 11 Fév 2007 - 0:50 | |
| t arrete de repondre en meme temps que moi kimi >_< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 11 Fév 2007 - 0:52 | |
| t'as qu'as arreter de dire les memes choses que moi !!! change de cerveau je sais pas moi !! |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 11 Fév 2007 - 0:54 | |
| d'accord
Aoi s executa, se retira un cerveau et en placa un autre
zetzwezwrefehu.ev.e........
Aoi remit l'ancien
ta tout compris???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 11 Fév 2007 - 0:57 | |
| pas un seul mot... mais j'apprendrai^^ esseye de..... je sais pas moi..... en tous cas arrete de me copier^^ |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 11 Fév 2007 - 0:58 | |
| |
|
| |
mikumari Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Lun 12 Fév 2007 - 13:38 | |
| salu a tous! jvien de minscrir et je voulai savoir ce kil fallai mettre dans sa presentation merci d'avance |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Lun 12 Fév 2007 - 13:40 | |
| Va voir les regles c'est expliquer dedans....ou sinnan regarde les autres presentation et prend exemple sur eux |
|
| |
mikumari Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Lun 12 Fév 2007 - 13:40 | |
| rebonjour ka n je di presentation c pour la signature |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Lun 12 Fév 2007 - 13:41 | |
| Fais deja ta presentation et je te dirait ensuite ce que tu devra mettre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel | |
| |
|
| |
| questions/suggestions sur le didactitiel | |
|