| questions/suggestions sur le didactitiel | |
|
+43Kakashiya narukashi Arashi Natsuko Kimae Naishi Dark Ultime Jin Hyûga Uchiwa Obito Tenchu Ayame EXUchiwa Itachi Urashima Hitoshi sanrutopiece Yukishiro Enishi Pacco tatoo darthstivius Raiku Shinshiro Shishiza Monzeamon saï atagi Otochi Raigen Hyûga Axel Heartnet Saï Yuuichi kibablade Hayano Sesshômaru Cyril Rokusho Silver vaan Kimitsu Aika Kusaki Kaju Angel Hyûga Akasuna No Sasori Shishi no Dranzer Tamekaze Nara Will Inaoruka Sakura Drazerty Tempo Tayusuke Yakushi Kabuto Kurayami Kitai Tetsuo Makoto Kyûbi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mar 6 Fév 2007 - 21:05 | |
| ce sont des gifs ils sont limités à 20 par messages et pour les utiliser tu n'as qu'as cliquer dessu^^ |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mar 6 Fév 2007 - 21:06 | |
| justement je les ai plus! |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Jeu 8 Fév 2007 - 21:00 | |
| combien de tempsaprend de se faire acepter dans un village |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Jeu 8 Fév 2007 - 21:01 | |
| et bien, pour cela, il faut attendre un admin, qui t y accepte |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Jeu 8 Fév 2007 - 21:01 | |
| pardon je recommence
combien de temps sa prend de se faire acepterdans un village |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Jeu 8 Fév 2007 - 21:02 | |
| merci de la viteese de reponse |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Jeu 8 Fév 2007 - 21:03 | |
| (edite quand tu t es trompé et de rien) |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Jeu 8 Fév 2007 - 21:04 | |
| et sinon pendant ce temps la on fait qoi? |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Jeu 8 Fév 2007 - 21:05 | |
| et bien rien, tu attend......un admin ne va surement pas tarder |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Jeu 8 Fév 2007 - 21:06 | |
| |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Jeu 8 Fév 2007 - 21:06 | |
| de rien, je sais, c'est chiant d'attendre, mais on est tous passés par là |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Jeu 8 Fév 2007 - 21:41 | |
| est se qun admin peu changer mon adresse mail ou moi meme |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 9 Fév 2007 - 22:00 | |
| normalement, tu peux le faire toi même | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 9 Fév 2007 - 22:45 | |
| |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 9 Fév 2007 - 22:45 | |
| humpf...désolé admin en vacances | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 9 Fév 2007 - 22:48 | |
| aller stp ses pas long ni fatiguant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 9 Fév 2007 - 22:48 | |
| en vacances !!! on a le droit à un peu de vacances !! |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 9 Fév 2007 - 22:49 | |
| - l'aigle hyuga a écrit:
- aller stp ses pas long ni fatiguant
fais le toi même, les membres peuvent le faire je le sais | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 9 Fév 2007 - 22:51 | |
| svp si mon bo pere recois encore un message il me fait virer du site pour tjr et comme jadore se se forum jai pas envi de le quitter |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 9 Fév 2007 - 22:52 | |
| mais nn quand je vais dans mon profil sa me met mon adresse en gras et je pe pas ecrire pour la changer |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 9 Fév 2007 - 22:54 | |
| heu...ouai mois non plus je ne peux pas, j ai regardé |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 9 Fév 2007 - 22:55 | |
| |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 9 Fév 2007 - 22:56 | |
| pfff vous faites chier sérieux...je m'en ocupe mais c'est le seul truc que je ferai aujourd'hui | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 9 Fév 2007 - 22:58 | |
| mic mici mici mici mici!! |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 9 Fév 2007 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 9 Fév 2007 - 23:02 | |
| merci bocoup tes pas admin pour rien |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 9 Fév 2007 - 23:04 | |
| tu parles... *esquive le bisous* recommence ça une fois et tu seras mort avant de pouvoir dire quelque chose -_-' | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 9 Fév 2007 - 23:26 | |
| |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 10 Fév 2007 - 0:03 | |
| bin moi c tayusuke et eske kelkun peu maider a trouver un sensei ou me dire comment !!! merci a ++ | |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 10 Fév 2007 - 0:06 | |
| Cherche un peu il y'a un topic pour demander ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel | |
| |
|
| |
| questions/suggestions sur le didactitiel | |
|