| Questions sur les technique | |
|
+2Evan Molghiath Yakushi Kabuto 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Questions sur les technique Mar 22 Avr 2008 - 19:47 | |
| Si vous avez des questions pour bien comprendre comment faire une technique ou si vous avez des doutes sur une techniques que vous venez de créer, postez ici.
Seul les shinobis de Konoha pourront poster ici, seul deux demandes à la fois sont autorisées, celles en trop seront supprimées. | |
|
| |
Evan Molghiath Civil
Nombre de messages : 24 Age : 31 Nindô : Devenir chef du clan Molghiath ! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Questions sur les technique Lun 19 Mai 2008 - 20:00 | |
| Salut ! En faite j'ai pas du tout compris comment se déroulait un combat, comment utiliser les techniques et tout. Par exemple, les techniques sa fait comme ça :
Nom : (atk + 100 / ?? - ???) je sais pas un truc comme ça. Et si je veux pas utiliser de technique ? On peut ou on peut pas ? | |
|
| |
Sagashi Mitsuko Civil
Nombre de messages : 65 Age : 31 Nindô : Toute maladie doit être soignés Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Questions sur les technique Mar 20 Mai 2008 - 22:48 | |
| Bonjour, je me demandais si les techniques necessitants des rouleaux ou des sceaux ou des inscriptions sur le sol par exemple avaient des règles stricts ou des consommations de chakra spécifique ? | |
|
| |
Mio Shokujin Chûnin de Suna
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : A la recherche de grandeur Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (75/75) Chakra: (75/75) Niveau: 2
| Sujet: Re: Questions sur les technique Sam 24 Mai 2008 - 17:17 | |
| Je suis ici car moi aussi j'ai deux questions, je te met le lien de mon laboratoire: Mon laboQuestions: Quand une technique aux sabre (dernier post) ne necessite pas de chakra mais seulement une utilisation de sa vitesse, ai-je le droit de mettre exemple: +5000 Atk -6000 vitesse. Et enfin, cela ne concerne qu'une technique en particlier, le shuriken multiclonage: -Ais-je le droit de la combiné au katon comme sasuke avec sa balsamine ? Et si oui quelles sont les dégats et couts de cette attaque ? Merci de me répondre et bonne contination. | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Questions sur les technique Dim 25 Mai 2008 - 19:01 | |
| Oups j'avais oublié ce topic.
Oi à tous dans l'ordre.
Evan, une technique à une attaque mais aussi un cout en chakra. Le cout en chakra doit être supérieur à l'attaque conféré par ta technique. Ainsi tu verras dans tous les labos des techniques faisant
Attaque + 5 Chakra : - 6
Ou (atk + 5/ cha : - 6 )
Les techniques que tu cré peuvent avoir uen fonction rp (dans ces cas la tu décris les effets de ta technique ) ou une fonction officiel ( dans ce cas la tu met des stats ).
A tous moment, dans tes rp tu peux utiliser TES techniques rp.
Le fuuinjutsu est un art maîtrisé par trois personnes du forum comme le veut son créateur mais je crois qu'il existe un systeme de parchemin "près-fait" où t'as juste à marquer ce que tu veux mettre dedans. Attention, ces parchemins ont une forces très réduites voir nule.
Ensuite, ta question n'est pas bête du tout et me donne même à réfléchir mais je te conseil quelque chose d'autre au cas où. Tu met tout de même une consommation de chakra, pas très grande mais on sait jamais car en fait on s'était dit que toutes techniques consomme du chakra enfin après faudra que j'en parle XD par contre j'ai pas bien comprit ta dernière question mitsu ^^" | |
|
| |
Mio Shokujin Chûnin de Suna
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : A la recherche de grandeur Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (75/75) Chakra: (75/75) Niveau: 2
| Sujet: Re: Questions sur les technique Mer 28 Mai 2008 - 19:26 | |
| Merci et voici l'explication. Si je lance un shuriken multiclonage, la katon, donc des shuriken de feu peuvent ils être crée. Ce serai un shuriken mais en feu. Si oui quels sont les coùt de cette attaque. Voila merci de me repondre. | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: Questions sur les technique Sam 31 Mai 2008 - 10:37 | |
| Je crois que je commence à voir.
Disons que tu vais une version Katon du shuriken multiclonnage.
Ba oué tu peux mais bon, en faite dans ce forum le cout de chakra n'est pas basé sur l'afinité mais sur les bonus. En gros, si ton attaque fait du 100 de dégâts ça va te couter du 110 de chakra. Après, tu peux développer ça en version rp, ou tu expliques tout ce qui ce passe mais bon en rp il n'y a pas vraiment de cout de chakra, faut juste voir par rapport à ta version officiel pour pas trop abusé (un genin qui peut cloné plus de cinq shuriken en feu ça fait gros tu trouves pas ? ^^" ) | |
|
| |
Kaori Soeya Raïgeki
Nombre de messages : 570 Age : 33 Nindô : Servir mon village du mieux possible Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (120/120) Niveau: 4
| Sujet: Re: Questions sur les technique Mer 25 Juin 2008 - 23:03 | |
| Voilà j'ai une petite question mais qui à son importance: J'aimerais savoir à partir de quand pouvons nous créer des techniques? | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Questions sur les technique Mer 25 Juin 2008 - 23:07 | |
| A partir du moment où tu es validé et que tu as fait ton labo ^^ | |
|
| |
Kaori Soeya Raïgeki
Nombre de messages : 570 Age : 33 Nindô : Servir mon village du mieux possible Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (120/120) Niveau: 4
| Sujet: Re: Questions sur les technique Mer 25 Juin 2008 - 23:13 | |
| Ok merci je pensais qu'il y avait un rang spécifique car vu nos faibles caractéristiques on ne peut pas faire de grandes techniques pour l'instant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les technique | |
| |
|
| |
| Questions sur les technique | |
|