| questions/suggestions sur le didactitiel | |
|
+43Kakashiya narukashi Arashi Natsuko Kimae Naishi Dark Ultime Jin Hyûga Uchiwa Obito Tenchu Ayame EXUchiwa Itachi Urashima Hitoshi sanrutopiece Yukishiro Enishi Pacco tatoo darthstivius Raiku Shinshiro Shishiza Monzeamon saï atagi Otochi Raigen Hyûga Axel Heartnet Saï Yuuichi kibablade Hayano Sesshômaru Cyril Rokusho Silver vaan Kimitsu Aika Kusaki Kaju Angel Hyûga Akasuna No Sasori Shishi no Dranzer Tamekaze Nara Will Inaoruka Sakura Drazerty Tempo Tayusuke Yakushi Kabuto Kurayami Kitai Tetsuo Makoto Kyûbi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 29 Déc 2006 - 21:25 | |
| Si vous avez des questions ou des suggestions sur le didactitiel, c'est ici. | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 30 Déc 2006 - 20:06 | |
| Voila comme j'ai deja fait des captures d'ecran pour expliquez comment faire une signature et tout...ect....
Si tu le veux bien je peux faire des capture d'ecran pour tout les chapitre que tu a fait dans le didactitiel...
Aki... |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 30 Déc 2006 - 21:45 | |
| hum c'est une bonne idée mais cele risque de faire un peu trop "bordelique"
donc j'y reflechi mais pour l'instant c'est non ^^' | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 30 Déc 2006 - 22:45 | |
| Je n'ai pas trop compris quand tu a dit que sa pourrait rendre bordelique...? |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 30 Déc 2006 - 22:47 | |
| et bien les captures d'écran c'est bien...mais si je les mes directement sur le fofo ça va être énorme, si je mes un lien ça va embrouiller tous le monde...en plus c'est encore un travail qui demandera beaucoup de temps...dèjà faire le didactitiel m'a pris 2 heures pour le réaliser alors si je dois le réadapter pour les captures d'écran je suis pas sortit... | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 30 Déc 2006 - 22:50 | |
| Et bien je me proposez pour les faires les capture d'ecrans masi si apres cela te demande beaucoup de trvil tout tout reorganisez ce n'est pas grave et je comprends.... |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 30 Déc 2006 - 22:54 | |
| en tous cas merci pour la suggestion ^^ | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 30 Déc 2006 - 22:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 6 Jan 2007 - 15:13 | |
| salut moi c'es rock lee et je ne c'est pas comment savoir les pv les atck la déf la vit ,est ce que tu pourait m'expliquer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 6 Jan 2007 - 15:15 | |
| - rock a écrit:
- salut moi c'es rock lee et je ne c'est pas comment je peux savoir que j'ai les pv les atck la déf la vit ,est ce que tu pourait m'expliquer?
|
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 6 Jan 2007 - 15:17 | |
| tout es expliquer dans le didactitiel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 6 Jan 2007 - 15:26 | |
| oui ben c'est pour ça j ai pas compris est ce que tu pourais m expliquer |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 6 Jan 2007 - 15:36 | |
| tu vas me dire que tu as pas compri le didactitiel? 0_o
franchement si tu piges pas ça tu peux quitter ce forum c'est même pas la peine d'aller plus loitn -__-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 6 Jan 2007 - 15:42 | |
| tes une quiche ou quoi il y a marquer si il y a quelque chose que vous n'avez pas compris dans le didactitiel venez dans cette adresse si vous avez un problème et donc j'ai un problème et c'est trop compliquer que tu me l explique ou quoi |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 6 Jan 2007 - 15:46 | |
| donc déja un avertissement pour insulte à admin (tu commences bien toi) ensuite si ta question n'est pas plus précise je peux pas t'aider...si tu me dis j'ai rien compri au didactitiel c'est comme si tu me disais j'ai pas compris le truc super simple à comprendre j'ai 2 de Q.I au secour aidez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 6 Jan 2007 - 15:49 | |
| tu me dis ta cas regarder le didactitiel je les regardait et je les pas compris je te demande de mexpliquer et tu me dit ta cas partir j ai bien le droit de pas tout comprendre dans ce site tu crois pas |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 6 Jan 2007 - 15:51 | |
| ça je dis pas le contraire surtout qu'il est assez compliquer...mais c'est impossible que tu n'es RIEN compris au didactitiel! je vois franchement pas ce qu'il y a de compliquer! pose des questions précises et je répondrais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 6 Jan 2007 - 15:54 | |
| mais je tes jamais dit que j avais rien compris au didactitiel mais comment je peux savoir mon atack ma déf ma vitesse.... |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 6 Jan 2007 - 15:57 | |
| c'est marké dans les regles |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 6 Jan 2007 - 15:58 | |
| - kyûbi a écrit:
- 4) Un Admin. m’a accepté, ou aller ensuite?
Vous devez mettre les stats de votre personnage dans votre signature, les stat. vari selon le village, vous les trouverez ici: https://naruto-chunin.jeun.fr/viewtopic.forum?t=520
/!\ pour que votre signature s’affiche vous devez cocher la case « toujours attacher ma signature » que vous trouverai dans « les préférences » de votre « profil » vous devez aussi cocher la case « toujours attacher ma signature » quand vous postez un message /!\ dans ce cas quand tu lis quelque chose, lis le avec attention pas en fesant 50 trucs en même temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 6 Jan 2007 - 16:11 | |
| voila c'est ce qui me fallait merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 7 Jan 2007 - 20:30 | |
| comment fonctionne l'argent? combien on en a par jour? |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 7 Jan 2007 - 22:01 | |
| hum au niveau de l'argent disons que...ça sert plus vraiment à rien sur ce forum lol sinon au debut tu peux te mettre 20 000 ryos ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Lun 8 Jan 2007 - 0:11 | |
| |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Lun 8 Jan 2007 - 0:14 | |
| normalement c'est 10 000 sur soit et 10 000 sur le compte mais comme y a plus de banque... | |
|
| |
Ueki Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mer 10 Jan 2007 - 9:38 | |
| Heu....comment on peut choisir un village ? |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mer 10 Jan 2007 - 10:20 | |
| va faire ta présentation et dit dedans a quelle village tu veux etre admis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 14 Jan 2007 - 0:02 | |
| quece que l'activation de sa feille de personnage ?j'ai pas recu des message des animes pour ma presantation (mais bon avec le boulo...) |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 14 Jan 2007 - 0:03 | |
| Ben tu fais profil,tu cliques sur feuille de perso,puis activer,c'est là-dedans que tu mettras des résultats de mission | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 14 Jan 2007 - 0:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel | |
| |
|
| |
| questions/suggestions sur le didactitiel | |
|