| questions/suggestions sur le didactitiel | |
|
+43Kakashiya narukashi Arashi Natsuko Kimae Naishi Dark Ultime Jin Hyûga Uchiwa Obito Tenchu Ayame EXUchiwa Itachi Urashima Hitoshi sanrutopiece Yukishiro Enishi Pacco tatoo darthstivius Raiku Shinshiro Shishiza Monzeamon saï atagi Otochi Raigen Hyûga Axel Heartnet Saï Yuuichi kibablade Hayano Sesshômaru Cyril Rokusho Silver vaan Kimitsu Aika Kusaki Kaju Angel Hyûga Akasuna No Sasori Shishi no Dranzer Tamekaze Nara Will Inaoruka Sakura Drazerty Tempo Tayusuke Yakushi Kabuto Kurayami Kitai Tetsuo Makoto Kyûbi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 14 Jan 2007 - 13:37 | |
| euh comment acceder au village ou l'on n'est et construir une maison...le labo g compris faut poster sur le forume ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 14 Jan 2007 - 13:40 | |
| c'est pareille pour les maisons... seulement il faut chercher un peu plus loin |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 14 Jan 2007 - 13:40 | |
| ben pour ta maison c'est pareil, tu vas à kiri, tu cherches le topic: les maisons et tu fais un sujet avec ecrit la maison de ... | |
|
| |
hebus Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 14 Jan 2007 - 19:11 | |
| Pourrait tu me dire comment savoir mes pouvoirs he reditaire et le perso que j'ai choisis stp? |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 14 Jan 2007 - 19:16 | |
| ben vu que ton perso est un perso créer, tu peux essayer de faire parti d'un clan (tu auras la liste des chefs de clan dans la mairie) et tu auras donc leur pouvoir héréditaire, ou alors tu fais ton propre pouvoir et tu le fais vérifier par un admin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 19 Jan 2007 - 22:26 | |
| jai créer un labo et jai fait une invocations:estce que jai le droit?etestce que je lai appris? |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 19 Jan 2007 - 22:31 | |
| oui bien sur...et si aucun admin ou modo ne poste un sujet pour dire qu'elle est invalide et bien c'est que tu peux la garder ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 20 Jan 2007 - 12:16 | |
| |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 27 Jan 2007 - 10:26 | |
| Par contre ne fait pas nawak ^^ car moi sui un pti peu sévere | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mar 6 Fév 2007 - 0:19 | |
| quelqun pe me drire comment je fais pour passer de citoyen san vilage a genin d'oto et pour quand je lentraine 500 en + ses pour tou (pv chakra atk .....)??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mar 6 Fév 2007 - 0:23 | |
| 1) pour les civils c'est les admins qui s'en occupent
2) pour les stats c'est departout^^ |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mar 6 Fév 2007 - 0:25 | |
| |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mar 6 Fév 2007 - 0:29 | |
| mais je leur dit quoi moi pour etre genin d'oto??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mar 6 Fév 2007 - 0:30 | |
| ben tu leur demande d'etre à Oto tout simplement et après ils te mettront dans le village |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mar 6 Fév 2007 - 0:32 | |
| ben je leur demande ou???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mar 6 Fév 2007 - 0:33 | |
| |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mar 6 Fév 2007 - 0:36 | |
| |
|
| |
Anko Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mar 6 Fév 2007 - 10:28 | |
| je voudrais signaler un problème, j'ai une amie qui s'est inscrite mais dans le mail où on est censé activer notre compte, il n'y a aucun lien ! |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mar 6 Fév 2007 - 15:35 | |
| Dis moi son pseudo,et on activera son compte | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mar 6 Fév 2007 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mar 6 Fév 2007 - 19:07 | |
| est se qua chaque entrainement je gagne + 500 ou ses juste en tout si je mentraine 4 fois par semaine??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mar 6 Fév 2007 - 19:09 | |
| non c'est à chaque entrainement |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mar 6 Fév 2007 - 19:12 | |
| sa ve dire que si je mentraine 4 fois par semaine je gagne 500+500+500+500 donc par semaine je gagne maxi 2000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mar 6 Fév 2007 - 19:13 | |
| voilà^^ mais tu peux faire des entrainements à plusieurs tant que tu le souhaite^^ |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mar 6 Fév 2007 - 19:17 | |
| |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mar 6 Fév 2007 - 19:54 | |
| que se passe til dans un comba quan on gagne on reprend les stats qon avait o debut du combat et on rajoute 500 et si on perd on passe a 0 partou?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mar 6 Fév 2007 - 20:58 | |
| si tu gagne tu gagne le quart de stats de ton adversaire si tu perds tu perd un quart de tes stats |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mar 6 Fév 2007 - 21:00 | |
| ok mici pui je pe plu mettre davater dans mes messages ses normal????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mar 6 Fév 2007 - 21:01 | |
| tu epux plus mettre de quoi ? |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mar 6 Fév 2007 - 21:04 | |
| davatar dans mon message tu sais ou il font des signes on voi rock lee donner des coups de pieds ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel | |
| |
|
| |
| questions/suggestions sur le didactitiel | |
|