| questions/suggestions sur le didactitiel | |
|
+43Kakashiya narukashi Arashi Natsuko Kimae Naishi Dark Ultime Jin Hyûga Uchiwa Obito Tenchu Ayame EXUchiwa Itachi Urashima Hitoshi sanrutopiece Yukishiro Enishi Pacco tatoo darthstivius Raiku Shinshiro Shishiza Monzeamon saï atagi Otochi Raigen Hyûga Axel Heartnet Saï Yuuichi kibablade Hayano Sesshômaru Cyril Rokusho Silver vaan Kimitsu Aika Kusaki Kaju Angel Hyûga Akasuna No Sasori Shishi no Dranzer Tamekaze Nara Will Inaoruka Sakura Drazerty Tempo Tayusuke Yakushi Kabuto Kurayami Kitai Tetsuo Makoto Kyûbi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikumari Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Lun 12 Fév 2007 - 13:41 | |
| |
|
| |
mikumari Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Lun 12 Fév 2007 - 16:11 | |
| une foi la fiche signature effectué ke dois je faire? merci d'avance |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Lun 12 Fév 2007 - 16:16 | |
| a tu fait ta presentation ? |
|
| |
mikumari Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Lun 12 Fév 2007 - 16:17 | |
| vi mai g pa pu avoir d'avatar c bizarre! non? |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Lun 12 Fév 2007 - 16:18 | |
| |
|
| |
mikumari Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Lun 12 Fév 2007 - 16:20 | |
| ben la presentation doi bien etre faite dns le truc ki sappelle signature? |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Lun 12 Fév 2007 - 16:22 | |
| Non elle doit etre faite dans le topic "Presentation" |
|
| |
alexande Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Lun 12 Fév 2007 - 16:32 | |
| comen on fai pour i joue a se site |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Lun 12 Fév 2007 - 16:33 | |
| Il y a deja un zabusa sur le forum et va faire ta présntation dans le sujet qu'il faut | |
|
| |
mikumari Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Lun 12 Fév 2007 - 16:33 | |
| c assez compliké dc demande a quelqun dotre jai dja du mal a capter! |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Lun 12 Fév 2007 - 16:38 | |
| | |
|
| |
mikumari Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Lun 12 Fév 2007 - 16:41 | |
| une ptite question: etan donné kon ne peu plu prendre de perso de naruto est ce ke lhistoire de notre perso doit etre par rapport a naruto ou par rapport a un otre manga ou lon a emprunté le nom du perso? |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Lun 12 Fév 2007 - 16:42 | |
| Vous pouvez inventer l'histoire du perso ou leprendre d'un autre mangas !! | |
|
| |
mikumari Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Lun 12 Fév 2007 - 17:20 | |
| ma presentation est faite et jai été accepter dans le village de kiri pour ma signature a votre a vis ke doi je mettre pour mon PH sachant ke ma presentation est celle la:
pseudo*:mikumari -village désiré*:kiri -descriptions du perso:mikumari est une jeune femme pretresse de l'eau qui grace a un pendentif peut decouvrir ou il y a de l'eau et la maitriser que se soit pour la defense ou l'attaque. -histoire du perso:mikumari vient du village de kana qui a été detruit suite a une guerre entre samurai et ninja. Kana était un village de paysans cultivant le riz, le but de Mikumari était de découvrir grace a son pendentif ou il y avait de l'eau pour la culture du riz. Depuis la destruction de son village, elle regrette de ne pas avoir pu le sauver,et elle s'est promis de devenir plus forte en s'entrainant, si ils l'acceptent, avec les ninjas de kiri, maitrisant l'eau. |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Lun 12 Fév 2007 - 17:24 | |
| Pour ton P-H tu met se que tu veux mais il doit etre accepté par les admins !!! | |
|
| |
mikumari Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Lun 12 Fév 2007 - 17:49 | |
| sa yest presentation et signature faite! et quand serai je ke mon P-H est accepté? |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Lun 12 Fév 2007 - 17:50 | |
| Je l'accepte ...voila tu le sait maintenan ^^ |
|
| |
mikumari Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Lun 12 Fév 2007 - 17:55 | |
| dsl mai jvé ptetre avoir lair bete de dmander cela mai comment faites vous pour mettre une image au dessu de vos stats de votre signature? j'ai essayer en passant par ou jai fai ma signature mai sans comprendre comment! |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Lun 12 Fév 2007 - 17:58 | |
| C'est tres simple tu ....enfin non pas tant que ça Enfaite tu va clique droit sur l'image de ton choix tu va dans paramettre et tu copie le lien en suite tu va dans ta signature et tu fais ça Mais sa sa ne marche qu'avec les image que tu trouve sur internet..ne l'enregistre pas sur ton pc car sinnan je c'est pas comme faire ^^" |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Lun 12 Fév 2007 - 18:15 | |
| sinon, tu la met sur un serveur, qui te donne un lien, comme serving.com, ou imageshack.us |
|
| |
mikumari Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mar 13 Fév 2007 - 12:54 | |
| salut a tous après avoir fini de creer mon perso et avoir fait parti dun village (kiri). jaurai voulu en savoir un peu plu sur les entrainements. d'après ce ke g compri on peut s'entrainer seul ou avec un sensei. apparemmen on peut s'entrainer seul 4 fois par semaine seul mais pour les 500 pts on se les réparti dans les stats comment? estce 500pts par stats ou pour la totalité a repartir comme on le souhaite? et doit on le faire a chake entrainement ou a la fin des 4 de la semaine? merci d'avance |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mar 13 Fév 2007 - 12:56 | |
| Salu
Alors tu rajoute 500 stats a tout tes stats et c'est a chaque entrainement donc au total de tes 4 entrainement cela te fait 2000 de stats en plus par semaine
mais si tu ne fait pas tes entrainement tu ne peut pas les reporter sur une semaine differente et ils seront perdu |
|
| |
mikumari Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mar 13 Fév 2007 - 13:06 | |
| estce normal ke dans la partie du forum village de kiri salles d'entrainement je ne puisse faire un nouveau mess ( lien ne marche pa) afin de commencer mes entrainements |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mar 13 Fév 2007 - 14:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mar 13 Fév 2007 - 23:39 | |
| dans les stats,ils disent pour tous les villages sauf ame.et il se trouve que je suis a ame.alors quelqu'un peut m'aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mar 13 Fév 2007 - 23:42 | |
| ben en fait Ame vien d'etre créé et on a pas encore trouvé de stats pour ce village alors pour le moment tu dois attendre |
|
| |
mikumari Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mer 14 Fév 2007 - 0:36 | |
| bisoir tt le monde j'aurai voulu savoir si il était possible d'appartenir a plusieur clan? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mer 14 Fév 2007 - 13:33 | |
| oui je pense puisque j'en ai vu 3 avec de 2 clans et aussi j'ai une question est ce que quand on fait une invocations on peut crée un monste qui n'existe pas merci pour la réponse |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mer 14 Fév 2007 - 14:54 | |
| oui tu peux créer une nouvelle invoquation |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mer 14 Fév 2007 - 15:21 | |
| du moment qu'elle reste correct, en fonction de tes stats. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel | |
| |
|
| |
| questions/suggestions sur le didactitiel | |
|