Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

questions/suggestions sur le didactitiel

+43
Kakashiya
narukashi
Arashi Natsuko
Kimae Naishi
Dark Ultime
Jin Hyûga
Uchiwa Obito
Tenchu Ayame
EXUchiwa Itachi
Urashima Hitoshi
sanrutopiece
Yukishiro Enishi
Pacco
tatoo
darthstivius
Raiku
Shinshiro
Shishiza Monzeamon
saï atagi
Otochi
Raigen Hyûga
Axel Heartnet
Saï Yuuichi
kibablade
Hayano Sesshômaru
Cyril Rokusho
Silver
vaan
Kimitsu Aika
Kusaki Kaju
Angel Hyûga
Akasuna No Sasori
Shishi no Dranzer
Tamekaze Nara
Will Inaoruka
Sakura
Drazerty
Tempo
Tayusuke
Yakushi Kabuto
Kurayami Kitai
Tetsuo Makoto
Kyûbi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
mikumari
Invité
Anonymous

questions/suggestions sur le didactitiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 13:41

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
mikumari
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:11

une foi la fiche signature effectué ke dois je faire?
merci d'avance
Nidaime
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:16

a tu fait ta presentation ?
mikumari
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:17

vi mai g pa pu avoir d'avatar c bizarre! non?
Nidaime
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:18

Hein ????
mikumari
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:20

ben la presentation doi bien etre faite dns le truc ki sappelle signature?
Nidaime
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:22

Non elle doit etre faite dans le topic "Presentation"
alexande
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:32

comen on fai pour i joue a se site
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin
Nindô : Devenir le HOKAGE

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:33

Il y a deja un zabusa sur le forum et va faire ta présntation dans le sujet qu'il faut
mikumari
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:33

c assez compliké dc demande a quelqun dotre jai dja du mal a capter!
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:38

Pour faire votre présentation allez sur :

https://naruto-chunin.jeun.fr/Avant-de-jouer-c7/Presentation-f1.htm

Puis cliquez sur

questions/suggestions sur le didactitiel - Page 5 Nouveauxsujetanimwv5

Et vous vous présenterez sur se modele :

Hors rpg :
-prénom:
-profession :
-description rapide :

rpg :
-pseudo :
-village désiré :
-descriptions du perso :
-histoire du perso :

Je crois que c'est tout
mikumari
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:41

une ptite question: etan donné kon ne peu plu prendre de perso de naruto est ce ke lhistoire de notre perso doit etre par rapport a naruto ou par rapport a un otre manga ou lon a emprunté le nom du perso?
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:42

Vous pouvez inventer l'histoire du perso ou leprendre d'un autre mangas !!
mikumari
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:20

ma presentation est faite et jai été accepter dans le village de kiri
pour ma signature a votre a vis ke doi je mettre pour mon PH
sachant ke ma presentation est celle la:

pseudo*:mikumari
-village désiré*:kiri
-descriptions du perso:mikumari est une jeune femme pretresse de l'eau qui grace a un pendentif peut decouvrir ou il y a de l'eau et la maitriser que se soit pour la defense ou l'attaque.
-histoire du perso:mikumari vient du village de kana qui a été detruit suite a une guerre entre samurai et ninja. Kana était un village de paysans cultivant le riz, le but de Mikumari était de découvrir grace a son pendentif ou il y avait de l'eau pour la culture du riz. Depuis la destruction de son village, elle regrette de ne pas avoir pu le sauver,et elle s'est promis de devenir plus forte en s'entrainant, si ils l'acceptent, avec les ninjas de kiri, maitrisant l'eau.
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:24

Pour ton P-H tu met se que tu veux mais il doit etre accepté par les admins !!!
mikumari
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:49

sa yest presentation et signature faite! et quand serai je ke mon P-H est accepté?
Nidaime
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:50

Je l'accepte ...voila tu le sait maintenan ^^
mikumari
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:55

dsl mai jvé ptetre avoir lair bete de dmander cela mai comment faites vous pour mettre une image au dessu de vos stats de votre signature? j'ai essayer en passant par ou jai fai ma signature mai sans comprendre comment!
Nidaime
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:58

C'est tres simple tu ....enfin non pas tant que ça

Enfaite tu va clique droit sur l'image de ton choix tu va dans paramettre et tu copie le lien

en suite tu va dans ta signature et tu fais ça

questions/suggestions sur le didactitiel - Page 5 Tonlien

Mais sa sa ne marche qu'avec les image que tu trouve sur internet..ne l'enregistre pas sur ton pc car sinnan je c'est pas comme faire ^^"
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 18:15

sinon, tu la met sur un serveur, qui te donne un lien, comme serving.com, ou imageshack.us
mikumari
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 12:54

salut a tous
après avoir fini de creer mon perso et avoir fait parti dun village (kiri). jaurai voulu en savoir un peu plu sur les entrainements. d'après ce ke g compri on peut s'entrainer seul ou avec un sensei. apparemmen on peut s'entrainer seul 4 fois par semaine seul mais pour les 500 pts on se les réparti dans les stats comment? estce 500pts par stats ou pour la totalité a repartir comme on le souhaite? et doit on le faire a chake entrainement ou a la fin des 4 de la semaine?
merci d'avance
Nidaime
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 12:56

Salu

Alors tu rajoute 500 stats a tout tes stats et c'est a chaque entrainement donc au total de tes 4 entrainement cela te fait 2000 de stats en plus par semaine

mais si tu ne fait pas tes entrainement tu ne peut pas les reporter sur une semaine differente et ils seront perdu
mikumari
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 13:06

estce normal ke dans la partie du forum village de kiri salles d'entrainement je ne puisse faire un nouveau mess ( lien ne marche pa) afin de commencer mes entrainements
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 14:48

non, c'est pas normal
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:39

dans les stats,ils disent pour tous les villages sauf ame.et il se trouve que je suis a ame.alors quelqu'un peut m'aider
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:42

ben en fait Ame vien d'etre créé et on a pas encore trouvé de stats pour ce village alors pour le moment tu dois attendre
mikumari
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:36

bisoir tt le monde j'aurai voulu savoir si il était possible d'appartenir a plusieur clan?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 13:33

oui je pense puisque j'en ai vu 3 avec de 2 clans et aussi j'ai une question est ce que quand on fait une invocations on peut crée un monste qui n'existe pas merci pour la réponse
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 14:54

oui tu peux créer une nouvelle invoquation
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 15:21

du moment qu'elle reste correct, en fonction de tes stats.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 5 Icon_minitime

questions/suggestions sur le didactitiel
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant