| questions/suggestions sur le didactitiel | |
|
+43Kakashiya narukashi Arashi Natsuko Kimae Naishi Dark Ultime Jin Hyûga Uchiwa Obito Tenchu Ayame EXUchiwa Itachi Urashima Hitoshi sanrutopiece Yukishiro Enishi Pacco tatoo darthstivius Raiku Shinshiro Shishiza Monzeamon saï atagi Otochi Raigen Hyûga Axel Heartnet Saï Yuuichi kibablade Hayano Sesshômaru Cyril Rokusho Silver vaan Kimitsu Aika Kusaki Kaju Angel Hyûga Akasuna No Sasori Shishi no Dranzer Tamekaze Nara Will Inaoruka Sakura Drazerty Tempo Tayusuke Yakushi Kabuto Kurayami Kitai Tetsuo Makoto Kyûbi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Jeu 8 Mar 2007 - 19:15 | |
| Merci Kyûbi et merci quand même Will^^.
Sa arrive de faire des erreurs crois moi ;-)
Sinon pour l'avatar, je vais éssayer d'en trouver un qui correspond à mon personnage ( je vais même peut-être éssayer d'en dessiner un lol. Il faut encore que je m'entraine à dessiner manga lol et y'a du boulot ! ).
Aller merci pour tout et A++. | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Jeu 8 Mar 2007 - 22:13 | |
| J'ai encore une question...( décidément j'en finirai mais jamais :-D )
C'est à propos des Bijuu ou des "démons" ( du sens qu'ils sont dans notre corps et sa fait genre comme Kyubi dans le manga Naruto...Fin vous voyez quoi lol ).
Avons-nous le droit d'en posséder un ??? Et si oui peut-il être inventer ??? Et si oui pourrais-je dire une technique et les stats qu'il comprend quand on est dans cet état de transe...(Bien sur se serait réglemantaire lol).
Voilà je pense que j'arrèterai la avec mes questions...j'en pose trop...enfin je crois...lol
Aller merci et A+. | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Jeu 8 Mar 2007 - 22:15 | |
| ben on a le droit mais il doit fair partit des 9 bijuu donc aps inventer, en principer il maitrise ces propres technique et des technique de base a toi | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 9 Mar 2007 - 0:51 | |
| Mmmmh intéressant... Je pense qu'ils sont déjà tous pris ? :-o | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 9 Mar 2007 - 1:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 9 Mar 2007 - 2:47 | |
| qui peut m ´espliquer je vait devenier fou comment on joue que pesonne ne me dit que ses marquer dans le regle ou jesait pas quoi pour faire simple on joue avec des petit personnage sur un ecant animer ou on joue en s´anvoiyant des mots. Merci de repondre si je suis encore vivant |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 9 Mar 2007 - 11:28 | |
| on joue en s'envoyant des mots comme tu dis...c'est un forum role play pas un games | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 9 Mar 2007 - 20:34 | |
| hummm je suis nouveau la et je vien tout faire ce que jai afaire dans le dictatiel mais apres ces quoi faut que je fasse ou commen je me fais un group ?? |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 9 Mar 2007 - 20:38 | |
| et bien tu peux t'entrainer, rencontré les ninjas et kunoichis de ton village et des autres pays, aller au pub, en gros tu fais c'que tu veux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 9 Mar 2007 - 20:50 | |
| ok^^ ( mais ces tellement gros comme forum XD )
sa fais combien de temps que sa existe?? |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 9 Mar 2007 - 20:53 | |
| 1 an depuis peu, la date de création est le 22 janvier 2006 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 9 Mar 2007 - 21:03 | |
| a sa que jai lue on peut acheter des chose mais ou est inscrie le nombre de notre argent et ou on peut en avoir?? |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 9 Mar 2007 - 21:06 | |
| tu demarres avec 20 000 ryos normalement, mais l'argent n'a pas beaucoup d'utilité sur ce forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 9 Mar 2007 - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 9 Mar 2007 - 21:44 | |
| humm a quoi cert de passer des exam
ou je peut mentrainer |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 9 Mar 2007 - 21:46 | |
| sa sert a monter son niveau
de passer genin --> chunin--> jounin---etc.....
tes entrainements se font dans ta maison, ou dans un entrainement spécial avec ton sensei
ou dans ton village disant la plaine de ...... avec le message ou tu t entraine
sinon dans les salle d entrainement de ton village |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 9 Mar 2007 - 21:51 | |
| okidou^^ merci pour tout je vais me débrouiller pour le reste |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 9 Mar 2007 - 21:53 | |
| il n'y pas de blem ^^
très bien, n'hésite pas si jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 10 Mar 2007 - 2:57 | |
| humm je suis entrin de passer un des examin et humm le seul problème ces que jai pas les livre jai coute les anime donc les question qui sont en raport avec juste le livre jpeu pas vraiment répondre
que faire XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 10 Mar 2007 - 3:28 | |
| et pui ci il y a pu de test commence on fait pour monter de niveau ou aprendre les technique |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 10 Mar 2007 - 12:21 | |
| Bonjour,
et oui vous l'avez deviné c'est encore pour une question. C'est à propos des stats. Parfois je vois des gens qui vont genre dans la forêt et qui se battent contre quelqu'un(qu'ils jouent eux-mêmes) et ils font 2-3 posts et après l'avoir battu ils se mettent +2000partout ou quelque chose du genre.
J'aimerai savoir si on peut faire sa tout le temps,ou c'est une mission???
Aller A+++^^ | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 10 Mar 2007 - 12:29 | |
| s'est un entrainement et les gennin ne peuvent pas allez au-dessus de +500 sauf s'y il s'entraine avec leur sensei voila |
|
| |
Neji Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 10 Mar 2007 - 13:02 | |
| deso mais comment je fait il m'accepte pas |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 10 Mar 2007 - 13:03 | |
| Il y a deja quelqu'un qui a le pseudo NEJI !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 10 Mar 2007 - 13:23 | |
| et faut atendre moi j'ai atendu 2 jours |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 10 Mar 2007 - 13:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 10 Mar 2007 - 19:51 | |
| ci il y a pu de test commence on fait pour monter de niveau ou aprendre les technique |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 10 Mar 2007 - 20:21 | |
| il y aura des test bientot
sinon c'est à l'avis de ton kage
et pour apprendre les techniques, c'est avec quelqu'un qui les connait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 10 Mar 2007 - 22:22 | |
| oki^^
( malgrer quil y a un broblème je suis aller voir les test et il pose des question du genre dans quelle tome que fais si jai pas les livre pcq moi je regarde juste les épisode ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mar 13 Mar 2007 - 19:49 | |
| une question est ce que c'est vrai que il faut etre un admin pour avoir le chakra ilimiter un quetion comme ca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel | |
| |
|
| |
| questions/suggestions sur le didactitiel | |
|