| questions/suggestions sur le didactitiel | |
|
+43Kakashiya narukashi Arashi Natsuko Kimae Naishi Dark Ultime Jin Hyûga Uchiwa Obito Tenchu Ayame EXUchiwa Itachi Urashima Hitoshi sanrutopiece Yukishiro Enishi Pacco tatoo darthstivius Raiku Shinshiro Shishiza Monzeamon saï atagi Otochi Raigen Hyûga Axel Heartnet Saï Yuuichi kibablade Hayano Sesshômaru Cyril Rokusho Silver vaan Kimitsu Aika Kusaki Kaju Angel Hyûga Akasuna No Sasori Shishi no Dranzer Tamekaze Nara Will Inaoruka Sakura Drazerty Tempo Tayusuke Yakushi Kabuto Kurayami Kitai Tetsuo Makoto Kyûbi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 25 Fév 2007 - 14:08 | |
| tu es pas sur un jeu comme un jeu de ps2 ou autre -_-' c'est un role play, tu parles sur le forum pour faire des actions... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 25 Fév 2007 - 14:20 | |
| tu pourrais m'expliquer s'il te plait sans sur la defensive s'il te plait? merci ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 25 Fév 2007 - 14:22 | |
| je ne sais pa moi comment etre dans un village posseder des techniques construire sa maison comment etre accepter par les villages koi????????? |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 25 Fév 2007 - 14:35 | |
| pour ça, il faut te présenter dns la partie présentation, en suivant bien l'exemple donner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Lun 26 Fév 2007 - 20:52 | |
| quand on nous répon si on est admi ou pa |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Lun 26 Fév 2007 - 20:59 | |
| ouai, on vous repond en diasn ok pour...telle vilagge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 2 Mar 2007 - 13:32 | |
| J'ai une question:quand on fais un entraînement,c'est toutes nos stats qui augmentent de 500? |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 2 Mar 2007 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 2 Mar 2007 - 13:36 | |
| |
|
| |
shido du Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 2 Mar 2007 - 22:09 | |
| c 'est ou qu 'on se presente |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 2 Mar 2007 - 22:10 | |
| |
|
| |
shido du Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 2 Mar 2007 - 22:11 | |
| |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 2 Mar 2007 - 22:11 | |
| |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 2 Mar 2007 - 22:12 | |
| question la plus conne que j'ai jamais entendu...le gars se présnte et demande ou il faut le faire alors QU'IL LA DEJA FAIT! NAN MAIS FRANHEMENT LA CA VOL BAS! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 4 Mar 2007 - 1:58 | |
| on pourrai m'expliquer svp et pourquoi editer c'est pas de la meme facon que les autres? il est pas n rouleau
Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 2:02, édité 1 fois |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 4 Mar 2007 - 1:59 | |
| Non,pas du tous,c'est vous qui n'etes pas assez intelligent ou qui ne reflechissez pas assez pour comprendre | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 4 Mar 2007 - 1:59 | |
| nan pas tant que sa il suffit de si habituer et sa va bien | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 4 Mar 2007 - 2:04 | |
| parce que le bouton "editer" est plus moderne que les autres |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 4 Mar 2007 - 23:02 | |
| Salut tout le monde, j'aime bien les roles-play et le manga Naruto alors quand j'ai vu ce forum je me suis dit qu'elle obène^^. Mais j'aurai quand même quelques questions, et désolé si certaines d'elles vous paraissent idiotes.
- Si on entre dans un clan, le nom de ce clan sera ajouter à notre pseudo (ex: SeiYann, j'entre dans le clan hyuga et par la suite mon pseudo sera SeiYann Hyuga) ???
- Peut-on faire partie d'un clan et par la suite entrer dans un village ou le clan ne tient pas son origine (ex: Aller dans le clan Hyuga et être dans le Village d'Oto) ?
-Doit-on inventer toutes nos technique dans le laboratoire, ou en a-t-on déjà dès le début ?
-Doit-on marquer toutes nos techniques dans notre signature ?
Et bien je crois avoir fait le tour, merci de pouvoir peut-être m'aider ^^. | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 4 Mar 2007 - 23:05 | |
| 1) a toi de décider
2)oui
3)celle du village, et ensuite tu peux créer les tiennes
4) non |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 4 Mar 2007 - 23:19 | |
| Merci Asuma, mais est-ce que je peux rééditer mon pseudo pour mettre le nom du clan duquel je ferai peut-être partie?. | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 4 Mar 2007 - 23:20 | |
| oui bien sur
pour cela, tu va dans profil, et tu verra ton pseudo
tu pourra mettre ton clan
et bien sur
une case clan plus bas, est prévue a cette effet |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 4 Mar 2007 - 23:28 | |
| Okay, merci beaucoup pour tes réponses. | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 4 Mar 2007 - 23:29 | |
| de rien, je suis la pour sa ^^ |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Jeu 8 Mar 2007 - 0:17 | |
| Lu, j'aurai une question un peu bête a posée,
Où pourrais-je faire ma demande pour trouver un Senseï ?
Merci d'avoir lu et A +++++ . | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Jeu 8 Mar 2007 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Jeu 8 Mar 2007 - 0:28 | |
| Okay, merci pour ton aide ! | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Jeu 8 Mar 2007 - 0:29 | |
| pas de quoi
mais tu debvrai mettre un avatar | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Jeu 8 Mar 2007 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Jeu 8 Mar 2007 - 15:53 | |
| oups zut
le plus decevant c est que la 1ere fois que je me trompe c est pour sa
desoler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel | |
| |
|
| |
| questions/suggestions sur le didactitiel | |
|