Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

questions/suggestions sur le didactitiel

+43
Kakashiya
narukashi
Arashi Natsuko
Kimae Naishi
Dark Ultime
Jin Hyûga
Uchiwa Obito
Tenchu Ayame
EXUchiwa Itachi
Urashima Hitoshi
sanrutopiece
Yukishiro Enishi
Pacco
tatoo
darthstivius
Raiku
Shinshiro
Shishiza Monzeamon
saï atagi
Otochi
Raigen Hyûga
Axel Heartnet
Saï Yuuichi
kibablade
Hayano Sesshômaru
Cyril Rokusho
Silver
vaan
Kimitsu Aika
Kusaki Kaju
Angel Hyûga
Akasuna No Sasori
Shishi no Dranzer
Tamekaze Nara
Will Inaoruka
Sakura
Drazerty
Tempo
Tayusuke
Yakushi Kabuto
Kurayami Kitai
Tetsuo Makoto
Kyûbi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Itachi U
Invité
Anonymous

questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:58

oui raiga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 5:10

ces au sujet de pouvoir éréditaire

si admetton que dans la ville dou je vien la musique était très implanter et que jai beaucoup aprit la dessue et que mon instrument est une genre de guitare ( ps la chose que le musique ou lesnote pourais faire ces de mattre le monde en admiration )
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Left_bar_bleue60/60questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Left_bar_bleue140/140questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:01

J'ai rien compris,en plus pour les PH,c'est pas ici
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:31

bonjour j'aimerai savoir comment on sait quan on est admin et si on peut changer d'adresse email
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Left_bar_bleue60/60questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Left_bar_bleue140/140questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:09

Ben,en général on prévient,et le changement d'adresse email est fait par les admins pour des raisons de sécurité
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:44

ok merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:28

Quelqu'un peut m'expliquer l'histoire des stats, il y en a qui ont 100 000 d'autres je ne sais quoi... je suis perdu
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:29

pour augmenter tes stats, tu dois faire des entrainements, étant pour le moment gennin, tes entrainements te rapporte +500 partout
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:30

Merci, n'ayant pas de sensei je peux quand même m'entrainer ?
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:33

oui
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:41

Haosha Mizutirigi a écrit:
Merci, n'ayant pas de sensei je peux quand même m'entrainer ?

tu peux t'entrainer seul 4 fois par semaine, et autant de fois que tu veux en duo (cette règle est inventer pour former des liens entre les ninjas plutot que de les voirs chacun de leur côté)
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Left_bar_bleue80/80questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Left_bar_bleue120/120questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:15

Voilà salut, j'aurai une question pour les MP.

Parfois j'en envois et ils se mettent dans boîte d'envois...et ne vont pas dans message envoyé. Quel est la différence entre ses deux boites et comment résoudre se problème car j'ai l'impression que quand c'est dans la boîte d'envois, ben sa n'a pas été remis à la personne...
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:20

exactement, si c'est dans boite d'envois, c'est que sa n'est pas parvenue a la personne, bien sur, reessaye en les renvoyant, et si ils apparaissent dans messages envoyés, c'est que c'est bon signe
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Left_bar_bleue80/80questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Left_bar_bleue120/120questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:40

Oki merci Asuma !
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:43

Mais je dois avoir un problème...car on dirait que tout se que j'envoie ne parviens pas et va direct dans ma boîte d'envoi...
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:44

ouais, alors un gros problème, essaye de les envoyer depuis ta boite d envoi
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:53

Ben j'essaie de trouver un bouton envoyé....mais je sens que je vais revenir bredouille lol. Je vais voir dans mon profil si y'a pas un truc a coché qui dit que sa nous met se qu'on envoi dans la boîte d'envoi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 1:45

humm apres un antrainement je rajoute quoi 500 partout ou je divise les 500 dans chaque catégorie
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Left_bar_bleue150/150questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Left_bar_bleue100/100questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 12:00

-tu te rajoute les 500 partout.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 14:55

okidou mici^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 0:47

hummm ces quand les exam von reprendre??
Lloyd Ke
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 15:28

j'aurais une question par rapport a l'argent comment fait ton pour en avoir?
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 15:30

tu a 20 000 ryos au début

ensuite tu fais des missions pour en avoir plus, mais cependant, depuis quelque temps, l'argent n'existe plus trop sur le forum
Lloyd Ke
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 18:55

ok merci Surprised
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:26

je ne comprend pas le systeme de ce jeux, une maison que l'on voit pas un labo pareil, d'ailleur le labo malgré les explications fournie dans le dictatel, je ne comprend pas comment il fonctionne.
je demande une aide ou une reponse claire

merci

ça veut dire quois rp?
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:27

rp= role player

ici, c'est normal que tu ne voie rien

tout ce jeu ce fonctionne par un simple envoie de messages

tu décrit les actions que tu fait dans ta vie de ninja en postant des messages
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Left_bar_bleue0/0questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Left_bar_bleue0/0questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 9:03

alors si j'ai bien compris on commence le jeu avec 20 000 ryos?
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin
Nindô : Devenir le HOKAGE

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 10:26

Tu as bien compris !!
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 0

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:08

alors il faudrait le mettre quelque part que tout le monde puisse le savoir ^^
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:10

c'est marqué dans les règles normalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 9 Icon_minitime

questions/suggestions sur le didactitiel
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant