Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

L'Infiltration {Mao-Road-Kiba-Sei VS ennemis}

4 participants
AuteurMessage
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'Infiltration {Mao-Road-Kiba-Sei VS ennemis} Left_bar_bleue80/80L'Infiltration {Mao-Road-Kiba-Sei VS ennemis} Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
L'Infiltration {Mao-Road-Kiba-Sei VS ennemis} Left_bar_bleue120/120L'Infiltration {Mao-Road-Kiba-Sei VS ennemis} Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

L'Infiltration {Mao-Road-Kiba-Sei VS ennemis} Empty
MessageSujet: L'Infiltration {Mao-Road-Kiba-Sei VS ennemis}   L'Infiltration {Mao-Road-Kiba-Sei VS ennemis} Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:59

La grande rebellion avait déjà commencé ! La majorité des révolutionnaires se trouvaient désormais à l'entrée en train de déjouer les différents pièges posés par les protecteurs de ces lieux. L'entrée dans le Palais n'allait pas du tout être évidente... En effet, connaissant le maître d'oeuvre de l'endroit, le palais était surement piégé de partout ! Un petit groupuscule composé de quatre Ninjas se détacha du grand groupe révolutionnaire. Cette petite troupe était composée de Mao Kag, Kiba Inuzuka, Road Itchido ainsi que SeiYann Hyûga. Ceux-ci tournèrent autour du palais tout en observant les murs. SeiYann avait activé son Hattatsu Byakugan et il était prêt à répérer le moindre petit piège fait à base de Chakra. La petite troupe de Konoha arriva enfin devant une grande fenêtre donnant sur le hall du Palais. L'Ermite de la Bunke osculta, avec une certaine distance, la fenêtre... Evidemment, un piège y était déposé... Et vut la disposition et les sceaux apposés, ce piège allait être mortel pour le groupe... C'est pour cela que l'ancien treizième Hokage se retourna vers son petit groupe et dit aux Ninjas présents...

- Bien, je vous demande juste de reculer de quelques pas... Je vais créer un clone de bois et déclencher le piège...

Il fit une rapide série de sceaux et un clone de bois commença à sortir du corps de SeiYann... C'était assez troublant car on dirait que le clone de bois sortait de l'Ermite de la Bunke comme si c'était un esprit qui le dépossédait... Le clone de bois fabriqué, SeiYann lui sussura à l'oreil les ordres et il fit un signe aux autres Shinobis de se mettre à l'abri. Le Clone de bois percuta la fenêtre et une série de dragons élementaires vinrent désintégrer le pauvre clone de bois... C'était assez impréssionant... Tellement impréssionant que la fenêtre explosa. Ce n'était pas discret... Mais peut-être que le mettre des lieux a cru qu'il avait tué un rebelle... Enfin bon... Le petit groupe devait maintenant s'infiltrer... Et cela n'allait pas être mince à faire... SeiYann fit juste part d'un petit commentaire aux Shinobis du groupe...

- Bien, nous pouvons accéder au palais maintenant... Je vous demande d'être très prudent... Cet endroit est recouvert de pièges mortels. Notre cible se trouve surement tout en haut du palais... Mais je ne pourrai pas le jurer... Allons-y et restons groupé !

Les quatres Ninjas pénétrèrent dans le hall... L'Infiltration a commencé !

[Ordre de post : Road-Kiba-Mao-Ennemis-Moi ect... (s'il y a)]
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure

MessageSujet: Re: L'Infiltration {Mao-Road-Kiba-Sei VS ennemis}   L'Infiltration {Mao-Road-Kiba-Sei VS ennemis} Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:12

Le groupe des quatre shinobis avancait en toute discretion dans le couloir gigantesque du palais de Konoha. L'ancien Hokage était tout devant, suivit de Road, Kiba puis Mao. Chancun observait attentivement les moindres recoins de la pièce, afin de réperer un quelconque piège qui pourrait les perturber pendant leur infiltration. L'idée de se séparer était venue à l'esprit de la jeune kunoichi, mais dans cette situation, le faire serait du suicide: il fallait qu'ils restent groupés, tel était l'ordre de leur supérieur. Les ninjas ralentissèrent la marche: le hall devenait de plus en plus sombre et aller plus loin que cette pièce s'avérerait très dangereux pour les rebelles.

*Il fait nuit noire, nous sommes seuls, et nous pouvons nous faire surprendre à tout moment. Malgré le piège que Seiyann-sama à déjoué, nous ne sommes sûrs de rien*

La kunoichi ressentit une légère angoisse, elle tenait absolument à réussir cette infiltration. Cependant, elle entendit des bruits assez étranges: Provenaient-ils de l'intérieur ou bien étaient-ce les villageois qui se faisaient entendre de l'éxtérieur? La jeune ANBU eut un terrible doute, elle s'arrêta net faisant signe à ses camarades. Elle leur fit comprendre par diverses gestes que ce qu'elle entendait pouvait être fatal pour leur mission. Elle ne pouvait pas parler, ce serait trop imprudent. Ce bruit pouvait certainement provenir au-delà de ce hall, elle ne voulais pas mettre en danger inutilement la vie de ses camarades. Elle regarda ceux-ci un par un, en attendant une réaction de leur part, ou bien un autre odre de leur supérieur.
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !

MessageSujet: Re: L'Infiltration {Mao-Road-Kiba-Sei VS ennemis}   L'Infiltration {Mao-Road-Kiba-Sei VS ennemis} Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 14:02

Kiba vu Road qui s'était arrêtée ,en regardant tous le monde un après l'autre .Elle semblait doûter à quelque chose mais quoi ?Puis Akamaru commença à sentir la tête en l'air ,et il se mit à montrer ses dents mais il ne grognait pas .Kiba le regarda et leva la tête pour sentir .Il avait une odeur ...toute proche ...plusieurs odeurs ...mais pas tous des odeur de personnes ...mais des odeurs de pièges !Kiba leur fit signe d'arrêter d'avançer plus loin ,c'était trop risqué d'avançer plus loin .Il leur dit tout bas :

-Je sens des plusieurs odeurs ,plusieurs odeur de pièges et une odeur différente plus loin .Il ne faut pas se séparé ,sinon c'est la mort assurée pour nous tous !

Kiba activa son oeil droit avec le chaogan au cas où ça se corserait .Puis il regarda Mao qui était calme .Kiba tourna la tête vers SeiYann et lui fit un signe de la main et il continua à sentir ...l'odeur étrange se rapproche petit à petit ...Kiba leur dit toujours tout bas :

-Il faudrait qu'on fasse attention ...ce hall ne m'inspire pas confiance ...je sens de drôle odeurs ...

Ensuite Kiba se tourna vers Mao .Akamaru ,lui montrait toujours ses dents en direction du hall ...mais il était beaucoup plus agité que tout à l'heure .Son maître se baissa et lui caressa la tête en lui murmurant des mots à l'oreille ...mais il pendant qu'il parlait à son chien ...il restait toujours vigilant à cette odeur ...
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'Infiltration {Mao-Road-Kiba-Sei VS ennemis} Left_bar_bleue155/155L'Infiltration {Mao-Road-Kiba-Sei VS ennemis} Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
L'Infiltration {Mao-Road-Kiba-Sei VS ennemis} Left_bar_bleue95/95L'Infiltration {Mao-Road-Kiba-Sei VS ennemis} Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: L'Infiltration {Mao-Road-Kiba-Sei VS ennemis}   L'Infiltration {Mao-Road-Kiba-Sei VS ennemis} Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 2:18

Si le jûnin semblait aussi calme en vérité c’était du à son intense concentration. Il était vrai qu’un sentiment d’effroi lui tordait les trippes, mais rien de bien grave vu la situation, un moment il baissât la tête pensant aux dernières leçons faites avec Xinéhp.

**Pourquoi diable es-ce que je ressens un tel sentiment de ne pas être là? **

"C’est que tu n’es effectivement pas entièrement là, mais patience bientôt tu auras tes réponses en attendant continu d’aller de l’avant."

S’il ne reconnaissait pas cette voix le jeune homme eu l’impression pourtant de l’avoir déjà entendu, ou était-ce simplement son imagination? Puis après un moment de réflexion ou il semblât totalement détacher du monde il remarquât que tout les autres semblaient en état d’alerte comme si ils se préparaient tous à un danger imminent. Cette fois l’instinct reprit le dessus sur le simple mentale, le ninja activât son dojutsu pour bien entendu être plus allaise. Un simple mouvement de sa par pour prouver qu’il avait lui aussi sentit ce danger et que désormais il prendrait garde.

**Voilà que ça devient intéressant. **

Tout en pensant cela le shinobi ne pouvait retenir un simple goute de sueur qui avant de tomber de son visage finit par s’évaporer dans l’air, sa chaleur corporel avait donc augmenté pour l’instant c’était peu de chose. Regardant de plus près le passage qui aurait du les mener vers leur destination final le ninja de rang supérieur comprit bien rapidement qu’il était vain que de penser le traverser. Sa main gauche sur son zampakuto, il attendit donc de voir le déroulement des événements.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'Infiltration {Mao-Road-Kiba-Sei VS ennemis} Left_bar_bleue80/80L'Infiltration {Mao-Road-Kiba-Sei VS ennemis} Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
L'Infiltration {Mao-Road-Kiba-Sei VS ennemis} Left_bar_bleue120/120L'Infiltration {Mao-Road-Kiba-Sei VS ennemis} Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: L'Infiltration {Mao-Road-Kiba-Sei VS ennemis}   L'Infiltration {Mao-Road-Kiba-Sei VS ennemis} Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:12

Le groupe d'infiltration avançait prudement dans le couloir qui s'offrait à lui... Pas un seul son n'était audible. On dirait que SeiYann et les Shinobis qui l'accompagnaient se trouvaient à des kilomètres du groupe de rébellion principale. C'était assez frustrant.. Même très frustrant... Cela pertubait le groupe... Ce palais, d'apparence assez grand mais sans plus, se revelait être, de l'intérieur, un énorme édifice ! Cela compliquait les choses... L'apparence extérieure était surement un trompe l'oeil... Il ne pouvait guère s'agir d'un Genjutsu... L'Ermite de la Bunke l'aurait repéré avec son oeil. La troupe continua son assencion et déboucha enfin sur une très grande pièce à l'apparence vide. Vide ? Pourquoi étais-ce vide ? Tous les membres du groupe se posèrent la même question... Mais aucun d'eux ne trouvèrent une réelle réponse. Peut-être le 4ème Hokage allait-il la remplir une autre fois ? Mystère et boule de gomme. SeiYann commença à identifier les parois de l'immense pièce... C'était étrange... Il se retourna vers Mao, Kiba et Road et leur dit sur un ton légèrement inquiet...

- Cette endroit du palais est très étrange... Toutes les parois sont remplies de Chakra instable. On dirait que si on fait exploser la moindre chose, cela entraînera une réaction en chaîne en provoquant une explosion encore plus grande ! De plus, à cause de cette masse de Chakra instable, tous les pièges dissimulés sur l'autre côté de la paroi sont invisibles... Nous n'avons aucun moyen de savoir si nous déclenchons en piège ou non. Restons tous sur nos gardes et, en attendant, ne bougeons plus. Je vais d'avantage me concentrer sur ces murs et je vous révelerai mon constat...

L'ancien treizième Hokage ferma ses yeux et les réouvra. Sa pupille, déjà bien réduite, semble s'être fait encore plus discrète. Il osculta soigneusement chaque centimètre carré de paroi... La masse de Chakra était dense... Elle était soudain très intense sur un côté et tout d'un coup moin... Le doute commença à s'accrocher au groupe... Il fallait une solution et vite. Retourner en arrière ? Il en est pas question ! Ce chemin est le seul passage possible et le groupe ne renoncera jamais. L'Ermite de la Bunke refit face à ses compagnons, un visage voulant être rassurant apparement...

- Bon... Pour l'instant nous ne pouvons rien faire. Si vous avez une proposition, allez-y, exprimez-vous. Mais ne faites rien sans l'autorisation de tous les membres. Nous ne devons pas activer un piège et tous nous tuer bêtement. Nous devons tous être vigilant ! Je continue mon enquête sur ces parois... Je vous donne du nouveau bientôt. N'hésitez pas à m'interrompre si vous avez une idée.

Il se reconcentra et refixa les murs, apparement beige, de l'immense pièce. Il songea calmement...

**Mmmmm... C'est une situation délicate que nous offre le destin... Mais tout ce passera bien s'ils me suivent... Tout ce passera bien...**
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure

MessageSujet: Re: L'Infiltration {Mao-Road-Kiba-Sei VS ennemis}   L'Infiltration {Mao-Road-Kiba-Sei VS ennemis} Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:40

Road fixa l'air rassuré et confiant de son supérieur, qui attendait une quelconque proposition d'un des shinobis. Mais la kunoichi sentit que l'ancien Hokage était inquiet à propos de ces parois mystérieuses. Il analysa les murs de chakra avec une grande concentration, laissant derrière lui les trois ninjas réflechir à une sorte de solution. Le silence était plus que glacial, ce qui rendait l'atmosphère vraiment insupportable. Regardant ses camarades silencieux, la jeune ANBU décida de proposer une idée pouvant les sortir de cette impasse.

"Hum... Je pense que chacun de nous doit être d'une extrême vigilance, et que nous devons continuer en y allant tout doucement. Nous ne pouvons pas aller ailleurs et ne pouvons faire marche arrière. Au lieu de rester des heures ici à ne rien faire, autant foncer droit. Puis si par malheur un piège se déclenchait..."

Road s'arrêta de parler. Que faire si un piège dangereux se présenterait aux ninjas? Il en était hors de question de mettre la vie de ses camarades en péril. Cependant, elle leur annonca d'une voix qui semblait confiante:

"Si il y a un piège, nous le déjouerons. Nous sommes en équipe, nous sommes forts et on peut y arriver... On ne peut plus reculer, on n'a pas le choix"

C'est en regardant tour à tour les trois hommes qui étaient autour d'elle, attendant une manifestation de leur part. Comment allaient-ils prendre cette proposition, qui étaient l'une des seules réponses au problème présent?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Infiltration {Mao-Road-Kiba-Sei VS ennemis}   L'Infiltration {Mao-Road-Kiba-Sei VS ennemis} Icon_minitime

L'Infiltration {Mao-Road-Kiba-Sei VS ennemis}
Page 1 sur 1