Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Entrainement Road/Iros

2 participants
AuteurMessage
Yokiro
Civil
Yokiro

Masculin
Nindô : ...

Entrainement Road/Iros Empty
MessageSujet: Entrainement Road/Iros   Entrainement Road/Iros Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:50

Près d'un bâtiment peint d'une couleur orangatre avec de petites bandes rouges dessus ce trouvait une personne ce tenant contre le bâtiment avec un pied dessus. La personne était à priorie en train d'attendre une autre personne. La personne était Iros. Iros était en train d'attendre une personne. La personne qu'il attendait était une Anbu de Konoha appeller sous le nom de Road Itchido. Iros était le nouvelle éleve de Roas Itchigo et lui avait donner rendez-vous dans ce bâtiment qui était en fait une salle d'entrainement pour vouloir rencontre sa nouvelle sensei et si elle en avait le temps faire un entrainement avec elle. Iros atendit une dixaines de minuts puis décida de s'assoire.

"Bon elle est peut être forte car c'est une Anbu mais justement, les Anbus ne doivent pas être en retard. Braf attendons là. De toute façon je n'ai pas le choix."

Puis Iros ce remis debout et commenca à s'étirer et à s'échauffer en donnant des coups de poings, des coups de pieds et plein d'autre mouvement contre un ennemie invisible. Très vite, Iros en avait assez de tapper dans le vide alors il commenca à sautiller à l'aire pendant une minutes puis commenca une série de cents pompes puis une série de cents abdominos.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure

MessageSujet: Re: Entrainement Road/Iros   Entrainement Road/Iros Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:06

Soudainement, devant le jeune homme qui attendait devant la salle, une personne cachée par une grande cape noir et un masque de tigre des ANBUS se présenta devant lui. Une voix féminine se fit entendre:

"Je vois que tu as commencé sans moi. Bien, rentrons dans la salle, nous allons discuter un petit peu, et commencer l'entrainement."

La jeune femme mystérieuse invite son nouvel élève à rentrer dans la salle, puis ils s'assirent par terre.

"Bien, étant donné que tu es mon nouveau petit protégé, je peux te dévoiler mon vrai nom ainsi que mon visage. Je m'appelle Road Itchido, et à partir de maintenant, tu seras sous mes ordres"

La kunoichi enleva sa cape, et également son masque. Elle remit correctement son bandeau qu'elle avait nouée autour du cou. Elle mit ses gants en cuir, et s'approcha d'Iros.

"Nous allons commencer l'entrainement, je te demanderais de me montrer ce que tu sais faire. Entendu?"
Yokiro
Civil
Yokiro

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement Road/Iros   Entrainement Road/Iros Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:17

"Très bien je vais donner tout ce que j'ai mais avant ça j'ai quelque petite chose à vous dire également. Je vais déjà commencer à me présenter. Je me nomme Iros Irogowa, j'habite dans le village de Kiri Garu No Sato et je vais peut être venir quelque temps à Konoha. Je suis un Chunnin de Kiri et je suis âgé de seize ans. En ce qui concerne les entrainements, les missions... je serais toujours prêt à en faire malgré le temps et même si je suis blessé. Nous pouvons à présent y aller."

Iros ce mis en position d'attaque et ce rua directement et rapidement sur sa nouvelle sensei. Iros était très rapide mais beaucoup moins que Road donc il ne pourra pas la prendre de vitesse. En question de force Road était aussi plus forte que lui ainsi que mentalement et en intelligence. Ca allait être très dure pour Iros de donner son maximum contre la kunoichi mais il allait quand même essayer. L'Anbu voulait voir les capacités d'analyse d’Iros. Elle voulait voir probablement ses techniques mais elle voulait surtout voir son niveau pour savoir si il m'éritait un sensei comme Road. Iros arriva après dix secondes devant la jeune femme et d'un coup, des os sortirent du corps d'Iros. Les os étaient presque au niveau de percuter Road alors Iros ce concentra, dévia à l'aide de son esprit ses os mais les fit quand même aller sur Road. Les os d’Iros entourèrent l'Anbu. Les os tirèrent Road en direction d’Iros rapidement. Lorsque la kunoichi arriva au niveau d’Iros celui ci mis un poing en avant ainsi qu'un pied. La sensei d'Iros allait-elle ce prendre les coups violents d'Iros?
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure

MessageSujet: Re: Entrainement Road/Iros   Entrainement Road/Iros Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:39

La jeune kunoichi observa attentivement les faits et gestes de son élève. Celui-ci lui tendit un piège, qui l'attira Road vers lui. Les coups qu'il lui donnait étaient sans effet.

"Un ninja doit apprendre à supporter la douleur..."

Elle posa sa main sur l'épaule, et fit circuler son chakra dans tout le corps d'Iros, ce qui bloque ses articulations. Elle profita de cette ouverture pour mettre des distances. Le jeune homme mit quelques minutes avant de pouvoir retrouver sa mobilité. Road se mit en position d'attaque, et forma quelques signes.

"Je ne retiendrais pas mes coups, je te préviens à l'avance."

KATON LES FLAMMES DE L'AFFOLEMENT

Des flammes foncèrent droit sur le jeune shinobi. Comment allait-il réagir?
Yokiro
Civil
Yokiro

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement Road/Iros   Entrainement Road/Iros Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 11:57

Iros mis ses os en avant pour ce protéger des flammes qui arrivait vers lui. Tout en ce protègent, Iros commença une série de signes et à la fin de cette série de signe, le corps de Iros devenus de l'eau qui était en train de couler par terre. Les flammes passèrent juste en dessus de l'eau. L'eau commença à ce reformé puis dix secondes après, Iros réapparus devant la jeune femme. Iros recommença une série de signes mais différente puis deux clones en eau de Iros apparurent au coter du vrai Iros. Ceux là foncèrent droit sur l'Anbu qui était pour le moment s'en défense.

"Certes il faut résister à la douleur mais lorsqu'on peut esquiver comme je viens de le faire on le fait. Je ne suis pas vantard mais une personne m'a dit sa une fois et à présent je le dis aux autres personnes."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement Road/Iros   Entrainement Road/Iros Icon_minitime

Entrainement Road/Iros
Page 1 sur 1