Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Demeure de Road

2 participants
AuteurMessage
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure

Demeure de Road Empty
MessageSujet: Demeure de Road   Demeure de Road Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:33

Maison de Road Itchido

Bien que cette demeure soit grande, la jeune femme vit en solitaire. Elle est constituée de deux étages.
La salle à manger, la cuisine, et une autre salle qui pour l'instant ne sert à rien sont situés au premier.
Trois chambres ainsi qu'une salle de bains sont disponibles au deuxième.

Demeure de Road 0806180232303719749

(Merci de faire au moins 10 lignes par post)
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)

Demeure de Road Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Road   Demeure de Road Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 0:27

La maison était vide, silencieuse avec une atmosphère froide et hostile qui la dominait. Cela faisait maintenant quelques jours que Road vit dans cette demeure, mais elle était tellement occupée à explorer ce vaste monde qu'elle n'eut pas prit le temps de donner une décoration chaleureuse à ces murs. Il y avait une tempête de neige dehors, l'ancienne ermite du village de Konoha profita de ce sale temps pour sortir quelques pots de peinture orange clair pour les murs, ainsi que tous ses objets qui n'avaient pas bougé de ses cartons. Elle avait repeinte les portes et le rebord des fenêtre en marron, mit quelques fleurs un peu partout, des peluches, des coussins, des objets d'enfance, puis un cadre photo: le portrait de Mitsukane, son élève.

Regardant avec nostalgie et mélancolie ce portrait, elle se souvint de la dernière ou elle l'avait vu. C'était lors d'une mission, le jeune chunin l'avait embrassée pour la première fois. Depuis, il était devenu une véritable obsession... Allait-elle le revoir? Ou lui, allait-il l'oublier à jamais? Des larmes coulèrent sur les joues de la kunoichi.

Dans l'espoir de sécher ses larmes, Road décida de partir s'entrainer parmi les flocons de neige. Il est vrai que ca faisait longtemps que la jeune femme ne s'était pas entrainé en solitaire. Elle sortit en short et en débardeur, les pieds nus et les cheveux se laissant porter par le vent. Elle s'approcha d'un grand arbre, en formant quelques signes avec ses mains: Elle donna plusieurs coups de scalpel contre le tronc d'arbre, avec son regard rempli de larmes et ses gestes de fureur.

L'arbre était ravagé, détruit par les coups violents de la kunoichi. Avant de commencer les pompes et les abdos, Road brûla l'arbre avec une technique de Katon. Elle pensa l'incantation et jettant des boules de flammes vers la sorte de morceau de bois.

KATON LES FLAMMES DE L'AFFOLEMENT

Road observa attentivement l'arbre brûler sous ses yeux, en pensant toujours à Mitsukane... Et elle y pensa toujours en faisant ses centaines de pompes et ses centaines d'abdos... Elle y pensa toujours en courant dans le petit bois, ou en faisant ses 200 sauts à la corde... Road avait beau s'épuiser pendant son entrainement mais rien à faire, son amour hantait toujours dans son esprit.

[+2000]

Lessivée par cet entrainement intensif, Road rentra dans sa demeure en se laissant tomber dans son sofa, devant un grand feu de cheminée. Elle fermit les yeux et se remémora tous les bons moments qu'elle eut passé avec Mitsukane, mais aussi les mauvais, c'est grâce à ceux-ci que les deux amoureux se soient rapprochés autant. Il lui manquait... Et elle donnerait n'importe quoi pour revoir son doux visage.
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi

Masculin
Nindô : Servir le Kazekage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demeure de Road Left_bar_bleue140/140Demeure de Road Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Demeure de Road Left_bar_bleue110/110Demeure de Road Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Demeure de Road Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Road   Demeure de Road Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:59

Cela faisait à présent plusieurs jours que le Chûnin avait quitté le village caché de la feuille pour se rendre à celui de la neige, Yuki no Kuni. Il avait fait la route en tout prudence, le jour en quittant le chemin à travers la forêt et la nuit en volant grâce à son Tsubasa no Akuma. Il avait tracé sa route en quelques jours seulement porté par la joie et l'envie de retrouver son amour. Depuis quelques minutes il avait atteints les montagnes du petit village, les alentours étaient enneigés. Du blanc partout, c'était magnifique. Au vue de la neige le jeune homme n'avait plus aucun doute concernant l'énigme de Road. Elle aimait la neige et c'était le plus bel endroit pour en trouver. Depuis plusieurs minutes alors le jeune shinobi cherchait une quelconque maison dans les montagnes ou une quelconque jeune et ravissante jeune fille aux cheveux rouges. Mais pour le moment rien ...

Plusieurs minutes, plusieurs heures à présent que Mitsukane cherchait dans les montagnes enneigées de Yuki. Pour le moment il n'avait rien trouvé ... Il commençait à perdre espoir en ce disant que finalement il c'était une fois de plus trompé sur l'énigme ... Il commença à redescendre dans la vallée mais pas par le chemin initial, par un chemin reculé qu'il venait de trouver en cherchant bien. Il pensait rentrer à Konoha mais soudain une maison se dessina à l'horizon. Une grande maison à deux étages, reculée des autres habitations du village. La maison se dévoilait au fer et à mesure que le jeune homme avançait sur le chemin. Devant la maison un petit nombre d'arbre tranchés et exploses par endroit. La maison était recouverte de neige, cette même neige qui commençait à tomber à présent. Sans savoir pourquoi le jeune homme avait un bon pressentiment sur cette maison, comme si c'était celle de Road et que son instinct l'avait mené ici sans savoir pourquoi.

Mitsukane s'approcha alors de la maison, se planta devant la porte et regarda autour de lui, personne. Il leva alors le point ... Hésita un moment et prit finalement son courage à deux mains. Il frappa sur la porte trois fois en criant le nom de Road pour voir si c'était bien sa maison, son coeur battait à deux cent à l'heure en attendant une quelconque réponse venant de la maison ...
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

Demeure de Road Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Road   Demeure de Road Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:19

Tout doucement, les paupières de la jeune femme se fermèrent... Elle pensa à son amour perdu, ses enfants abandonnés, et à son village déserté... La fatigue se fit sentir dans tout son corps, l'engourdissement prit possession des muscles, et la jeune femme pourrait à présent revoir ses êtres chers dans ses rêves. Mais tout à coup, la porte se mit à frapper, avec une voix famillière qui appellait son nom... Mais qui cela pourrait bien être?

"J'arrive"

La jeune femme monta en vitesse dans la salle de bain pour mettre un peignoir et s'attacher les cheveux: Elle était dans un sale état depuis son entrainement et il fallait quand même qu'elle se montre présentable. Après être redescendue, elle ouvrit tout doucement la porte, en se dévoilant à peine. Soudainement, elle écarquilla les yeux, en murmurant dans un souffle:

"Mitsu..."

Road était tellement surprise qu'elle en resta paralysée: elle avait devant elle le garçon à qui elle pensait tous les jours, à qui elle donnait tout son amour, à qui elle donnerait sa vie... Mitsukane l'avait retrouvée. Son coeur battait à toute vitesse, ses mains tremblèrent et ses genoux avaient du mal à supporter le corps de la jeune femme.

Envahie par une émotion soudaine, la jeune femme éclata en sanglots en se jettant dans les bras de son amour. Elle qui le croyait loin d'elle et qu'elle ne le reverrait plus, maintenant, ils étaient réunis et rien ni personne ne pourra les séparer. Sans un mot, elle lui caressa le visage en contemplant le magnifique regard du jeune shinobi. Elle voulait lui dire tous les mots doux qui existent, lui dire qu'elle l'aime, lui dire à quel point il lui avait manqué et qu'elle pensait à lui tous les jours... Mais Road se contenta seulement de l'embrasser avec tendresse.

Un courant d'air glacial interromput ce baiser, cet instant de retrouvailles. En lui prenant la main, la jeune femme entraina Mitsukane dans sa demeure, au chaud. Elle l'invita à poser sa veste, ses chaussures ainsi que son sac et à s'installer dans le sofa. La jeune femme partit quelques secondes chercher des verres ainsi qu'une bouteille de sake. Lorsqu'elle revint, elle s'assit sur les genoux de son fiancé en l'enlaçant.

"J'ai cru que tu ne reviendrais jamais"
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Demeure de Road Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Road   Demeure de Road Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:37

La porte s'ouvrit doucement, très lentement puis finalement laissa apparaître le visage radieux de la jeune femme qu'était l'amour de Mitsukane, Road. Enfin il l'avait retrouvé, enfin il la voyait, il pouvait la toucher et la sentir. Road, sous la vue du jeune shinobi, resta paralysée pendant quelques secondes puis fondit en larme dans ses bras. Le jeune homme laissa échapper aussi quelques larmes tandis qu'il serrait du plus fort qu'il pouvait celle qui importait le plus dans sa vie.

« Je suis la mon amour, je suis enfin la. »

Être dans ses bras était la chose la plus merveilleuse qu'il pouvait arriver. Sentir son corps contre le sien, toucher son visage, sentir son odeur, c'était ... magique. Aucun mot ne sortit de la bouche du jeune Chûnin, il se contenta d'embrasser sa bien aimé et de l'enlacer de toute ses forces sans pour autant l'étouffer. Soudain un vent glacial mit un terme à leurs retrouvailles. La magnifique Konoichi fit alors entre le jeune homme dans sa demeure, la maison était magnifique, tout plein de couleur et magnifiquement décoré. Mitsukane se déchaussa alors, posa sa veste et son sac et alla s'installer dans le sofa du salon. Quelques secondes plus tard et Road arriva avec du sake et des verres. Elle posa le tout sur la table et s'assit sur les genoux de Mitsukane en lui faisant un câlin. Elle regarda alors le shinobi, plongeant son magnifique regard dans le sien elle prononça alors quelques mots.

« Pour toi j'aurais traversé le monde. Je ne pouvais et je ne peux pas vivre sans toi. Je t'avoue que j'ai beaucoup cherché la solution de l'énigme mais j'ai finalement trouvé la solution et je t'ai finalement retrouvé. Pourquoi te caches-tu dans des terres aussi reculées mon amour ? Nous nous sommes quittés sur un tas de questions, donne moi les réponses s'il te plaît, je n'aime pas que tu me caches des choses ... Je t'aime tellement. »

Il était vrai que lors de leur dernière rencontre Road avait quittée Mitsukane en laissait beaucoup de mystère en suspens, depuis son départ le jeune homme ne c'était concentré que sur l'énigme pour la retrouver et être avec elle mais maintenant qu'il était dans ses bras, au chaud et avec elle, il voudrait bien savoir les raisons qui ont poussées son amour à venir jusqu'ici, dans ce village reculé qui est Yuki no Kuni.

« Avant de répondre embrasse moi, j'ai trop soufferts de ton absence. »
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

Demeure de Road Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Road   Demeure de Road Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:56

Après les douces paroles de son fiancé, Road l'embrassa amoureusement tout en restant blottie contre lui. Il était vrai que la jeune femme était partie de son village en laissant des questions errer dans l'esprit de son jeune élève... enfin... celui qui fut son élève, elle le considérait maintenant comme l'homme de sa vie.

Il lui demanda quelles étaient les véritables raisons de son départ, pourquoi était-elle venue vivre dans ce pays glacial, seule et loin de tout? Road ne savait pas trop comment expliquer au jeune homme... Elle savait que quoi qu'il en soit, il la suivrait.

"Je me sentais mal à Konoha... Je voulais tout simplement changer de vie et faire ce qui me plait vraiment, être libre comme l'air, et avoir personne pour me contrôler comme si j'étais son pantin."

Pourquoi ne pas lui dire qu'elle était désormais dans une organisation qui défendait les droits des êtres humains? Pour la kunoichi, lui annoncer la chose était trop tôt, et surtout elle devait garder le secret. Quand Mitsukane aura le niveau, elle lui parlera de cette mystérieuse organisation.

Mais ces détails avaient peu d'importance, la seule chose qui comptait vraiment, c'est d'avoir lui à ses cotés, le seul homme capable de la rendre heureuse après tous ses souvenirs douloureux. Elle l'avait rencontré pour lui proposer d'être son élève, elle s'est rapprochée de lui, des disputes quelques fois, un amour secret, mais qui est devenue réalité.

Elle recommença à l'embrasser sans cesse, en lui disant "je t'aime" de temps en temps. Ce fut un moment magique, la dernière fois qu'ils s'étaient vus, lors de leur mission, ils s'étaient embrassés pour la première avec des tas de contraintes derrière eux. Aujourd'hui, ils étaient seulement, dans une maison un peu isolée du village, sous une pluie de neige.

"Promets-moi de toujours rester avec moi, je ne veux plus jamais te perdre à nouveau..."

La jeune femme fit basculer Mitsukane sur le sofa: Il était maintenant allongé avec Road sur lui. La tempête de neige faisait rage dehors, on ne pouvait plus voir le splendide décor par la fenêtre, seul le crépitement des braises et le souffle du vent se faisaient entendre dans la pièce.
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Demeure de Road Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Road   Demeure de Road Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 18:28

La réponse de Road ne tarda pas à arriver, après le long baiser que Mitsukane lui avait demander elle lui répondit aussitôt. Elle voulait simplement être libre comme l'air, faire comme bon lui semble. Le jeune shinobi la comprenait, lui aussi voulait être libre, la seul contrainte qu'il voulait supporter était la contrainte de son amour pour Road. Sinon il voulait aussi être libre et décider de ses choix, être avec Road et être libre avec elle. Cette dernière l'embrassa longuement et langoureusement, toujours assise sur les genoux du jeune homme. Encore un moment magique, de toute façon, tout les moments passés dans les bras de Road étaient des moments de purs bonheur et de plaisir intense.

La ravissante Konoichi demanda alors à Mitsukane de lui promettre de ne plus jamais la laisser seul car elle ne voulait plus le perdre, suivant ces mots elle allongea le jeune homme sur le sofa, Road allongeant son magnifique corps sur celui de son amoureux. Ce dernier regarda Road dans les yeux, sentant parfaitement son corps sur le sien. Il allait lui dire ses projets pour voir sa réaction, espérant une réaction positive de sa part ...

« Je ne te laisserai pu jamais mon amour, je n'imagine plus ma vie sans toi. Je dois juste faire une chose, intégrer l'académie médical de Suna ... J'ai réaliser durant notre mission que si tu étais blessé je ne pourrais rien faire dans ce cas ... Et je ne veux pas te perdre en te voyant souffrir, si je peux devenir un excellent médecin je développerai des techniques pour être imbattable et pour te protéger ... Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour toi mais je ne serais pas très loin et je reviendrais te voir tout le temps ... Je veux juste prendre mes précautions pour ne pas te perdre. Je ne veux ni te perdre, ni te voir souffrir ... Je t'aime et je donnerais ma vie pour te voir vivre. »

Le jeune homme détourna un moment son regard, ayant peur d'avoir fait de la peine à Road, avant qu'elle ne réponde il déposa un nouveau baiser sur ses lèvres puis passa ses mains sous son haut pour sentir la chaleur de son dos et sentir son corps sous ses mains.

Le jeune Chûnin avait prit une grande décision en annonçant ses projets à Road, il ne voulait pas lui cacher la vérité, mais ne voulait pas la laisser non plus, quand il serait à Suna, si son amour acceptait cela, il rentrerait entre chaque missions et entre chaque apprentissage. Il ne la laisserai que peu de temps toute seul. Il ne voulait pu jamais être séparé d'elle pendant plus d'une semaine. Il était mieux dans ses bras, le lieu qu'il préférait, ses bras. Le faite que Road est allongé le jeune homme et qu'elle se soit mise sur lui était très excitant et en même temps merveilleux, il aimait à un point inimaginable le faite que son amour soit blottit contre elle de la sorte. Mais à présent il attendait sa réponse ...
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

Demeure de Road Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Road   Demeure de Road Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:09

La jeune femme découvrit alors les ambitions du chûnin, qui voulait alors acquérir des compétences médicales en intégrant l'académie de Suna, le village du sable. Suna? Road semblait frigide en écoutant alors la suite de ses projets, comme si elle était choquée par ceux-ci.

Elle se releva en s'éloignant de Mitsukane, puis resta plantée debout devant la cheminée. Ses yeux semblaient exprimer une colère mais aussi une certaine tristesse. Ce qu'il lui avait dit l'avait fortement touchée, mais elle n'était pas dupe:

"Tu es stupide... Suna reste quand même éloigné et puis si tu veux intégrer l'académie médicale, une grosse masse de travail et d'entrainement t'attend. Donc d'après ce que j'ai compris, tu viens pour repartir...

Les yeux noyés par les larmes, la jeune femme sortit précipitemment dehors sous la tempête de neige. Elle courut dans la poudre blanche et glaciale jusqu'à la forêt, afin de se réfugier dans une petite cabane qu'elle s'était construite dans les branches d'un vieux chêne.

Elle se mit assise en rentrant sa tête dans ses genoux, en pleurant toutes les larmes de son corps. Elle ressentait dans son coeur une souffrance atroce, comme si celle-ci allait l'anéantir. Elle observa derrière la petite fenêtre si Mitsukane avait tenté de la suivre, mais avec ce vent qui emportant tant de flocons, la visibilité était très médiocre.
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Demeure de Road Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Road   Demeure de Road Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:45

L'annonce de Mitsukane avait fait l'effet inverse ... Au lieu de rassurer Road cette dernière partit en larme dans une petite cabane dans la forêt après avoir traité Mitsukane de stupide ... Quel imbécile, il était trop tard pour lui parler de ses projets, il contait rester un long moment avec Road avant des les appliqués, pourquoi lui en avoir parler maintenant, quel imbécile. Il se releva du sofa, il hésitait entre attraper un kunai et se le planter dans le bras pour s'infliger de la souffrance car il n'aimait pas voir Road dans cet état, c'était sa moitié, il ne pouvait pas la voir comme ça. Il sortit alors de la maison, sans prendre la peine de s'habiller, plus rien ne contait, il voulait juste la voir et rattraper ses larmes. On pouvait encore voir ses pas dans la neiges, avant que ceux ci ne disparaissent le shinobi courut du plus vite qu'il pouvait, suivant les traces sur le sol. Il arriva finalement dans un cabane, ou semblait être Road. Il grimpa dans cette dernière et trouva Road assise sur le sol, la tête entre ses genoux. Le shinobi grimpa dans la cabane puis regarda son amour.

« Je suis désolé mon amour ... Je n'aurais pas du ... Je veux passer de nombreux jours avec toi avant de partir, voir des semaines. Je voulais juste t'en parler maintenant pour que tu saches ce que je veux faire, te cacher mes intentions est pour moi une chose impossible, tu es la personne que j'aime et je ne peux pas te cacher mes intentions ... Si je veux faire ça c'est juste pour avoir un moyen de te protéger ou de te soigner. Devenir plus fort aussi, ainsi je pourrais te suivre partout ou tu iras ... Pour le moment je suis loin de ton niveaux en tant que ninja et en tant que amoureux ... Je suis désolé Road ... Je n'aurai pas du te suivre si c'est pour te faire souffrir ... Je m'en veux, je t'aime. »

Mitsukane ne put retenir ses larmes à son tour, masquant sa tristesse et sa peine il redescendit de la cabane, restant dans le froid de l'extérieur. Il voulait mourir en cette minute, en cette seconde, faire du mal à celle qu'il aimait, il ne pouvait pas le supporter, il se faisait du mal à soit même ... Ses larmes à peine tombées sur le sol devenait de petits cristaux de glace ... Aussi froid que son coeur qui devenait de plus en plus froid quand il savait que Road était triste et malheureuse ...
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

Demeure de Road Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Road   Demeure de Road Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:07

Road pleura un long moment en solitaire après que Mitsukane soit venu pour tenter de lui remonter le moral. Elle ne dit aucun mot pendant le discours rassurant de celui-ci, mais pensa à beaucoup de choses comme les bons souvenirs avec ses enfants. Mais elle avait tourné la page depuis longtemps, elle avait maintenant entamé sa nouvelle vie, hors de question de vivre dans le passé.

Sans une parole, elle descendit de l'arbre, en jettant un bref coup d'oeil au jeune shinobi. Elle passa devant lui en faisant signe de rentrer. En effet, la kunoichi était gelée, ses lèvres ainsi que les extrémités de ses doigts et de ses orteils étaient violacées, et ses cheveux étaient recouverts de flocons de neige.

Une fois les deux shinobis dans la demeure, Road posa son peignoir, puis partit dans la salle de bain pour se prendre un bon bain chaud. Elle y versa dans l'eau chaudes des huiles relaxantes et parfumées. Elle laissa la porte fermée sans y mettre le verrou, puis s'allongea dans la grande baignoire. Elle fermit les yeux en repensant à son amour, seul dans le salon: elle ne savait pas ce qu'il faisait.

Pourquoi l'amour était-il si compliqué? Road se posait ce genre de questions... les sentiments, les êtres humains, ces élements constituaient pour elle une sorte de labyrinthe avec plusieurs chemins, avec ou sans issues... La jeune femme plongea sa tête sous l'eau quelques secondes, puis remonta plusieurs fois... elle s'amusa à ce petit jeu un petit moment, jusqu'à ce qu'elle sortit du bain. Elle enfila un kimono, laissant ses cheveux mouillés détachés.

Elle y trouva Mitsukane, dans un fauteuil du salon: Road vint s'asseoir en face de lui, sans toujours lui adresser la moindre parole. Dehors, la tempête ne s'était toujours pas calmée...
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Demeure de Road Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Road   Demeure de Road Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:23

Le jeune homme resta plusieurs minutes tout seul dans le froid quand Road descendit finalement de la cabane, Mitsukane pensait qu'elle était finalement descendue pour lui mais c'était à cause du froid ... Il entra finalement dans la maison et fit signe à Mitsukane de la suivre. Sans dire un mot elle alla prendre un bain pour se réchauffer, en attendant le jeune homme resta dans le salon, assit dans le sofa ou quelques minutes auparavant il vivait un conte de fée dans les bras de Road. Après quelques minutes la jeune femme entre dans le salon, un kimono sur elle et les cheveux mouillés. Il alla s'asseoir dans un fauteuil en face de Mitsukane, toujours sans dire un mot. Le Chûnin n'en pouvait plus de cette attente, la voir souffrir était une chose qu'il ne pouvait pas concevoir mais la voir ne pas lui parler lui faisait tout aussi mal. Il prit alors son courage à deux mains et, dans une dernière larme, se leva et se mit à genoux aux pieds de Road, il la regarda dans les yeux et prit la parole.

« Je suis désolé mon amour ... Je ne veux pas te faire souffrir, loin de la mais laisse moi mettre à jour mes projets, pour que je puisse te suivre et te combler ... Je t'appartiens, fait ce que tu veux de moi mais parle moi je t'en supplie. »

Le Chûnin fondit alors en larme sur les genoux de la ravissante jeune femme, il l'aimait plus que tout et ne voulait pas la laisser et pourtant il voulait la protéger et devenir de son niveau ... Il sécha alors ses larmes et redressa la tête. Ses yeux étaient magnifiques, comme toujours, rouge comme le feu, le feu de l'amour qui consumait son coeur. Il approcha alors son visage et tendit les lèvres pour l'embrasser mais s'arrêta à mi-chemin pour voir si elle allait suivre ... Une chose était sur l'amour qu'il lui portait était intense et grandissante. Il voulait passer sa vie avec elle, une chose clair, nette et précise.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

Demeure de Road Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Road   Demeure de Road Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:30

Si il avait bien une chose que Road ne supportait pas, c'était bien celle de voir un homme à ses genoux afin d'implorer son pardon: C'était un geste de soumission, et pour la jeune femme, il était ridicule d'en arriver à ce point. Cependant, ces larmes qui coulaient sur les joues de Mitsukane lui faisait ressentir un pincement au coeur.

D'un geste brusque et soudain, la jeune femme se leva de son fauteuil en partant s'installer devant la fenêtre. Elle ne savait quoi dire pour son bien-aimé qui était plongé dans une tristesse profonde. La kunoichi avait soudainement changé: certainement une de ses sautes d'humeur passagère. D'un ton sec, elle annonça à Mitsukane:

"Il se fait tard, et le diner n'est toujours pas prêt"

Dans la cuisine, Road sortit différents ustensiles, ainsi que quelques herbes. Ce soir, c'est pizza, salade, et glace à la fraise. Faire à manger était un véritable plaisir pour la jeune Uchiwa, elle aimait émerveiller ses convives avec ses talents de cuisinière, surtout qu'avant elle ne pouvait pas faire un plat sans le laisser carboniser dans le four.

Enfin détendue, la jeune femme commenca à chanter en concoctant la sauce pour la salade. Mais si il y avait bien une seule chose pour casser l'ambiance, c'était bien l'humeur noire de Mitsukane. Afin de détendre l'atmosphère, Elle prit une bonne poignée de farine, et cacha sa poignée derrière son dos.

Le jeune shinobi était toujours là, à faire la tête devant le feu de cheminée. Lorsqu'il leva un regard abbatu à la kunoichi, celle-ci prit un air furieux en lui lançant la farine dans la figure. Quelques secondes, elle lui tira la langue en faisant une jolie grimace. Mais une étrange odeur de brulé se fit sentir dans cette atmosphère enfin détendue.

Road s'aperçut avec catastrophe que la pizza commencait à bruler. Malheureusement, en se précipitant trop vite la jeune femme trébucha contre un pied de chaise et se cogna la tête contre un meuble.

"Aie... Mitsukane, prends vite la pizza avant qu'elle flambe, s'il te plait"

Pendant que le chunin arrivait, Road avait déjà commencé à se soigner avec une technique de soin: Peu à peu, la plaie se cicatrisa, laissant une petite coulée de sang sur le front.
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Demeure de Road Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Road   Demeure de Road Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:16

Mitsukane sécha ses larmes petit à petit alors que Road commença à se lever, comme elle venait de lui faire remarquer le repas n'était pas près. Road commença alors à sortir tout ce qu'il fallait pour préparer un bon repas. Pendant ce temps le jeune homme se posta devant la cheminée, profitant de la chaleur réconfortante du feu pour se réchauffer. Une bonne odeur sortait du four, apparemment Road resta simple se soir, pizza, salade. Déjà bien pour le jeune shinobi qui voulait manger rapidement et passer à autre chose. A un moment la ravissante Konoichi arriva prêt de Mitsukane. Pour quoi faire ? Le jeune Chûnin ne le savait pas du tout. Elle leva alors sa main et envoya une poignée de farine dans la tronche de Mitsukane, puis suivit une grimace de la part de Road. Mitsukane se tapa la figure pour enlever la farine de sa figure, elle se leva et chatouilla Road au niveau de son ventre.

« Tu es bien la seul qui me redonne le sourire comme ça méchante. »

Il ria enfin de bon coeur quand soudain Road sentit le brûlé venant de la cuisine, elle voulu aller voir la pizza mais elle trébucha sur la route. Mitsukane alla alors s'occuper de la pizza, la sortant du four, elle était cuite à point, presque cramé. Il la posa sur la table du salon et prit Road par le bras, l'aidant ainsi à se relever et l'amena dans le salon. Tout deux mangèrent en tête à tête. A la fin du repas Mitsukane débarrassa tranquillement et se posa, une fois le travail terminé, dans le sofa, regardant Road amoureusement et en se mordant les lèvres.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

Demeure de Road Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Road   Demeure de Road Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:23

La jeune femme rit en regardant son élève faire son show. Mais elle s'amusa moins lorsqu'elle vit l'heure sur la grande horloge: une heure du matin passée... Après tout demain, il y avait entrainement mais surtout avec celui qu'elle n'avait pas fait bosser depuis longtemps.

Se levant avec douceur, elle monta dans les chambres, puis sortit de son placard une couette ainsi qu'un oreiller pour son invité. Elle les balança sur le lit de la chambre d'ami puis annonça à Mitsukane:

"Demain, nous nous entrainerons. La chambre d'ami est à l'étage, au fond à droite. Reposes-toi bien et bonne nuit"

Se retirant dans sa chambre, la jeune femme se déshabilla pour enfiler une chemise de nuit. Elle ouvrit la fenêtre et remarqua qu'il ne neigeait plus. La nuit, la vue sur la forêt recouverte de blanc était splendide. Elle s'allongea sur le lit, mais ne trouvait pas le sommeil. Pourquoi?

Etait-ce la présence de son élève qui la perturbait ainsi? Ou était-ce cette nouvelle vie qui lui faisait peur? Elle ne savait pas ce que faisait Mitsukane en ce moment-même: allait-il se coucher ou encore errer dans le salon toute la nuit?
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Demeure de Road Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Road   Demeure de Road Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:40

Déjà une heure du matin ... Le dîner était terminé à présent et, d'après Road, il était temps d'aller se coucher. La jeune femme monta et donna une couette suivit d'un oreiller à Mitsukane. Par la suite elle indiqua à son élève la chambre d'ami. Ce dernier resta sur le cul de cette annonce ... Il semblait déçu. Ce qu'il avait fait n'était pas super mais il aurait bien voulu s'endormir dans les bras de Road ... Enfin bon si tel était son désir. Le shinobi monta alors dans la chambre d'ami, installa rapidement la couette mais jeta l'oreiller sur le sol. Depuis son plu jeune age il avait prit l'habitude de ne pas dormir avec un oreiller et maintenant qu'il était grand il ne pouvait pas le faire.

Avant de se coucher, chose qu'il ne fera pas tout de suite car il n'est pas fatigué, il ouvrit la fenêtre de se chambre. Regardant dehors le paysage enneigé. L'air frais de la nuit venait le rafraîchir en l'engourdissant un peu. Il resta quelques minutes devant la fenêtre ouverte puis la referma, le froid commençait à s'installer dans la chambre. Ne sachant pas si Road dormait il décida alors d'aller la voir, il était chiant, même au bout de la nuit mais il pouvait pas dormir et avait un pressentiment comme quoi la Konoichi ne pouvait pas non plus fermer l'oeil. Il traversa alors le couloir et entra dans la chambre de Road, sans faire trop de bruit, la jeune femme se trouvait dans son lit, malheureusement le shinobi ne pouvait pas voir si elle dormait ou si elle était réveillée.

Il se posa alors sur le lit et chuchota doucement pour voir si elle était réveillée.

« Road, tu dors ? »

Sans lui laisser le temps de répondre le Chûnin déposa délicatement un baiser dans le cou de sa fiancée. Si elle dormait c'était un bisou de bonne nuit, si elle était réveillée il espérait qu'elle réagirait devant ça.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

Demeure de Road Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Road   Demeure de Road Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:56

La jeune femme fut interrompue dans ses rêvasseries lorsqu'elle sentit un tendre baiser sur son cou. Ce bisou lui fit ressentir quelques légers frissons agréables: c'était sans aucun doute Mitsukane qui ne voulait pas dormir. La kunoichi eut envie pendant quelques secondes de le rembarrer et de l'envoyer se coucher. Mais bon, ce ne serait qu'un geste de vulgarité envers le jeune homme qui voulait passer un moment avec elle.

Road se mit en position assise sur son lit en regardant son élève avec un air strict. Les minutes s'écoulèrent et les deux ninjas ne dormaient toujours pas.

"On va travailler dur demain, il faut te reposer"

Le chunin affichait sur son visage une expression triste. Voulait-il passer la nuit à ses cotés? En soupirant, la jeune femme tapota la seconde place de son lit, ses yeux fixés dans ceux de Mitsukane. Celui-ci s'allongea à coté d'elle. La kunoichi tourna le dos à lui, en prenant son oreiller entre ses bras. Que s'est-il passé pour que Road ait un comportement pareil avec l'homme qu'elle aime. Peut-être, que cela lui faisait bizarre, de sortir avec son élève.
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Demeure de Road Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Road   Demeure de Road Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:47

Road ne dormait pas non plus, elle montra de la main la deuxième place sur le lit, une bonne chose que Mitsukane appréciait mais une chose le chiffonnait. Depuis qu’il avait annoncé ses projets à son amour cette dernière était bizarre. Elle était devenue bizarre. Elle n’embrassait plus Mitsukane, et ne montrait plus d’affection à son égard. Le jeune homme décida de se coucher sans broncher et de ne plus l’embêter … Road voulait apparemment dormir sans plus attendre, demain elle allait le faire travailler dur à l’entrainement. Le Chûnin avait marché depuis plusieurs jours pour arriver au village de la neige et pensait passer quelques jours dans les bras de son amour affin de se reposer mais Road en avait décidé autrement apparemment … Enfin bon si elle en avait décidé ainsi pourquoi ne pas suivre son choix ? Même si le shinobi voulait autre chose il ne voulait plus la faire souffrir …

Il repensait à quelques heures auparavant, quand cette dernière était sur lui dans le sofa et que ses lèvres étaient sur les siennes … Pourquoi avait elle changé aussitôt de comportement ? Peut être la nouvelle des projets de Mitsukane, si il avait deviné que la soirée se terminerait comme ça il n’aurait jamais annoncé ses projets à sa fiancée. Sans que Road n’entende, elle devait surement dormir, une larme silencieuse coula de l’œil droit du shinobi. Elle aurait tout donné pour que Road l’embrasse ou fasse quelque chose avant qu’il ne rejoigne les bras de Morphée …

Il repensait aussi à la première fois qu’il avait embrassé Road, ce jour ou il avait en même temps, dévoilé son amour et quitter cette dernière. Ce jour merveilleux même si c’était aussi un jour de crainte et de peur, les talents de la jeune Konoichi étaient remarquables et cette dernière était très talentueuse pendant une mission. Elle savait appliquer ses pouvoirs de séductions et les combiner avec ses capacités. Que de bon moment, ce premier baiser en pleine mission puis ce deuxième au calme une fois la mission finie. Le plus beaux jour dans la vie de Mitsukane, il espérait pouvoir en vivre d’autres en compagnie de Road et que personne ne viendrait interférer dans leur amour …
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

Demeure de Road Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Road   Demeure de Road Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:38

Le soleil venait de se lever, Mitsukane dormait à poings fermés et les yeux de la kunoichi venaient de s'ouvrir à moitié. Le chant mélodieux des oiseaux étaient si forts qu'ils avaient tiré la jeune femme hors de son sommeil le plus profond. 8 heures du matin... il était beaucoup trot tôt pour réveiller Mitsukane, c'est pour cela qu'elle descendit prendre son petit déjeuner, en silence.

Le temps était frais en ce début de journée, Road bu son chocolat chaud sur sa terrasse, en contemplant les collines recouvertes de neige. Un craquement de branches attira l'attention de la kunoichi: un écureuil était tombé de son abri... Il couinait et remuait dans tous les sens. D'un geste précipité la jeune femme courut soigner ce petit être faible. Utiliser des techniques de soin dans ces conditions étaient un véritable entrainement pour l'ancienne ermite de Konoha. Le rongeur avait l'air d'aller un peu mieux. Il repartit en trottinant dans la nature, après avoir lécher les mains de la kunoichi.

Road se craqua les doigts, et concentra son chakra autour des ses mains afin d'y former le scalpel. Elle allait procéder comme l'entrainement précédent, amélorier la puissance de la lame de chakra en se défoulant contre un arbre. Les mains pleines de sève et ravagées par les coups, la kunoichi décida de s'entrainer un peu au lancer de kunai et de shurikens.

Le lancer des armes était l'un des points faibles de la jeune Uchiwa, il fallait donc qu'elle y remédie au plus vite. Elle traca les les cibles au feutres noir, puis s'éloigna d'une distance d'environ 20 mètres. Les échecs se succédèrent: les kunais traversaient à coté de la cible, les shurikens se plantaient à quelques centimètres près... Mais Road persevera et ses efforts ont été récompensés. Le résultat n'est pas glorieux, mais il y avait un grand progrès.

[+2000]

Cependant, c'est en prenant sa pause que la kunoichi se demanda ce que faisait actuellement Mitsukane: Il était désormais 10 heures et il n'était toujours pas levé. Road rentra chez elle et observa l'escalier... Elle avait peur que le jeune shinobi lui en veut pour son comportement d'hier soir.
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Demeure de Road Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Road   Demeure de Road Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:56

La nuit était finalement passée. Le jeune shinobi se leva, regardant à ses cotés si Road si trouvait mais elle n’était plus la, surement dehors vu le bruit provenant de l’extérieur. Il était admiratif de sa fiancée, elle se levait très tôt et attaquait aussitôt l’entrainement. Mitsukane ouvrit la fenêtre après avoir dégagé les rideaux. Dehors un magnifique soleil étai présent, éclairant ses magnifiques rayons la maison recouverte d’un voila blanc, voila de neige. Mitsukane ouvrit alors la fenêtre, profitant de la fraicheur du matin pour se réveiller. Il la referma quelques secondes après pour ne pas plonger tout la pièce dans un froid glacial. Il enfila finalement son pantalon et mit son tee-shirt sur son épaule, restant ainsi torse nu …

Il décida après quelques secondes d’hésitation de sortir de la pièce. Road était un bas et regardait l’escalier, surement pour observer quand le jeune homme allait sortir de la chambre. Ce dernier descendit tranquillement les escaliers tout en regardant Road. Il ne prononça aucun mot … A vrai dire il ne savait pas quoi faire, Road l’intriguait. Le jour passé elle était passé du tout au tout, elle était sans cesse dans ses bras, des moments de complicité et puis après que Mitsukane lui ai révélé ses projets elle n’étai plus la même, certes elle en voulait au jeune Chûnin mais elle était vraiment bizarre … Lui qui rêvait depuis si longtemps de passer des moments tendres dans ses bras il n’avait eu que des mots et des regards … Rien de bien tendre et complice dans tout cela. Il ne voulait qu’une chose … déposer ses lèvres sur les siennes mais ne savait pas si Road de son coté allait accepter ça.

Il prit alors son courage à deux mains une fois de plus et, arrivant en bas des escaliers, se dirigea vers Road. En guise de bonjour il posa sa main dans son cou, ferma les yeux et l’embrassa. Il aurait voulu lui dire quelques mots genre "bonjour mon amour" mais il ne savait pas si la Konoichi était prète à ça. Apparemment la jeune femme ne protesta pas contre ça. Il tourna finalement les talons sans pour autant s’éloigner pendant quelques secondes pour voir si Road allait le retenir et l’embrasser à son tour comme elle savait si bien le faire, il attendait une réaction de sa part, tout simplement …
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

Demeure de Road Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Road   Demeure de Road Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:28

*Inconsciente... tu es inconsciente... D'abord tu abandonnes Konoha, le village qui t'a recueilli alors que tu étais seule, sans parents... Tu abandonné ta soeur, ton mari, tes enfants, et tous tes amis... Tu ne vis que pour cette organisation et tu y donnerais ta vie ne serait-ce que pour atteindre l'objectif que tu t'es fixé... Tu as même entrainé dans cette galère ce jeune homme, qui a lui aussi déserter Konoha pour venir vivre avec toi ainsi que te protéger... Et tu l'ignore comme un moins que rien...*

" FERMES-LA KURAYAMIHIME!! JE M'EN VEUX DE L'AVOIR ATTIRE LA-DEDANS N'EN RAJOUTES PAS! "

Ce cri de fureur semblait avoir surprit Mitsukane, qui avait le dos tourné à elle. La voix de son zampakuto, Kurayamihime, avait fait interruption dans l'esprit de la jeune femme. C'était la première fois que l'arme s'adressa à elle depuis qu'elle a quitté le village de la feuille. Ses sentiments, ses angoisses, ses envies, ses attentions, le zampakuto savait tout de Road. Mais depuis la crise de colère de la kunoichi, l'esprit s'était éteint, surtout parce qu'il était vexé.

Road lança un regard froid à Mitsukane en lui faisant comprendre que pour l'entrainement, c'était trop tard. Elle se retira dans le salon pour y boire une tasse de café, sans que personne vienne l'ennuyer avec tous les problèmes qui tournent autour. Le jeune chûnin semblait surprit voir intimidé par le caractère compliqué de la jeune femme. Elle se releva, pour arriver face à lui:

"Vas-t-en... Ne fais pas tous ces sacrifices pour moi... Tu restes mon élève... Mais évitons ce qu'on est en train de faire actuellement, si tu vois ce que je veux dire"

*C'est trop dangereux pour toi*

La jeune femme se retourna d'un geste brusque, pour y cacher ses larmes. Elle aimait Mitsukane mais l'entrainer dans cette vie douloureuse et meurtrière serait le tuer... Surtout qu'il n'a pas encore le niveau pour intégrer Jinsei...
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Demeure de Road Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Road   Demeure de Road Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 0:17

Alors que le jeune homme se tourna pour aller dans la cuisine après avoir embrassé Road cette dernière cria soudainement. Mitsukane sursauta aussitôt en ce demandant ce qu’il se passait, apparemment elle parlait à l’esprit de son Zampakutô et d’après ces dires elle venait de parler sur le jeune shinobi. De quoi ce mêlait elle celle la ? D’après sa parole Road sen voulait d’avoir attirée Mitsukane jusque la, de l’avoir suivit. La jeune femme se posa dans le salon, buvant une tasse de café. Elle se releva et se tourna alors vers Mitsukane, prenant la parole mais cette fois ci pour parler à son fiancé. Mitsukane resta sous le choc, Road venait de lui dire de partir, de ne pas faire des sacrifices pour elle … Il n’en revenait pas, après tout ce qu’il avait fait lui dire ça … Elle se retourna et commença à pleurer. Par un heureux hasard le jeune homme arriva à garder son calme, il se plaça alors en face de Road et passa sa main sur sa joue, rattrapant ainsi ses larmes.

« Road, Sensei, mon amour. Tu ne m’as entrainée dans rien du tout, tu m’as laissé un indice et donc le choix, c’est moi qui est prit la décision de te suivre et personne d’autre. Je ne suis pas du genre à me laisser embarquer dans des histoires si elles n’en valent pas la peine. Je t’aime et si je suis ici c’est de mon plein gré, pour être avec toi. Et si je ne suis pas encore assez fort pour te suivre je le deviendrais, je deviendrai un médecin et je te suivrais ou tu iras. »

Sur ces mots le jeune Chûnin lui lança un magnifique sourire pour la rassurer, elle n’avait pas à s’inquiéter.

« N’écoute pas la voie de ton Zampakutô chérie mais écoute celle de ton cœur. Tu sembles perturbées alors que hier quand je suis arrivé la question ne se posait même pas … Je t’aiime. »

Il la serra alors fort dans ses bras et l’embrasse longuement pour la rassurer.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

Demeure de Road Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Road   Demeure de Road Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:32

Road recula brusquement, les larmes aux yeux. Sans un mot, elle remonta à l'étage, pour aller sangloter dans sa chambre. Elle avait bien fait comprendre à Mitsukane que ce n'était pas le moment pour ca. Pourquoi il faisait tant de choses pour elle? L'amour rendait-il si inconscient que cela?

La couverture du nid douillet à Road commencait à être trempée par les larmes salées de la jeune femme. Pourquoi réfléchir et ne pas vivre l'instant présent? Parce qu'elle l'aimait, qu'elle ne voulait pas mettre sa vie en danger car malgré qu'il soit chûnin, Mitsukane à un niveau faible comparé à certains ninjas de ce monde.

Calmée, la jeune femme se releva et de son lit et s'assit sur le sol, face à un vieux carton: elle en sortit une petite boite à bijoux, qui ne contenait que des objets de valeur appartenant à sa famille. Elle en sortit une bague argentée, qui avait appartenu à son arrière arrière grand-père.

Elle redescendit, voir Mitsukane qui était désormais dans le petit jardin en train de contempler les fleurs. Il ne faisait pas froid dehors, même si il y avait quelques flocons de neige qui volaient dans les airs. Elle était derrière lui, en tenant fermement l'anneau dans sa main. Elle semblait être hésitante...

En prenant son courage à deux mains, elle parla d'une voix tremblante au jeune ninja:

"Si tu veux tant me suivre, c'est ton choix... Après tout tu es grand. Dans ce cas..."

Elle se placa devant lui, en lui tendant l'anneau. Comment allait-il réagir face à une proposition pareille? La jeune femme se disait qu'après tout, il ne fallait vivre que pour l'instant présent.
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Demeure de Road Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Road   Demeure de Road Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:26

Une fois de plus Road partit toute seul dans sa chambre, les larmes aux yeux, c’était la deuxième fois en deux jours qu’elle pleurait … Mitsukane était perdu et ne comprenait plus sa réaction, pourquoi n’était elle pas comme hier, quand ils étaient sur le sofa dans un moment de pur bonheur, un moment de détente dans les bras de l’un et l’autre. Enfin bon, le jeune shinobi alla se placer dans le jardin, observant les quelques fleurs qui arrivaient à pousser malgré la neige abondante qui était tombé durant la nuit. Même si il faisait assez froid pour que la neige tienne le fond de l’air était lui plutôt chaud, le soleil chauffait plutôt bien en ce jour. Quelques minutes plus tard Road rejoignit le jeune homme. Elle était encore bizarre … Mitsukane de son coté n’osait plus rien dire, il ne faisait que des bêtises depuis son arrivée … Cette dernière arriva, prit la parole et dans un dernier temps présenta un anneau …

Le Chûnin mit quelques temps à comprendre, il n’en revenait pas … Road venait de le demander en mariage … D’être son époux, son fiancé, de partager sa vie. Les yeux de Mitsukane commencèrent à s’illuminer. Il se leva et prit la main de Road.

« Tu veux que je sois ton époux Road ? »

Un léger signe de la tête en guise de réponse … C’était oui.

« J’accepte avec plaisir mon amour … »

Le jeune homme posa un genou à terre, il voulait lui demander à son tour mais en bonne et due forme.

« Road, acceptes-tu de devenir ma femme ? »

Un grand élan d’amour s’empara de la maison, Mitsukane avait du mal à réaliser mais il venait de demander à celle qu’il aimait de l’épouser après que cette dernière est faite de même. Il attendait une réponse à présent.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

Demeure de Road Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Road   Demeure de Road Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:46

Les yeux de Road s'illuminèrent. Mais n'était-ce pas trop précipité? Après tout les deux amoureux se connaissent il y a maintenant presque deux ans. Elle était sûre de ses sentiments et apparement lui aussi: il était à genoux devant elle pour lui demander sa main.

Elle savait que Mitsukane n'avait cessé de l'aimer ne serait-ce qu'une seconde, bien qu'elle était mariée à l'Hokage à qui elle a donné deux enfants. Même pendant les prises de tête durant les entrainements il était revenu, jusqu'au jour ou il a embrassé Road dans une situation des plus affolantes.

Et si demain elle ou lui disparaissaient? Si c'était la guerre ou bien la fin du monde? Elle voulait devenir sa femme et fonder une famille avec lui... Ils étaient libres et ils n'avaient maintenant plus aucune limite.

Road s'agenouilla à son tour en regardant amoureusement le jeune chûnin, qui lui aussi, paraissait ému par ce moment qui allait s'avérer inoubliable.

"Je veux devenir ta femme"
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Demeure de Road Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Road   Demeure de Road Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:00

Le jeune homme venait de faire sa demande en mariage, le ciel était tout bleu et quelques rayons de soleil venaient illuminer le doux visage de Road. L’attente était insoutenable. La vie était une chose vraiment aléatoire, alors qu’il pensait s’engueuler avec Road et continuer sur ce rythme la vie en avait décidée autrement, il était actuellement en train de demander à Road si cette dernière voulait devenir sa femme. La vie réservait vraiment des surprises en tout genre.

Plus tard, alors que Mitsukane attendait toujours et que son cœur battait à cent à l’heure, la jeune femme posa alors un genou à terre, à son tour. Elle regarda Mitsukane dans les yeux et lui annonça les mots magiques, les plus beaux mots que le jeune shinobi pouvait entendre. Elle voulait bien être sa femme. Le jeune Chûnin passa alors la bague au doigt de sa femme et l’embrassa … Toujours dans le jardin les deux fiancés se levèrent, Mitsukane embrassa alors sa femme. Quelques flocons de neiges commencèrent à tomber. Le moment était parfait et sublime.

Mitsukane porta alors sa femme, comme une mariée digne de ce son. Il rentra alors dans la maison avec Road dans ses bras, il la posa sur le canapé du salon qui était assez moelleux et confortable. Il posa alors sa main dans son cou et continua de l’embrasser. Attendant de voir si elle voulait faire quelques choses.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

Demeure de Road Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Road   Demeure de Road Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:27

Le moment magique était si merveilleux que Road voulut qu'il soit éternel. En un instant, ses soucis ainsi que ses craintes s'étaient envolées, elle ne vivait que pour lui, l'homme de sa vie.
A présent, ils étaient tous les deux dans le canapé, à s'embrasser passionnement.

La kunoichi se laissa aller et prit Mitsukane dans ses bras, en l'embrassant sur les lèvres, le visage, dans le cou. Mais Road ressentit en elle une pulsion... Elle s'écarta d'un coup, sans que Mitsukane ne put la retenir. Ce violent désir était fort, certes, mais avec son élève... De plus Mao était le seul homme avec qui elle avait vécu ce genre de choses...

*Comment on fait les enfants à ton avis?*

*Kura... Ne recommences pas...*

La jeune femme se rendit compte qu'elle n'avait pas à s'en faire pour si peu. Mitsukane était son élève alors qu'elle n'était que l'ermite de Konoha. Maintenant, ils sont eux deux et rien ne pourra les séparer. Mais cette vie... cette nouvelle vie effraya Road. Et si elle n'était pas à la hauteur pour son fiancé?

La kunoichi se mit à défaire légerement son peignoir puit se mit sur les genoux de Mitsukane. Elle l'embrassa de nouveau en prenant son visage entre ses mains. Oublié, ces histoires de relation d'élève à sensei, ils sont désormais fiancés.
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Demeure de Road Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Road   Demeure de Road Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 0:45

Quelques heures plus tard les deux amoureux se trouvaient toujours sur le canapé, Mitsukane était en train de regarder sa belle fiancée dans les yeux. Ses yeux rouges dont il était tombé amoureux. Il venait de passer sa deuxième nuit à ses cotés, une nuit assez mouvementer à vrai dire mais épargnons les détails voulez vous. Après une dernière embrassade et un dernier regard Mitsukane se leva pour aller dehors. Avant de franchir la porte il tourna la tête et regarda Road, il prit alors la parole.

« J’ai pas un entrainement à me faire rattraper moi au faite. »

La jeune Konoichi poussa un léger gémissement et commença à se lever, le jeune shinobi de son coté descendit les escaliers, persuader que Road allait le suivre dehors. La journée d’aujourd’hui était la même que celle d’hier, sur le plan climatique en tout cas. Le ciel était bleu et magnifique comme hier, quelques flocons toujours mais rien de bien méchant, en tout cas rien qui empêcherait Mitsukane de s’entrainer en compagnie de sa fiancée. Il avait passé de nombreux entrainement à ses cotés. Mais jamais un entrainement avec Road en tant qu’épouse, il espérait qu’elle restera aussi strict, il aimait sa façon de donner des ordres hehe. Et oui Mitsukane aimait Road même pour ce qu’on pourrait appeler des défauts.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

Demeure de Road Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Road   Demeure de Road Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:17

La jeune femme voulait s'entrainer, encore et encore jusqu'à devenir une kunoichi puissante, et ainsi utiliser sa force pour pouvoir faire régner la paix dans le monde. Mais s'écxercer dans la neige était devenue une activité lassante pour elle, c'est pour cela que Road décida de partir quelques jours dans un lieu... un lieu ou personne ne saura ou l'ancienne ermite de Konoha se cache.

Mais comment allait réagir Mitsukane? Road ne tenait pas à ce que le jeune shinobi le prenne mal. Après ces années passées ensemble, l'élève devait bien se douter que la kunoichi était une femme indépendante.

Une idée soudaine lui éclaira l'esprit: Avant de partir pour une petite excursion, Road va d'abord entrainer Mitsukane, puis ensuite elle partira en direction d'un certain endroit, qu'elle a déjà choisi.

Road se plaça au milieu de son jardin, puis s'assit par terre. Elle avait quelques armes sur elle, telles que des kunais ou des shurikens. Avec détermination, elle regarda son fiancé en lui faisant signe de s'approcher:

"Attaques-moi"
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Demeure de Road Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Road   Demeure de Road Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:23

L’entrainement allait débuter dans quelques instants, juste le temps que Road se prépare, de son coté Mitsukane était déjà prêt. Les poings en avant et le regard affuté il regardait son épouse, prêt à bouger pour esquiver ou attaquer si cela était nécessaire. Ce n’était pas le premier entrainement que le jeune déserteur accomplissait au coté de Road, loin de la mais cette fois ci les thermes n’étaient plus les même, ils n’étaient plus élèves et Sensei non, ils étaient amoureux. Réellement. Soudain Road prit la parole, elle lui ordonnait d’attaquer. Quelle était belle quand elle donnait des ordres … Mitsukane ne pouvait pas passer outre cet ordre sinon il savait que sa femme allait lui faire payer cet affront. Il basa alors son attaque sur son point fort, sa vitesse. Il courut dans sa direction et, pour commencer, enchaina coups de point et coup de pied sur Road. Cette dernière para un grand nombre de coup sans trop bouger. Aucun de ses mouvements n’était inutile. Elle possédait un grand niveau en Taijutsu, dans pratiquement toutes les matières en faite. Le jeune shinobi se recula alors, les pieds dans la neige. Il observa celle qui contait le plus pour elle et en même temps celle qui était son adversaire, pour une durée très courte … Enfin c’est ce qu’il espérait.

« Tu vois bien que je n’arrive pas à te toucher, je n’en ai ni la force ni l’envie Road … »

Sur ses mots il laissa quand même sa garde en place, on ne sait jamais avec Road … Elle pouvait très bien répondre en lui sautant dessus et l’embrasser comme elle pouvait l’attaquer par surprise … Sur ce point elle était vraiment imprévisible, mais le coté imprévisible de Road faisait tout son charme. C’était une des raisons pour lesquelles Mitsukane était tombé amoureux d’elle.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

Demeure de Road Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Road   Demeure de Road Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:30

La jeune femme contra les coups de son élève, qui tentait désespérement de la toucher. Malheureusement, celui-ci lui annonça qu'il en n'avait ni l'envie, ni les capacités. Pour cet entrainement, la kunoichi avait décidé de laisser ses sentiments de coté, pour pouvoir rendre Mitsukane plus fort.

Road ferma les yeux un petit instant en reprenant son souffle. Lorsqu'elle les ouvrit, ses yeux laissèrent apparaitre un iris rouge taché de noir: le sharingan. Le duel allait être difficile, surtout que le membre de Jinsei n'allait pas y aller de main morte.

"Si tu en as pas l'envie, c'est certain que tu en auras pas la force. Arrêtes tes conneries et entraines-toi sérieusement"

Grâce à ses yeux, Road pouvait copier les moindres techniques de son jeune élève: elle pourrait retourner son talent contre lui. Sans froncer un sourcil, la jeune femme se déplaça à toute vitesse pour se glisser derrière le chûnin.

Elle commença à former quelques signes, en positionnant sa bouche d'une manière spéciale, comme si elle allait cracher quelque chose:

Katon, les flammes de l'affolement

Des flammes foncèrent en direction du jeune shinobi. Elles partaient dans tous les sens, mais avaient tous la même cible. Comment Mitsukane va-t-il s'y prendre pour toutes les esquiver?
Contenu sponsorisé

Demeure de Road Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Road   Demeure de Road Icon_minitime

Demeure de Road
Page 1 sur 1