Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Le bar [Genma/Road]

2 participants
AuteurMessage
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure

Le bar [Genma/Road] Empty
MessageSujet: Le bar [Genma/Road]   Le bar [Genma/Road] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:42

Il n'a jamais fait aussi chaud à Konoha. Il faisait 38° à l'ombre, tout le monde se baignait dans les lacs, ou allait se réhydrater dans des bars. La jeune ermite du village, Road, était dans l'un de ces endroits, assise tranquillement à une table à boire du sake. Elle avait décidé de prendre quelques jours de repos, afin d'être en forme pour les missions prochaines, qui s'avèrent être difficiles.

La journée était parfaite, mais la kunoichi n'avait pas de compagnie. Son mari est toujours coincé dans son bureau, ses enfants sont à l'académie, et ses compagnons sont partis en mission. Elle aurait bien voulu revoir Shikamaru, mais il est absent, lui aussi. Les yeux fixés sur son verre, elle réfléchit à ce qu'elle pourrait faire, à part se saouler au sake. De plus, elle s'ennuyait à mort dans ce bar, qui était noir de monde.

Les minutes passèrent et Road était toujours dans son monde. Elle se sentait seule dans cette foule qui ne cessait de bavarder. Elle ne fit pas attention à ce brouhaha, tellement elle était noyée dans ses pensées. Cependant, un ninja vient de pénetrer dans le bar, puis s'assit au comptoir, tout en attendant qu'une serveuse vienne prendre la commande. Elle ne l'avait jamais vu auparavant dans le village. Enfin, cela n'avait point d'importance, l'ermite crevait de chaud dans cet endroit, elle décida de rentrer chez elle.

Laissant trois petites bouteilles de sake derrière elle, elle se releva avec difficulté. Ses joues était rouge et ses gestes maladroits. Malheureusement, c'est en passant juste devant ce jeune ninja, qu'elle s'effondra sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Le bar [Genma/Road]   Le bar [Genma/Road] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:58

Genma venait tout juste de rentrer dans le bar de Konoha qu'il avait connu autrefois. La décoration entière avait changé, les anciens meubles gris ternes qui l'abordaient autrefois avaient laissés place a des décorations plus joyeuses... De nombreux cadres et portraits du village de Konoha avaient fait leur apparition, ce qui emplie le Jônin d'un air de joie, lui qui était si patriotiste.

"Je vois que tout à beaucoup changé par ici, hein Ihikaru.

-Oh, si tu savais a quel point nous avons pu nous enrichir depuis tes trois ans de départs... Et toi, comment va-tu, nous nous sommes faits du sang d'encre pour toi, cependant on nous a racontés que tu avais déserté le village. Et que tu reviendrais dans des buts de vengeance...

-Vengeance, moi? Konoha est ma maison, et le pays du feu ma patrie ! Non... C'est en tant de paix que je suis revenu... Et si je suis parti, c'est pour des raisons politiques...

-En tous les cas, ça fais du bien de te revoir ici ! Allez, je te sers a boire?

-Hum... Un spécial Mizu, tu sais que j'ai toujours aimé ce cocktail !

-Ouais Genma ! Comme au bon vieux temps !

-Comme au bon vieux temps..."

Le barman connaissait très bien notre protagoniste, l'on pouvait bel et bien dire qu'ils étaient de très bons amis avant sa disparition. A peine celui-ci avait le dos tourné qu'une Kunoichi lui tomba dessus. Usant de ses réflexes pour la rattrapper sans lui faire de mal, celui-ci la rattrappa du mieux qu'il le put par les épaules. D'un geste sec et brusque, il la releva et l'assit sur son tabouret.

*Elle est complètement déchirée... Tss, une femme de son genre ne devrait pas gâcher ses journées dans l'alcool, elle empêste le Saké ! Si elle ne reste pas assise, on va sûrement la voir dans un coma ithilique...*

"Madame... Oh, vous m'entendez !"

Voyant que la jeune Kunoichi semblait innatentive a ses propos, il ne put s'empêcher de reconnaitre sa beauté étincelante qui affligeait tant tous les autres clients. Le jeune homme se retourna vivement et cracha un senban qui se stoppa a uniquement quelques centimètres de l'oeil d'un de ces clients enragés souhaitant la voir se mettre la honte.

"J'en entends encore un de vous se moquer d'elle et ce je n'arrêterais pas mes senbans cette fois... Bien, quand à vous, mangez ça ! Ca va vous faire décuver en moins de deux !"

Le jeune Médecin tendit alors une miche de pain a la jeune femme...
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)

MessageSujet: Re: Le bar [Genma/Road]   Le bar [Genma/Road] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:19

Road se demandait ce qu'il se passait. Elle regarda tout autour d'elle, et ne vit que des masques blancs en train de rigoler, et un visage flou, qui lui tendait quelque chose à manger, pour qu'elle puisse décuver. Cette forme abstraite était la seule chose qui était rassurante pour la kunoichi, qui se retrouvait dans un monde totalement différent du sien. Elle mangea, puis elle reconnut le gout du pain, nourriture idéale pour absorber tout l'alcool qu'elle s'est enfilé.

La jeune femme s'affala contre une table et fermit les yeux pendant un petit moment. Les nosées revenaient et s'en allaient sans cesse, comme si elle avait 30 tours de montagnes russes. Après quelques instants, elle vit tous les regards pointés sur elle.
Quelques uns avait le regard moqueur, ce qui gêna fortement la jeune ermite, encore dans les vaps.

Les esprits retrouvés, Road ne supportait plus d'être la bête de foire. Elle avait bu, oui, mais elle n'avait pas vu les bouteilles de sake défiler... Se saouler seule, la kunoichi se sentit humiliée. Le coeur douloureux, elle se releva sans faire le moindre faux pas cette fois-ci. Elle adressa un regard bref à ce jeune ninja qui l'avait aidé à l'instant puis sortit précipitamement du bar, les larmes aux yeux.

Dehors, elle s'assit sur le toit du bar, là ou elle sera tranquille. Elle plongea sa tête entre ses mains et médita sur ses actions indignes d'une ermite.
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Le bar [Genma/Road]   Le bar [Genma/Road] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:32

Genma vit la jeune femme s'affaler sur le comptoir, puis elle sorti, les larmes aux yeux. Voir une femme de cet âge pleurer, cela rendait notre protagoniste a moitié moite... Cependant, il se rassit sur son tabouret prêt du comptoir, sa commande était servie.

"Excuse moi, Ihikaru... Mais qui est cette jeune femme? Tu la connais?

-Bien sûr... C'est Road Itchido, une ermite du village de Konoha..."

Le Jônin resta bouche bée. Un membre si distingué viendrait ici s'afficher en public dans l'alcool? Son comportement lui rappela la Tsunade qu'il avait connu autrefois... Si elle pourrait être comparée a Tsunade de par cette action, lui serait comparé a son ancien sensei: Orochimaru. Cependant, son caractère serait plus proche de Kakashi, sérieux et sûr de lui. En voyant le magnifique coctel qui s'était préparé a sa table, Genma ne put s'empêcher de le boire d'un trait. Toutes ces couleurs variées passant du jaune au vert lui donnaient un aspect exotique, lui rappelant sans cesse sa mission au pays des vagues.

"Bon, je vous laisse ! A une prochaine fois, les gars !"

Le Douxième salua d'un signe de main tous les ninjas et civils présents dans l'établissement, puis se dirigea lentement d'un pas calme et rassuré en direction de l'endroit où il avait vu partir la Kunoichi: le toit du bar.

*Vu son état, elle ne doit pas être allée bien loin. J'espère qu'elle s'est calmée, une femme qui pleure, il n'y a rien de plus énervant...*

Effectivement, ses doutes furent confirmés. Il la vit la tête entre les mains en train de méditer sur ses actes. Notre Jônin s'assit a ses côtés, posans une de ses mains sur son épaule.

"Vous allez mieux que toute a l'heure? Ne vous en faites pas, tout s'est bien passés, j'ai arrangé moi même la situation... Maintenant, qui êtes-vous? Je ne vous connait pas, malgré mon ancienneté au sein de Konoha."

Le Jônin de Konoha fit un léger sourire a l'Ermite de Konoha avant de se relever et de s'asseoir un peut plus loin. Quelques plumes finissaient de tomber autour du bar...
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: Le bar [Genma/Road]   Le bar [Genma/Road] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:59

*tu es nulle, tu es nulle, tu es nulle...*

Road se répetait cette phrase sans cesse dans son esprit, devenu plus clair. Une jeune d'une vingtaine d'années ne devrait pas se conduire de la sorte. Une main soudaine se posa sur son épaule, ce qui la tira hors de ses pensées. Elle sécha en vitesse ses larmes, puis leva la tête, dont le visage était dessiné par une expression honteuse.

Ce fut le jeune homme de tout à l'heure. Celui-ci voulait qu'elle déclina son identité. Son beau sourire montrait à la kunoichi qu'elle n'avait rien à craindre de lui. Road qui était de nature très ouverte, ne réagit pas comme d'habitude. Elle baissa les yeux, sur le sol. C'est avec une voix embarassée qu'elle répondit au shinobi:

"Je... je suis Road Itchido, l'ermite de Konoha. Je..."

Elle leva un peu les yeux pour regarder le shinobi, qui semblait l'écouter attentivement. Prise de panique, elle s'exclama en se levant, le dos tourné à lui:

"Je vous prie de m'excuser pour ce qui s'est passé... Mon comportement est inacceptable, surtout pour ce que je représente dans ce village"

Un léger vent frais se leva, balayant sur son passage les cheveux de la jeune femme. Elle inspira cette bouffée d'air avant de se rassoir. Au fond d'elle, une chose la perturbait: Pourquoi ce ninja était-il venu la voir? Il aurait très bien pu boire son verre et repartir chez lui avec sa famille... Road en avait assez de se poser des questions, c'est pour cela qu'elle décida d'entamer la conversation:

"Sinon, je vais mieux, merci. Qui êtes-vous? Vous dites que vous êtes ici depuis longtemps mais je ne vous ai jamais vu..."
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Le bar [Genma/Road]   Le bar [Genma/Road] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:23

"Enchanté de faire votre connaissance, quand à moi, je m'appelles Genma Shiranui... Jônin de Konoha..."

Genma souhaitait cacher toute trace de son passé. Bien qu'ayant été Hokage, cette jeune Kuhoichi ne figurait pas sur les noms dont il se souvenait, elle semblait lui être inconnue, cependant un talent si spécial ne devait pas être inconnu. Il la regardait droit dans les yeux de son regard perçant, prêt a attendre chacune des bribes d'informations qu'elle aurait a lui offrir. Le meilleur des jutsu: le regard. Celui-ci permettrait de parler avec les armes naturelles du corps humain, de faire comprendre ce que l'on ressent bien mieux qu'avec toutes les paroles du monde...

"Ermite de Konoha? Vous êtes bien placées dans le village, en fait... Même beaucoup mieux que moi, je dois l'avouer ! A ce que je sais sur vous, vous faites pas mal d'excursions de ce genre dans des bars de Konoha, du moins vous m'avez l'air d'être une femme active, ce qui prouve la hauteur de votre grade. Après, vous me direz que le terme actif peut être plutôt mauvais dans ce cas ci..."

Le Jounin de Konoha se releva, regardant au loin le village de Konoha.

"Apprenons donc à faire connaissance... Une kunoichi telle que vous pourrait ainsi éviter de terminer dans un bar de Konoha a la limite du coma ithilique... Cependant, je reconnais quelque chose en vous, je ne sais cependant pas quoi. Vous m'avez tout l'air d'être quelqu'un d'exceptionnel, sans quoi je ne serais pas venu ici."
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: Le bar [Genma/Road]   Le bar [Genma/Road] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:10

*Vous m'avez l'air d'être quelqu'un d'exceptionnel*

Cette phrase surprit la jeune femme, mais la toucha aussi. Elle y répondit par un charmant sourire en regardant droit dans les yeux le shinobi. Il voulait faire connaisssance avec elle. Après tout, c'était beaucoup mieux que de saouler dans des bars pour faire passer le temps.

"Je suis une femme active... voyez-vous, je ne tiens pas en place ne serait-ce que cinq minutes"

Road regarda le ciel qui était sans aucun nuage. Faire connaissance ici? Se dire quoi? Parler de la pluie, du beau temps, et de tout ce qui en suit?

"Faire connaissance avec un ninja comme vous m'apporterais la plus grande joie"

Le sourire de la jeune Uchiwa illuminait son visage, son moral était remonté. Elle ne repensait déjà plus à cet incident qui a quelque peu gaché son après-midi. En fin de compte, il a été rattrapé en quelque sorte...
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Le bar [Genma/Road]   Le bar [Genma/Road] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:04

"Faire connaissance avec un ninja comme vous m'apporterais la plus grande joie"

Un petit sourire s'accrocha aux lèvres du jeune Shiranui, celui-ci s'approcha un peut plus de la Kunoichi, intrigué par elle, son passé et surtout son présent...

"Charité bien ordonnée commence par soi même, je vais donc commencer a vous expliquer ma vie dans la grande trâme... Enfant prodige je dois vous l'avouer, je me suis couvert les mains de sang dès l'age de dix ans en tuant un certain Obito Uchiha, Jônin de Konoha. J'ai appris que c'était lui un certain traitre... Dix ans plus tard, je suis devenu Hokage le Douxième avant de fuir le village pour les conflits politiques, peut de temps après qu'un dénomé Angel Hyûga impose sa dictature. Me voilà désormais de retour, trois ans après cette dénomée escapade... Telle est ma vie, pas prête de s'arrêter, je n'ai que 26 ans a présent, malgré ce faible âge, je dois dire que je suis plus âgé que la plupart des shinobis de ce village."

Après avoir fini de raconter les grandes lignes de sa vie, les plus importantes qui étaient, il se retourna vers l'Ermite de Konoha, leurs deux visages n'étaient plus très loins l'un de l'autre a présent. Les lèvres de l'ancien Hokage semblaient prêtes de celles de la jeune ermite, durant une fraction de secondes, on aurait pu croire qu'il allait l'embrasser, puis il se retira, un léger sourire toujours au visage.

"Maintenant, a votre tour, racontez-moi votre passé afin que je puisses mieux comprendre le présent..."

Une aiguille sorti de sa bouche, telle un brin de paille dans celle du fermier...
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: Le bar [Genma/Road]   Le bar [Genma/Road] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:20

Road écoutait attentivement le jeune shinobi, racontant son passé. Elle fut surprise de savoir qu'il était le douzième hokage de Konoha. Elle ne se rendit même pas compte qu'au bout d'un moment, sa bouche était très proche de celle du jeune homme. Après son retirement soudain, il demanda de lui raconter sa vie.

"Hé bien... J'ai grandit non loin de ce village, dans une petite maison en pleine forêt. Suite au décès de mes deux parents, j'ai vécu quelques années seule, jusqu'au jour de mes 19 ans ou je décida d'aller vivre à Konoha et tant que kunoichi. Aujourd'hui je suis une mère de 23 ans qui a deux merveilleux enfants. Je ne souhaite même pas parle de mon soit-disant mari que je ne vois qu'une fois par mois, si ce n'est pas moins..."

Road pensa qu'il n'y avait rien de grand passionant dans sa vie. Excepté qu'il ne lui restait que ses deux enfants. Quand Mao était là, Road était partie, et quand Road revient, c'est Mao qui part: Une vraie chaine infernale. La jeune femme qui gigotait ses mains nerveusement, les reposa le long de son corps, dont une accidentellement qui atterit sur celle de Genma. La kunoichi rougit, gênée:

"Désolée"
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Le bar [Genma/Road]   Le bar [Genma/Road] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:54

Genma vit la main de la jeune mère de famille se poser sur lui après avoir gigoté ses mains nerveusement. Celle-ci devint toute rouge quelques secondes plus tard, ce qui fit sourire le Jônin.

"Oh, ce n'est rien, ne vous en faites pas ! Cependant, je suis vraiment désolé mais je dois y aller... Vous m'avez fait repenser a quelqu'un qui m'as quitté il y a de celà plusieurs années. Mon ancien maitre de Taïjutsu..."

Le Konohajin se releva lentement après avoir fait la bise a la jeune Kunoichi. Ces intentions étaient désormais honorifiques, il n'avait absolument plus rien de sentimental dans son regard, ni dans sa voix.

"Vous m'excuserez Road-Sempaï... Mais je dois absolument y aller. Au cas où il me chercherait, vu que vous êtes sa femme, prévenez Hokage-sama de ma part que je suis parti au village caché de Kumo Raïkure no Sato... Je dois y retrouver quelqu'un de plus que très important pour moi, et c'est peut-être dur a dire, mais... Cela passe avant notre rencontre... Au revoir !"

A l'instant où il eut fini ses paroles, le Jounin de Konoha disparut en un trait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar [Genma/Road]   Le bar [Genma/Road] Icon_minitime

Le bar [Genma/Road]
Page 1 sur 1