Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| La rencontre au bar du coin [PV Road] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: La rencontre au bar du coin [PV Road] Mer 6 Fév 2008 - 23:18 | |
| Dans le grand Village de la Feuille, c'était la fin de l'après-midi. Au loin, face à la falaise des Hokage, le soleil se couchait peu à peu donnant un dernier souffle de lumière tamisée à Konoha. Ce n'était pas un jour comme un autre. En effet, la température ayant quelque peu chutée à cause du cycle des saisons, la moindre étincelle de rayon solaire redonnait vigueure aux coeurs les plus froids. A l'Est du Village, dans un quartier de classe moyenne, un petit bar était installé. Son nom : A la feuille Joyeuse. Un bien joli surnom pour un endroit où se boit liqueure et alcopops. Enfin bref, là n'est pas la description. SeiYann, emplit d'un désir de sortir de son laboratoire pour se changer les idées, partit en direction de ce coquet endroit et y pénetra. Il n'y avait pas foule... Beaucoup d'habitués et quelques curieux. L'Ermite Hyûga s'installa à une petite table se trouvant à droite de l'entrée. Il continua à observer les actions qui l'entouraient... Deux vieillards alcooliques en train de parler du bon vieux temps, une serveuse surchargée car seule. Le Chef de la Bunke attendit...1 minute ... 2 minutes .... 3 minutes... pour finir à 10 bonnes minutes d'attentes. Après ce labs de temps assez important pour un établissement de consomation, la serveuse, quelque peu hébétée et stressée, s'approcha de l'ancien 13ème Hokage. De fines gouttes de sueures perlaient son visage pâle et elle prononça enfin ses paroles, sur un ton légèrement pressé...
- Bonjour monsieur, puis-je prendre votre commande ?
Le Hyûga de la Bunke fixa son interlocutrice dans les yeux et lui administra une mimique des plus souriante. Puis, il consulta d'un rapide coup d'oeil la carte et répondit à la question fort simple de la jeune serveuse...
- Un ami m'a recommandé votre thé vert. Je pense suivre son conseil et donc prendre ce breuvage s'il vous plaît.
Telle une professionelle elle déguenna sa plume et son calpin pour y inscrire la commande. D'un mouvement impressionant, elle écrit les désirs de son hôte sur le papier corné puis elle fila en direction du bar.
Après une autre attente mais de cette fois-ci 5 minutes, la jeune employée débarqua de son comptoir et fonçait droit vers SeiYann, plateau à service à la main. Les quelques autres clients non satisfaits commençaient à être impatient et s'adressèrent directement à la serveuse afin qu'elle se dépèche. Mais, pendant sa folle course et son manque d'attention dû aux clients mécontents, elle heurta un pied de chaise et trébucha au sol.
Elle se releva presque aussitôt et le thé vert, de température assez conséquente, vint se renverser sur les vêtements d'une jeune femme qui venait d'entrer dans l'établissement. Rapidement, l'Ermite de la Bunke se précipita vers les deux femmes en détresse (XD) et analysa la situation. La serveuse n'avait rien du tout... La victime du thé vert, quant à elle, était recouverte de se breuvage chaud et ennivrant. SeiYann sortit un mouchoir en tissu d'une de ses poches et s'approcha de la jeune femme qui semblait être une Kunoichi. Tout en la fixant dans les yeux, il lui demanda sur un ton emplit de fraicheur et de paix...
- Bonjour, vous m'avez l'air arrosée. Laissez moi seulement éponger cette marre de nectar infusé.
Enfin, il attentit la réaction de sa nouvelle interlocutrice... Ne la connaissant aucunement en ne pouvant donc pas prévoir ses réactions... | |
| | | Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: La rencontre au bar du coin [PV Road] Mer 6 Fév 2008 - 23:40 | |
| Entre deux entrainement, la jeune ANBU, Road Itchido décida d'aller boire un petit verre de sake à un bar non loin de chez elle, "A la feuille joyeuse". Elle n'avait pas trop le moral ce jour là, un remontant lui ferait le plus grand bien. En entrant dans le bar, elle ne vit même pas les choses arriver: Une serveuse lui trébucha dessus en lui renversant une tasse de thé vert.
*Oh nan décidemment il ne m'arrive que des tuiles en ce moment...*
En levant les yeux, son regard croisa celui d'une tête qui lui paraissait familière: ce fut le 13ème Hokage. La kunoichi rebaissa immédiatement la tête, tellement qu'elle avait honte de se montrer si ridicule. Elle s'adressa auprès de la serveuse, l'air confuse:
"Veuillez m'excuser..."
Elle replongea son regard dans celui du jeune homme, qui avait sortit un mouchoir. Road le prit d'une main tremblante:
"Me... merci beaucoup....."
On pouvait lire sur le visage de la jeune femme qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme. Malgré sa tristesse, elle adressa un sourire au 13ème Hokage, puis partit s'asseoir à une table, un peu à l'écart. La serveuse maladroite vint vers elle pour prendre sa commande, d'un air gené et confus:
"Je voudrais une bouteille de Sake, s'il vous plait"
De nouveau, elle fixa le jeune homme qui lui était venu en aide.Il était d'une grande beauté, surtout avec ses yeux magnifiques, qui étaient certainement ceux du clan Hyûga. Après quelques minutes de rêveries, elle recut enfin sa bouteille d'alcool. Elle commenca par en boire un verre, puis deux... | |
| | | Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La rencontre au bar du coin [PV Road] Jeu 7 Fév 2008 - 23:21 | |
| Après l'épisode du lancé de thé, la belle jeune femme, trempée par ce fin breuvage, fut décontenancée en voyant l'ancien 13ème Hokage lui proposer une serviette. Bien qu'elle ne paraissait pas à première vue au meilleur de sa forme, elle avait également l'air timide et se sentait quelque peu ridicule qu'un tel évènement lui arrive devant une ancienne personnalité du Pays. Rougissant et remerciant timidement son "sauveur", elle se retira et prit place dans un coin du bar... Légèrement à l'abri des regards. La serveuse, quant à elle, ramassa toute la vaisselle au sol. Heuresement, rien n'était cassé ou ébréché. Elle se retourna vers SeiYann et lui dit...
- Je...Je...Je vais de ce pas vous en préparer un nouveau. Je m'excuse... Je ne voulais pas trébucher... Excusez-moi monsieur.
La sincérité de la commerçante était touchante et on voyait que c'était une bonne serveuse. Un affichant un sourire réconfortant, le Chef de la Bunke lui répondit...
- Ce n'est rien mademoiselle. Un accident peut arriver. De plus, vous m'avez l'air vraiment débordée. Prenez votre temps pour ma commande... Je ne suis pas pressé...
La jeune interlocutrice de SeiYann lui fit une courbette en guise de remerciement. Elle passa également vers la victime de l'attentat au thé tout en prenant sa commande et en la servant en premier, pour s'excuser. Puis, tout en restant figé à l'endroit de l'incident, l'ancien 13ème Hokage sentit soudainement des regards lancés en sa direction. Apparement, il venait de cette jeune Kunoichi... Légèrement timide et buvant en ce moment même du Sake.
SeiYann n'aime pas trop quand des personnes de son Village soient triste. C'est surement un vestige de son ancien comportement de Kage. Bref, il s'avança en direction de la belle Kunoichi victime du thé. Belle ? Ceci était encore un petit mot... Elle était d'une beauté et d'une pureté éclatante et mériterait largement sa place dans le firmament. Il continua son avancée pour finir en face d'elle. Il ne s'assit pas et demanda poliment à sa nouvelle interlocutrice...
- Bien le bonjour. Cette place est-elle libre ? Oh, désolé de ne pas m'être présenté. Je m'appelle SeiYann Hyûga. Je vous ait vu tout à l'heure et vous me paraissiez quelque peu attristée... Puis-je vous être d'une quelconque utilité ?
Tout en parlant, SeiYann garda une mimique plus que sereine. Son visage ressemblait étrangement à celui d'un Ange parmis les vivants... | |
| | | Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: La rencontre au bar du coin [PV Road] Jeu 7 Fév 2008 - 23:42 | |
| La jeune kunoichi venait de tirer d'un seul trait son 3ème verre de sake, mais elle n'était pas encore ivre. Elle regarda avec douceur le shinobi qui se présenta face à elle: il se nommait Seiyann Hyûga. Elle tourna la tête pour cacher son rougissement, puis s'adressa à lui d'un air intimidé:
"Oui... Cette place est libre...Je suis Road Itchido, kunoichi de Konoha..."
La kunoichi se déplaca vers le comptoir pour demander un 2ème verre. Une fois revenue à sa petite table isolée, elle versa un verre de sake au jeune homme, et un autre pour elle. Elle le but cul sec et reprit la parole:
"Attristée? Oui... je le suis... Je le suis vraiment... Je ne suis pas le genre de femme à aller boire dans les bars dès que ca ne va pas... Mais là, je suis vraiment déprimée... Je vous le dit... car je ne peux pas le cacher... je suis désespérée..."
La beauté du jeune shinobi captiva l'attention de Road, qui ne le lachait pas du regard. D'un geste délicat, elle posa sa main sur son épaule et lui dit sincèrement:
"Je vous remercie, une fois de plus, pour tout à l'heure... C'est généreux de votre part"
Elle lui donna un baiser sur la joue puis se remit assise comme il faut. C'est quand elle but son 5ème verre de Sake que la jeune femme commencait à prendre un air évasif.
"Oh mon dieu... Je dois... je dois arrêter de b... de boire...J'ai la tête qui tou... tourne... Par...Pardonnez mon impolitesse..."
La jeune ANBU était un peu saoûle, mais elle avait toujours la tête sur les épaules. Elle regarda toujours aussi intensivement Seiyannn en ésperant que celui-ci ne le prenne pas mal. | |
| | | Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La rencontre au bar du coin [PV Road] Mar 12 Fév 2008 - 15:22 | |
| Juste après la question de SeiYann, la jeune femme absorba son 3ème verre cul-sec. On pouvait voir qu'avec le Sake elle n'y allait pas avec parcimonie. Cela inquiétait même un peu son interlocuteur qui assisstait à la scène. Puis, la buveuse de Sake se présenta à son tour. Road Itchido... Une Kunoichi de Konoha... Le Chef de la Bunke reprit tout en s'asseyant à côté de la destinataire de ses mots...
- Enchanté de faire votre connaissance.
Il songea rapidement...
**Comme je pensais, il s'agit bel et bien d'une Kunoichi.**
Puis il écouta attentivement l'explication de Road tout en buvant lentement le verre de Sake qu'elle lui avait versée. A première écoute, ce n'était pas son genre d'aller se saouler dans les bars sans aucune raison. Elle avait l'air vraiment déprimée et cela touchait SeiYann. Comment ce fait-il qu'une si belle fleurs soit fanée par tant de douleurs intérieures ? L'Ermite de la Bunke devait en avoir le coeur net.
Ensuite, la Kunoichi remercia, à sa façon, son "sauveur". D'ailleurs, l'ancien 13ème Hokage ne put s'empécher de légèrement rougir pendant cet instant... Cet instant magique ! Quelque peu ailleurs dans sa tête, il répondit à son interlocutrice...
- Oh...euh...mais..euh... Ce n'était rien je vous assure. C'est... tout naturel d'aider les belles demoiselles.
De plus belle, SeiYann se remit à rougir mais un peu plus intensément. Là, Road pouvait découvrir une personne assez sensible et même presque timide. En parlant de Road d'ailleurs, elle attaqua son 5ème verre de Sake, toujours d'une traite. Ce 5ème verre fut celui qui rendit un peu pompette la jeune Itchido et ça se voyait assez clairement. Ce changement de comportement dut à l'alcool faisait un peu rire SeiYann qui, d'ailleurs, termina son verre de Sake pour ensuite s'en servir un autre. Road, comme si elle n'avait pas vut que son interlocuteur avait remarqué ses nouvelles "façons", lui demanda de s'excuser d'une telle impolitesse... Mais où était l'impolitesse ???
- Ne vous inquiétez pas. Dans une telle position, vous ne paraissez pas vulgaire ou impolie. Mais ce qui me tracasse c'est pourquoi êtes-vous emplit d'une telle tristesse. Telle que vous la noyez sous le Sake.
Afin de mieux aider la jeune femme, SeiYann devait savoir pourquoi elle était si désespérée. Désepérée à tel point de se saouler... | |
| | | Road Itchido Civil
| Sujet: Re: La rencontre au bar du coin [PV Road] Mar 12 Fév 2008 - 15:34 | |
| Road regardait intensivement le jeune homme, qui n'était pas du tout choqué par son attitude. Une violente sensation de bien-être l'envahie soudainement, elle avait chaud, mais elle se sentait tellement bien: toutes ses souffrances cachées avaient disparues, comme par magie, elle ne voyait que les cotés positifs de la vie.
"Au diable ces soucis qui me pourrissent la vie... C'est vrai quoi je dois pas pas m'en faire pour si peu de choses après tout. Mais comprenez, cette vie, j'ai l'impression que je la connais par coeur... Des missions, des missions et encore des missions... Je regarde mes enfants grandir à toute vitesse et cela me déprime."
La kunoichi se releva en titubant, pour aller demander une deuxième bouteille de Sake. Elle en reversa un autre verre à son camarade avant de s'en remplir un autre.
"Buvez! Cette boisson est magique, je me sens tellement bien soudainement! Je n'ai plus rien à foutre de mes ennuis! Bon allé, assez parlé de moi!"
L'ANBU qui commencait à avoir un comportement un peu étrange se place à quelques centimètres de Seiyann.
"Vous êtes marié?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rencontre au bar du coin [PV Road] | |
| |
| | | | La rencontre au bar du coin [PV Road] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|