Vlad qui venait de quitter Akatsuki, arriver maintenan dans la foret de Kumo, qu'elle endroit merveilleux, cette foret, il la connaissait par coeur, c'etait son endroit preferer quand il habitait ici, une bien grande foret pour chercher un homme la dedans, neanmoin il sentit un grand chakra qui lui etait familier, etait-ce celui de Wat ?? Pour le decouvrire un seul moyen !!! Aller voir. Il se dirigea vers la source de chakra qu'il avait perçu au bout de quelque minute il vit la silouhette d'un homme, Vlas s'approcha encore un peu, et en effet c'etait bien Wat, il alla pret du shinobi, qui se retourna et fut vraiment tres etonner de voir l'ancien chunin de Kumo.
Bonjour monsieur Wat, vous me connaissait deja, tout comme je vous connait, seulement je ne suis pas venue pour combattre, mais pour vous chercher.
Vlad s'arreta un court instant pour tousser et repris.
Si vous le voulez bien je voudrait vous emener voir l'Akatsukikage, il voudrait bien vous voir a propos d'un bijuu que vous possedez et cela l'interesse fortement, moi je suis en mission de confiance pour lui, c'est a dire que je voudrait etre son serviteur mais comment avoir confiance en moi ?? Il a donc decider de me faire venir vous chercher voila donc ce qui explique ma presence ici, mais bon je doit vous traité comme un invité et je ne veux surtout pas vous forçé a venir avec moi, mais mon chef s'interesse vraiment beaucoup a vous et cette mission est tres importante pour moi, voila quand dite vous ?
Vlad attendit la reponse du shinobi devant lui