Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Deuxième journée de protection

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Deuxième journée de protection Empty
MessageSujet: Deuxième journée de protection   Deuxième journée de protection Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:15

Nous sortâmes de chez pour aller nous ballader mais nous fûmes tomber dans une ambuscade. Alors je sorti mes armes et je commençais à me défendre, et j'avis donné des armes au prince aussipour qu'il puisse se défendre face aux ennemis. Alors nous fûmes encerclés par une trentaine d'adversaires, alors je fis un multi-clonage et nous envoyâmes nos shurikens et nous tuâmes quatorzes adversaires. Mais je fut blessé au deux jambes et deux bras mais pas des blessures très graves. Je dis au prince de se cacher derrière moi, et je lui donna des kunai et des shurikens. Et il tua huit adversaires. Moi et mes clones encerclèerent deux ennemi9s et les frappa à mort. Et ils restaient toujours six adversaires parce que nous avions tué vingt-quatre ennemis. Mais mes clones furent touchés. Donc on était seul, nous les tuâmes un par un. Mais à la fin il restait le plus coriace. Donc on a eu de la peine à l'avoir nous avons tenter le tout pour le tout je me suis caché et j'ai laissé le prince tout seul quand l'ennemi s'approcha de le je lui envoya deux kunai et il mourut.
Revenir en haut Aller en bas

Deuxième journée de protection
Page 1 sur 1