Nous sortîmes de chez moi pour aller offrir une bouteille de vin au Hokage quand nous fûmes fais attaquer par des milliers de ninjas, le Hokage nous et nous protégea et appela les anbu de Konoha, les gennins, les jounnins et les chunins. Alors nous fîmes une ddes plus grande bataille pour protéger le prince riche avec son coffre mais les adversaires appellèrent des renforts et le village de Konoha demanda de l'aide au ninjas de Suna et les ninjas de Suna venurent nous aider. Et grâce à eux nous étions plus et nous pourrons mieux nous défendre et mieux les attaquer. Et avec Naruto Uzumaki mon frère, et son esprit du démon Renard à Neuf ques, nous allions les battre. Nous avions perdu beaucoup de ninjas mais aussi en eu beaucoup de pertes. Je fis un multi-clonage et moi et mes clones tuâmes une centaine de ninjas avant que mes clones se fassent toucher. Ensuite, je fis la multi-vitesse de l'ouragan de Konoha une de mes technique fétiche. Et grâce à cette technique, je tua presque tous les ennemis. Et nous lançâmes une dernière attaque et nous les achevâmes tous et depuis trois ans en passé et le prince n'avait plus d'ennemi.