Par une belle matinée d'été, deux fines ombres firent leur apparition à l'orée de forêt menant au Grand Pont de Naruto. L'une de ses ombres était un humain tandis que l'autre ressemblait plus à un animal. Marchant à un rythme très faible, le duo arriva au début du pont. Lorsqu'ils sortirent du voile d'ombre créé par la lisière de la forêt, on disingua mieux ces deux nouveaux venus. L'un était un Shinobi du village caché de la feuille et l'autre était très certainement son animal de compagnie, un loup. Le ninja était de petite taille, environ un mètre septante (soixante-dix en france si je ne m'abuse) et portait encore une manteau de Shinobi pour se protéger de la fraicheur matinal. Arrivé où le soleil commençait faiblement à chauffer l'herbue humide par la rosée, il enleva son manteau afin de profiter pleinement de se qu'il appellait:
- Tahlin, nous voilà en train de nous réveiller aux lueurs de l'astre que nous devons chérir. (vous me direz cela peut paraitre bizarre)
Le Shinobi avait prononcé le nom de Tahlin. Ce dernier n'était autre que l'appellation donnée au loup. Le loup, qui se roulait parterre pour se nettoyer, était velu d'un pelage brun éclatant. Sa fourrure n'était pas épaisse mais donnait envie de passer le main afin de connaître une sensation de douceur. Tahlin, jeune et fougueux animal, s'assit et poussa un long hurlement auquel plusieurs autres loups répondirent. A croire qu'il n'était pas le seul loup habilité à voyager à Nami no Kuni. Le Shinobi s'était arrêté un instant. Il avait posé son manteau sur l'herbe humidifiée par la rosée matinale et s'était assit en regardant le sublime paysage qu'offrait le pont avec en deuxième plan le village de Nami et en troisième plan les montagnes coiffée du mélange entre le ciel bleu et les couleurs du levé de soleil. Le loup vint se réfugier en attente de caresse à coté de son maitre en le taquinant avec son museau. S'en suivit une brêve chamaillerie de chatouille entre les deux amis.
Quelques minutes après, le jeu cessa et le duo reparti en direction du village de Nami no Kuni. Ils arrivèrent enfin sur le pont...