Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La journée d' Afly Léozora

AuteurMessage
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora

Féminin
Nindô : Honorer le but de la mort de sa mère...

La journée d' Afly Léozora Empty
MessageSujet: La journée d' Afly Léozora   La journée d' Afly Léozora Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:03

Vers la fin de la journée, Afly Léozora courut en direction de la forêt de Kumo, pour s'isoler et repenser à sa journée qu'elle croyait parfaite... Elle repensa à tout ceci et rougis, elle revoyait Kishigo devant elle... Elle rouvrit les yeux et pensa:
"A peine partis que tu me manques déjà... Kishigo... tu es loin mais aussi tout près... je ne sais plus quoi faire..."
Voici cette fameuse journée à la quelle elle pense en ce moment:
Revenir en haut Aller en bas
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora

Féminin

MessageSujet: Re: La journée d' Afly Léozora   La journée d' Afly Léozora Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:47

La journée d' Afly Léozora (suite)

Cette journée datait de quelques heures seulement:
Afly allait vers les portes de Kiri quand deux kunaïs se plantèrent à ses pieds, elle regarda en face d'elle: Kishigo se battait contre deux ninjas inconnus, il les vaincus et elle partit en courant vers lui, il lui demanda si tout allait bien, elle allait bien et il la serra dans ses bras et elle le regarda amoureusement. Quelque minutes après il lui demanda si elle voulait aller se balader près d'un lac, elle accepta et sur le chemin, plusieurs ninjas voulaient vaincre Afly parce qu elle n'était pas dans son village. Mais Kishigo s'interposa et vaiquit les deux ninjas. Ils continuèrent leur balade vers le lac... Ils virent encore des ninjas mais cette fois ci Afly combattut aux cotés de Kishigo... Après leur combat ils allèrent vers le lac et ils s'allongèrent sur le sol, Afly embrassa Kishigo et celui ci s'exclama:
"Je suis heureux de te connaitre, Afly et je t aime!!!"

FIN^^!
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora

Féminin

MessageSujet: Re: La journée d' Afly Léozora   La journée d' Afly Léozora Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 2:24

La journée d'Afly n'était plus qu'un simple souvenir, elle le revivait que quelque fois, la Kunoichi s'en moquai maintenant, retombée amoureuse, la jeune fille rigolait de ce vieux souvenir. La brunette, revoyant Kishigo, ne le regardait que d'un bref sourire, elle était simplement amie avec ce jeune homme, lui, il l'aimait encore mais elle le voyait amicalement, un sourire, un regard fit tout basculer, il vit une autre femme et l'aima directement ce qui, ne plut pas à Afly. La Kunoichi s'énerva et se battit, elle arrêta tout contact et voulait seulement être une amie et peut-être ne jamais lui reparler...
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora

Féminin

MessageSujet: Re: La journée d' Afly Léozora   La journée d' Afly Léozora Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:26

Ce jour là, il y avait un magnifique coucher de soleil, une vue magnifique du haut de mon perchoir et moi, une demoiselle a la silhouette fine.

Je regardais le soleil se coucher et pensait au plus mauvais souvenir de ma vie. Une journée, une maison, celle de Kishigo, une jeune Kunoichi, son nom Akiisa et un Shinobi amoureux.

L'énervement telle une flamme, mes yeux commencèrent à briller et je tirais des Kunais pour me calmer, ceci étant inutile, j'eus une idée, l'oublier, ceci me fit changer d'humeur.

"Quel con ce type. Je suis bête... bon, je dois l'oublier."

Je fis le vide dans ma tête pendant un cours instant et partis de cette forêt verdoyante à une vitesse époustouflante.

En dehors de la forêt, je pris mon temps et arriva dans mon logis tranquillement.
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora

Féminin

MessageSujet: Re: La journée d' Afly Léozora   La journée d' Afly Léozora Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:52

Hors Rp:
Le rp est clos^^! Personne ne post dedans enfin de compte^^!
Les admins, pouvez vous le vérouiller^^?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La journée d' Afly Léozora   La journée d' Afly Léozora Icon_minitime

Page 1 sur 1