| Une Journée en Egypte ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Une Journée en Egypte ! Mer 27 Juin 2007 - 21:58 | |
| Sakura -------> Cléopatre Sakon/Ukon -------> Marc Antoine
_____________________________________________________ Marc Antoine pénétra dans le couloir remplir de vase dessiné et autre antique. Des portraits sur le mur montraient le chemin à suivre pour arriver à la personne qu'il souhaitait voir. Il était impatient de retrouver celle qui faisait battre son coeur, celle qui lui donnait un amour impossible. Il arriva devant la grande porte de la chambre mais il eut un doute. Et si il était là avec elle, son arrivée allait paraitre étrange. Une idée lui traversa la tête, il pris une grande respiration, poussa la porte de toute ses forces et cria : - Un voleur, je l'ai vu !Puis il regarda autour de lui, il était au centre de tout les regards. Celui des servantes ainsi que celui de sa tendre, mais il manquait celui de la troisième personne. Il eut un soulagement, il souffla bruyamment et regarda Cléopatre : - Je suis désolé, je me suis dis que...... | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Une Journée en Egypte ! Mer 27 Juin 2007 - 22:08 | |
| Cléopâtre fut surprise de voir son bel amant rentrait ainsi, tel un garde peut important. Elle leva un sourcil, toujour allongeait sur son immence sofa de soie entourait de ses servantes, qui, par la belle entrée de Marc Antoine, restèrent sans voix, tel pétrifiaient. Cléopâtre se leva et répondit :
" Hé bien, quelle belle entrée mon amour, tu as toujour autant d'imagination pour ce genre de chose." | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Une Journée en Egypte ! Mer 27 Juin 2007 - 22:19 | |
| J'en suis vraiment désolé, mais je ne savais pas si il était présent, je voulais pas venir sans raison. Si je serais venu sans idée........ Je ne préfère pas y penser.
Marc Antoine s'avança rapidement en sa direction sous le regard de ses servantes qui le regardait d'un oeil de compassion. Puis il s'agenouilla devant Cléopatre et baissa la tête. | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Une Journée en Egypte ! Mer 27 Juin 2007 - 22:26 | |
| La grande reine d'Egypte sourit et leva la main.
"Laissez nous! "
Sans un mot, ni réaction de plus, les servantes obéirent. Elles saluèrent avant de disparaitre derrière un grand voile qui sert de porte. Cléopâtre descendit quelques marches et s'avança vers son amant, elle lui prit les bras et l'obligea à se relevait. Puis lui sourit une nouvelle fois.
"Je suis heureuse de te revoire enfin." | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Une Journée en Egypte ! Mer 27 Juin 2007 - 22:43 | |
| Moi aussi, cette guerre fut affreuse et je ne cessais de penser a vous, mon corps était à la bataille mais mon âme est avec vous. Je ne peux plus obéir aux ordres de ce monstre. Je...je....je.
Marc Antoine baissa la tête, il était profondément amoureux de cette reine mais la troisième personne dans le couple lui déplaisait.
Je ne veux pas vous perdre. | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Une Journée en Egypte ! Mer 27 Juin 2007 - 23:11 | |
| Cléopâtre sourit tendrement et lui passa une main douce sur le visage. Puis la descendit sur son épaule et lui dit:
" Mais, tu ne me perdras jamais Marc-Antoine, jamais, nos coeurs seront à jamais scéllés ensemble pour l'éternité.
Puis, elle se rapprocha et finit par l'embrasser tendrement. | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Une Journée en Egypte ! Jeu 28 Juin 2007 - 13:26 | |
| Marc-Antoine sentit ses lèvres au contact de celle de Cléopatre. Il avait de la chance d'être au côté de cette être parfait, cette reine élevé au rang de Déesse.
Je ne peux concevoir ma vie sans vous, vous êtes tout pour moi.
Il prit la main de Cléopatre.
Je vous aime. | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Une Journée en Egypte ! Ven 29 Juin 2007 - 9:25 | |
| La jeune reine sourit tendrement et serra délicatement sa main dans celle de son amant. Puis posa une main contre sa joue et y rajouta :
" Et vous savez très bien que je vous aime plus que toute la richesse d'égypte." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Journée en Egypte ! | |
| |
|
| |
| Une Journée en Egypte ! | |
|