Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jurien
Civil
Jurien


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage
Date d'inscription : 04/09/2007

Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves.   Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:02

Jurien se décida à construire une superbe salle d'entrainement pour lui et ses élèves. Il fit apparaitre deux mille clones pour bâtir ce projet. Il fallut plusieurs semaines à toute cette équipe pour achever la tache qui leur couta d'énormes efforts.

Elle se constituait: d'une grande salle de combat dont les murs étaient ornés de toutes sortes d'armes et d'équipements spécials pour s'entrainer. Au fond de cette halle une porte s'ouvrait sur de magnifiques sources d'eau chaude ,bordées de gigantesques montagnes, c'est un lieu qui servirait de moyens de relaxation.
Une annexe avait été crée pour reconstituer tous les environnements imaginables qui changer selon la demande du maitre des lieux.

Jurien était vraiment satisfait du résultat de son projet et il quitta les lieux content du travail accompli.

En partant Jurien planta un panneau indiquant:

Salle d'entrainement de Jurien

Mes élèves: Hisagi Shuuhei, Yamato Tenzou

Règles: -minimum quatres lignes de rp.


Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 19:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kushina ichigo
Civil
Kushina ichigo


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves.   Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:26

Kushina marchant tranquillement dehors pour se detendre un peu fut soudain surpris de voir un nouveau batiment dans la zone il avait l air tres chouette et elle decida de s approcher et elle vue un panneau alors elle s approcha pour pouvoir lire l ecritau et elle vu alors ecrit:

salle d entrainement de jurien

puis soudain elle realisa que c etait la qu elle aller s entrainer avec son sensei et son nouvelle equipier. elle dessida donc d entrer puis elle alla dans la salle d entrainement ou elle dessida de s echauffer en faisan 10 tour de la salle puis elle attendit son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Civil
Hisagi Shuuhei


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves.   Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 0:15

Hisagi qui avait reçu l'ordre de s'entrainer avec jurien déçida de chercher ou pouvait se trouver sa salle d'entrainement puis il vit un batiment devant lui il entra dedans et vit une porte, il y'avait écrit dessus

" salle d'entrainement de jurien "

C'était donc ici qu'il devait aller pour s'entrainer. Il poussa la porte et vit quelqu'un courir il comprit qu'il n'était pas le seul à s'entrainé, il posa ses affaires sur un banc et commençait à s'échauffer en prenant une corde à sauter, il décida de faire une vingtaine de saut en attendant son sensei Jurien
Revenir en haut Aller en bas
Jurien
Civil
Jurien


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage
Date d'inscription : 04/09/2007

Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves.   Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:09

Jurien se reposait dans les sources d'eau chaude, lorsqu'il réalisa qu'il avait demandé a deux Genin de venir s'entrainer avec lui. Il enfila sa tunique blanche et mit sa ceinture noire. Puis il entra par la porte de derrière, Il vit deux shinnobi qui s'échauffait dans la vaste salle qu'il venait de confectionner de ses propres main.
Jurien prit la parole *Bienvenu dans ma salle d'entrainement Hisagi et Kushina. Je vais tester vos compétences pour savoir si je vais vous garder. Lequel d'entre vous est prêt à m'affronter qu'il se mette au milieu de la salle en position de combat.*


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Civil
Hisagi Shuuhei


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves.   Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:04

Hisagi qui n'avait pas fini son entrainement avec la corde à sauter vit son sensei Jurien arrivé puis il lui dit !

Bonjours sensei jurien j'aimerais bien vous affrontez !

il se deplaca au milieu de la salle et sortit son kunai puis il mis en position de defence pour attendre que jurien attaque afin de riposter

Allez venez sensei
Revenir en haut Aller en bas
Jurien
Civil
Jurien


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage
Date d'inscription : 04/09/2007

Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves.   Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:31

Jurien reçut très vite une réponse, Hisagi s'était dépéché de se mettre en position pour le combattre. Le Chunin demanda à l'autre ninja d'attendre son tour et de regarder attentivement ce combat. Puis il cria *Kaze bushin* et le clone qui venait d'apparaitre se mit face à Hisagi.
*Tu combattra mon clone pour commencer. Je veux pouvoir admirer le spectacle s'en y prendre part, pour l'instant.*
Le clone d'un mouvement ultra rapide lança un kunai en direction d'Hisagi pour ouvrir les hostilités.


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Civil
Hisagi Shuuhei


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves.   Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:38

Hisagi vit le kunai arrivé sur lui il pris son kunai et le contra, puis il alla avec son kunai sur le clone de jurien et en meme temp il prit 3 autres kunai en main il en lança 1 vers la droite du clone un deuxième vers la gauche et le dernier en plein axe. Puis il arriva derriere le clone et lui donna un coup de pied dans le dos

*Prend sa !!!*


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jurien
Civil
Jurien


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage
Date d'inscription : 04/09/2007

Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves.   Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:57

Hisagi avait attaqué le clone en lançant trois kunais pour boucher quelques angles, mais lorsqu'il apparu derrière le clone en esseyant de lui asséner un coup de pied celui-ci se retourna et bloqua avec facilité puis il propulsa le gennin en le faisant virvolter.
Jurien prit la parole *N'attaque pas comme ça le clone et beaucoup plus rapide que toi.*
Le clone effectua un superbe salto arrière et il s'éloigna du ninja qui se relevé gentiment après ce premier échec. Puis il se mit en position de défense il attendrait l'attaque de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Civil
Hisagi Shuuhei


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves.   Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:22

Hisagi qui avait été propulser contre le mur se releva et pensa à une technique il voullut attaqué le clone par surprise alors hisagi fit plusieur clones apparaitres puis tous les clones avaient un kunai dans la main meme Hisagi grace à sa technique jurien ne peut pas savoir qui es le vrai Hisagi alors tous les clones se mit autour de lui et quelque un restait derriere au cas ou il voudrait s'échapper. Hisagi lui n'était pas ave les autres clones il attendait pour voir ou jurien allait t'il aller pour ensuite le prendre par surprise. Les clones mit leurs kunais en avant et coura vers le clone de jurien pour le tuer et surtout pour montré à jurien à quel point Hisagi peut être intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Jurien
Civil
Jurien


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage
Date d'inscription : 04/09/2007

Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves.   Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:34

Jurien vit l'initiative du jeune Genin mais il ne put que rire les clones serait facile à détruire, son clone fit quelques signes puis il dit *Fuuton : Kaze no ryuudan (dragon de vent)* Puis il dirigea l'attaque du dragon sur tous les clones qui se désintégrèrent d'un seul coup, ensuite il envoya son dragon sur Hisagi.
Jurien prit la parole avant que l'attaque n'atteigne Hisagi *Montre moi toute ta force ce sera ta dernière chance. (J'espère qu'il ne va pas me décevoir il me semblait être d'un niveau plus qu'acceptable.)
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Civil
Hisagi Shuuhei


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves.   Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:21

Jurien cru qu'il avait détruit tous les clones mais enfaite le dragon se dirigea sur un autre clone de Hisagi que jurien prit pour le vrai. Hisagi était enfaite cacher en haut sur le mur puis il sauta sur la tête du clone de jurien et le trancha avec son kunai.Le clone disparut puis pour se mefier Hiagi fit un autre clone caché en haut de la salle avec 3 shurikens.

- Je t'ai bien eu jurien tu as cru que ce clone était moi, mais je l'ai fait exprès de le mettre a l'écart et sa a bien marcher tu es tombé dans mon piège !

Hisagi se sentit fier de lui il avait réussi l'épreuve que lui avait donner son sensei Jurien
Revenir en haut Aller en bas
Jurien
Civil
Jurien


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage
Date d'inscription : 04/09/2007

Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves.   Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:52

Jurien était assez content de se qu'Hisagi venait effectuer son clone était détruit. Mais il ne voulait pas que ce genin se prenne la tête pour ce petit exploit alors il fonça sur sur le ninja à une vitesse fulgurante en passant d'un pied sur l'autre chaque demi seconde. lorsqu'il fut assez proche de Hisagi il le plaqua au sol et lui dit *Tu t'es bien débrouillé, c'est pourquoi je te prend comme élève. Il faut que tu maitrise plus de techniques comme cela tu sera beaucoup plus efficace, car tu ne maitrise que les bases mais tu sais t'en servir c'est comme ça que j'ai débuter. Ce combat est fini au prochain.*

+1000 stats


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Civil
Hisagi Shuuhei


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves.   Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:11

Hisagi qui avait été plaqué au sol avait été impressioné par la vitesse de jurien, mais il était surtout heureux d'être accepté en tant qu'élève de jurien. Il compris que même si il faisait quelques chose de très bien il ne faut jamais faire la grosse tête car sinon s'a garde serai baissé comme maintenant et sa pourrait être dangereux puis il dit à jurien.

-Merci vous ne le regreterez pas je vous le promet !

Après avoir dit sa il se mit a coté et observa le combat de jurien et de kushina
Revenir en haut Aller en bas
tenebreux
Civil
tenebreux


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : yuichi
Date d'inscription : 04/04/2007

Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves.   Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 11:06

Après avoir su que Jurien-seisei l'aver demander d'aller a sa salle d'entrainement.Ténébreux commença a chercher la salle.Il chercha partout et il trouva la salle après environ 30 min de recherche. Sur le mur , c'était écrit " Salle d'entrainement de Jurien " , la salle parraissait grande alors , Ténébreux décida d'entrer.Il ouvrit la porte qui grinçait légérement et vu 2 personne s'entrainait dans la salle qui est très spacieuse. Alors il décida de rejoindre leur entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Jurien
Civil
Jurien


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage
Date d'inscription : 04/09/2007

Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves.   Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:20

Jurien vit un nouveau Genin pénétrer dans a salle, il lui avait demandé de passer pour évaluer son niveau. *Tenebreux je te propose de t'échauffer si tu en as envi sinon met toi au centre de la salle tu m'affrontera, ou plutôt tu combattra mon clone, mais je préfère que se soit Yamato mon élève alors il me combattra.* dit Le Chunin. Avant de faire apparaitre un clone *Kaze bunshin*, puis le clone se mit en position au centre de la salle attendant son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
tenebreux
Civil
tenebreux


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : yuichi
Date d'inscription : 04/04/2007

Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves.   Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:42

Décider de s'entrainait durement , Ténébreux commença dabord par activer le tsubasa no akuma de niveau 1 ( stats x2) : des ailes de couleur rouge poussa sur les omoplates de Ténébreux se qui lui permetat de s'envolé au dessus de son adversaire qui le regarda avec stupeur étonait de le voir s'envolé.Il pris un kunai et le lanca sur le clone pour voir sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Tenzou
Civil
Yamato Tenzou


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Inaoruka
Nindô : Proteger Kumo, ses habitants et le raikage meme si il dois mourir
Date d'inscription : 26/09/2007

Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves.   Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:46

Yamato qui venait de recevoir un message selon lequel il était attendut a la salle d'entrainement de Jurien Sempai était déja pret.Il sortit de sa maison et se mit a chercher cette salle d'entrainement.Au bout de dix minutes il vit a deux pates de Batiment plus loin,Un grand écriteau orange:Salle d'entrainement de Jurien Gazu.Il fit quelques signes et disparu en en éclair bleu.Il réapparut devant la salle.Elle était déja tres grande vu de l'extérieur.Yamato vit une fenetre ouverte,Et ne voulant pas se faire remarquer il sauta sur la fenetre et réussi a pénétrer a l'intérieur de la salle.Il était au dessus du Dojo et vit Quatres Ninjas.A pareamment personne n'avait constater son arriver.Il eut le temps de comtempler la salle.C'était une salle vaste avec de mures tapisses et sur lesquels il y avait plein d'armes et différent accessoires pour s'entrainer.Yamato vit un coin dans lequel il y avait e l'ombre et dans lequel il serait difficile de le repérré.Il y fonca a une vitesse fulgurante et se mit accroupit a regardés attentivemnet son maitre et ses futurs coéquipier,Pour pouvoir connaitre leurs point faibles et aussi ceux forts.Il activa son Doyugan.
Revenir en haut Aller en bas
Jurien
Civil
Jurien


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage
Date d'inscription : 04/09/2007

Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves.   Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:37

Jurien avait aperçu le gennin de Kumo qu'il avait prévenu qu'il l'acceptait comme élève, en train de pénétrer par une des fenêtre de sa salle d'entrainement. *Ténébreux je suis désolé mais tu n'as pas les qualités requises pour devenir un de mes élèves alors je veux que tu partes sur le champs car je vais me battre contre mon nouvel élève, Yamato met-toi au centre de la salle tu va m'affronter.*
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Tenzou
Civil
Yamato Tenzou


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Inaoruka
Nindô : Proteger Kumo, ses habitants et le raikage meme si il dois mourir
Date d'inscription : 26/09/2007

Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves.   Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:30

Hein !!!!Comment avez vous put me voir???



Yamato accepta malgré tout de se mettre au centre de lasalle,en face de Jurien-sempai.Yamato disparu une nouvelle fois dans un éclair et réapparut au centre de la salle .En face de son sensei.Il put appercevoir le regard surprit des autres éleves.Surement dues a ses déplacement instantanner.


Je suis pret...


Hrp:dans ce combat,les stats importent ils?
Revenir en haut Aller en bas
Jurien
Civil
Jurien


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage
Date d'inscription : 04/09/2007

Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves.   Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:31

Jurien se prépara au combat contre son élève il s'échauffa ses articulation et fit quelques allée retour en sprint pour monter sa fréquence cardiaque ce combat n'allait pas être de tout repos pour lui il ne connaissais aucunement son adversaire direct. *Nous allons nous jusqu'à se que l'un d'entre nous doive abandonner alors que le combat commence. Je te laisse m'attaquer en premier Yamato.*

hrp: non les stats ne font rien se sont les techniques que l'ont utilisent et leur combinaison dac.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Tenzou
Civil
Yamato Tenzou


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Inaoruka
Nindô : Proteger Kumo, ses habitants et le raikage meme si il dois mourir
Date d'inscription : 26/09/2007

Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves.   Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 1:37

Yamato était pret pou ce combat contre son maitre.Il fit quelques signes puis deux clones apparurent.Yamato qui avait put observer la vitesse fulgurante de Jurien reflechissait a une grande vitesse.Il lanca 6 shurikens a Jurien.Quand Jurien eut finit de les eviter et quand il leva la tete,il ne vit plus que deux Yamato.Un yamato fit:

Raiton les chaines Divines.

Quatres chaines foncerent vers Jurien.

L'autre fit :


Raiton les milles aiguilles divines

Milles aiguilles pleine d'electricites apparurent et foncerent vers Jurien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves.   Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Training de Dranz' et ses Elèves
» Salle d'entraînement de Toshiro et ses élèves
» salle d'entrainement de nasuke et de ses eleves
» Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves
» salle d'entrenement de kankuro et ses élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: