Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Salle d'entraînement de Toshiro et ses élèves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Salle d'entraînement de Toshiro et ses élèves Empty
MessageSujet: Salle d'entraînement de Toshiro et ses élèves   Salle d'entraînement de Toshiro et ses élèves Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:31

Voila ma salle d'entraînement
RP : elle est plutôt grande, tout les murs sont parcourus de chakra qui absorbe les dégats causés ar le Ninjutsu ou le Taijutsu, elle possède des tatamis au sol, des portes coulissantes, l'architecture est de style japonais (tapisserie en forme de cadre de bous avec du lin pour fond. Il y a quelques bonzai sur des tables, l'ambiance est détendante et relaxante.

Elèves;
Road Itchido
Shinji Takahashi
(Ino n'en fait plus partit pour cause de changement de pseudo et car elle a donné son compte à son frère)
Commencez au prochain post !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji takahashi
Civil
Shinji takahashi


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4)
Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents
Date d'inscription : 24/09/2007

Salle d'entraînement de Toshiro et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement de Toshiro et ses élèves   Salle d'entraînement de Toshiro et ses élèves Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:33

Shinji Takahashi qui venait d'avoir un nouveau sensei, décida d'aller le rencontrait car il ne l'avait jamais vu avant, il partit donc un bon matin en l’espoir de s’entrainer avant le tournoi de Konoha, le grand Konoha Fighter, après une bonne matinée passé a chercher la salle ,il la trouva ,il poussa une énorme porte coulissantes et entra la salle était couverte de tatamis ,elle ressemblait beaucoup au maison de style japonais, mais la elle était plus grande ,il remarqua une personne assise sur le tatamis , tout en s’approchant il découvrit que cet personne était son nouveau sensei, il le salua avec beaucoup de respect ,est s’asseyant en face de son sensei ,il se nommait Sazame ,Sazame Toshiro. Shinji continuait a contemplait la salle en attendant une réponse, apparemment elle lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Salle d'entraînement de Toshiro et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement de Toshiro et ses élèves   Salle d'entraînement de Toshiro et ses élèves Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:39

"_Bienvenue dans ma salle d'entraînement personelle Shinji, je ne suis pas étonné que tu l'ai trouvé si facilement, tu a un bon sens de recherche. J'ai même une technique qui m'est très utile et qui pourrait te servir dans bien des situation. Je vais voir qi je peux vous l'apprendre !"

Toshiro remarqua que son Seito était nerveux et qu'il ne tenait pas en place. Il lui proposa de franchir la porte et de prendre un petit tabouret situé à côté du chunin . Shinji accepta naturellement l'invitation et son sensei lui reposa une question.

"_Road n'est toujours pas arrivée, nous ne pouvons pas commencer sans elle, attendons la dans ce cas."
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Salle d'entraînement de Toshiro et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement de Toshiro et ses élèves   Salle d'entraînement de Toshiro et ses élèves Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:18

Road arrivait dans la grande salle d'entrainement. C'était sa première scéance avec son sensei, et également avec son ami, Shinji.

"Veuillez m'excuser pour le retard, j'ai eu des affaires personnelles à régler. Bon, nous pouvons commencer."

La kunoichi alla se placer sur le terrain, avec une distance égale en elle, Shinji et Sazame. Elle se mit en position de défénse.
Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Salle d'entraînement de Toshiro et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement de Toshiro et ses élèves   Salle d'entraînement de Toshiro et ses élèves Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:33

"_Très bien alors si tout le monde est là, nous allons enfin pouvoir commener ! Mais Road, ne soit pas si pressée, nous allons avoir du temps avant de vraiment entamer l'enraînement. Pour commencer, je vais vous montrer de quoi je suis capable !"

Toshiro composa quelques rapides signes puis cria.

Sekai no Sango, le monde de corail.

La pièce immense ne fut alors plus que corail, ce dernier recouvrait tout, mobilier, sols, murs, sans aucune exceptions et seul Toshiro pouvait stopper sa prograssion et faire redevenir la salle normale, comme avant, mais cela, il n'avait aucunement l'intention de le faire. Shinji et Road étaient époustouflés de voir autant de corail rassemblé dans une seule pièce, ils ne bougèrent pas d'un pouce. Puis Toshiro recomposa une nouvelle série de signes incantatoires cette fois plus rapidement.

Sangobushin no jutsu, le clone de corail

Cinq clones de corail apparurent derrière le Chunin qui lui, était n'était pas vêtu de corail protecteur, enfin plus pour très longtemps car peu à peu Toshiro lui aussi en fut entièrement recouvert malgré l'étonnement de ses Seitos qui n'en croyaient pas leur yeux de voir autant de corail rien qu'en une seule pièce.

"_Voila le véritable but de la phase n° 1 de cet entraînement, je vais me dissimuler dans le décor avec mes clones et vous allez devoir me retrouver parmi tout le corail. Je vous conseille d'utiliser vôtre force en duo pour être plus puissant et pour avoir une chance de me reconnaître. Une fois que vous m'aurez trouvé, nous passerons à la phase n° 2. Bien, que le "combat" commence."

Les six Toshiro disparurent en même temps dans un écran de fumée cachant toute vision à travers, dans cette situation, seul un Dojutsu comme le Byakugan aurait put les aider à finir la phase n° 1 ! Mais ils devaient s'entre aider pour réussir car les clones pouvaient les empêcher de progresser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entraînement de Toshiro et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement de Toshiro et ses élèves   Salle d'entraînement de Toshiro et ses élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entraînement de Toshiro et ses élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle d'entrainement de nasuke et de ses eleves
» Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( 1 vs 1 )
» salle d'entrenement de kankuro et ses élèves
» Salle de Training de Dranz' et ses Elèves
» Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: