Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 31
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:11

Luffy arriva dans sa toute nouvelles salle d'entrainement ou il découvrit un petit quelque chose de spéciale.

-En effet c'est ce que je recherchais !

On pouvais apercevoir que la salle d'entrainement était vraiment gigantesque.Mais pas qu'au niveau taille mais dans sont contenu car il y'avais des parcelles naturelles dans la salle.

-foret
-lac
-volcans
-champs de ruine
-montagne
-nuage


-cela promet de grandes étendues de combat !

mais a peine eu le temps de prfiter de la merveille que un de ses élève arriva.


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:37

Akuya entra dans la grande pièce. Elle était éblouie par son immensité et sa diversité. * Wow ! C'est génial ici. Ca promet de beaux entraînements... * Tandis qu'elle pénétrait dans ce lieu, elle vit un homme qui observait aussi la pièce. Elle s'approcha discrètement de lui.

- Euh... Bonjour Luffy-san ! Elle baissa ses yeux rubis. Je suis prête à m'entraîner !

Elle attendit la réaction de son Sensei qui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 31
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:44

-Salut Akuya ! comment tu vas ?

Luffy était souriant aujourd'hui,bref comme d'habitude.
-Alors nous allons commencer l'entrainement ! pour commencer...

Luffy se placa devant Akuya et leva le doigt

-...nous allons,tout les deux,faire des exercices de base surtout physiques comme de l'endurence a travers la foret ou nager dans le lac pour que tu te forme une meilleure résistance physique.

Luffy lui demanda de la suivre vers le lac.quelques minutes plus tards il arrivèrent vers le majestueux lac.

-alors,tu vas nager en aller-retour le lac qui vaut 250 mètres donc 500 mètres en tout en moins de 20 minutes pour commencer après on corsera la difficultée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 17:19

Akuya regarda le lac. Il était très grand comme l'avait dit son sensei. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas nagé et était impatiente de commencer. Elle s'avança vers l'étendue d'eau.

- Pas de problème ! Elle entra dans l'eau. C'est parti...

Elle rentra doucement dans le lac. Luffy lui donna le départ et la jeune fille débuta sa course. Elle brassa d'abord le plus vite possible. Puis, arrivée de l'autre côté du lac, elle repartit comme une flèche en crawlant. Elle était presque arrivée lorsqu'une douleur commençait à se faire sentir. * Vite ! Je ne dois pas m'arrêter ! * Elle arriva finalement aux pieds de Luffy, essouflée. Akuya sortit de l'eau et essora ses cheveux en attendant de voir ce que dira son Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 31
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 17:26

Luffy regarda le chronomètre et apercu dessus: 12:45

-tu as fait 12:45,c'est pas mal pour ton premier exercice!

Luffy lui demanda de retourner a l'eau et de refaire la meme chose mais avec un nouveau truc.


-je lancerai des flamèches a toi de faire le néséssaire pour t'en sortir vivante et en moins de 15 minutes.


Luffy prépara ses flammes katon et appuya sur le chronomètre.A cet instant Luffy lanca des pétales de feu en direction de Akuya qui se sentit mal a l'aise.

-Plus vite Akuya !!

il continua a lancer ses pétales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 17:44

Akuya nagea le plus vite possible mais en zigzag. Elle ne savait pas comment s'en échapper. Soudain elle n'eut plus qu'une solution : la kunoichi s'enfonça dans l'eau et commença à faire des signes.

SUITON ! LE CORPS AQUEUX !

Le corps d'Akuya se transforma alors en eau. Ainsi mêlée au lac, elle accéléra comme une sirène et esquiva facilement les pétales de feu que Luffy continuait d'envoyer. Arrivée de l'autre côté de l'étendue d'eau, elle jeta un coup d'oeil à son maître qui regardait son chronomètre tout en continuant son sort katon. Elle repartit le plus vite possible dans sa direction, consciente que son ninjutsu était limité. Elle arriva finalement à la berge, Luffy venait de cliquer sur son appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 31
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:28

Luffy arreta net son chronomètre et vit sur la berge son élève Akuya en train de souffler comme si que le diable était dernière elle.Luffy regarda son chronomètre et le montra a Akuya ou on pouvait lire: 7:03 .

-Bravo! tu est très rapide en plus de ta technique suiton qui est adaptée pour ce genre de choses.

Luffy lui souria et marchèrent ensemble pour la prochaine étape.quelques minutes plus tard ils arrivèrent devant une grande étendue d'herbe.Au départ,Akuya ne devina pas quel genre d'entrainement on pouvait faire mais Luffy lui réponda a peine arrivée.

-On va mangée ici et on s'entrainera dans la foret juste a cotée.


Luffy était souria et invoqua avec l'aide d'un parchemin,un repas de roi préparée par ichikaru lui-meme!

-comme je le dis asser souvent "après l'effort le réconfort".Rien de tel de mangée dans un si bon endroit pour marquée la pause hein ?

Luffy attaqua la viande très poliment (devant une dame^^) alors que si souvent il mange comme un pirate!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:54

Akuya était épuisée et affamée. Lorsque Luffy invoqua ce repas, les yeux rubis de la jeune fille pétillaient. Son estomac l'invitant à déguster le festin, elle s'assit au sol et hésitait devant tout ce choix.

- C'estbien vrai ! Elle souria. Et tout ça à l'air si bon... C'est agréable un endroit pareille !

La kunoichi finit par attaquer deux onigiri vraiment appétissants. Puis, elle mangea du poisson. * Vraiment délicieux ! J'adore !! * Après avoir bu un peu d'eau, elle soupira en se carressant le ventre.

- Merci Luffy ! C'était vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 31
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:03

-je dois bien offrir sa a mon élève !!

luffy rigola tout en mangeant du melon au jambon de pays son plat favorit.

-a présent il est temps de faire une petite sièste pour faire passer l'équilibre alimentaire sinon sa confuse le chakra et sa crée de drole de surprises!


luffy rigola encor a croir qui ne sait rien faire d'autre.il s'installa au pied d'un arbre et ou Akuya le rejoignit et dormèrent une petite heure tout les deux.

Au réveil de luffy,Akuya dormait encor.luffy hésita a la réveillée mais décida de la laisser dormir encor un peu.

-14:00.il est temps que je m'échauffe moi-meme en silence pour pas la réveillée.


Luffy fit 500 pompes sur chaque mains et 750 tractions sur une branche d'arbre.il frappa un bloc de rocher qui finissa par cassée.

-15:00.Au poil !

Luffy s'approcha de Akuya et lui parla a l'oreille

-Akuya il est temps de continuer l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:11

- Aaaah !!!

La jeune fille s'était réveillée en sursaut, se positionnant automatiquement sur la défensive. Elle regardait dans tous les sens. Lorsqu'elle comprit sa bêtise, Luffy se tordait déjà de rire. Akuya était rouge de confusion.

- Ah, pardon... Elle tenta un petit sourire. En fait, je... j'ai...

Elle préférait ne pas avancer son Sensei dans l'hilarité et changea de sujet.

- Euh, je suis prête pour la suite !!

Elle fronça les sourcils, l'air grave, essayant d'avoir l'air aussi déterminé que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 31
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:19

Luffy reprena son air sérieux de sensei et lui donna les consignes pour la prochaine étape

-la prochaine étapes et de prendre des clochettes a moi!

Akuya eu un petit sursaut mais garda son air déterminée.

-aller! les deux règles: on a toutes la surface de la salle et tu as jusqu'a demain matin pour me les prendres.


Luffy donna un coup de sifflet et partirent dans des direction opposées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:41

- Des clochettes ? Bon...

Elle commença à poursuivre Luffy qui se dirigeait vers le terrain de la forêt. Une idée en tête, Akuya se cacha dans un buisson. * Hum ! Je ne sais pas si le taijutsu est l'idéal... A moins... * Lorsque Luffy s'était enfin arrêté, Akuya fit des signes.

SUITON ! CLONAGE AQUEUX !

Un clone apparut. La kunoichi lui confia un shuriken et lui expliqua en murmures son rôle. Il partit s'exécuter et alla dans la direction opposée à Akuya. Lorsque Luffy marcha entre eux, le clone envoya le shuriken sur lui. Le Sensei l'arrêta et l'attaquant sortit des buissons. Ce dernier fonça sur lui et tenta de lui donner un coup de pied dans la tête. Luffy le stoppa d'une main et le clone essaya d'envoyer un coup de poing dans son ventre. La deuxième main du Sensei le bloqua de nouveau. * C'est le moment ! * Akuya sauta de son arbre à ce moment et fondit comme un aigle sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:42

le ciel était bleu et vraiment très claire ce jour la , aucun nuage a l’horizon le soleil avait déjà fait son apparition il était au milieu du ciel…avec son loup kaito était prés de la porte de la salle d'entraînement de luffy hyuga son nouveau sensei... après être des bruit et des voix se faisaient entendre dans cette salle , kaito suivit par son loup s’étaient dirigeaient en suivant les brouille…a un quart d’heur après les deux amis étaient prés d’un lac et avaient repéré luffy , sans hésitation kaito avait interrompu l’entraînement en disant


- Bon jour !! je suis venu comme vous me l’avez demandez sensei


Toujours en ayant le sourire dans les lèvres kaito avait vus une ninja du même village que lui , et la salua de la main avec un :


-Bon jour mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:01

Destabilisée, Akuya regarda le nouveau venu et tomba sur Luffy qui avait eu le temps de détruire son clone. Elle était plutôt embarrassée. Elle s'excusa auprès de son Sensei avant de se tourner vers Hoshigaki.

- Bonjour ! Elle lui souria aussi, un peu gênée. Euh...

Akuya remarqua que le jeune homme venait de Kiri. Elle était à demi surprise de savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 31
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 1:37

Luffy voyant que Akuya était destabilisé lui donna un coup dep ied dans le torax et recula de quelques mètres.Il vit aussi son nouvel apprentit Kaito.

-Bon...je vois que kaito nous a rejoins donc sa sera un deux contre un.


Luffy se jeta sur kaito en lui faisant un hi bushin no jutsu et explosa ses clones pour crée une puissante explosion qui fit recula sérieusement les deux ninjas de kiri et,profitant de l'occasion,Luffy se volatilisa en laissant un bout de papier.on pouvait y lire:

Code:
Soyez sur vos gardes.un ninjas doit savoir analyser les prochaines attaques selon le type d'enemis c'est un conseil de base et fiez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 1:48

en lisant le bout de papier un petit sourire apparut au bout des lèvres de kaito , Puis dis

- euh...merci du conseil !! je me tremperai pas deux fois !


sur ses mots Kaito faisait des signes tout en ayant le regard sur la kunoishi de kiri …après un moment il cria

Dark katon !! L’épée des ténèbres !!


Du chakra noire commençait a se dégagé de du bras gauche de kaito et en ce compressant avec sa main avec sa main avait créé un épée des ténèbres…mais au lieux d’attaqué luffy il s’était dirigeais devant akuya et voulait la protégé pendant que elle créé une technique

Allé ! crée ta technique je te couvre !!

Toujours en ayant le regard ciblé sur Luffy , kaito avait ordonné a son loup de l’attaqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 15:54

Akuya se releva en fronçant les sourcils. * Aie ! Il n'y va pas de main morte ! * Elle lut également le papier de Luffy et regarda son coéquipier executer sa technique. C'était impressionnant, la kunoichi en écarquilla les yeux. Dès qu'elle vit que Hoshigaki la couvrait, elle commença à faire des signes, tout en gardant un oeil sur son Sensei.

SUITON ! LES POIGNES AQUEUSES !

Ses mains se séparèrent, chargées de chakra. Devenant de plus en plus dense, il se transforma en eau qui forma deux mains aqueuses gigantesques sur les poings d'Akuya. Elle attaqua directement Luffy et l'attrapa.

- Vite ! C'est le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 31
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:28

Luffy prit une cuisse de pulet et la mangit le temps que ses deux élèves soivent prèt mais il n'eu le temps de la mangé que Akuya lui gueula dessus.

-Désoler...

Luffy souria mais il décida de leur doner du mal alors il fit des signes a une vitesse prodigieuse.


-Kinton,sabre de métal

un sabre de métal se créa dans la main de Luffy.il attaqua le loup de Kaito en lui donna un coup de paume donc ne lui fit pas mal mais l'assoma et se dirigea vers akuya en utilisant une technique fuuton qui gela sa technique suiton.

-bonne" garde mais utiliser des clones pour ne pas vous faire toucher directement conseil de base d'un ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:18

Après avoir vus la technique de luffy qui avait assommé kurosai et anéantit la technique de akuya , kaito avait décidé de ce camouflé en créant trente colonne …les colonnes avaient pour mission d’attaqué luffy pour faire diversion , pendant ce temp kaito faisait des signes puis avait créé une technique


Dark katon !! le tourbillon divine !!


Pendant que kuffy s’occuper des colonnes, un tourbillion noire s’était formé autours de kaio et s’agrandissait de plus en plus …et après d’autre signes il cria de nouveau


-suiton !! le tourbillon divine !!


deux tourbillon faisaient face dans la place , et pour accomplir la technique kaito avait fais fusionné les deux tourbillon pour créé « les ténèbre de l’eau » un grand tourbillon formé par le dark katon et le suiton …et après quelque signe le grand tourbillon s’était dirigé vers Luffy


- ** je sais que j'ai du consommé beaucoup de chakra mais j’espère satisfaire mon sensei avec ma technique et ma diversion **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:09

Akuya était impressionnée par les techniques de Kaito. Alors que les tourbillons fonçaient en direction de Luffy, Akuya eu une idée. Il n'était pas question que le Sensei s'échappe de nouveau.

Elle composa les signes et concentra son chakra.


SUITON ! LA FURIE DE KIRI !

Proffitant également de l'inattention de son maître, la kunoichi fonça dans sa direction et lui fit un croche-pied. Juste avant qu'il ne touche le sol, elle lui envoya un grand coup de poing dans le ventre qui le fit s'envoler. Akuya s'éloigna aussitôt à grands sauts, laissant l'action aux tourbillons de Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 31
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:47

Luffy fit un kage bushin no jutsus (30) et envoya ses clones sur l'attaques de Kaito qui provoqua une explosion mais l'attaque fut maitrisée.Luffy s'approcha de lui et lui fir un croche-pattes et le prit par le bras pour l'envoyer dans un buisson.Au tour de d'Akuya,lufy fit une technique fuuton ou Akuya fut projeter vers luffy lui-meme!

-technique ninpô: Hana Hana fruit, les milles coup de poings

1000 bras sortèrent des bras de luffy et frappèrent akuya qui s'allingea au sol.Luffy invoqua une cuisse de poulet en mangea en attendant.

-aller les ninjas de kiri no kuni ! debout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:52

La genin se releva tant bien que mal de l'attaque de son Sensei. Tremblante, elle eut soudain une envie de vomir et cracha du sang sous le regard de son maître et de son coéquipier. Tout en s'essuyant, elle fit des signes.

SUITON ! CLONAGE AQUEUX MODIFIER !

Six clones apparurent. Trois foncèrent directement sur Luffy et l'empêchèrent de bouger. Les trois derniers s'étaient disposés en triangle autour de lui. Ils composèrent à leur tour des signes pendant qu'Akuya se plaçait discrètement derrière son Sensei.

SUITON ! LE DRAGON AQUEUX !

Trois gigantesques dragons d'eau sortirent des mains des clones disposés autour de Luffy. Ils filèrent dans sa direction, prêts à le frapper de plein fouet. Pendant ce temps, Akuya malaxait son chakra pour préparer sa future offensive. * Je vais sûrement être épuisée après, mais personne ne pourra dire que je ne me suis pas battue ! *
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 31
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:38

Masa fit un mur de métal pour contrer l'attaque des dragon aqueux de son élève.Le choc était tel que le mur de masa était fissurée et pret a imploser.Masa arriva sur akuya et fir deux clones métalique qui lui prirent les mains et la jetèrent au sol.

-bien bien bien.tu commence a comprendre la force dont tu dispose.Aller attaque encor une fois.

Masa croisa les bras et fit virvolter du métal en fusion autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:39

Akuya se ramassa au sol. Tout en se relevant avec difficulté, elle jeta un coup d'oeil vers son maître. Elle écarquilla les yeux à la vue du métal en fusion virevoltant autour de lui. Mais malgré ça, elle resta déterminée et composa quelques signes. * Je me doutais bien que j'en aurais besoin à la fin... même si j'en épuise tout mon chakra, je le toucherai au moins une fois ! * Puis elle sépara ses mains.

SUITON ! LA DANSE DU LOTUS !

Un gengutsu plongea le terrain dans l'univers d'un lac au clair de Lune. Akuya s'approcha un peu de son maître, impressionné. Une gigantesque fleur de lotus sortit de l'eau entre eux et la jeune fille entra en elle. Elle commença alors à danser à l'intérieur. Sous l'effet du jutsu, Masataka fut hypnotisé par la scène. De fins pétales s'envolaient peu à peu autour d'elle. Lorsqu'il y en avait un grand nombre dans l'air, Akuya tourna sur elle-même et provoqua alors un petit tourbillon qui projetta les pétales contre son maître telles des balles de fusil. Malheureusement, manquant de chakra, son gengutsu ne réussi pas à tenir l'hypnose et Masataka put réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 31
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:04

Masataka regarda le genjutsus de Akuya très imprésionnée.Il aimait ce genjutsu qui était asser harmonieu mais destinée a mourir dommage... Masataka senta que son élève perdit du chakra et donc ses pétales qui touchaient Masataka s'arrêtèrent et Masataka pu dés lors contre-attaquer.

-KUSHYOSE NO JUTSU !! INVIQUATION ZERO !!

Un grand nuage de fumée blanche était apparu et une invoquation majeur du jeune ninjas expérimenté fit lui voir le jour.

-Salut zéro bien la forme ?

L'invoquation était un chaman avec un bandage pour lui chacher son visage.Il était habillée en violet et blanc pour un effet de guerrier.

-ouais tranquille quoi ! alors cette charmante demoiselle est ta petite copine ?

-heu nan,c'est mon élève Akuya.

-ah ? tu sors avec elle quand même ?

-heu nan...c'est mon élève on fricottent pas ensemble tu vois ?

-mouais c'est louche tout sa... bon qu'eqt ce que je peut faire pour toi mon chère Masa ?


-ben tu vois je l'entraine et je t'ai invoquée donc tu te bat contre elle mais gentil hein ? tu ne me la casse pas !

-tu me connais.Bon let's go !!!

Zéro avanca a grand pas vers Akuya qui se sentit mal a l'aise voyant la quantitée de chakra phénoménale de l'invoquation de son sensei.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:13

Akuya ouvrit grand les yeux. Zéro l'impressionnait beaucoup. Effrayée et sur le point de tomber, la kunoichi reculait d'un pas mal assuré. Elle malaxa alors une partie de son chakra.

SUITON ! LE DRAGON AQUEUX !

Telle ne fut pas sa surprise. Un miscule dragon fonçait vivement vers l'invocation avant de s'écraser contre elle. L'effet ne fut pas aussi impressionnant qu'une piqûre de moustique...

- C'est bon Senseï... Vous avez gagné ! J'abandonne...

Akuya, à ses mots s'éfondra au sol. Elle n'était pas évanoui mais complètement épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 31
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:19

Zéro disparu en faisant un sourir a Akuya et en montrant le pouce a Masataka.Masataka alla la voir et la porta sur un matelas pour qu'elle se repose,il dorma pronfondément dû au combat qu'elle a dû essayer de gagner.Elle n'avait plus que quelques petitrs gouttes de chakra en elle.

*Elle se débrouille pas mal...*

Masataka était a côté d'elle et attendit son réveil.Pendant ce temps il malaxa du chakra et le fit tourner en rond tel un mini rasengan.

*j'ai moi aussi quelques courbattures je devrais m'allonger.*

A ces paroles de tête il s'allongea a côté de son élève et se reposa en femant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:26

Akuya dormit environ deux heures. Avec tout ce chakra perdu, ce n'était pas étonnant qu'elle soit dans cet état. A son réveil, la kunoichi vit Masataka près d'elle. Il s'était assoupi et ronflait légèrement. La jeune fille était courbaturée de toute part et évitait de bouger. Elle jetta un regard vers son maître, n'ayant aucune envie de le réveiller... * C'est marrant... Pendant l'entraînement, il avait l'air dur et sévère, pourtant quand il dort on dirait un enfant... C'est kawaii ! *

Finalement, Masataka ouvrit les yeux. Akuya ferma les siens rapidement, feintant de dormir. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle l'observait...
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 31
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:28

Masataka se réveilla après 2 heures passée dans sa salle d'entrainemeent avec son élève,Akuya.Celle-ci avait abandonnée chose normal marquant la différence entre l'élève et le proffeseur.Masataka avait un petit mal de tête et quand il se resaisit sur les fesses,en tailleur,il voyait toujours Akuya dormir.

*c'est une brave kunoichi et quand elle dort on dirait un ange.*


Masataka alla s'étirer et faire quelques pompes attendant le réveille d'Akuya qui ne devais plus tardé...

*j'èspère pas qu'elle dormira encore 2 heures!*

Masataka avait un air amusé en la regardant dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:58

Masataka venait apparement de se lever. La kunoichi ouvrit ses yeux rubis et le voyait faire des pompes. Il avait encore pas mal d'énergie, contrairement à elle qui se revigorait peu à peu. Akuya se releva et s'assit au bord du matelas, rejetant ses cheveux en arrière. Il lui lança un regard et la jeune fille, comme à son habitude, ne pouvait s'empêcher de rougir...

- Euh... Merci Masataka-San ! C'était un rude combat...

Il arrêta ses pompes et semblait toujours en forme. Quand à Akuya, elle sentait des courbatures dans chaque partie de son corps. C'était très énervant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrianement des eleves de Seiya
» Salle d'entraînement de Ganzou et de ses élèves
» Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( 1 vs 1 )
» Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves
» salle d'entrainement de nasuke et de ses eleves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: