Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 salle d'entrenement de kankuro et ses élèves

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagen Hy
Invité
Anonymous



salle d'entrenement de kankuro et ses élèves Empty
MessageSujet: salle d'entrenement de kankuro et ses élèves   salle d'entrenement de kankuro et ses élèves Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:02

yogito arriva dans une sallea d'entrénement


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



salle d'entrenement de kankuro et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrenement de kankuro et ses élèves   salle d'entrenement de kankuro et ses élèves Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:08

(vive l'orth.)
kankuro ariva ason tour par se soleil ra....il pleuver!!! il se teleporta dans la salle se qui créa une grande vague de suiton melangé avec du raïton se qui bouscula son élève et l'éléctrocuta

-Bas il est passer ou?

il regarda partout et vut un corp a moitier cramée il se grata la tête en pensant
*a franchement ses jeunes il sont idiot a élétrocuter les autres mais moi il faut que je trouve mon élève!*
il se mit sur le corp de Yugito
*Ha la je vois mieu!*
il souriat il n'avait pas remarquer la betise qu'il venait de faire

-Bon Yugito tu te pointe oui ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous



salle d'entrenement de kankuro et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrenement de kankuro et ses élèves   salle d'entrenement de kankuro et ses élèves Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:19

yogito se leva

" oui sensei ."

il se gratta les cheveux

" la prochaine fois faite plus attention s'il vous plait "

il s'assit par terre

" que va t'on faire pour l'entrainement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



salle d'entrenement de kankuro et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrenement de kankuro et ses élèves   salle d'entrenement de kankuro et ses élèves Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:30

Il se retourna et vut le cramer se lever
-Un zombie!Ha non s'est toi Yugito-kun!Presente toi si le te plait
il avait ut peur maintenant il attender la reponse de yugito
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous



salle d'entrenement de kankuro et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrenement de kankuro et ses élèves   salle d'entrenement de kankuro et ses élèves Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:10

" heu ba je m'appelle yogito , je viens du clan takayanagi , yuuchi et peut etre rokujo . j'ai le sceau de l'ange et je maitrise principalement le métal .
j'aime bien me battre dormire boire et manger "
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



salle d'entrenement de kankuro et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrenement de kankuro et ses élèves   salle d'entrenement de kankuro et ses élèves Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:15

ok
moi je m'apelle kankuro
j'aime plien de truc et je deteste plein de truc
attaque moi!
kankuro se banda les yeux
-touche moi au moins une fois en 4tour
(fais un post long ou plusieur moyen)
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous



salle d'entrenement de kankuro et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrenement de kankuro et ses élèves   salle d'entrenement de kankuro et ses élèves Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:04

yogito sourit

" héhé maitre si vous avé le yeux bandé sa sera vraiment trop facil "

yogito créa un clone . puis il chargea sur kankuro et sauta . il lui mit d'abord un coup de pied puis de coup de poid . puis il se baissa et il lui placa un coup de pied par dessous le manton . kankuro s'éleva et yogito sauta . il lui lui mit d'abord une béquille puis il lui mit un coup de pied dans le dot .
malgré les coup de yogito kankuro arrivait a les parré . c'est pour sa que quand il se battait contre l'original , il ne s'occupait pas du clone qui fit des signes .

kinton satetsu no jutsus

- 100 000 chakkra

du sable noir de métal et indestructible se rassembla autour des deux combatant ainssi que sous le sol . d'un coup le clone fit un mouvement de bras et le métal forma des milliers de fils imparable et indestructibles qui se plantèrent légerement dans kankuro en éviant yogito .
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



salle d'entrenement de kankuro et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrenement de kankuro et ses élèves   salle d'entrenement de kankuro et ses élèves Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:15

la cire tomba s'etait une marionette
kankuro "le vrai" apparut deriere Yugito
-j'ai dit de m'attaquer moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous



salle d'entrenement de kankuro et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrenement de kankuro et ses élèves   salle d'entrenement de kankuro et ses élèves Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:18

" héhé et en plus vous fètes de l'humour "

les fils broyèrent la marionnette puis entourèrent kankuro et le bléssèrent très légerement
yogito mit du satetsu au plafond
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



salle d'entrenement de kankuro et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrenement de kankuro et ses élèves   salle d'entrenement de kankuro et ses élèves Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:23

bien
(+1 000)
maintenant on va voir si tu resiste

il couru et lui mit un poing de toute ses force puis l'enchena de coup de pied il tomba a terre son etat etait....
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous



salle d'entrenement de kankuro et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrenement de kankuro et ses élèves   salle d'entrenement de kankuro et ses élèves Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:11

yogito vit kankuro l'attaqué il se recouvra donc d'une couche de métal et encaissa les coup
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



salle d'entrenement de kankuro et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrenement de kankuro et ses élèves   salle d'entrenement de kankuro et ses élèves Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:02

moyen
(+500)
maintenant tue mon clone (150 000 partout)
il fit un clone et il se postistionna devans Yogito
et il le regarda droit dans les yeux puis se mit en postition defensive
(5 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous



salle d'entrenement de kankuro et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrenement de kankuro et ses élèves   salle d'entrenement de kankuro et ses élèves Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:56

yogito se mit en position offensive .
le clone lui sauta dessus et lui mit un coup de pied . yogito l'arréta et lui mit une contre offensive du poind droigts . le clone l'arréta ésaiment . yogito lui mit un coup de pied droit et sauta par dessus lui et lui mit un coup de coude mais le clone arréta ses coup . c'est alors que le clone mit un coup de pied a yogito qu'il parra mais il fut propulser en arriére .

" hunhun se clone n'est pas faible a se que je vois "

il sortit un rouleau et y sortit un sabre noire géant . il se releva et sauta . il mit deux coups au clone qu'il les évita puis yogito chargea sur lui en lui mettant des coups feinté . puis il sauta sur le mur derriere lui pour attérir derriere le clone et lui mit un coup qu'il le trancha en deux .
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



salle d'entrenement de kankuro et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrenement de kankuro et ses élèves   salle d'entrenement de kankuro et ses élèves Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:24

(+ 4 500) (en tout +5 000)
kankuro le regarda et il souriat il etait content de son élève mais il le lui revelerer au 4eme entrainement commesail forgera son caratére
-Mouais bof tu peux faire mieux allez maintenant tu peux aller te reposer tu dois en avoir bessoin
il se dirigea vers la porte il sortit laissa la porte ouverte pour aérrer la piéces

ps:apelle la salle entrainement de kankuro avec ses élèves
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous



salle d'entrenement de kankuro et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrenement de kankuro et ses élèves   salle d'entrenement de kankuro et ses élèves Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:26

" okay kankuro sama "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'entrenement de kankuro et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrenement de kankuro et ses élèves   salle d'entrenement de kankuro et ses élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrenement de kankuro et ses élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves
» Salle d'entraînement de Toshiro et ses élèves
» Salle d'entraînement de Konomo et de ses élèves
» Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves.
» Salle de Training de Dranz' et ses Elèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: