| salle d'entrainement de nasuke et de ses eleves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nasuke Civil
Nombre de messages : 651 Age : 30 Localisation : kaguya / inuzuka Nindô : survivre chez les deserteurs Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: salle d'entrainement de nasuke et de ses eleves Jeu 3 Mai 2007 - 21:15 | |
| voici ma salle d'entrainement pour faire des entrainement avec mes eleves:!: liste des mes eleves silver say
Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
saï atagi Civil
Nombre de messages : 510 Age : 27 Localisation : Atagi,Hunter,Oni-Ken,Ketsuki Nindô : devenir raikage Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: salle d'entrainement de nasuke et de ses eleves Dim 6 Mai 2007 - 13:38 | |
| | |
|
| |
nasuke Civil
Nombre de messages : 651 Age : 30 Localisation : kaguya / inuzuka Nindô : survivre chez les deserteurs Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: salle d'entrainement de nasuke et de ses eleves Lun 7 Mai 2007 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Silver Civil
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Myosubi Nindô : Devenir Hokage, venger sa famille et reconstituer le clan des Myosubi Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: salle d'entrainement de nasuke et de ses eleves Jeu 10 Mai 2007 - 8:17 | |
| Bonjour senseï nasuke tu ne voudrais pas faire un petit entrainement? | |
|
| |
nasuke Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de nasuke et de ses eleves Jeu 10 Mai 2007 - 18:31 | |
| ok poste un message de 10 ligne et si je te trouve bon je te donne l'epée de legende =20 000 | |
|
| |
Silver Civil
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Myosubi Nindô : Devenir Hokage, venger sa famille et reconstituer le clan des Myosubi Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: salle d'entrainement de nasuke et de ses eleves Jeu 10 Mai 2007 - 19:51 | |
| Je rentre dans la salle, je me met dans un coin et fait un multi clonage Katon. Quatre clones apparurent autour de moi. On sortis tous nos deux épées (les 4 clones et moi) et nous exécutont Katon les épées soufleuse. Trois boules arrivèrent sur Nasuke qui se défendit. A ce moment une autre boule arrive sur Nasuke. J'hurle Multi clonage boule de feu. Trois boule de feu se créérent autour de l'autre. Les 4 boules foncèrent sur Nasuke. L'attaque était tellement rapide que Nasuke se pris tout. Non selement les boules de feu mais aussi les quatres clones qui causèrent des dégats en mourrant (voir labo). Nasuke tombit par terre. A ce moment Je fonce sur lui en éxécutant ma technique La danse du mimosas.
Voila c'est finit j'ais vidé mes réserves de Chakra. J'ai l'épée ou pas ???? J'attendis. | |
|
| |
nasuke Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de nasuke et de ses eleves Jeu 10 Mai 2007 - 19:59 | |
| ok tu as l'epée et + 2 000 stats voila | |
|
| |
Silver Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de nasuke et de ses eleves Jeu 10 Mai 2007 - 21:52 | |
| Merci senseï. mais l'épée de légende c'est +20000 en attaque et en défense? | |
|
| |
nasuke Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de nasuke et de ses eleves Jeu 10 Mai 2007 - 22:09 | |
| oue ta raison escuse moi se je trouve ton rp bon je te donnerais d'autre chause | |
|
| |
nasuke Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de nasuke et de ses eleves Lun 14 Mai 2007 - 23:46 | |
| nasuke s'entraina avec ses trois animaux pandent 4 jours nasuke parta a taki pres du village de konoha et tombat sur trois brigant qui raketa 5 jeunes enfants nasuke les bloqua avec son bras cyborg et sorti ses ailes demoniaque en activant son byakugan pour voir si l'adversaire avait une dose certaine chakra ils en avaient une quantite surprenante et les 5 brigant attaqua touse en meme temps mais nasuke desactiva son byakugan et activa le X Hunter nv4 multiplie les stats par 4 ils fient 5 clone de tonnerre ils bloquerent les brigants donc ilput attaquer avec la tempete du rasenganles brigants par terre coucher nasuke parta voir les enfants qui etaient partie se refugier dans une petite maison pa tres lion de ou se trouver nasuke. les 5 brigant parti en courant . 3 jours plus tard il revenir avec le chef des brigant mais nasuke se ne lessa pa inpresionner par ce gros collose nasuke activa son okaigan at appela ses 3 animaux oils attaquerent les 5 brigant pandent que nasuke se batti avec le collose nasuke metta le collose a terre mais a court de chakra il pansa a sa teleportation donc il se teleporta derriere le collose et le tua avec ses 2 lames greffers au poignet de ses de bras cyborg nasuke a court pour battre ses 5 brigant ses animaus sans accupa et il reparti a kumo apres son entrainement +4000 nasuke lion+2000 loup+2000 leopard +2000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de nasuke et de ses eleves Jeu 31 Mai 2007 - 23:27 | |
| damien arive
bonjour sensai jaimerais mentrainer
( hpr: si jamais tu fais une mission jaimerais bien en faire une avec toi merci ) |
|
| |
Kenas Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de nasuke et de ses eleves Mer 6 Juin 2007 - 17:16 | |
| Salut je vient m'entrainer |
|
| |
sofian Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de nasuke et de ses eleves Mer 6 Juin 2007 - 19:12 | |
| |
|
| |
nasuke Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de nasuke et de ses eleves Mer 6 Juin 2007 - 19:45 | |
| ok
katon le grosse balzamine
ensuite teleportation derriere sofian prend sa
invoquation de harabikabi (le lion legandaire)
tu ne peut rien contre lui
attaque raiton la balzamine d'eclair tient prend sa | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: salle d'entrainement de nasuke et de ses eleves Mer 6 Juin 2007 - 19:46 | |
| Depuis quand as tu le raïton? | |
|
| |
sofian Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de nasuke et de ses eleves Mer 6 Juin 2007 - 19:57 | |
| (doucemen)kyoumeisen ultime avec bunshin ultime tous vos clone et vous atttaquer:(avec une arme que l'on met au bras, on lance une forte pression sonore pouvant détruire l'oreille interne chakra-1 700 atk +1 100 puis poing ultime du son:a chaque poing vous resenter une vague de son enorme -1000 atk+950
kuchiyose:apres un contrat de sang je peus invoquer une grenouilles grenoulle defend moi |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: salle d'entrainement de nasuke et de ses eleves Mer 6 Juin 2007 - 20:03 | |
| Le combat est finis, nasuke vien de se faire bannir!! | |
|
| |
sofian Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de nasuke et de ses eleves Mer 6 Juin 2007 - 20:04 | |
| serieu il est bani definitivement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle d'entrainement de nasuke et de ses eleves | |
| |
|
| |
| salle d'entrainement de nasuke et de ses eleves | |
|