| Salle de Training de Dranz' et ses Elèves | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Jeu 12 Juil 2007 - 13:12 | |
| Ici sera l'endroit ou mes élèves et moi nous nous entrainerons. - Spoiler:
| |
|
| |
Katakana Umakani Civil
Nombre de messages : 351 Age : 32 Localisation : Oni no Karyudo, Inaoruka Nindô : Devenir Hokage, consacrer sa vie pour les autres. Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Jeu 12 Juil 2007 - 13:24 | |
| ça ira comme ça, quand cet entraînement commecera, moi je suis près dès maintenant !
PS : Moi et Hyûga Hanabi nous formons une équipe ! | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Jeu 12 Juil 2007 - 13:31 | |
| Ok, ben entrainement alors lol
Dis lui de venir ^^ | |
|
| |
saï atagi Civil
Nombre de messages : 510 Age : 27 Localisation : Atagi,Hunter,Oni-Ken,Ketsuki Nindô : devenir raikage Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Jeu 12 Juil 2007 - 13:39 | |
| arbitre notre match dranz
ps:dsl de demander ici mes tu f*** rien | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
Nombre de messages : 351 Age : 32 Localisation : Oni no Karyudo, Inaoruka Nindô : Devenir Hokage, consacrer sa vie pour les autres. Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Jeu 12 Juil 2007 - 13:46 | |
| Dranzer : Pourquoi n'es pas tu venu hier à 3 GMT pour m'entrainer ? | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Jeu 12 Juil 2007 - 13:49 | |
| Car je sais pas c'est quoi GMT baka
Et Saï nan, désolé pour toi, t'avais qu'a pas te tromper --'
Je le ferais dés que y'auras un bon mp
Et comme tu las vu je pense, nan je fous pas rien je dois entrainer mes eleves | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Jeu 12 Juil 2007 - 13:51 | |
| GMT c'est Greenitch, vous avez à la france 10 : 00 heures du matin, et nous on a au Maroc 9 : 00 heures du matin | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Jeu 12 Juil 2007 - 13:52 | |
| Ben fallait préciser --'
Je connais pas c'est ta faute si j'ai pas pu t'entrainer | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Jeu 12 Juil 2007 - 16:56 | |
| C'est pas grave, bon que tu as connu l'heure de GMT, tu peux m'entrainer s'il te plait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Jeu 12 Juil 2007 - 18:45 | |
| Hanabi arriva dans la salle -bonjour sensei, bonjour katakana comment aller vous? j'ai atte de commence l'entrainement!!! |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Jeu 12 Juil 2007 - 18:47 | |
| Moi aussi, mais Sensei n'a pas arrivé, il faut un moment pour qu'on se réunisse ici, mais c'est pas grave, en attendant notre Sensei, on va se poser des qustions, je commence :
-Comment tu achete les armes, et d'où vien notre argent ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Jeu 12 Juil 2007 - 18:49 | |
| -alore, pour l'argent tu en a 20 000 au depart, tu en gagne en fesant des mission les armes tu les achete dans les magazin de konoha^^
Hanabi qui avait fini d'explique s'assit parterre |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Jeu 12 Juil 2007 - 18:51 | |
| -Quesque ça veut dire un membre de la bunke ? Et ce qu'on peut le devenir ? Quelle est sa propriétée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Jeu 12 Juil 2007 - 18:54 | |
| -un membre de la bunke, expliqua hanabi, fait partit du clan hyuga, dans le clan hyuga il y a deux branche, la branche principale, la soke et la branche secondaire, la bunke. Non on ne peut pas le devenir a moi que le chef des hyuga t'axepte dans son clan (si j'ai bien comprie^^) sa propriete est le byakugan , la soke et la bunke on les meme pupille |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Jeu 12 Juil 2007 - 18:58 | |
| -Maintenant, c'est à votre tour !
Posez des questions sur le monde de Naruto ! Ou proposez des idées !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Ven 13 Juil 2007 - 12:26 | |
| Kori arrive sur les lieux d'un pas rapide puis examine les personnes presentes. (c'est pas vrai j'en connai qu'un seul ici la poisse )
" Sensei, vous autres. Quand commencerons nous l'entrainement? " |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Ven 13 Juil 2007 - 12:52 | |
| Dranzer qui était assit sur le haut d'un des nombreux arbres observait les genins parlé entre eux quand un autre de ses élèves arriva dans la zone d'entrainement.
- Hum, nous pouvons commencer maintenant si tu le souhaites.
Le juunin descendit de son perchoir et atteri dans le sable puis se mis en position de combat.
- Attaque moi !!
| |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Ven 13 Juil 2007 - 13:33 | |
| ( Dranz évite le flood dans ton sujet, crie un bon coup que que cela ne se fasse pas. Pour tous 3 ligne minimum si je ne les vois pas, je colle des averto) | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Ven 13 Juil 2007 - 13:43 | |
| C'était pas du flood on parlait serieusement >.<
Et pour les 3 lignes ne t'en fais pas^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Ven 13 Juil 2007 - 14:14 | |
| Kori fait cracer ses doigts puis claque sa machoire. (Ca va pas etre facile essayons de calculer ses coups) "Je commence" Il fait passer sa main dans son dos cherchant quelque chose. Son autre main se dirige vers sa botte puis Kori fonce vers son sensei attend d'être a la bonne portée puis lance ses kunais tout en regardant tout les faits et geste de l'individu face a lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Ven 13 Juil 2007 - 14:39 | |
| Hanabi, pendant que Kori attaquai shishi passa deriere lui pour l'immoblisie. Puis elle utilisa une technique qui lui permettait d'etre plus forte donc de mieu tenir son sensei.
-On va vous avoir sensei!!!!
Hanabi etait toute contente d'avoir eu son sensei quand quelque chose se produisit...
Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 15:10, édité 1 fois |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Ven 13 Juil 2007 - 15:06 | |
| hrp: J'aimerais bien savoir ce qui se produit sinon je peux pas répondre >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Ven 13 Juil 2007 - 16:20 | |
| hrp: a toi de voir t'es le sensei ;) |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Ven 13 Juil 2007 - 16:51 | |
| Pendant ce moment, Katakana Umakani rejoigna le Sensei et ses genins, est dit :
-C'est impossible de vous rejoindre, parqce que j'ai fais 4 entraînement, et dans le règlement du forum on dit qu'un Genin a le droit de s'entaîner 4 fois max par semaine. Peu être la semaine prochaine, enfin, je l'espere.
Et attendit la réponse de son Sensei !! | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Ven 13 Juil 2007 - 16:59 | |
| hrp: nan kori c'est pas a moi, c'est sa technique, je vais pas dire les effets de sa technique
Et Katanaka, quand tu parle du règlement ou autre tu fais pas de rp --'
et si tu aurais bien lu les regles tu saurais que les entrainements a plusieurs sont ILLIMITES | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Ven 13 Juil 2007 - 17:09 | |
| -Donc je peux m'entraîner avec vous? Si oui, je commences dès maintenant, je suis près, et si non, j'aatenderai jusqu'a la semainne prochaine.
Et katakana semit à attendre la réponse de son Sensei. | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Ven 13 Juil 2007 - 17:26 | |
| ( Dranz c'était du flood puisque cela n'avait rien a voir avec L'entraînement même. les dicusion que vous avez eu au début pouvait très bien se faire par Mp) | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Ven 13 Juil 2007 - 17:45 | |
| Les mp j'ai pas le temp pour sa. Pour moi le flood c'est un truc ou tu raconte n'importe quoi en GRANDE quantité ceux qui fais ramé les serveurs, et je vois pas en quoi 4 posts de questions/réponses c'est du flood.
Mais bon pas grave.
La prochaine fois Katanaka et Hanabi vous m'enverrais des MP | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Ven 13 Juil 2007 - 20:04 | |
| - Katakana Umakani a écrit:
- -Donc je peux m'entraîner avec vous? Si oui, je commences dès maintenant, je suis près, et si non, j'attenderai jusqu'a la semainne prochaine.
Et katakana semit à attendre la réponse de son Sensei. _____________________________________________________________ Bon, commencement d'un nouveau entrainement : ------------------------------------------------------------------------------------- Et c'est alors que Katakana Umakani rejoigna la salle d'entraînement de son sensei Shishi No Dranz, le salua, et se mit en position d'attaque :-Que l'entraînement commence. | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Sam 14 Juil 2007 - 19:44 | |
| Dranzer se mit en position d'attaque, sortit des shurikens et les jeta en direction de Kanataka, il disparut ensuite dans un nuage de fumée rougepour reapparaitre un peu plus loin et preparer sa défense.
*QQue va t-il faire...*
Il effectua une serie de signe en attendant la riposte de son eleve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves | |
| |
|
| |
| Salle de Training de Dranz' et ses Elèves | |
|