Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Salle d'entraînement de Konomo et de ses élèves | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salle d'entraînement de Konomo et de ses élèves Ven 23 Nov 2007 - 0:04 | |
| Règle de la salle:-Minimum cinq lignes. -Pas de anti-RP
Mes élèves:- Shinoamaru - Devil - kazuji muturi
La salle d'entraînement est grande, un petit cours d'eau la traverse tandis que quelques grands arbres sont disposés un peu partout à l'intérieur de la pièce... Cette salle fut aménagé comme cela pour que l'on croye être à l'extérieur et d'épaisses vitres construite pour résister au choc laisse passer la chaleur permanente des rayons de l'éternel soleil du village de Suna no Kuni. Cette salle appartient à Konomo Meigetsu et à ses élèves pour pouvoir s'entraîner, et nul autre n'a le pouvoir d'y entrer. |
| | | Devil Civil
Nombre de messages : 93 Age : 30 Nindô : Regner sur le monde des morts... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Konomo et de ses élèves Ven 23 Nov 2007 - 0:42 | |
| Devil entra dans la salle d entrainement qu il trouva d ailleurs jolie.Il ne trouva le sensei nulle part, mais par contre, ce qui etait certain,c est qu il allait detruire sans pitie tout les eleves les uns apres les autres. Sensei?Sensei? Il n y eu aucune reponse.Devil s assit donc au milieu de la salle tout en penssant au technniques qu il allait utiliser.Quand il allait commencer a s entrainer pour faire passer le temps, quelqu un entra dans la salle. | |
| | | Shinoamaru Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Konomo et de ses élèves Ven 23 Nov 2007 - 20:08 | |
| "Bon je croi que c'est ici"pensa Shinoamaru qui se trouvait devant une énorme maison.Il rentra "wouaa!! on se croirait dehors"bon c'est pas tout meme si cette pièce et très bien aménager,je suis la pour m'entrainais,il commenca a s'habiller et a s'échauffer"Tiens Devil est deja la"pensa shinoamaru en le voyant,encore a méditer je vais le laisser tranquille."Aller 3000 sauts a la corde en attendant,quoi exellent une petite rivière,bon fini la corde je vais marcher sur l'eau,essayons de ne pas déranger Devil"et Shinoamaru tomba dans l'eau sous l'effet de la déconcentration,"raaaah!!!oups j'avais oublier que je n'était pas seul"l'eau n'étais pas froide mais Shinoamaru lui ne c'etait pas préparer a tomber dedans,bon je vais me laisser sécher en attendant profitons'en pour malaxer mon chacra. | |
| | | Devil Civil
Nombre de messages : 93 Age : 30 Nindô : Regner sur le monde des morts... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Konomo et de ses élèves Ven 23 Nov 2007 - 20:17 | |
| Devil etait etonne par le comportement de Shinoamaru qu il avait eu l occasion de rencontrer.Son manque de politesse allait bientot lui couter la vie ,il se dirigea vers Shinoamaru et en criant On t a jamais appris la politesse? En lui decochant un coup de pied puissant dans la direction de sa tete.Il n epprouvait aucun remords car, apres tout, ceci etait une salle d entrainement.Puis jubilant , il pensa que comme il se sechait, il aurait extremement de mal a eviter ces attaques. (hrp he oui je suis comme ca : je suis rancunnier x10 ^^ les autres laissez tomber) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Konomo et de ses élèves Ven 23 Nov 2007 - 22:22 | |
| [HRP:essayer d'effacer plus votre texte car j'ai un peu de mal à lire, et mettait aussi un peu de couleur pour faire un peu plus zolie HRP] Konomo entra dans sa nouvelle salle d'entraînement, où plutôt celle de ses élèves car c'est ici qu'ils allaient certainement le plus progresser... Son loup, Setsu à côté de lui, il pénétra pour la deuxième fois, puisque là première fut donc l'achat de la salle pour une somme assez chère par rapport au moyen de Konomo, et put distinguer de nouveau ces magnifiques arbres chacune différentes des unes et des autres. Il fut intéromput pendant sa contemplation par un bruit qui devait provenir de la rivière, car Setsu grognait en regardant cette direction. Croyant tout d'abord à un voleur, il courut très rapidement mais discrètement à l'endroit indiqué par son loup, puis toujours aussi discret, put alors en conclure que c'est soi-disant "cambrioleur" n'était ni plus ni plus ni moins que deux des trois élèves qui avaient postulé pour devenir son élève et à qui il avait demander la veille de ce rentre dans cette salle. Il se dévoila aux yeux de Devil et de Shinoamaru et commença à leur adresser la parole.
- Excusez-moi mon retard, je sais que c'est un peu bête, mais j'avais complètement oublié que je vous avez donné rendez-vous, heureusement que je passais, hum. Bon soit, commençons ce petit Test, on est pas venu ici pour cueillir des fleurs, vous avez donc cinq minutes pour vous échauffer et commencera le combat d'entraînement, vous serez tout deux en duo contre moi, donc il va falloir faire travailler votre esprit d'équipe... Ah, et aussi, je vous présente Setsu, mon loup. Eh oui je fais parti du clan Kurosaki ce qui ne va pas vous rendre la tâche facile.
Il exquiça un petit sourire, puis ce coucha à l'ombre d'un des arbres de la salle, attendant impatiemment le combat qu'il se préparait... |
| | | Devil Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Konomo et de ses élèves Sam 24 Nov 2007 - 0:53 | |
| Devil fit passer son pied a cote de la tete de Shinoamaru quand il entendit le claquement de la porte d entree, qui pouvait bien rentrer? Inquiet, il courrut vers la porte et trouva, avant d y arriver, Le sensei.Il parla et dit que notre esprit d equipe serait mis a l epreuve.Le combat sera moi et Shinoamaru contre lui.En se lmettant en position de combat, il observa Shinoamaru et attendit qu il se prepare pour attaquer.En attendant, il parla au sensei: Allez c est parti j espere que vous valez ce que vous avancez. | |
| | | Shinoamaru Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Konomo et de ses élèves Sam 24 Nov 2007 - 11:23 | |
| Surpris par l'attaque Shinoamaru ne comprit pas cette action. "Mais qes qui te prends!!!je te laisse méditer et toi tu me laisse sécher a moins que tu cherche mon poing dans les dents èspèce de ..." en sortant son kunaï,mais il arreta de parler en entendant la porte claqué.Après avoir entendu les consignes il duts penser a l'extreme effort qu'il aller faire pour travailler en équipe"senseï je ne pense pas avoir besoin de Devil pour vous battre,enfin peut-être.bon assez parler je me sui entrainer avant, c'est partit !!!"cria Shinoamaru en regardant Devil. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Konomo et de ses élèves Sam 24 Nov 2007 - 12:42 | |
| [HRP: sautez une ligne entre votre dialogue svp, je sais je suis assez chiant mais bon ^^': HRP]
Konomo étouffa un petit rire en écoutant la conversation de ses deux élèves se disputer... Il se releva prit une position de combat tandis que son loup, lui restait en retrait, n'intervenant seulement en cas de besoin ce qui n'était pas encore le cas pour le moment. Konomo avait pris de l'assurance depuis qu'il était devenu Chuunin, c'est pourquoi il n'activa pas son dojustu héréditaire des Yuuchi. Il restait tout de même sur la garde regardant l'un à l'autre Shinoamaru puis Devil. Voyant que tout deux ne l'attaquèrent pas, il se prit en main et disparu aux yeux de ses deux élèves. Peut-être allait-il attaquer Shinoamaru, peut-être pas, ce qui était sûr s'était que l'un ou l'autre devrait à moment donner prêter main forte à son coéquipier... |
| | | Devil Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Konomo et de ses élèves Sam 24 Nov 2007 - 13:21 | |
| Devil echangea un regard electrique avec Shinoamaru et tourna la tete pour attaquer le sensei,a sa grande surprise, le sensei avait disparu.Devil sauta immediatement vers un arbre qui se situait vers la riviere en attendant le premier coup du sensei, ce qui etait sur, c est que si Shinoamaru restait plante la,il se ferait attaquer.Devil sortit des kunais qu il prepara au lancer en direction des alentours de Shinoamaru:
Cette poule mouillee aura besoin de mon aide si elle veut pas mourir jeune.
Il observa maintenant le loup: cette bete n avait apparament pas l intention de bouger, ce qui etait curieux.Au moment ou il fut distrait, le sensei apparu... | |
| | | Shinoamaru Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Konomo et de ses élèves Sam 24 Nov 2007 - 14:35 | |
| "Je suis pas sourd!!!" répliqua sèchement Shinoamaru en sautant vers l'arbre le plus proche "Si tu continue a parler y te repèrera, aller il doit ce cacher quelque part!!!mais qes que ce loup fait la c'est surement Setsu j'en ai entendu parler je doit faire très attention.Devil!!! Setsu ne bougeras pas t'en que son maitre n'est pas attaquer et son maitre ne bougeras pas t'en que nous serons cacher prépare toi" cria Shinoamaru en voyant une vague de shurikens se diriger vers lui,il sauta alors sur un autre arbre "le senseî quasiment invisible impossible de le repérer,mais je n'abandonerais pas"pensa Shinoamaru "Devil il vas surement t'attaquer tu ne bouge meme pas!!!"Shinoamaru rejoigna Devil sur son arbre "viens allons derrière les rochers et préparons une technique"chuchota-t-il a l'adresse de Devil,et il partit derrière les rochers et attendit que devil le rejoigne. | |
| | | Devil Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Konomo et de ses élèves Sam 24 Nov 2007 - 15:25 | |
| Devil vit Shinoamaru sauter derriere des rochers.Il descendit de son arbre ,au moment ou il avait atteint les rochers, une nouvelle vague de shurikens se dirigerent vers lui cette fois.Toujours avec ses kunais en mains, il se retourna et d un geste precis, ses kunais heurterent les shurikens qui se dirigeaient vers lui.Au moment ou il croyait pouvoir se retourner, il vit un shuriken se diriger droit vers sa tete.Il courut sur l arbre le plus proche et sauta derriere les rochers.Le shuriken se brisa contre la parroie de l enorme cailloux.
Bon l objectif est de lancer des attaques a deux jusqu a ce que sa defense cede, cependant, il faudrait trouver un moyen de contrer les attaques de ce loup si jamais il nous attaque.
Devil regarda discretement dans la direction du loup et n avait pas l intention de bouger jusqu a ce que le sensei attaque. | |
| | | Shinoamaru Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Konomo et de ses élèves Sam 24 Nov 2007 - 19:27 | |
| "Ok pour une fois je suis d'accord avec toi,je vais lancer des kunaïs sur Setsu histoire de le déconcentrer un moment si il a le meme reflexe que les autres loups il se cacheras un moment,pendant ce temps on attaque a fond le senseï avec des poings ou des kunaïs comme tu veux,mais ce loup n'a pas l'air comme les autres.Bon go!!!"Shinoamaru sortit la tête pour voir le loup mais Devil le plaqua au sol, une vague de kunaïs passer a ra de sa tête"merci"dit shinoamaru le soufle couper."bon je vais passer par la rivière et faire un clone pour qu'il croit que je suis partit dans l'autre sens toi assez de trouver le senseï"mais au moment ou son clone sorti de deriere les rochers ils explosa en mille morceaux"quoi!!!il est malade ce senseï lancer des shurikens fouma sur ces éleves!!!mais bon Devil par 'un coté moi de l'autre un-deux-trois go!!!" | |
| | | Devil Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Konomo et de ses élèves Sam 24 Nov 2007 - 20:00 | |
| Devil partit du cote oppose a Shinoamaru et avanca vers Setsu.A la moitie du chemin, un autre fuma fonca vers lui.Son visage se craquela doucement,laissant voir un visage de shinigami, ses cheuveux pousserent et un sourire illumina son visage.Dun secouage de tete, ses cheuveux frapperent le fuma qui partit se planter dans un arbre.
Maintenant, arretez de vous cacher, si vous etes un homme, montrez vous tout de suite
(HRP ne poste plus Shinoamaru, laisse konomo poster dabord). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Konomo et de ses élèves Sam 24 Nov 2007 - 22:16 | |
| Ils avaient l'air d'avoir compris ce qu'était le travail d'équipe, en tout cas c'est ce que pensait Konomo tout en lançant un kunaî Fuma sur ses élèves... Ils avaient donc réussi la première étape du Test. Il réapparut lui et son loup au milieu de la pièce, ses deux élèves étaient surement cachés, il s'efforça donc de leur crier.
- Ce n'est pas mal, mais cela n'était qu'un avant gout. Cette fois si je me conduirez en homme et vous combattrez, si tel est ce que vous souhaitez... Mais maintenant, très de bavardage, mon loup et moi, nous allons vous montrez notre "art". Il rapprocha ses deux mains, et à une vitesse considérable puis commença une série de signe pour son justu.
Fuuton: uranami kyoufuu (vague de vent) D'énormes vagues de vent se créèrent autour de Konomo et foncèrent dans les chaques recoins de la pièce détruisant au passage les arbres de la salle, diminuant alors le camouflage. Il regarda autour de lui et aperçut ses deux élèves sans aucune égratignure sur le visage se mettre en position de combat, l'un devant Konomo, l'autre derrière. Le Chuunin avait finalement voulut ce qu'il espérait, un vrai combat...
[HRP: voilà, comme sa c'est mieux Devil mais Shinoamaru svp, saute des lignes entre les dialogues: HRP] |
| | | kazuji muturi Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Konomo et de ses élèves Sam 24 Nov 2007 - 22:35 | |
| [hrpg]Désolé du retard...[/hrpg]
Kazuji et Tishika arrivèrent en retard dans la salle d'entraînement de son nouveau senseï. Kazuji allait entrer lorsque qu'il nentendit comme un grande rafale de vent. Kazuji entra avec douceur et vit son senseï en train de se battre avec qui sans-doute était ses nouveaux coëquipier. Le senseï s'arrèta et Kazuji s'excusa :
Bonjour, senseï, veuillez excuser mon retard. Cela n'arrivera plus je vous le promet...
Kazuji regarda Tishika qui éprouvée de l'amusement en dépit des paroles de Kazuji. Il attendit la réponse de son senseï mais avant il dit :
Je suis aussi désolé de perturber votre entraînement...
Kazuji regarda a nouveau Tishika. Elle était fixé sur le loup qui semblait être a son senseï... | |
| | | Devil Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Konomo et de ses élèves Dim 25 Nov 2007 - 0:00 | |
| (HRP attendez vous a un new deidara parce que le pseudo est pris HRP)
Devil ecouta les paroles de son sensei
Sache qu il n y a qu un seul artiste ici et c est moi!
Enerve, Devil executa lui aussi les signes et un enorme dragon se forma.Tous le regarderent avec admiration Fuuton: le dragon de vent L attaque du dragon Devil sauta sur le dos du dragon qui souffla d une puissance incroyable renversant la defense ennemie.Il avait reussi.Soudaint, un flash le parcouru : qu allait devenir Shinoamaru???Son dragon se retourna et se dirigea vers Shinoamaru au cas ou il ai besoin d aide. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Konomo et de ses élèves Dim 25 Nov 2007 - 14:55 | |
| Konomo fut assez surpris de la technique employé par devil est du user encore un peu de son chacra pour utiliser son fameux justu ; "les vents protecteurs" qui entoura Le chuunin et son loup et renvoya par ailleurs le souffle du dragon de vent de Devil de qui produisit donc le flash lumineux dans toute la pièce... La fumée qui entourait Setsu et Konomo se dissipa, laissant voir à ses élèves l'étendue des dégâts qu'il avait du subir. Mais il n'avait rien, ou plutôt rien d'apparent comme une égratignure mais en réalité il avait du dépenser beaucoup de chacra pour sa technique. Mais il y avait autre chose qui avait changé en lui, tout d'abord, il avait activer son ryoku au niveau 3 ce qui avait tripler sa puissance et de plus, il pouvait percevoir les feintes dans la garde de son adversaire. Konomo regarda autour de lui pour voir ses élèves, Shinoamaru était debout,mais on voyait bien qu'il peinait à la rester, quant à ses deux autres élèves, ils étaient intact. Il regarda de nouveau le dragon de vent de Devil qui se dissipait jusqu'à ce qu'il puisse retoucher le sol. Le combat allait se jouer contre Devil, même si sa technique avait dut lui user beaucoup de son chacra, et kazuji, ça Konomo le voyait bien car Shinoamaru commença à cracher un peu de son sang. Un sourire ironique marqua le visage de Konomo, c'était certainement le dernier round du combat, son loup et lui était tout prêt à attaquer... [HRP: c'est votre dernier post, donc donné tout ce que vous avez et Shinoamaru, tu ne peut plus combattre mais post comme même ^^'': HRP] |
| | | Devil Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Konomo et de ses élèves Dim 25 Nov 2007 - 15:42 | |
| Devil observa la salle et vit qu il n y avait plus qu un shinobi serieux: lui!Cependant, il avait dut utiliser enormement de chakra pour lancer ses techniques.Il etait temps de continuer a augmenter la vitesse.Une ombre noire passa sur son corps en l envellopant, puis il grandit, son manteau devint blanc.Il avait reussit a atteindre le troisieme niveau de son pouvoir hereditaire: il etait devenu un shinigami complet, cette fois sa puissance puvait se faire sentir dans toute la piece.D une vitesse incroyable, il fonca vers le chuunin de Suna en cassant le sol sous ses pieds.Son bras se chargea d energie negative et frappàa de toutes ses forces le visage de Konomo qui decolla dans les airs. Devil disparut et reapparu derriere lui, l attrapa par le bras et le projeta vers le sol, le sensei s ecrasa en brisant les dalles et formant un cratere.Il se releva, Devil sans attendre composa les signes:Fuuton:le vent du nordLe vent tranchant qui sortit des mains du gennin se dirigea directement vers le cou de Konomo qui pouvait a peine bouger.Devil descendit sur le sol:Maintenant, seul un miracle peut te sauver!!!Ah!ah!ah!ah!Devil regardait konomo et attendait avec impassience le moment ou le vent lui trancherais le cou.(HRP alors, ca va comme ca? ^^ au fait, c est genant les gifs?)
Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 15:55, édité 1 fois | |
| | | Shinoamaru Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Konomo et de ses élèves Dim 25 Nov 2007 - 15:52 | |
| (HRP ce poste ne compte pas, mais comme j ai pleins d idees, si ca peut aider a gagner des stats...^^) "Hahahaha tu croit que j'abandonerait si facilement,
FUUTON!!!Les pointes de Suna.Des pointes de vents se materialisent dans l'air et se dirige vers les points vitaux de l'ennemi, senseï je suis désolé mais FUUTON!!!L'ange vengeur.Un ange de chakra se matérialisent dans l'air et essai de couper la tête de l'ennemi avec ses lames de vents et ce n'est pas vous que j'attaque mais Setsu!!, Devil éloigne toi de moi!!! FUUTON!!!La rage de Suna.L'utilisateur crée une multitude d'explosion. je vais tous vous éliminé vous senseï et Setsu votre cher compagnon!!! et la qu'aller vous faire sauver Setsu ou vous?!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Konomo et de ses élèves Mar 27 Nov 2007 - 0:22 | |
| [Hrp: bon étant donner que ton post ne compte pas je suis avec Devil et Kazuji, pas la peine de poster: Hrp] Konomo regardait la lame de vent se dirigeait à grande vitesse sur celui-ci. Mais, byzarement, un sourire de satisfaction recouvra le visage de ce qui semblait être le Chuunin car en réalité il n'était que son loup Setsu, mais cela, Devil ne s'en rendit compte qu'après que Konomo, qui était déjà derrière Devil un Kunaï pointé sous sa gorge, eut détransformé son loup doré. La lame passa de près mais ne lui arracha que quelques poils finalement. Avec un sourire triomphant Konomo s'empressa de dire calmement à ses élèves.
-C'est fini !!!!!
Le combat était terminé, Konomo et Devil se laissèrent tombés par terre tandis que Setsu le rejoignit. Quant à ses deux autres élèves, Shinoamaru venait de reprendre connaissance tout comme Kazuji. Le chuunin de Suna était plutôt content de leur première entraînement, il n'avait pas eut autant d'occasions de livré de tel combat... Konomo se leva, fit un long un gros soupir et s'en alla, comme il était revenu, accompagné de son loup, laissant ses élèves reprendre leurs esprits. [Hrp: vous êtes tous les trois pris, quand vous voudrez vous entraînez, vous n'auriez qu'à poster ici, voilà tout: Hrp] [+ 1 000 à tous] |
| | | Devil Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Konomo et de ses élèves Mer 28 Nov 2007 - 15:39 | |
| Devil, decu de l autre entrainement, se dirigeait lentement vers la salle de Konomo Meigetsu.Il fallait qu il le detruise cette fois, arrivant donc devant le panneau, il toca, et entra directement sans attendre la reponse.En entrant dans la salle, il remarqua qu il y avait encore le cratere qu il avait cree la derniere fois.Il attendit ensuite son sensei et ses coequipiers tout en s entrainant a malaxer son chakra. | |
| | | Shinoamaru Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Konomo et de ses élèves Ven 30 Nov 2007 - 20:10 | |
| Shinoamaru c'était entrainer dur depuis sa défaite contre son senseï, mais il ne s'arreterais la tant qu'il n'aurait pas démolie Konomo et son loup, il remarqua que la porte était déja entre ouverte il entama une démarche rapide et silencieuse qui cla pouvait être un voleur, un assassin cherchant le senseï il se prépara a se battre, il entra et sortit son kunaï et partit dans les arbres de la salle l'assassin était en faite Devil qui lui aussi voulait se venger "éé Devil prépare toi "et il lanca une serie de shurikens attendant sa riposte il entama une série de signe"FUUTON!!!Les chaînes de Suna.Des chaînes surgissent du sol et fracasse un ennemi au sol" puis courat silencieusement derrière les rochers et créa un clone en feu et un autre de vent il les lanca sur Devil cela aller les échauffers puis il lanca un fuma a pleine puissance. | |
| | | Devil Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Konomo et de ses élèves Sam 1 Déc 2007 - 1:05 | |
| Si tu crois que c est avec ca que tu vas me battre, tu as encore beaucoup a faire, jamais tu ne seras a mon niveau!
Il arreta le fuma a main nues et, devant l admiration de Shinoamaru, il detruit avec un coup de pieds les 2 clones avant de sauter pour eviter les chaines et fit sortir de son corps une aura tellement malefique qu elle deviat les shurikens qui partirent se planter dans un arbre.Maintenant, c etait le tour de Shinoamaru.Il attendit donc et se contenta de lui parler:
Tu ne me battras jamais, tu est condamner a cirer les bottes des shinobis plus puissants que toi.Si jamis tu reessaye de m attaquer, la prochaine fois, je serais sans pitie et tu mourras.
Il attendit desormais la reponse de ce ninja incompetant en meme temps que le sensei. | |
| | | Shinoamaru Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Konomo et de ses élèves Sam 1 Déc 2007 - 12:28 | |
| "HAHAHA!!!!!tu me fait rire avec t'es mensonge tu te crois supérieurs au autres car tu es moitié shinigami mais sache que je n'utilise même pas un centième de mes capacités contre toi, mais si tu te crois supérieur a moi tu te trompe lourdement alors vas'y essaie de me tuer!!! mais ne te plain si il te manque un bras ou une jambe après ce combat et vas'y franco ne croit pas que tu est obliger d'y aller doucement car tu es plus fort, je n'ai pas peur de toi"puis il se mit en position de combat. | |
| | | Devil Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Konomo et de ses élèves Sam 1 Déc 2007 - 14:16 | |
| Devil se mit a courir dans toute la salle a une vitesse incroyable, il courrait tellement vite qu il etait invisible.Puis il se dirigea vers Shnoamaru, et, avant la percution de ce gennin de Suna, il disparut et reaparru derriere lui.Il s appuya contre le sol et d un coup de pied extremement puissant, il l envoya en l air.Il reaparru derrier lui, le frappa au ventre, et l envoya sur le carrelage de la salle.Il fracassa litterallement le sol en formant un enorme cratere.Il etait sur que ce n etait pas un clone c etait impossibe.
Tu vois, je te l avais dit, regarde moi, je ne me suis meme pas transforme en shinigami.Tu as beau t entrainer, tu pourras battre d autres ninjas, mais pas moi!Tu t es entraine, c est vrai, mais ton entrainement ne depasseras jamais ma force, tu n est qu un rate!!!
(HRP:tu as vu, je n ai pas percute un clone, alors ne fait pas de posts genre:"Devil n avait en fait que percuter un clone" et tout.Tu t es manger le sol, alors agit en consequences^^.) | |
| | | Shinoamaru Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Konomo et de ses élèves Sam 1 Déc 2007 - 15:13 | |
| Shinoamaru se relevant tant bien que mal, "c'est bien mais ne crois pas que tu vas m'avoir comme sa tu veux que l'on ce battent en utilisent que le taijutsu d'accord" il bondi vers Devil mais sa blessure au genou qui lui avait servi a amordir sa chute lui faisait mal, il sortit un kunai le planta dans sa jambe il s'accrocha a sont dos lui pris les deux bras puis posa ses pieds sur ses épaules et tira on entendit un craquement sinistre puis il executa un salto puis lui assaina un coup de pied dans la nuque ce qui l'envoya au sol en formant un nouveau cratère. "Haha alors qui c'est le raté hein alors tu croit toujours pouvoir me battre" puis il sortit kunaï il se coupa la peau du genou pour enlever le rochers qui s'y était plantait le sang coula le long de sa jambe puis il se mit un bandage"je vais te détruire dès que je t'ai apercu je me suis dit que cela finirais en combat".Puis il se remis en position. "aller releve-toi" (HRP:toi non plus ne fais pas le coup du clone et de la permuttation et regarde t'es blessure^^:HRP) | |
| | | Devil Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Konomo et de ses élèves Sam 1 Déc 2007 - 15:37 | |
| Devil se releva d un bond et dit a son adversaire:
Pas mal, mais encore desepere!En enfer, j ai connu pire et je me suis releve sans probleme!
Devil sauta sur un arbre et envoya 3 clone sur Shinoamaru.Un clone le frappa au visage, un autre le frappa aux jambes, ce qui le fit tomber et un autre lui sauta sur le ventre lui infligeant des blessures intenses au ventre.Les 3 le releverent et l evoyerent en l air.Devil sauta de son arbre, concentra du chakra dans son bras et frappa le gennin tellement fort qu il alla s ecraser contre le sol, formant un autre cratere, il lanca ensuite des shurikens et des kunais en direction de la tete de son adversaire
(HRP: on a qu a dire que la permutation est impossible dans ce combat) | |
| | | Shinoamaru Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Konomo et de ses élèves Sam 1 Déc 2007 - 20:10 | |
| (HRP: tu a un kunaï planter dans la jambe alors te relève pas d'un bon et ok permutation interdite:HRP)
Shinoamaru ouvrat les yeux et vit les kunaïs foncer sur lui il roula sur lui même puis passa les doigts dans les anneaux des kunaï puis les relanca, il se relva puis sauta sur chaque clones en les détruisants puis sauta sur Devil lui attrapa la jambe et il la remonta dans le dos " je vais te faire vivre des choses pire que l'enfer et tu a eu une bonne idée mais..."il créa trois clones qui se jetèrent sur Devil en le frappant de partout puis Shinoamaru lui attrapa la tête et fonca vers le sol il applatit Devil comme une poupée les clones sautère sur Devil et lui attrapère bras et jambes et enfoncère sa tête dans le sol "tes techniques sont médiocre transforme toi en shinigami et je donnerait plus je ne me donne pas a fond le combat serat plus marrant contre un être de l'enfer". Il retirat ses clones qui se postère autour du cratère de Devil et Shinoamaru sauta en l'air lanca des kunaïs vers la tête de Devil. | |
| | | Devil Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Konomo et de ses élèves Dim 2 Déc 2007 - 13:49 | |
| Devil se releva lentement, decide a ne pas se laisser faire, de dos aux kunais, il les pris, se retourna et les lanca sur les clones qui exploserent.
Si tu crois que tu vas me battre avec tes techniques pour tuer les oiseaux, tu te trompes...
Il retira le kunai plante dans sa jambe et le lecha...Shinoamaru n avait aucune idee de ce qui l attendait.A une vitesse incroyable, il sauta sur les murs et puis d arbres en arbres.Maintenant, il allait attaquer.Il retira le manteau traditionnel shinigami, laissant voir sa tunique demoniaque.Il fonca vers Shinoamaru lui planta un kunai dans le ventre et le frappa au visage.Il entendit un craquement au niveau de la nuque de l adversaire.Il sauta en arriere, remit son manteau:
J accede a ta requete, crie, hurle, regarde moi, le Dieu de la mort est la!!!
Il grandit, son visage etait devenu un visage de shinigami, une ombre passa sur son corps et son manteau devint blanc.
(HRP: ton prochain post sera inutile, post, mais ca ne vaut rien, tu vas voir) | |
| | | Shinoamaru Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Konomo et de ses élèves Dim 2 Déc 2007 - 14:25 | |
| (HRP:non tu me tue pas aprés tu vas me défoncer avec une technique a la noix que j'aurais pas le droit d'arréter,on continu jusqu'a que Konomo arrive:HRP)
"Haha tes technique ne turais pas un cafard"puis il sortit le kunaï plantait dans son ventre puis le fit tourner dan sa main, il fonca sur Devil lui frappa le visage on entendit sa machoire craquer "je vais te faire bouffer ton sourire!!"il lui prit la tête et la cogna contre son genou et bondi contre un arbre pris un gros cailloux et lui jetat dans la tête il lui planta trois shurikens dans le dos, créa 3 nouveaux clones et les envoya au quatre coin de la salle et les propulsa sur Devil tous les clones frappèrent Devil a la tête avec des coups de pieds, il lui attapèrent chacun un menbre (bras et jambes) en y plantant un kunaï et Shinoamaru fonca vers Devil qui était en étoile et lui mis un énorme coup de pied dans le ventre ppuis il concentra son chacra dans son poing et lui frappa le visage ce qui l'envoya dans le sol et formant un énorme cratère, tous les clones foncèrent vers le sol et l'écrasèrent a coups de pieds, Shinoamaru était très en colère il l'avait insulter de raté et maintenant il serait près a le tué. "alors tu ne te donnes pas a fond vas-y" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Konomo et de ses élèves | |
| |
| | | | Salle d'entraînement de Konomo et de ses élèves | |
|