Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves

Aller en bas 
+4
Jin Kazuma
Keitaro Tameiki
kazuji muturi
Sarashi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves   Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:51

C'est ici que des entrainements entre moi et mes éleves aurons lieus.
Revenir en haut Aller en bas
kazuji muturi
Civil
kazuji muturi


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2007

Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves   Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:06

Kazuji et Tishika arrivèrent dans la salle d'entraînement .Son sensei était déjà là.

Bonjour sensei ,on commence l'entraînement ?

Kazuji se mit en position de défense . Tishika aussi c'était préparer a une attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves   Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:11

"Bon tu es mon nouvelle éleve c'est ça? Sache qu'on entre pas comme ça et qu'on demande un entrainement à son sensei avant de ce présenter. J'aimerais savoir ce que tu aime, ce que tu déteste et ton nindô."

*Sarashi s'asseya par terre et attendis que son nouvelle éleve lui réponde.*
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Tameiki
Civil
Keitaro Tameiki


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves   Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:43

Je m’étais levée tôt ce matin pour aller à mon premier cours avec mon nouveau sensei. Arrive au point de rendez-vous j’avais remarquer que mon nouveau professeur n’etais toujours pas la. Apres 30 minutes d’attente je vis enfin le sensei. A en croire ses yeux c’était un Hyuga. Il est grand est avait des muscles normaux. Son regard me rappelait a celui d’un lion. Ses cheveux était frisées avec une couleur mélangeant le jaune et l’orange. Il portait un Kimono noir puis il avait a son dos un Katana.
Sarashi Hyûga : Bonjour Takeshi Kun. Je m’appelle Sarashi Hyuga je serais votre sensei. Je vais évaluer votre niveau durant c’est prochain jours en Taijutsu , Ninjutsu et Genjustu . Puis apres vous pourrez me tutoyer.
Takeshi :Oui Arashi-Sensei !
J’ignorais ce que allait me donner comme épreuves cette homme mais je savais que il était quelqu'un de confiance absolu.
Revenir en haut Aller en bas
kazuji muturi
Civil
kazuji muturi


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2007

Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves   Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:46

Kazuji s'excusa et répondit à la question de son sensei :

Ah ...Désolé ...
Je déteste les prétentieux ,les combats (je pense que les combats ne doivent être utilisés que pour se défendre. Mais je m'entraîne pour savoir me défendre).
J'aime les gens loyal ,qui donneraient leurs vie pour les autres ...

Mon nindo est de protéger tous les gens qui me tiennent à coeur .


Kazuji regarda Tishika qui s'embêter ferme .
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves   Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:45

"Bon alors pour Takeshi j'aimerais que tu fasse pareil que Kazuki. Donc tu me dis ton nindo, ce que tu aime et ce que tu n'aime pas. En bref tu te présente. Je vous préviens que le renard qui est allonger sur le tapis qui sont la bas est mon renard et qu'il s'entrainera avec nous. Ne vous inquiétez pas il est gentil."

*Sarashi regarda ses deux nouveaux éleves en train de ce présenter.*



HRP: Ne joue pas mon personnage en le faisant parler ou on lui faisant faire des actions.

Ordre de poste à partir de maintenant: Takeshi Hameki
kazuji muturi
Sarashi Hyûga
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Tameiki
Civil
Keitaro Tameiki


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves   Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:20

Je deteste les gens qui font du abus de pouvoir j'aime les filles et j'aime m'entrainer pour devenir le meilleur.
Mon nindo: Proteger ce que j'aime. Devenir le meilleur ninja du villae en devenant Kazekage. Et venger la mort de mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Left_bar_bleue110/110Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Left_bar_bleue90/90Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves   Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:42

Jin arriva sans bruit,il en avait le secret.Il avait entendu ce que venait de dire Takeshi.Après que celui-ci eut fini de parler il prit la parole et dit:

-Bonjour sensei ayant entendu ce que Takeshi vient de dire,je ne vous ferai pas perdre votre temps et votre salive en vous répétant.Je déteste trop de choses pour vous les citer.J'aime également beaucoup de choses.Mes nindo sont de devenir le plus fort possible et de trouver mes parents afin de découvrir le secret de ma naissance et du tao que je porte sur le front.

Cela dit il se mit en Garde Près pour l'entrainnement
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Yuuichi
Civil
Arashi Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Yuuichi
Date d'inscription : 02/11/2007

Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves   Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:59

Arashi arriva devant une salle qui lui était encore inconnu pour lui à ce stade et vu écrit qu s'était la salle de Sarashi Hyûga, il décida d'aller faire un tour pour faire un entrainement avec lui.Une fois entré, il entendit des paroles de ninjas et dit finalement :

"-Bonjour, sensei, je viens ici pour voir si je pourrais m'entrainer avec vous ?J'ai entendut votre conversation donc voila : j'aime peu de choses mais en déteste également peu, je suis assez indifférent au choses matériels. Mon nindo est de proteger les etres qui compte le plus à mes yeux etde devir un ninja respectable"
Revenir en haut Aller en bas
Shinji takahashi
Civil
Shinji takahashi


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4)
Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents
Date d'inscription : 24/09/2007

Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves   Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:59

Shinji qui venait de demandez un un sensei venez d'avoir un Rendez-vous pour connaitre un certain Sarashi Hyuga,qui s'interresser a son cas,il prit la route vers un certaine salle,il faisait assez clair mais le vent était la,Shinji avait fait d'eux nombreuses heures pour rencontrer son nouveau sensei,enfin arrivé il vut une salle avec un porte un peu comme les autres,il poussa la porte et vut de nombreux ninjas de son grade,il ne les avait jamais vut et apparament il venais de nombreus village,il chercha aprés son nouveau sensei,il le vut il était en train de s'entrainer,Shinji alla assez rapidement s'asseoir su un banc sans que son sensei le vut,il voulais voir si son sensei sentait le chakra
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves   Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:03

"Bon d'acord alors je pense que tout les nouveaux éleves ont été rassembler. Pour l'entrainement d'aujourd'hui sera que je prendrais avec moi mon renard et vous devriez nous retrouver lorsqu'on ce cachera dans la salle. Ce n'est que la première étape de l'entrainement donc soyez vraiment attentif. Au fait vous avez tous des personnaliter intéressante donc ne soyez pas rivaux mais entre aidez-vous."

*Sarashi lanca une bombe fumigène et lorsque le nuage de fumé ce dicipa, Sarashi n'était plus au milieu de ses éleves.*


HRP: Ordre de poste:Saukekum
Takeshi
Kazuji
Blackout
Arashi
Shinji
Sarashi

Si de nouvelle personne arrive ils devrons poster après que j'ai poster.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Civil
Kiki


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Aucun.
Nindô : Surpassez Wargoth.
Date d'inscription : 05/08/2007

Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves   Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:42

Le petit Genin de Kiri arriva dans un tourbillon d'eau, il venait à peine de finir sa mission qu'il voulait s'entrainer. Saukekum parla :

Je suis la Sensei ! et je suis prèt pour l'entrainement.

Le ninja du village caché de la Brume attendit que son Sensei répond.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Left_bar_bleue110/110Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Left_bar_bleue90/90Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves   Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:52

Le sensei avait lançé une bombe fumigène et an avait profité pour disparaitre mais Jin avait pu déterminer à peu près dans quel direction il était parti.En effet il avait senti un déplacement d'air ou plutôt de fumée pendant un court instant.Il décida alors de concentrer ces recherches dans ce secteur.Il espérait que le sensei n'avait pas prévu de se déplaçer pendant le jeu car pour lui c'était un jeu.Il se tourna vers les autres et leur dit:
-Tous au boulot nous devons le trouver plus vite que ce qu'il pense
Il se concentra fit quelques gestes et dit:
-"Kaze Bushin"
Cinq clones de vent apparurent et il leur donna l'ordre suivant:
-Retrouver le sensei et son renard et éliminer les.
(Il espérait ainsi que ses clones se feraient éliminer par le sensei et son renard afin qu'il sache où chercher même s'il en avait déjà une idée)
Il s'assit alors où il était et se tourna vers le nouveau venu:
-T'est de Kiri.Présente toi de cette façon à Haute voixTu donnes ton nindo,ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas,je suis sure qu'il t'entend et qu'il espère qu'on te dise
Puis il chuchota:
-Fais en sorte de le le faire parler
Puis il soupira(J'èspère qu'il pourra mais j'en doute).puis il se tut et se mit à méditer attentif à la moindre suggestion de ses partenaires et au moindre bruit suspect dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Keitaro Tameiki
Civil
Keitaro Tameiki


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves   Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 0:00

Le sensei c'était plutôt bien caché mais ça n'allait pas durer longtemps car j'avais une technique Infaillible : Le « Gyo » : Comme son nom l’indique, le Gyo permet de concentrer son chakra dans une partie précise du corps afin d’augmenter la puissance d’une seule partie de ce dernier. Une grande concentration est de mise afin d’empêcher le chakra de se dissiper : plus on concentre le chakra à un endroit, plus il tend à se disperser. Ceci dit je commencer a faire le Gyo dans mes oreilles... J’entendais nos battements de coeur, notre respiration et aussi les conversations de dehors. Je me suis concentré puis j'ai découvert avec sa respiration que le sensei était cache derrière une sorte de poteau.
Takeshi: Je vous est trouver sensei ! Aller les gars il est derrière ce poteau
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Yuuichi
Civil
Arashi Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Yuuichi
Date d'inscription : 02/11/2007

Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves   Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:23

Arashi fut surpris par ses partenaires et sourit. Il comença à son concentrer et fit :

Kaze bushin

et fit un clone pour faire une situation de combat car s'tait un passe-temps.Il lui ordonna, au clone, de se cacher pour essayer de débusquer le sensei et voir où lui à dit Takeshi.Et, resta concentré sur la salle au cas où il serait resté autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves   Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:32

"Et bien on je ne suis pas derrière le poteau."

*Le voix du sensei des gennins avait était entendus mais les gennins ne pouvais pas savoir d'où il venait car la salle raisonnait de tout les côter même un ayant cinq sens surdéveloper.*

"Bon aller essayer de me retrouver et ensuite on passe à l'étape suivante."

*Sarashi était toujours cacher et c'était impossible de le débusquer sauf si il trouvait quelqu'un de plus malin que lui chose qui était dure.*

"Et puis ça ne sert à rien de cacher un clone car je le vois d'où je suis. Vous voyez je vous donne des indices à vous disant que je le vois d'où je suis."


HRP: désolé si mes entrainements ne sont pas super bien car vous êtes tous venus vous entrainez en même temps. Donc cinq ou six éleves à entrainer en même temps est un peu dure.
Revenir en haut Aller en bas
kazuji muturi
Civil
kazuji muturi


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2007

Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves   Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:46

(désolé du retard !!)

Kazuji recherché d'un coté et Tishika de l'autre. Après avoir entendu son senseï, Kazuji chercha tout au fond de la salle. Il crut voir un bref mouvement dans l'angle ... Il partit dans cette direction ,Tishika sur ses talon. Personne ... Il entendit ensuite un soupir ... Il regarda en l'air ... Son sensei s'y trouvait !!
Je vous ai démasqué !!
Oui ,le voilà !!!
Sarashi, son sensei attendit un petit instant puis il descendit du plafond avec douceur et felicita Kazuji .
On commence la deuxième partit ??


Tishika
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves   Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:50

"Bon voila kazuji et Takeshi vont s'affronter dans un petit combat où je serais votre arbitre. S'il y a un problème ou autre je m'interposerais à tout moment."

*Sarashi regardales deux gennins qui allèrent s'affronter.*

"Bon ce que je n'ai pas apris aller sur le côter de la salle pour ne pas les déranger."

HRP: Ordre de poste: Kazuki
Takeshi
Sarashi
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Tameiki
Civil
Keitaro Tameiki


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves   Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:24

Le dénommée Kazuji avait réussi a trouver le sensei qui s’était caché dans le plafond.
Apres avoir fini le sensei expliqua que on allait faire un petit combat entre lui et moi.

Je me mis en garde je regardais dans le regard de l'autre genin de Suna qu’il n’allait pas se laisser faire comme ça:
Takeshi: Hein !? Intéressant. "Sasori no mai"
J'avais sorti mon sabre légèrement empoisonne par du venin de scorpion puis je me suis mis a l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
kazuji muturi
Civil
kazuji muturi


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2007

Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves   Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:54

[hrpg] désolé du retard ,mais je n'ai pas que ça à faire ,takeshi !! [/hrpg]

Le senseï leurs avait dit de faire un combat contre un autre . Il ne connaissais pas ce "Takeshi" mais il savait qu'il donnerais tout .Kazuji vit une goutte tombé du sabre de son adversaire .Il était sans aucun doute empoisonnée .Kazuji regarda Tishika ,puis il lui expliqua que on sabre était empoisonée .Kazuji dit alors :

J'èspère que ça vas etre un beau combat .Mais je ne me laisserait pas faire ,toi n'ont plus je pense ...

Kazuji se mit en position de défense en attendant une attaque de Takeshi .
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves   Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:21

*Sarashi regarda attentivement les deux adversaires qui allait s'affronter. Pour le moment rien ce c'était passer sauf TAkeshi qui avait sorti son sabre. Ce combat un contre un allait être instructif pour l'un et l'autre.*

"Vous pouvez à présent commencer votre combat mes chères éleves."
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Tameiki
Civil
Keitaro Tameiki


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves   Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:27

[i]Enfin je pouver commencer je fonçais sur Kazuji avec mon sabre menaçant de le couper en deux . Je le vis alors ce mettre en garde . Le combat s'annonçait prometteur tandis que je utiise mon sabre contre lui ce dernier eviter de justesse certain de mes coups de sabre il etait tres agile et se defendais pas mal . Il arriva meme a me donner un coup de poing au nez . J'etais énérvée donc J'ai comencer avec une technique:
"La piqure du Scorpion" !!!
Revenir en haut Aller en bas
kazuji muturi
Civil
kazuji muturi


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2007

Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves   Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:03

Kazuji savait que le moindre coup pourrais être fatal .Il esquiva avec une certaine facilité les coups de son adversaire ,il dit ensuite a Tishika :
Fait ton coup de patte destructeur !!
Tishika se mit a l'action ,elle fit un coup de patte qui envoya un vent très puissant .Kazuji fit en même temps :Le souffle de vent .Leurs attaque était a présent multiplié par 5 ...
Elle fonça sur Takehi qui ne put l'éviter ...
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Tameiki
Civil
Keitaro Tameiki


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves   Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:21

Je me fis pas trop mal mais je savais que ce combat n'allait pas etre simple "Tempete De Suna" "Gyo dans les yeux".
Je fis la technique qui me permétai formée une mini tornade de sable grace a mon affinite Fuuton puis j'utilisé mon Gyo pour pouvoir voir le genin. "Sasori no mai"....
Revenir en haut Aller en bas
kazuji muturi
Civil
kazuji muturi


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2007

Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves   Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:49

Kazuji esquiva l'attaque de Takeshi puis fit FUUTON, LA TEMPETE DE POUSSIERE !! Un grand nuage de poussière arriva et engoufra Takeshi . Kazuji sauta dans le nuage ...
Quelques secondes plus tard, Kazuji sortit de la tempete, puis attaqua directement au corps à corps. Il enchaîna son plan d'attaque qu'il avait très bien élaborer lors de son entraînement. Kazuji dit alors à Tishika :
Vas-y, lance lui les kunais !!
Tishika obeit, et lança les kunaïs sur Takeshi qui était tenu par Kazuji ...
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Tameiki
Civil
Keitaro Tameiki


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves   Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:27

Les kunai arriverent a grande vitesse j'avais tres peu de secondes pour reflechir. Je me rappelais soudain que je savais utiliser le En (jardin secret) qui consistait a creer une sphere de Chakra qui me protegera.
- "En" Le jardin secret !!
Une toute petite sphere de Chakra est apparu . Takeshi n'etait pas un maitre du chakra cest pour ça que sa sphere n'etait pas tres grand mais il fut suffisant pour eviter les kunai et jeter Kazuji.
Revenir en haut Aller en bas
kazuji muturi
Civil
kazuji muturi


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2007

Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves   Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:07

Kazuji se réceptionna avec douceur, puis il fait la technique : FUUTON, Le Souffle Du Dragon !! Un gigantesque dragon de vent apparut . Puis Tishika sauta sur Takeshi en le frappant et griffant de toute part .Tishika, qui aimait bien déconcerté ses adversaires demanda :

Tu est toujours prêt à combattre, le crétin ?

TISHIKA !!! Je t'ai déjà dit de ne pas insulter tes adversaires !!!! Non mais, pour qui tu te prends ?? !!!!

Kazuji s'adressa ensuite à son adversaire qui était toujours extrêmement désemparer par ce que lui avait sorti Tishika .:

Excuse la, elle a très mauvais caractère !!
Bon, reprenons le combat !!


Le dragon, fonça alors sur Takeshi et cette fois une simple petite sphère de chakra n'arrêtera pas le dragon ...
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Tameiki
Civil
Keitaro Tameiki


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves   Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:24

Le dragon me fonçait dessus cetait sur que cette fois une petite sphere n'allait pas l'arreter.
- "Mince ce dragon est énorme je ne pourrais pas l'arreter a moins que ..." "Rafale de Suna"
Une Rafale melangeant le sable et le vent s'abbatirent sur le dragon et Kazuji ils ne voyait plus rien.
"Kaze Katana no Jutsu" Je vis comment je transperçais le dragon puis je fonçais sur Kazuji est son miserable nounours
Revenir en haut Aller en bas
kazuji muturi
Civil
kazuji muturi


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2007

Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves   Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:59

[hrpg]Le "nounours" comme tu dit EST UN PANDA !! [/hrpg]

Kazuji esquiva sans aucun problème le coup de taïjutsu misérable que Takeshi avait "essayé" de donner. Puis kazuji dit :

Bon, je suis obligé de m'y mettre !! Tsubasa No Akuma Niv 2 !!

Ah AH !! Le crétin va gouté au VRAI pouvoir de Kazuji Muturi !!!

Des grandes ailes vertes apparurent ... Puis Kazuji de débarrassa de Takeshi d'un coup d'aile . Puis, Kazuji fit : La tornade meurtrière !! Une gigantesque tornade apparut ... Elle était basé que sur un seul point mobile : Takeshi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Left_bar_bleue110/110Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Left_bar_bleue90/90Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves   Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:26

Jin était un peu en colère.Sa tactique pour trouver le sensei n'avait pas été efficace.Le dénommé Kazuji l'avait trouvé.Maintenant le coach avait ordonné un combat entre Kazuji et Takeshi(Kazuji profitait de l'avantage de son panda,les chances qu'il perde sont très faibles)pensa Jin.Le combat était un peu ennuyeux au yeux de jin(il avait vu des combats nettement plus interessant que celui ci) mais il lui donnait quand même quelque tuyaux.Jin sentait qu'on pouvait lui proposer un combat aussi il rassembla ses clones et envoya l'un d'eux demander au sensei:
-s'il vous plait sensei contre qui vais je devoir me battre?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves   Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement de Sarashi
» Nouvelle salle d'entrainement de Sarashi
» salle d'entrainement de nasuke et de ses eleves
» Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves
» Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( 1 vs 1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: