Quand Toshiro apprit que Jonas voulut bien le former, il fut ravit. Il devait se rendre à la nouvelle salle d'entrainement du nouvel Anbu de la division "Racine", organisation très mystérieuse qui venait d'être crée. Il prit une douche, sortit, prit son petit déjeuner en quatrième vitesse et se brossa les dents. Il prit son habit le plus large et ayant des possibilités de flexibilité car il savait que son nouveau sensei allait leur faire travailler du Taijutsu et du Ninjutsu.
Il sortit de chez lui et croisat un certain Matasaka Takayanagi, faisant lui aussi partit de la division "Racine" et lui demanda s'il savait où son ami Jonas se trouvait. Il lui répondait qu'il n'en savait rien mais qu'il pensait qu'il se situait à sa maison. Car derrière celle-ci se trouvait un immense stade qui pouvait remplir cent personnes et que Jonas en était très fier et aimait s'y entrainer avec des amis où des ennemis... Enfin quoi qu'il sagisse, il se dirigea donc vers la périphérique de Konoha pour y retrouver son ami et membre de la presigieuse famille des Hyûga. Quand il toqua, personne ne lui répondit mais, il entendait du bruit. Le jeune Genin de Konoha contourna la maison et vit son ami Jonas en train de siroter un bon Saké.
"_Je croyait que le Saké n'était réservé qu'aux majeurs ? Cela te ressemble bien de faire de l'interdit !
_Oui, j'aime bien transcire les lois. Surtout pour boire une bonne boisson à l'alcool de riz !" Dit-il en pouffant de rire.
L'entrainement s'annonçait plutôt bien...
"_Bon aujourd'hui je vais t'apprendre de nouveaux jutsus, il va falloir que tu suive bien car ils sont difficiles. Une fois que tu les auras maitrisés, il ne te restera plus qu'à te battre contre moi en les utilisants. Je pense que tu en est largement capable.
_Très bien allons nos atteler immédiatement à la tâche."
*Pensée de Toshiro: Il faut que je réusisse à les maîtriser, cela fait toujours quelques jutsus en plus et un bon entraînement !*
Les deux ninjas faisaient désormais face à face.