Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Salle d'entrainement de Jonas et ses élèves.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement de Jonas et ses élèves. Left_bar_bleue70/70Salle d'entrainement de Jonas et ses élèves. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Salle d'entrainement de Jonas et ses élèves. Left_bar_bleue50/80Salle d'entrainement de Jonas et ses élèves. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Salle d'entrainement de Jonas et ses élèves. Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement de Jonas et ses élèves.   Salle d'entrainement de Jonas et ses élèves. Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:54

Jonas entra dans sa nouvelle salle d'entrainement. Elle serait destinée spécialement à lu iet à ses élèves. Il l'avait amménagé à quelques temps. L'ANBU se trouvait dans la salle, attendant ses toris élèves, Kanda, Renji et Toshiro, d'ailleurs, ce dernier fut le premeir à arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Salle d'entrainement de Jonas et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jonas et ses élèves.   Salle d'entrainement de Jonas et ses élèves. Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:09

Quand Toshiro apprit que Jonas voulut bien le former, il fut ravit. Il devait se rendre à la nouvelle salle d'entrainement du nouvel Anbu de la division "Racine", organisation très mystérieuse qui venait d'être crée. Il prit une douche, sortit, prit son petit déjeuner en quatrième vitesse et se brossa les dents. Il prit son habit le plus large et ayant des possibilités de flexibilité car il savait que son nouveau sensei allait leur faire travailler du Taijutsu et du Ninjutsu.
Il sortit de chez lui et croisat un certain Matasaka Takayanagi, faisant lui aussi partit de la division "Racine" et lui demanda s'il savait où son ami Jonas se trouvait. Il lui répondait qu'il n'en savait rien mais qu'il pensait qu'il se situait à sa maison. Car derrière celle-ci se trouvait un immense stade qui pouvait remplir cent personnes et que Jonas en était très fier et aimait s'y entrainer avec des amis où des ennemis... Enfin quoi qu'il sagisse, il se dirigea donc vers la périphérique de Konoha pour y retrouver son ami et membre de la presigieuse famille des Hyûga. Quand il toqua, personne ne lui répondit mais, il entendait du bruit. Le jeune Genin de Konoha contourna la maison et vit son ami Jonas en train de siroter un bon Saké.

"_Je croyait que le Saké n'était réservé qu'aux majeurs ? Cela te ressemble bien de faire de l'interdit !
_Oui, j'aime bien transcire les lois. Surtout pour boire une bonne boisson à l'alcool de riz !" Dit-il en pouffant de rire.

L'entrainement s'annonçait plutôt bien...

"_Bon aujourd'hui je vais t'apprendre de nouveaux jutsus, il va falloir que tu suive bien car ils sont difficiles. Une fois que tu les auras maitrisés, il ne te restera plus qu'à te battre contre moi en les utilisants. Je pense que tu en est largement capable.
_Très bien allons nos atteler immédiatement à la tâche."
*Pensée de Toshiro: Il faut que je réusisse à les maîtriser, cela fait toujours quelques jutsus en plus et un bon entraînement !*

Les deux ninjas faisaient désormais face à face.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement de Jonas et ses élèves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Jonas et ses élèves.
» Salle d'entrainement de Jonas
» Salle de Training de Dranz' et ses Elèves
» Salle d'entraînement de Toshiro et ses élèves
» Salle d'entraînement de Konomo et de ses élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: