Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Maison de Kamiru Saku

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina

Féminin
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Kamiru Saku - Page 3 Left_bar_bleue125/125Maison de Kamiru Saku - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Maison de Kamiru Saku - Page 3 Left_bar_bleue125/125Maison de Kamiru Saku - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Maison de Kamiru Saku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:28

Shina regarda encore l'ombrelle et dit:
-Merci Kamiru! tu es le meilleure! Shina était très contente d'avoir une ombrelle, elle pourra exercer sa nouvelle technique maintenant quand elle le voudra.
Le clone de Shina sauta sur le coté pour ne pas etre atteint et fit des signes et cria:
-Suiton, La technique de la grande cataracte!
pour éteindre les flames de la pièce.

-Moi aussi je suis prete! dit Shina en faisant des signes.
-Regarde bien ma nouvelle technique Kamiru, si tu veux je pourrai te l'apprendre, dit Shina. Elle cria aussitot en lancant son ombrelle dans les aires:
-Nimpo, La technique des milles aiguilles!

Tout a coup, des milliers d'aiguilles tombèrent dans toutes les directions pour essayer d'atteindre le clone de Kamiru, elle les controle a l'aide de son chakra alors c'est quaisement innévitable.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Kamiru Saku
Civil
Kamiru Saku

Masculin
Nindô : protèger ceux que j'aime

MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:42

Kamiru fut emporter par la technique du clone de Shina et s'agrippa apres l'armoire en sauta pour retomber au sol en toute douceure.

Kamiru regarda la technique de Shina et fut épaté.
Mon clone n'aura aucune chance
se dit Kamiru en regardant les aiguilles tomber comme la pluie dans le vent.

Les aiguilles transpercèrent le clone qui disparue dans la fumée blanche du clone qui explose.

Kamiru se retourna et pris son sabre et fit un saut et planta son sabre dans le clone de Shina qui explosa a son tour.
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:51

-Wow quel bel entrainement! dit Shina en se relevant et en attrappant son ombrelle d'une seule mains.

-C'était épatant! Ma nouvelle technique est trop bien! je devrais peut etre exercers les autres, qu'en dit-tu Kamiru? demanda Shina en regardant Kamiru qui parraissait épaté.
-Est-ce qu'on arrete? je me sens un peu épuisser. Et si on allait prendre une petite marche avant le gouter? ca ferait du bien, demanda Shina a Kamiru.
Kamiru Saku
Civil
Kamiru Saku

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:58

Kamiru ne savait pas quoi dire. A ses yeux Shina était parfaitement bonne et n'avait plus besoin de s'entrainer au contraire de lui. Il décida de ne rien dire pour cette fois si.

-Oui moi aussi je suis un peu fatiguer, répondit Kamiru, mais j'aurais bien le gout d'aller prendre un peu d'aire fraiche pour me remettre un peu de l'entrainement alors je suis partant pour une petite marche santée.

Ils sortirent alors dehors et allèrent marcher a l'extérieur, dans le paisible village de Suna.

Une demi-heure plus tard, ils étaient déja revenus de leur petite marche dans le village de Suna.

-Ahh sa fait du bien, dit Kamiru en ouvrant la porte de la maison.
-Viens Shina je vais te préparer une bonne tasse de thé, lui dit-il.

Il remonta les escaliers et alla préparer du thé.
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:16

Shina était très tétendue. Elle monta les escaliers, elle était encore fatiguer.
-Merci une bonne tasse de thé va surement me remonter a bloc, dit Shina en regardant Kamiru qui prépare une bonne tasse de thé chaud.
-Ou la la cet entrainement m'a completement affaiblit...dit-elle en se frotant le visage dans ses mains.
-C'était une bonne idée cette petite marche dans Suna, dit aussitot Shina.
Kamiru Saku
Civil
Kamiru Saku

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:30

Kamiru prépara les tasses de thé et s'approcha du salon, ou était assise Shina, et lui tendit une tasse de thé chaud.
-Ahh enfin assis sur un bon sofa... dit Kamiru en s'assoyant sur le divan du salon, a coté de Shina. Il but quelque gorgée et dit:
-Sa fait du bien. Il déposa la tasse de thé sur la table basse et mis sa main sur celle de Shina, qui était sur son genou.

Kamiru ne dit rien et il y eu tout a coup un courant froid qui traversa la pièce. Kamiru se rapprocha alors de Shina et attendit.
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:36

Shina bue sa tasse de thé et la déposa de meme sur la table basse du confortable salon.

Shina se sentit devenir toute rouge quand Kamiru posa sa main sur la sienne. Elle était gener, plus que l'autre jour.

Elle fut parcourue d'un grand courant froid et se rapprocha de Kamiru pour se réchauffer.

Elle regarda Kamiru droit dans les yeux et, quelque secondes plus tard, elle c'était coller a lui et lui fit une chaude caresse.
Kamiru Saku
Civil
Kamiru Saku

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:46

Kamiru serra tendrement Shina dans ses bras et il releva la tete de Shina avec son index et l'embrassa d'un doux baiser délicat.

Kamiru rougit et pensa un peu

Et si Shina n'avait pas les meme sentiments pour moi que moi j'ai en elle...est-ce qu'elle me le dirait si elle ne voudrait pas...? Est-ce que je suis allez...trop vite. J'espere que je ne l'ai pas déranger en faissant cela...

Il prit son courage a deux mains et dit:
-Shina...je suis désoler peut etre que tu ne voulais pas.... je me suis peut etre trop dépecher.
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:54

Kamiru si je ne voudrais pas est-ce que je ferais ca?
Elle regarda Kamiru dans les yeux et approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa délicatement sur la bouche.

Elle retira ses lèvres et rougit violament tout d'un coup. Elle repensa a ce qu'elle venait de faire et se dit:

Oh mon dieux est-ce que je viens de faire ce que je crois que j'ai fait? oh mon dieux et maintenant qu'est ce que je fait? oh la la la la.....Je suis tellement gener...et maintenant qu'est ce que je fais? qu'est ce que je fais? qu'est ce que je fais?

Elle n'arrettait pas de se redire ca dans sa tete.
Kamiru Saku
Civil
Kamiru Saku

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:04

Kamiru fut surprit. Il ne pensait pas que Shina ferait ça.

Peut etre que.... peut etre qu'elle aussi....m'aime? se demanda Kamiru en rougisant

-Shina, il ne faut pas que tu te sente mal de tes actes. De toute facons je ne vois pas ce qu'il y a de mal a m'embrasser, meme moi je le fais et je ne peux pas me sentir mal pour ca. Dit Kamiru un peu insécure.

Il s'approcha de Shina et lui prise la main.

-Veux-tu qu'on aille chez mon frere? il est enfin déménager en ville, on pourrait aller le voir, demanda Kamiru.
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:12

Shina se sentait beaucoup mieux. Elle était rassurée de savoir que son baiser n'avait déranger en rien Kamiru, mais elle se posa tout de meme cette question:

Pourquoi cela ne la t'il pas déranger? est-ce que Kamiru m'aimerais? Ahh bien sur que non Shina espece de petite baka.

-Ouii! ca serait une très bonne idée d'aller voir Kimaru! ca fait au moins cent ans que je ne l'ai pas vue! On pourait s'entrainer aussi! Youpi!!!!! Shina sautait comme un petit lapin, exiter de voir un de ses meilleurs amis de Konoha.

Ils partirent alors pour aller chez le frère jumeau de Kamiru, Kimaru.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku - Page 3 Icon_minitime

Maison de Kamiru Saku
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3