| entrainement de Jonas et ses élèves. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: entrainement de Jonas et ses élèves. Lun 18 Juin 2007 - 19:23 | |
| Ici.
Elèves: -sakaku daichi -Hattory -
Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
sakaku daichi Civil
Nombre de messages : 121 Age : 34 Nindô : faire partie du quartet d'oto Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: entrainement de Jonas et ses élèves. Lun 18 Juin 2007 - 21:24 | |
| sakaku arrive au lieu de rendez-vous fixé par jonas et est surpris de ne pas le voir il décide alors de l'attendre jusqu'à son arrivé.
*j'espère qu'il ne tarderas pas trop même si je suis en avance de dix bonne minutes sur l'horaire.*
sakaku commence a faire des étirement pour échauffé ses muscles en attendant son sensei. | |
|
| |
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: entrainement de Jonas et ses élèves. Mar 19 Juin 2007 - 18:31 | |
| Jonas arriva déja en tenue. Il revenait de mission. Jonas souria et s'approcha de Sakaku.
Jonas: YO ! Sa va bien ? Désolé pour le retard, je revient d'une mission de rang S. | |
|
| |
sakaku daichi Civil
Nombre de messages : 121 Age : 34 Nindô : faire partie du quartet d'oto Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: entrainement de Jonas et ses élèves. Mar 19 Juin 2007 - 18:34 | |
| pas de problèmes moi. de toute façon l'important c'est que j'ai pu m'échauffé avant. on commence quand tu veux sakaku se met en position et attend l'attaque de jonas.
*espérons que le macht ne dure pas trop longtemps que avec mon épée sur le dos je suis en désavantage.* | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Jonas et ses élèves. Mar 19 Juin 2007 - 18:43 | |
| Jonas se mit en position d'attaque. Il activa sa bague pour augementer sa vitesse. Il se rua a l'attaque de Sakaku et commenca a lui donenr des coups de poings. Jonas ne donnait pas toute sa puissance.. sa ne servirait a rien.. | |
|
| |
sakaku daichi Civil
| Sujet: Re: entrainement de Jonas et ses élèves. Mar 19 Juin 2007 - 18:58 | |
| sakaku se retrouva projetter a dix metres et percutta un arbre.
*il y va pas de main morte je ne pourrais pas suporter une deuxième attaque pareil, aller maintenant il faut réfléchir ensite mettre un plan en exécution je ne l'aurais ni pas la force ni par la vitesse je l'aurais donc pas la surprise*
sakaku dégène son épée et puis se rue sur jonas sans prendre les précotions de protéger ses arrières ni de pouvoir se défendre si l'ennemi arrive a esquivé sakaku donne des coup d'épée de manière très maladroite sur jonas en espérant le touche. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Jonas et ses élèves. Mar 19 Juin 2007 - 19:18 | |
| Jonas évite facilement les coups d'épée. Celle de Jonas était chez lui. Jonas se décala sur le coté et donna un coup de pied assez puissants pour écarter Sakaku. Jonas sauta et tapa dans le sol. Le sol se fendit.
" Je vais t'aprendre plusieurs choses. " | |
|
| |
sakaku daichi Civil
| Sujet: Re: entrainement de Jonas et ses élèves. Mar 19 Juin 2007 - 22:05 | |
| sakaku se trouvais a vingt mètres au dessus du sol debout sur son épée.
ah oui quoi par exemple? tu m'intrigue là, tu va m'apprendre des techniques de ninjustu, taijustu ou encore genjustu.
le jeune ninja regarde son sensei avec un grand sourire. | |
|
| |
Hattory Invité
| Sujet: Re: entrainement de Jonas et ses élèves. Mer 20 Juin 2007 - 13:39 | |
| Hattory arriva en courant l'air embarrassé: "Désoé senseï d'être en retard! $Bon, je suis prêt à commencer!" |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Jonas et ses élèves. Mer 20 Juin 2007 - 15:12 | |
| Jonas tendit la main a Sakaku pour l'aider a se relever. C'est a cette instant que Hattory, son second élève arriva. Jonas lui fit un signe de la main pour qu'il aproche. Après, Jonas commenca a parler.
"Voila, Aujourd'hui, je vais vous apprendre une technique imparable pour une bonne défense, le Chidori protecteur. Je vous préviens, sa sera très difficile.. " | |
|
| |
Hattory Invité
| Sujet: Re: entrainement de Jonas et ses élèves. Mer 20 Juin 2007 - 15:49 | |
| "OK senseï, je suis toujours prêt à apprendre de nouvelles techniques!" Hattory se mis à regarder avec attention chaque parole, chaque geste de son maître. |
|
| |
sakaku daichi Civil
| Sujet: Re: entrainement de Jonas et ses élèves. Mer 20 Juin 2007 - 16:03 | |
| tant qui il a pas a faire trop de signe je suis partant. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Jonas et ses élèves. Mer 20 Juin 2007 - 16:59 | |
| | |
|
| |
sakaku daichi Civil
| |
| |
| Sujet: Re: entrainement de Jonas et ses élèves. Mer 20 Juin 2007 - 20:31 | |
| " Trop lent ! Continue a t'entrainer ! " Jonas était très exigeant. | |
|
| |
Hattory Invité
| Sujet: Re: entrainement de Jonas et ses élèves. Mer 20 Juin 2007 - 20:49 | |
| "A mon tour: :k;gftud: "Oh non, je crois que j'ai pas fait totalement juste! Je crois que j'ai pas mis assez de chakra!" "Bon, je vais essayer le dexième, peut-être que j'aurais plus de chance!" Hattory se concentra pour ne pas faire la même faute que son camarade. "J'y arrive un peu près" Hattory resseya une nouvelle fois: "ça y est, j'y suis arrivé sans trop de difficulté!" |
|
| |
sakaku daichi Civil
| Sujet: Re: entrainement de Jonas et ses élèves. Mer 20 Juin 2007 - 21:24 | |
| sakaku attend une bonne dizaine de minutes avant de recommencer, le temps qu'il lui a fallu pour ne plus avoir le tournis.
*bon je recommence* le jeune ninja recommence la techniques mais n'arrive pas au bout de 3 heures d'entrainement sakaku en a vraiment marre.
sensei vous pourriez me m'aidez expliquez moi comment je peux faire pour aller plus vite car la je tourne en rond au sens propre et au figuré. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Jonas et ses élèves. Mer 20 Juin 2007 - 21:37 | |
| " Concentre ton esprit sur un point. Tu n'auars plus le tournis. Pour gagner de la vitesse, concentre ton Chakra dans ta plante des pieds. Et librére tout ce chakra au moment de tourner.. Pareil pour toi Hattory ! "
Jonas repartit s'asseoir contre un mur. | |
|
| |
sakaku daichi Civil
| Sujet: Re: entrainement de Jonas et ses élèves. Mer 20 Juin 2007 - 21:42 | |
| d'accord je comprend mieux c'est la quantité qu'il faut pas le dosage, il fallais le dire tous de suite.
sakaku regarde son sensei droit dans les yeux et utilise tous se qui lui reste de chakra pour le transféré dans ses pieds. après sakaku commence a tourner vite beaucoup plus vite qu'avant près deux fois plus vite. Au bout d'une minutes sakaku s'arrete et regarde son sensei.
c'était bon ou il faut que je recommence encore une fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Jonas et ses élèves. Mer 20 Juin 2007 - 21:55 | |
| " Pas mal... Repose toi un peu. C'est finit pour aujorud'hui ! Tu as bien travailler ! "
+3500 a vous deux.
Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Hattory Invité
| Sujet: Re: entrainement de Jonas et ses élèves. Jeu 21 Juin 2007 - 9:34 | |
| Hattory vit que Sakaku allait se reposer, mais pas lui. Il recomença une dexième fois avec se qu'il avait compris.Il y arriva encore une fois un peu mieux qu'avant, mais pas au top! "Maître, je crois que j'arrive de mieux en mieux a maîtriser cette technique, mais moi, c'est la première où j'ai de la peine! Regaredé, je ne met pas assez de chakra je crois." Hattory recommença la première technique, mais, ne l'avait toujours pas réussie. |
|
| |
sakaku daichi Civil
| Sujet: Re: entrainement de Jonas et ses élèves. Jeu 21 Juin 2007 - 12:00 | |
| sensei maintenant que j'ai fini l'entrainement je peux partir car j'ai des choses a aller faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Jonas et ses élèves. Dim 24 Juin 2007 - 20:38 | |
| Jonas revint le lendemain et attendit l'arrivée de ses élèves.. | |
|
| |
sakaku daichi Civil
| Sujet: Re: entrainement de Jonas et ses élèves. Dim 24 Juin 2007 - 20:45 | |
| sakaku était arriver juste deux minutes après jonas excuser moi pour mon retard j'ai eu un petit problèmes en chemin. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Jonas et ses élèves. Dim 24 Juin 2007 - 21:46 | |
| " Pas de probleme. Allez on va perfectionner cette défense. "
Jonas fit un clin d'oeil a Sakaku. | |
|
| |
Hattory Invité
| Sujet: Re: entrainement de Jonas et ses élèves. Dim 24 Juin 2007 - 21:52 | |
| Hattory arriva juste après Sakaku: "Euh...Désolé d'être en retard, mais, aujôurd'hui, j'ai pris un gros déjeuné^^!" |
|
| |
sakaku daichi Civil
| Sujet: Re: entrainement de Jonas et ses élèves. Dim 24 Juin 2007 - 23:55 | |
| la défence sa me vas même si je préfère esquiver plutot que me défendre proprement dis. on commence par quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Jonas et ses élèves. Lun 25 Juin 2007 - 10:15 | |
| " On va continuer a perfectionner le chidori protecteur pendant une heure, et après, je vais vous apprendre une technique d'emprisonnement très utile en combat.. " | |
|
| |
Hattory Invité
| Sujet: Re: entrainement de Jonas et ses élèves. Lun 25 Juin 2007 - 13:01 | |
| "Ok!" Hattory recommença, il fit les signes: puis, l'énergie vint d'elle même: et, il tourna sur lui-même pour faire le "chidori protecteur": Hattory avait presque réussi! En tout cas, il avait fait encore mieux que la dernière fois, mais, toujours pas aussi bien que son senseï. |
|
| |
sakaku daichi Civil
| Sujet: Re: entrainement de Jonas et ses élèves. Lun 25 Juin 2007 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de Jonas et ses élèves. | |
| |
|
| |
| entrainement de Jonas et ses élèves. | |
|