Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement de Jonas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement de Jonas Left_bar_bleue70/70Salle d'entrainement de Jonas Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Salle d'entrainement de Jonas Left_bar_bleue50/80Salle d'entrainement de Jonas Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Salle d'entrainement de Jonas Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement de Jonas   Salle d'entrainement de Jonas Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:25

Les Gennins peuvent venir s'entraine avec moi. Il augmenteront de 3000 par entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement de Jonas Left_bar_bleue70/70Salle d'entrainement de Jonas Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Salle d'entrainement de Jonas Left_bar_bleue50/80Salle d'entrainement de Jonas Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Salle d'entrainement de Jonas Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jonas   Salle d'entrainement de Jonas Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:39

Jonas entra dans sa salle d'entrainement et attendit les élèves qui voulaient s'entrainer..
Revenir en haut Aller en bas
sakaku daichi
Civil
sakaku daichi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Nindô : faire partie du quartet d'oto
Date d'inscription : 06/05/2007

Salle d'entrainement de Jonas Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jonas   Salle d'entrainement de Jonas Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 0:16

me voila sensei je ne suis pas trop en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement de Jonas Left_bar_bleue70/70Salle d'entrainement de Jonas Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Salle d'entrainement de Jonas Left_bar_bleue50/80Salle d'entrainement de Jonas Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Salle d'entrainement de Jonas Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jonas   Salle d'entrainement de Jonas Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 0:25

" Nan t'inquiète ! J'attend Hattory. "
Revenir en haut Aller en bas
sakaku daichi
Civil
sakaku daichi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Nindô : faire partie du quartet d'oto
Date d'inscription : 06/05/2007

Salle d'entrainement de Jonas Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jonas   Salle d'entrainement de Jonas Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 0:27

sakaku commence a analyse la salle pour trouver les endroits ou il pourrais être a son avantages.

*voyons voir cette salle est tout se qui as de plus banal elle a l'air d'être construite il y a peu de temps. je pourrais pas compter sur le géologie du terrain il va valoir trouver autre chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement de Jonas Left_bar_bleue70/70Salle d'entrainement de Jonas Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Salle d'entrainement de Jonas Left_bar_bleue50/80Salle d'entrainement de Jonas Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Salle d'entrainement de Jonas Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jonas   Salle d'entrainement de Jonas Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 0:36

Jonas attendit une demi-heure mais Hattory n'était toujours pas là.

" Bon on va commencer sans lui. Aujourd'hui, je vais t'apprendre la prison enflammée. Fais tout d'abord ses signes:

Salle d'entrainement de Jonas 491777 Salle d'entrainement de Jonas 374260 Salle d'entrainement de Jonas 191743 :utfu-yr-_: :kli(-: :,gcjhdrtyh: :hreyh: :nddhgez:

Puis concentre ton esprit sur ce que tu veut emprisonner. "
Revenir en haut Aller en bas
sakaku daichi
Civil
sakaku daichi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Nindô : faire partie du quartet d'oto
Date d'inscription : 06/05/2007

Salle d'entrainement de Jonas Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jonas   Salle d'entrainement de Jonas Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:36

je vais éssayer mais celle techniques je vais avoir du mal a l'aquérir.

sakaku commence d'abord par sortir son carnet de note et y retranscrit tout les signes après les avoir mis minutieusement le jeune ninja commence a excécuter les signes il lui faudras trois heures pour arriver a faire les signes correctement.
*bon maintenant je vais pouvoir éssayer de faire la techniques*

le jeune homme continue son entrainement par créer un clone qui lui serviras de cobaye. puis lentement il commence a exécuter les signes tout en avancant faire son clones.
Salle d'entrainement de Jonas 491777 Salle d'entrainement de Jonas 374260 Salle d'entrainement de Jonas 191743 :utfu-yr-_: :kli(-: :,gcjhdrtyh: :hreyh: :nddhgez:
mais rien ne se passe pendant pres de 6 heures sakaku et son clones éssaye a tour de role d'emprisonner l'autre mais sans résultat, sakaku qui n'as plus de chakra decide de se reposer contre le mur d'enceinte et s'endord deux minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement de Jonas Left_bar_bleue70/70Salle d'entrainement de Jonas Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Salle d'entrainement de Jonas Left_bar_bleue50/80Salle d'entrainement de Jonas Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Salle d'entrainement de Jonas Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jonas   Salle d'entrainement de Jonas Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:41

Jonas s'approcha de Sakaku.

" Tien, c'est une graine pour te redonner du chakra.. Tu as bien travaillé ! "

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sakaku daichi
Civil
sakaku daichi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Nindô : faire partie du quartet d'oto
Date d'inscription : 06/05/2007

Salle d'entrainement de Jonas Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jonas   Salle d'entrainement de Jonas Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:43

sakaku se réveille et est de très mauvaise humeur.

je t'ai rien demande moi alors laisse moi tranquille.

sakaku sort de son sac une de ses barres spéciales et la mange. puis se rendord tout de siute après.
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Jonas Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jonas   Salle d'entrainement de Jonas Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:49

Hattory arriva très en retard!"Désolé, j'avait une mission importante à régler, vraiment désolé!!!".
Hattory ne perdi pas de temps, il observa les mouvements et les signes, puis, les enchaînas rapidement:
Salle d'entrainement de Jonas 491777 Salle d'entrainement de Jonas 374260 Salle d'entrainement de Jonas 191743 :utfu-yr-_: :kli(-: :,gcjhdrtyh: :hreyh: :nddhgez:
Hattory se concentre un max sur un rat qui passait par là, le rat s'arréta pendant dix secondes. "Senseï, je crois que j'y arrive pas mal^^, mais, cela doit être normal, je ne me suis concentré sur une petite masse et cela doit être plus dur sur une masse plus grande?". Hattory semblait très inquiet, il avait loupé un bout du cour!
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement de Jonas Left_bar_bleue70/70Salle d'entrainement de Jonas Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Salle d'entrainement de Jonas Left_bar_bleue50/80Salle d'entrainement de Jonas Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Salle d'entrainement de Jonas Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jonas   Salle d'entrainement de Jonas Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:15

" Oui c'est plus difficile. Entraine toi sur 1000 de mes clones "

Jonas fit un multiclonage.
Revenir en haut Aller en bas
sakaku daichi
Civil
sakaku daichi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Nindô : faire partie du quartet d'oto
Date d'inscription : 06/05/2007

Salle d'entrainement de Jonas Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jonas   Salle d'entrainement de Jonas Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:59

sakaku se réveille 2 heures plus tard et recommence son entraînement.

*je dois me concentrer et surtout réfléchir, il y a quelque chose qui cloche dans ma manière de faire je ne sais pas encore quoi mais je doit trouver, bon il faut utiliser katon donc je dois modifier mon chakra pour qu'il soit de la même affinité, bon je pense au feun au phénix et toute autres matièer brulante sa devrais marché*

le jeune ninja crée cinq clones puis excécute les signes pour éssayer d'emprisonner chaqu'un de ses clones.

Salle d'entrainement de Jonas 491777 Salle d'entrainement de Jonas 374260 Salle d'entrainement de Jonas 191743 :utfu-yr-_: :kli(-: :,gcjhdrtyh: :hreyh: :nddhgez:
au bout du cinquième clones sakaku arrive a faire une barrière de feu plutôt qu'une prison.

*c'est pas bon on recommence*

le jeune ninja refait des clones mais cette fois il en fait dix et recommence mais toujours le même résultat.

*bon si j'y arrive pas cette fois je lui demande plus d'explication*

sakaku se concentre au maximum pour libéré 6x plus de chakra que les fois précédant et enferme le clone restant dans une prison de feu mais celle si est 2x trop petite pour lui donc le clones explose au contact de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement de Jonas Left_bar_bleue70/70Salle d'entrainement de Jonas Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Salle d'entrainement de Jonas Left_bar_bleue50/80Salle d'entrainement de Jonas Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Salle d'entrainement de Jonas Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jonas   Salle d'entrainement de Jonas Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:04

" Bien joué ! Essaye de travailler sur la consistance de ta prison et sur la tailleet sa sera inpeccable ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Jonas Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jonas   Salle d'entrainement de Jonas Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:04

"OOOHHAAAA......Senseï, vous étes sûr que je vais réussir un tel exploit!!! Bon, je ne vais pas perdre de temps"
Hattory recommença le tout, puis se concentra un max sur un des clones. Rien...rien ne c'était passé, mais, Hattory ne perda pas espoir, il recommença encore une fois, pui, encore une fois et ce pendant 1/2 heure. Puis, il s'arréta un moment. Il recommença aussitôt le soufle retrouvé. Au bout du vingtième, il commença à sentir une force intérieur lui venir en aide. Il savait à présent comment faire les signes par coeur, alors, ce ne fut pas un exploit pour lui d'avoir réussi à faire les signes si parfaitement. Il fit le tout normalement et, n'eû même pas besoin de se concentrer un max sur un clones que celui-ci s'arréta de bouger pendant un certain temps, mais, court. Puis, Hattory refit la même chose sur un autre et, le même résultat. Hattory eu ce même résultas pendant une autre demie heures. Enfin, au 50ième, Hattory commençait à maîtriser la technique. Et, arrivé au 100ième, il était vidé d'énergie, mais, il avait réussi, il maîtrisait enfin cette technique. Il était devenu un pro de cette technique. Il tomba par terre raide-mort et resta ainsi pendant trois heures. Il se réveilla à et eu à peine la force de dire:
"Alors senseï, c'est bon là?"et n'eu pas le temps d'écouter la réponse qu'il se rendormi aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
sakaku daichi
Civil
sakaku daichi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Nindô : faire partie du quartet d'oto
Date d'inscription : 06/05/2007

Salle d'entrainement de Jonas Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jonas   Salle d'entrainement de Jonas Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:11

d'accord je vais éssayer mais avant je mange quelque chose car j'ai faim.

sakaku de son sac non pas une de ses barres mais pour une fois des tartines de simples tartines et commence a les manger a regardant ce que fais hattory après son diner qui duras une demi-heure sakaku se relève et se remet a l'entrainement. crée 20 clones et commence a exécuter les signe mais la prison est toujours trop petite.

*pour l'instant elle a une bonne consistance mais elle est toujours trop petite*

sakaku crée de nouveau un clones puis exécute les signes, la prison se crée mais est toujours trop petites et au derniers moment sakaku augmente le niveau de chakra de la prison presque de 3x, donc la prison s'élargit et a la bonne taille.

*il faudras que je trouve un autre moyen car sinon l'utilisation de chakra est trop important.*
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement de Jonas Left_bar_bleue70/70Salle d'entrainement de Jonas Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Salle d'entrainement de Jonas Left_bar_bleue50/80Salle d'entrainement de Jonas Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Salle d'entrainement de Jonas Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jonas   Salle d'entrainement de Jonas Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:11

Jonas était appuyé contre un mur et observait l'entrainement de loin. Il se leva. Et il vit Hattory arriver a bien réussir a s'entrainer.
Il attendit que Hattory est fini de dormrir. Il lui demanda de s'aprocher de lui. Il fit la meme chose pour Sakaku. Celui-ci s'approcha de Jonas.


"Bon, je suis fier de vous, c'est vraiment bien ! Il y a quelques choses a pofiner mais c'est vraiment pas mal dans l'ensemble. Bon, maintenant, on va combattre ! Vous deux contre moi. Je sais qu'il ne vous reste plus beaucoup de réserve de Chakra, mais en combat réelle, vous serez dans cette situation si votre adversaire a réussir de se sortir du piège de la prison enflammée. C'est partit !! "

Jonas se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
sakaku daichi
Civil
sakaku daichi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Nindô : faire partie du quartet d'oto
Date d'inscription : 06/05/2007

Salle d'entrainement de Jonas Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jonas   Salle d'entrainement de Jonas Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:14

*heuresement que je peux puisser a tous moment dans la réserve de chakra de mon épée sa me permet de possédé beaucoup plus de chakra qu'en réalité*

sakaku dégaine son épée puis se met en position d'attaque mes ne bouge pas d'un pouce et attend que hattory ou jonas attaque d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Jonas Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jonas   Salle d'entrainement de Jonas Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:19

Hattory demanda une petite barre énergétique à Sakaku et créa un clone et se projeta en l'air. Puis, depuis le ciel, utilisa sa technique: "déferlante de lame"
Hattory sorti son sabre et donna un coup dans l'air qui produit du son que Hattory multiplia partout autour de lui, ce qui trancha tout ce qui se trouvait aux alentour de lui. Puis, il envoya des kunais et une grenade aveuglante, puis, activa son affinité:le contrôle du magma. Il fit un dôme au-dessus de Jonas qui était à présent enfermé dans un dôme de lave.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement de Jonas Left_bar_bleue70/70Salle d'entrainement de Jonas Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Salle d'entrainement de Jonas Left_bar_bleue50/80Salle d'entrainement de Jonas Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Salle d'entrainement de Jonas Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jonas   Salle d'entrainement de Jonas Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:25

Jonas était sous un dome de lave. Il fit la technique de la permutation, et il arriva derrière Hattory. Il lui fit une pichnette. Hattory se retourna et Jonas lui donna un coup de poing. Hattry fut éjecté a 3 mètres. Jonas se retourna et évita la lame de Sakaku. Jonas activa sa bague et du Chakra blanc émana de lui. Jonas prit le bras de Sakaku et il le poussa. Jonas recula de quelques mères, et il concentra du Chakra dans la paume de ses mains. Il envoya cette attaque sur Sakaku..
Revenir en haut Aller en bas
sakaku daichi
Civil
sakaku daichi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Nindô : faire partie du quartet d'oto
Date d'inscription : 06/05/2007

Salle d'entrainement de Jonas Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jonas   Salle d'entrainement de Jonas Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:29

sakaku était en faite derrière jonas car l'autre sakaku était en faite un clones. le jeune ninj avait toujours un clones pres de Hattory a qu'à ou et pendant que sakaku était derrière jonas il en profita pour lui donner un coup de pied dans le dos.

[hrpg: jonas je te rappel que tu n'as pas le droit de faire jouer les personnages des autres, de plus on n'as même pas l'ordre des tour.]
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement de Jonas Left_bar_bleue70/70Salle d'entrainement de Jonas Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Salle d'entrainement de Jonas Left_bar_bleue50/80Salle d'entrainement de Jonas Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Salle d'entrainement de Jonas Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jonas   Salle d'entrainement de Jonas Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:38

[Désolé jme suis emballé ><]

Jonas se prit une coup de pied. Il allait en direction du mur, mais il se rattrapa sur le mur grace a ses pieds et se remit à l'attaque de Sakaku. Jonas sortit son Katana, et il donna un coup de Katana sur le bras de sakaku. Il activa son Byakugan et fit les 200 poings du Hakke, la technique imparable de Jonas. Jonas frappait toutes les cativités de Sakaku..
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement de Jonas Left_bar_bleue70/70Salle d'entrainement de Jonas Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Salle d'entrainement de Jonas Left_bar_bleue50/80Salle d'entrainement de Jonas Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Salle d'entrainement de Jonas Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jonas   Salle d'entrainement de Jonas Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:41

[ Ordre de passage: Jonas, Hattory, sakaku. ]
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Jonas Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jonas   Salle d'entrainement de Jonas Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:48

Hattory se levant péniblement, vit que sakaku se faisait avoir par Jonas et Hattory voulu l'aider. Il activa le Tsubasa no Akuma et s'envola à toute vitesse en l'air. Il prit des kunais et se blessa, puis, mis un peu de son sang sur chaqu'un des kunais et les lança partout autour de la zone de combat, puis, il fit les signes suivants: Salle d'entrainement de Jonas 374260 et, a présent, il avit un contrôle totale du terrain. Il venait de faire la "floraison royale" et grâce à ça, il pouvait faire pousser des bras partout où il le voulait dans la zone faite par les kunais.
Revenir en haut Aller en bas
sakaku daichi
Civil
sakaku daichi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Nindô : faire partie du quartet d'oto
Date d'inscription : 06/05/2007

Salle d'entrainement de Jonas Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jonas   Salle d'entrainement de Jonas Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:54

sakaku qui avait eu juste le temps de se permutter avec son clones se retrouve a côté d'Hattory et commence par malaxé son chakra puis crée 100 clones mais seulement la moitier attaque jonas.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement de Jonas Left_bar_bleue70/70Salle d'entrainement de Jonas Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Salle d'entrainement de Jonas Left_bar_bleue50/80Salle d'entrainement de Jonas Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Salle d'entrainement de Jonas Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jonas   Salle d'entrainement de Jonas Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:00

Jonas évita le clone de Sakaku.

" Entrainement terminée. +3000 Ajoutez vous la prison enflammée dans votre labo, elle l'est dans le mien. Pareil pour le Chidoi protecteur. Sur ce, Adieu, je part D'Oto. "

Je se tourna et partit..
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Jonas Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jonas   Salle d'entrainement de Jonas Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:33

"Au revoir senseï et merci pour tout"lui dit Hattory qui pensait que son maître devait avoir de meilleurs adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement de Jonas Left_bar_bleue70/70Salle d'entrainement de Jonas Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Salle d'entrainement de Jonas Left_bar_bleue50/80Salle d'entrainement de Jonas Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Salle d'entrainement de Jonas Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jonas   Salle d'entrainement de Jonas Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:42

[Vos pourrez Venr me voir chez moi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement de Jonas Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Jonas   Salle d'entrainement de Jonas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement de Jonas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement de Jonas et ses élèves.
» sale dentrainement de DANTE
» salle de classe n°1:salle de Itachi
» Laboratoire de Jonas
» Les départs de Jonas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: