Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement des élèves de Tate

Aller en bas 
+3
notake
kidan
Axel Heartnet
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:13

La salle d'entrainement qu'avait fait construire Tate à nouveau était complètement faite de métal à l'intérieur . Le plancher était la seule chose qui était en bois à l'intérieur de ce bâtiment particulier . La salle mesurait 400 mètre de longueur , 200 de largeur ainsi que 800 de hauteur . L'extérieur était simplement fait de marbre et le toit était en bois . Le tout était fait en sorte que des entrainements très intenses puisse avoir lieu . Tate , le jeune Jounin de Kiri , était assis au centre de la salle , les yeux fermé . Son chakra de couleur rouge s'élevait autour de lui , comme si c'étaient plusieurs queues de Bijuus qui étaient relié à lui . En fait , c'était de multiple têtes de dragon faites de chakra qui se dégageait de lui , certainement à cause de la malédiction du dragon qui était encore effective sur lui . Aujourd'hui , par contre , un entrainement avait été prévue , et Tate attendait les personnes qui devait venir . Il savait que Notake devait venir , mais quand était-il des autres élèves ? Voudraient-ils venir ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
kidan
Civil
kidan


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:23

kidan qui étais trés heureux d'avoir un noveau sensei se dépécha d'allé a soon premier entrainement
"faut que je fasse bonne impression pour montré a tate sensei qu'elle point je suis fort"
il se mit en tenu de combat prix quelques rouleaux et parti our son entrainement
et mer** je vais étre en retar a mon premiere entrainement faut sue tu fasse bonne impression kidan
vu que kidan n'étais pu trés loin du dojo(ou autr je sait pas comment tu veut lapelé ^^') il sasit en tailleur et commença a cherché le chakra de son sensei
oua tous ce chakra!!!!! et en plus ik ya a de l'eau a proximité cool
SUITON Téléortation aqueuse
kidan ariva a lentré du dojo par lintermédaire d'une petite tache se sueur c'est alors qu'il vit tate assit a millieu du dojo en train de médité et kidan en preuve de respect fit

HEY SENSEI KIDAN AU RAPORT^^'


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
notake
Civil
notake


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Inaoruka
Date d'inscription : 02/05/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:25

Notake
attendait cet entraienement avec son nouveau sensei depuis longtemps
. Il passa cinq bonnes minutes a regardait l'exterieur du batiment
qui était si particulier . Puis il décida d'entrer , il
poussa la porte et un léger grincement se fit entendre ...
L'interieur etait convivial , les grandes fenetres laiisée
enter beaucoup de lumiere , le jeune gennin alors son sensei qui
avait l'air en pleine méditation !

Salut
sensei ! Je suis pres pour l'entrainement !


Il
s'assit et attendit la reponse de son sensei .


Notake
appercut vite que Kidan était deja là , il le salua et
il échangerent quelques paroles . Tout deux était
impatients de commencer l'entrainement , ils priprent tous deux une
tasse de thé vert en attendant le reveil de Tate .
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Civil
Devil


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Nindô : Regner sur le monde des morts...
Date d'inscription : 11/11/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:35

Devil partit en avance pour pouvoir marcher tranquillement.Il arriva devant la salle d entrainement de tate-sensei.Il le vit au milieu de la piece,assis,concentrant son chakra.
-Bonjour sensei.
-Ah!un eleve.(tate regarda sa montre)mais tu es en avance.
-Je voulais vous parler sensei.Voila:en fait,il faudrait que j'apprene enormement de techniques rapidement.
Tu apprendra en meme temps que les autres.
quoi? mais je vais vous...
a ce moment,kidan entra dans la salle.Devil regarda tate mechament.Il comprit que les manieres de destabilisation psychiques ne marchaient pas sur lui.Ce vieux fou etait incroyablement sage...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:43

(Ne jamais faire bouger mon perso)

Soudain , Tate disparut et il réapparut derrière Devil , le dos contre le sien . Il bougeait aucunement , il ne faisait que rester debout tout en fixant Kidan ainsi que Notake .

"Calme toi Devil . J,ai dit que j,allais t'en apprendre en même temps que les autres , mais ce ne sera pas les mêmes techniques que les petites que vous avez apprises à l'académie . Ces techniques sont du niveau d'un Kage et je vais vous les apprendre , dans la mesure du possible bien sur ."

Tate disparut à nouveau et il réapparut au bout de la salle , fixant les trois élèves . Ce qu'il avait dit s'adressait à tous , mais le début était surtout pour Devil . Il savait qu'il aurait de la difficulter avec lui , mais il arriverait à quelque chose avec lui . Il pourrais peut-être même être capable de lui trouver un démon , mais ce sera à voir . Tate leva sa main et , soudain , le 3/4 du sol s'ouvrit pour laisser monter une plateforme avec des arbes , de l'herbe ainsi que de l'eau . Les fenêtres s'ouvrirent , laissant entrer un vent frais et agréable .

"Quel élément vous voulez commencer ? Je les connais tous sauf le Raiton et le Doton"(J'ai Katon , Suiton et Fuuton)
Revenir en haut Aller en bas
notake
Civil
notake


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Inaoruka
Date d'inscription : 02/05/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:51

( Le bug c'est que je maitrise que le raiton )

Notake
fur surprit par l'arriver en scene de Tate mais il fut comblé
a l'idée d'apprendre de nouvelles techniques . Il était
immobile , seul son regard était movible , il fixait tour a
tour ses coéquipiers de la team Tate , il était a coté
de Kidan et en face de Devil . Il souhaitait progresser au plus vite
et apprendre vitte mais dans son for intérieur , il pensait
que pour réussir , il fallait s'appliquer et prendre son temps
. Apres un long silence et beaucoup d'anxiété , il
annouca :
Pourquoi ne
pas commencer par le fuuton , la technique du vent et du sable ,
cette magnifique technique enseignée a Suna .
Revenir en haut Aller en bas
kidan
Civil
kidan


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:51

kidan resta bouche bé devant tan de chose
...il et vraiment trés fort maitrisé autan d'élément il faut que je fasse atention a ce que je fait

"bon sensei mon choix et deja fait"


il fit des signes de la main et aparue a la surface de l'eau

mes deux afinité se compléte donc je prend l'eau

kidan étais tellement exité a l'idé de combatre que l'eau bouyoné sous ses pied il avait telement envis de conmencé l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Civil
Devil


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Nindô : Regner sur le monde des morts...
Date d'inscription : 11/11/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:15

Devil restamuet face a la plate forme.Trop presse il sauta par dessus le sensei et lui parla clairement,toujours avec une pointe d agressivite:
Alors sensei, quand est ce qu on commence?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 5:03

(Laisser aller votre imagination . N'hésitez pas à décrire vos sentiments , vos impressions , les lieux qui vous entoure , vos actes ainsi que la réactions que vous avez face à vos gestes sans pour autant faire bouger ou agir les autres . Notake , essaie de demander pour le fuuton . Je demanderai à Kenda si il veut te donner le suiton . Devil , je sais pas si sa vas passer par contre .)

Tate regarda les élèves proposer différent éléments pour l'entrainement des affinités . L'un demandait le vent et l'autre demandait l'eau . Bizarrement , Devil ne demanda pas le type d'une affinité , il ne faisait que demander si on commençait tout en gardant une touche d'agressivité dans sa voix . Tate soupira . Soudain , le chakra qu'il avait fait sortir de son corps avant revint vers lui et l'entoura comme une bulle protectrice . Soudain , il leva sa main droite dans les airs et le sol commença à trembler . Aussitôt , deux grandes lames de vent doré sortirent du sol et tranchèrent des arbres aux passage en se stoppant près de Tate . Celui-ci souriait tranquillement et il faisait tourner les almes à côté de lui .

"Kaze no Kyoufu est le nom de cette technique . Je l'ai développé il y a longtemps et elle tranche aussi bien qu'un sabre . Pour l'entrainement , je vais faire en sorte que vous puissiez apprendre des techniques dans le feu de l'action . On vas faire un combat autrement dit . Vous allez être tout les trois contre moi . Pendant ce combat , j'utiliserai seulement 4 élément , le quatrième étant un élément que suel moi est maintenant capable d'exercer . Ne retenez pas vos coups contre moi , sinon je devrai vous les faires relâcher ."

Immédiatement après ces mots , Tate envoya les deux lames de vent vers Kidan et Notake par un simple geste de la main . L'ex-Mizukage passa rapidement sa main vers l;a taille tout en disparaissant d'un coup et il dégaina son sabre en réapparaissant à quelque pas derrière Devil . Il leva son sabre en disant quelque mots et il l'abvaissa violemment vers le jeune homme sans pour autant l'atteindre . Au moment où tous pouvaient croire qu'il avait manquer sa cible , une grande lame d'eau apparut , fonçant vers Devil .
Revenir en haut Aller en bas
kidan
Civil
kidan


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:51

kidan qui se trouvé toujour sur le lac composa quelque signe et disparu inextrémiste dans le lac pour réaparaitre plus loin prés de devil par lintermédiaire d'une flaque c'est alors qu'il vit devil regardnt tate dans les yeux qui se fouté complétement de la lame d'eau qui foncé su lui
il est fou ce mec ou quoi devil je sait que sa va pas te plaire mais bon

kidan se plaça devant la lame d'eau et commença a faire plusieur signe la lame se raproché de kidan qui e dépéché de consentré son énergi pour pouvoir stopé une technique de haut niveau
SUITON BARRIéRE AQUEUSE

la lame d'eau se stopa et explosa la barriére d'eau qui setrouvé juste devant kidan qui fut emporté par l'eau mais quand l'eau sévapora dans dans la terre kidan n'étais pas dedans

tous le monde le cherché c'est alors que ma téte de kidan sorti d'une flaque deau devant tate kidan eu un sourir sadique


SUITON LES MAIN AQUEUSE
3 main formé d'eau sortir de la flaque et donccére endirction de tate pndant que kidan étais en train de redisparaitre dans la flaque
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Civil
Devil


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Nindô : Regner sur le monde des morts...
Date d'inscription : 11/11/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:47

Devil vit de tres pres la lame d'eau foncer sur lui et s'appretait a lancer une technique quand il vit Kidan utiliser la barriere aqueuse et une autre technique.Trois mains sortirent de la flaque et foncerent droit vers le sensei.
C etait le moment d attaquer:
fuuton:le vent du Nord(cree un vent tranchant qui sort de ma paume)
atk+1000 cha-1500
Puis il reflechit,et en conclut qu il serait facile pour un jounin d eviter cette attaque.Il sauta donc derriere lui et prepara un coup de pied directement cible vers sa tete.Un sorire sadique se dessina sur le visage de Devil.Il jubilait deja :
Il n echappera pas a ces assauts.


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
notake
Civil
notake


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Inaoruka
Date d'inscription : 02/05/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:40

Notake vit la lame sur lui , il ne fit n'y une ni deux , il sauta et se posa sur la lame . Puis il , fit quelque signe d'incantion ; Suiton ! Le drangon aqueux ! Un dragon fonca droit sur Tate , il estiima que son attaque ne poserait pas de problèmes a l'ex mizukage . Il prit donc la décision de se reunir avec Kidan . Devil était a l'assaut !
Mais il est taré d'y aller au corp a corp ! Il va se faire détruire !

Bon je vais tenter de proteger cet imprudent pensa Notake . Il prit 5 kunai dans chaque main et les envoyas sur Tate puis il fit un bond et Raiton , le bouclier divin !
Une bulle protectice de couleur doré apparut sur le corp du jeune gennin . Au moins avec il va limiter la casse !


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kidan
Civil
kidan


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:32

hrp je suis dslde te dire sa mais ton rp est un peux hor sujet si tu pouvé le réecrire enprenan compte des truc que lon fait moi et devil
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 2:43

(Je suis d'accord avec Kidan . Modifie ton post parce que j'ai clairement avertit de ne pas me faire bouger mon perso . Deuxièment , Devil , si sa serait possible , place moi l'effet de ta technique dans ton rp .)
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Civil
Devil


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Nindô : Regner sur le monde des morts...
Date d'inscription : 11/11/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:31

mes stats actuels:atk 2750
:cha 700
Revenir en haut Aller en bas
kidan
Civil
kidan


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:40

encore hrp les stat ne baisse aps dans les combat rp tu ten fiche un peu ceque tate veu savoir c'est ls effet de ta technique (ce que sa lui fait a lui)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:47

(Et si Notake pouvait mettre son post aussi XD

Ouep , ce que Kidan a dit , c'est exactement ce que je disait . Pour le moment , on s'en fou des stats ici (Reste que je vous bats mais bons) .)
Revenir en haut Aller en bas
kidan
Civil
kidan


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:11

on peu continué l'entainement ?? c a toid posté tate
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:19

(Vais attendre Notake . Quand il aura édité , j'éditerai ce post pour répondre . Alors personne post après ce message .)
Revenir en haut Aller en bas
notake
Civil
notake


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Inaoruka
Date d'inscription : 02/05/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:34

hrp : je suis désolé pour le temps , j'ai eu des gros problème ! Vendredi => Jour de renvoi et la j'ecri en cachete !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 4:13

YTate sourit en voyant ses élèves réagir . Ce n'était pas vraiment ce qu'il aurait espéré , mais il restait qu'ils agissaient un peu en coopération et c'était ce qu'il cherchait indirectement . Il regarda les attaques foncé sur lui et , tout en souriant , il disparut , évitant ainsi les attaques combinés des élèves . Il réapparut au bout de la salle , deux armes dans les mains . Il croisa ses bras en même temps que les armes et il les décroisa en croix devant lui .

"Volez , Shiru"

Soudian , une grande croix de flamme , d'eau , de vent et d'un élément ténébreux commença à foncer vers les trois élèves . Une chance que Shiru était connecter aux affinités de Tate , sinon les trois jeunes élèves auraient souffert . Tate s'installa sur le sol , regardant les trois jeunes .

"Je vais vous conseiller une chose : la coopération . Pour le moment , je suis à mon niveau normal . Si vous coopérez , je pourrais peut-être vous montrer le deuxième niveau que j'ai réussi à créé ."
Revenir en haut Aller en bas
Shinji takahashi
Civil
Shinji takahashi


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4)
Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents
Date d'inscription : 24/09/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:12

Shinji Takahashi ce baladait,il cherchait son sensei,le chef du clan Yuuichi,donc sensei du clan et aussi de Shinji qui en faisait partit,il ce baladait a la recherche de salle d'entrainement pour un entrainement logiquement,il visita de nombreuses salle,mais qui ne lui appartenait pas, il continua a cherchait, sa faisait déja une demi heure qu'il cherchait aprés et il vut une salle trés grande et trés belle , il poussa l'enorme porte, entra ,contempla , c'était vrament magnifique ,il y avait de nombreux ninjas de village different qui s'y entrainait ,il chercha autour de lui si il voyait son sensei ,il était bien la en train de combattre face a plusieur ninjas ,il ne l'interpella pas et alla s'asseoir sur un banc sur le coté et les regarda combattre un long.
Revenir en haut Aller en bas
kidan
Civil
kidan


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:06

kidan ne voyait aucun solution pour stopé cette croix qui foncé droit sur eux alors il décidat d'eeayé de la ralentir pour voir si les autre pourait trouvé une idée
[color/red]je vait essayé de la ralentirle tmp que vus trouvé quelque chose[color]

alors kidan sorti sa lyre( c'est un intrument a corde comm une petite hare pour veux qui ne savent pas) puis il entama une mélodi,les file de sa lyre commencérent a ce détaché et a formé une toile devant les 3 éléve

sa devrait la retenir un peut de temp maintenan je vai essayé d'éteindre les flame

SUITON LE RAT DE MARé DE KIRI(mode mini)

une vague de la taille de la croix traversa la toile et explosa contre la croix ce qui fit disparaitre lees flame

mais kidan ne voulait pas laissé tate se reposé pour autan pour lui c'étais une honte que sont adversaire sasoit pendant le combat

onkyuton les shuriken utltrasonique (c'est pas moi qui est invené le nom ^^' alor j'explique j'envoi des churinken fuma(géant) su rmon adversare(tate) ils en les lançan il produisent des ultrason comme sa si on les esquive on se prend tout les ultrason dans les oreilles ce qui fait perdre l'ékilibre(vitesse)

puis kidan qui avait consomé beaucoup de chakra aprés lutilisation succesive de ces technique dit aux autres

je vous fait comfiance pour en terminé avec cette croix
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Civil
Devil


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Nindô : Regner sur le monde des morts...
Date d'inscription : 11/11/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 1:35

Devil se remis en question:
il a evite mes attaques,je n en attendais pas moins de l ex Mizukage.Puis regardant la croix de matiere tenebreuse avancer vers lui,il lanca une technique de permutation et atterit un peu plus loin,derriere Tate.Il vit que Kidan avait reussit a neutraliser la croix facilement, mais qu en serai t il de Notake?Il fallait qu il l aide si necessaire pour pouvoir attaquer Tate ensemble.Devil se dit donc qu il serait temps de passer a la vitesse superieure.Son visage se craquela lentement pour faire apparaitre un visage de shinigami,ses cheuveux pousserent jusqu au pieds et un sourire illumina son visage:Maintenant, au moins je vais pouvoir suivre le rythme de Notake et Kidan
(cette technique c est mon pouvoir hereditaire)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:16

(Si Notake pouvait répondre , sa avancerait ...)
Revenir en haut Aller en bas
kidan
Civil
kidan


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:07

(faudrai peut étre passé son tour non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 14:52

(J,attends encore un peu . Si je voit rien , j'enchaîne .)
Revenir en haut Aller en bas
kidan
Civil
kidan


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:40

(c'est bon laisse tombé tu peut enchainé la je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 1:04

Seulement Devil et Kidan se mettait en mouvement . Est-ce que cela voulait dire que Notake abandonnait déjà ? Qu'importe son choix , tate ne pouvait arrêter l'entrainement . Il fit tournoyer son zanpakuto , qui commença à se modifier en s'entourant d'une sphère lumineuse .

"Slay the sky and cut the earth , Gakuten'ou ."

Quand la sphère disparut , on pu voir une grande armure recouvrir le bras droit de Tate pendnat qu'une grande lance rouge sang se tenait dans sa main , une chaîne tombant au sol . Tate fit tournoyer la lance au-dessus de sa tête avec sa main et il se plaça en position , dirigeant sa lance vers Devil . Tate sourit et , soudain , une grande flèche d'énergie fonça vers Devil . Tate ne perdit pas une seconde . Il disparut de l'endroit où il était et réapparut un peu plus loin , dans les airs , visant encore Devil de sa lance .

"Baisuu Zenryoku ."

Soudain , plusieurs flèche d'énergie foncèrent en barrage vers Devil , ne visant que lui . Kidan était laissé en plan , mais c'était parce que Tate voulait qu'il aide Devil face à ce piège .
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Civil
Devil


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Nindô : Regner sur le monde des morts...
Date d'inscription : 11/11/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:05

Devil savaiot que meme avec son pouvoir hereditaire actif,il ne pourrait pas eviter les deux sources d energies de Tate, mais, sans pour autant se deconcentrer,il tendit la main en parlant:
Ceci est pour vous Tate sensei ,admirez ma puissance!!
D'un geste completement fou, son bras se deplia en foncant droit vers l eclair d energie, et, dans un eclair rouge et une enorme quantite de chakra que tout le monde pouvait sentir, l eclair disparu, absorbe par Devil, le projetant a terre.
Il etait encore concsient mais se dit qu il aurait au moins arreter un eclair tout en regardant l autre eclair qui foncait directement vers sa tete.Il se dit alors que seul un miracle pourrait le sauver maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement des élèves de Tate Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement des élèves de Tate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement de Tate
» Salle de classe de Tate : acquération des techniques de base
» Salle de Training de Dranz' et ses Elèves
» Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves
» Salle d'entrainement de Jonas et ses élèves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: