Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'entrianement des eleves de Seiya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrianement des eleves de Seiya Left_bar_bleue50/50Salle d'entrianement des eleves de Seiya Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Salle d'entrianement des eleves de Seiya Left_bar_bleue50/50Salle d'entrianement des eleves de Seiya Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Salle d'entrianement des eleves de Seiya Empty
MessageSujet: Salle d'entrianement des eleves de Seiya   Salle d'entrianement des eleves de Seiya Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:55

C'est ici que j'entrainerais mes éleves

Ray Griffon
kazuji muturi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Ray Griffon
Civil
Ray Griffon


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Nindô : Devenir extremement fort, pour pouvoir affronter les plus puissants
Date d'inscription : 01/12/2007

Salle d'entrianement des eleves de Seiya Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrianement des eleves de Seiya   Salle d'entrianement des eleves de Seiya Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:09

Ray arriva en courant dans la salle d'entrainement de son nouveau Sensei. Plus tot dans la journée, il avait reçu une lettre lui indiquant le lieu de l'endroit ou il devait se rendre, et l'heure de l'entrainement. Il s'arreta un peu pour reprendre son souffle et regarda autour de lui, apparement il était seul, personne n'était présent, ou du moins, il ne ressentait pas leur présence. Il s'avança vers le milieu de la salle regarda autour de lui, puis s'allongea.

* Enfin... Grace à son entrainement, je vais pouvoir devenir plus fort. J'entamerais les missions de rang C et B, peut-etre A au bout d'un moment. Mais surtout, je pourrais devenir un des plus fort ninja existant. Je peux le faire, je le sais, et je le ferais. Peut importe le temps que cela prendra, je les battrais tous... Bon, en attendant que quelqu'un vienne je vais roupiller un peu. *

Ray ferma les yeux, et s'endormit. Il attendait l'arrivé quelqu'un, un eleve, un maitre, peu importe, tant qu'il pouvait s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrianement des eleves de Seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement de Seiya et de Rirumaru
» Salle d'entraînement de Konomo et de ses élèves
» Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves.
» Salle de Training de Dranz' et ses Elèves
» Salle d'entrainement des élèves de Tate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: