| La demeure du Saiyan | |
|
+25Kyûbi Seïtsuki Yashamaru Zenos Urashima Hitoshi Kusaki Kaju Mori Shûya Shinshiro Akahiko Gai Maito Kootaro Kyoren Raiku darthstivius nasuke Saï Yuuichi Angel Hyûga Hayano Sesshômaru Tayusuke Kasa Yagami maru Wat Daragon Sakura Akasuna No Sasori Tayuya Vegeta 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 5 Juil 2007 - 22:00 | |
| hiei regarda alors les deux vegeta il etait trouble la vitesse des mouvement etait trop rapide pour qu il suive tout et du coup, il n avait pas de repaires de vues *** il y a un indice dans ce qu il m a dit si pas plusieurs *** il se repassa en tete les deux phrases de vegeta plusieurs assez rapidement *** j ai comprit ce qu il veut dire par aura c est l energie degagee et son clone est imparfait c est ce qu il m a dit pour le reperer je dois me concentrer *** hiei fut alors entoure de chakr noir et soudain ses yeux eurent alors des flammes noires dans leurs retines il reapparut devant un des vegeta ton aura ... elle est moins imposante que l autre c est donc toi le clonej en suis sur a present de plus elle semble artificielle comme si c etait pas la tienne cette aura il attendit alors la reponse des vegeta qui semblaient surpris ou etait ce le debut d un fou rire ? | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 6 Juil 2007 - 15:24 | |
| Hiei se tenait a présent face a vegeta... Celui ci etait ettoné par la rapidité avec laquelles son élèves avait repérés le clone... Il sourit alors au jeune shinobi, et lui serra l'épaule de facon amicale.
-Tu as raison, je suis le clone.
Celui explosa alors, et le ninja se fit l"gerement electrocuté ce qui fit rire le veritable Vegeta...
-Tu es prometteur jeune Hiei! Repasse me voir lorsque tu souhaites un second entrainement... Mais la prochaine fois, ce seras bien plus difficile.
stats+3000 | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 6 Juil 2007 - 18:24 | |
| urps ..... je crois avoir ressenti un leger courant electrique fit hiei en souriant j espere bien que ce sera plus dur la prochaine fois sur ce je vous laisse il disparut alors en faisant un signe de main | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 8 Juil 2007 - 15:37 | |
|
Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 21:55, édité 2 fois | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 15 Juil 2007 - 14:02 | |
| Les 3 entrainements de la semaine.
Vegeta se tanait au centyrze de so terrain. comme a son habitude, il effectuait son entranements avec acharnements... Autour de lui se tenait 3 clones du Saiyan. Transformé en Suer Saiyan, les clones degagaient une aura etincelante, tandis que Vegeta etait toujours en simple Saiyan. Sa combinaison etait en piteux etats, seul des lambots subsistaient...
Vegeta, le souffle court se preparé a attaqué, ses adversaires, sourire aux lévres s'appretaient a en faire de même. Le Saiyan executa une serie se sceau, une épée constitué d'electricité et de chakra se forma au but de ses deux bras, a present, une lames aussi coupante que le irou ninjustu, et aussi solide que la "sphere de protection" avait pris forme.
Ses ennemies, sur d'eux, se jetterent sur le prince tous au meme moment, calculateur, il pivota sur lui meme, copiant du mieux qu'il le pouvait une techniques redoutable qu'il avait eut la chance de voir lors d'un match opposant un menbre de l'illustre clan des Hyuga... Il se mit alors a pivoter et il reussit a taillader chacun de ses clones qui exploserent les uns apres les autres infligeant de violente electrocutions au prince... Celui ci s'ecroula, genoux a terre, les lames presente se dissiperent...
Stats +9000 | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 15 Juil 2007 - 14:19 | |
| hiei apparut devant la maison de vegeta ca faisait un moment qu il s etait entraine et voulait montrer les fruits de son entrainement il frappa a la porte et s asseya vite sur une branche de l arbre en face *** j espere qu il est la ..... *** | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 15 Juil 2007 - 14:25 | |
| Vegeta venait tout juste de finir un entrainements lorsqu'il entendit tocer a la porte. Il se leva peniblement, son corps etait recouvert de diverses contusions. Il sauta alors sur le toit de sa maison, et apercut du coin de l'oeil, une silhouette perché dans un arbre. Debout, sur le point le plus haut du toit, il se mit en garde, regardant en direction de l'arbre, un sourire aux lévres. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 15 Juil 2007 - 14:33 | |
| cool vous aviez su pourquoi je viendrait n est ce pas hiei descendit alors de sa branche d arbre en souriant mais par contre je vous propose de nous eloigner de chez vous pour nous entrainer car sinon vu mes derniers je ne peut pas garantir que la maison restera entiere car je ne maitrise pas encore tres bien ma nouvelle technique fit hiei en regardant son sensei et attendant sa reponse je suppose que vous aviez reconnu mon aura par la meme occasion | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 15 Juil 2007 - 14:43 | |
| -Ton aura, je ne l'ai meme pas sentit, soit c'est du a mon etat physique mediocre, soit c'est parce que tu as vraiment progresser dans l'art de camouffler ta presence... Quoiqu'il en soit, je suis en periode d'entrainement intensif, je viens de le commencer, alors je t'entrainerai par la meme occasion.
Vegeta descendit a son tour du toit et se remit en position de combat...
-Ne t'inquiete pas pour ma maison...
Il lui fit un signe de tête qui ressemblait etrangement a un defie... | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 15 Juil 2007 - 14:52 | |
| hiei souria durant ses differentes missions et entrainement il s etait efforces a cacher son aura un maximum tout en debusquant ses adversaire et ca n avait pas toujour ete une partie de plaisir .... ok je vous aurait prevenu alors hiei fit alors des signes et fit cinq clones qui refirent des signes *** tajyu shukeru kaiga : techniques des images remanentes multiples *** hiei en se deplacant laissait des images mais le clones aussi du coup vegeta se retrouva entoure rapidement d image et le vrai hiei et les clones en bougant constamment en creaient vite des nouvelles images qui se rapprocherent a chaque fois de vegeta *** voyons comment il va me debusquer moi et mes clones parmit une centaine d image .... *** | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 15 Juil 2007 - 15:08 | |
| Vegeta delaissa sa position d'attaque pour formé une serie de sceau a tres grande vitesse...
Raiton!! Den'kou no Kumo!
Une epaisse brume se forma rapidement autour des shinobis, soudain, plusieurs petite explosion se firent entendre. Les clones venaient d'exploser les uns aprés les autres, annulant completement sa strategie. A present, la brume recouvrait entierement la maison et ses elantours...
-Ta strategie est remarquable, mais tu n'as pas pansé aux facultées des ninjas de kumo...
Le Saiyan se concentra afin de ressentir l'aura de son élève, mais sans y parvenir...
*...trés bien,il as fait des progres...je n'est pas le choix, xi je veux le trouver rapidement, sans user de ruse...*
Il ferma les yeux...
Saigo Okaigan!!
Ses yeux devinent different, une couleur jade remplaca le noir profond de ses yeux... Il pouvait a present distinguer facilement l'aura du jeune ninja...
Il s'élanca alors sur lui, sans un bruit et lanca plusieurs kunai qui vinrent se planter tout autour de Hiei... arrivé derriere lui, il le poussa afin de le provoquer... puis disparut dans la brume...
-Je voulais m'entrainer serieusement, mais je vois que tu n'as pas encore la faculté de me poussser un peu dans mes limites... | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 15 Juil 2007 - 15:27 | |
| hiei fut surprit par la vitesse de vegeta il l avait vu qu au dernier moment et fut ejecte il se releva alors que vegeta s etait a nouveau camoufle *** puisque ca ne marche pas comme ca autant disperser cette brume *** hiei fit des signes et fit alors sa technique *** futon ; atsuiga : souffle de vent *** un puissant souffle de vent se fit sentir annulant la brume et permettant a hiei de voir ou se trouvait vegeta il remarqua alors la forme verte qu avait prit les pupilles de ce dernier *** ces yeux mais qu est ce que c est .... ? *** hiei comprit cependant que c est grace a ses yeux que vegeta l avait repere si facilement et su alors que ca ne servirait a rien de camoufler ses attaques il fit des signes et sauta en l air et soudain deux dragons d element different partirent de ses mains *** futon : kaze no ryuudan : dragon de vent *** *** kokulyuha : onde de feu du dragon noir *** en fait hiei avait lance une technique futon avec des signes et une technique hereditaire qui n en necessitait pas il refit d autre signes *** hokkesho ryu ; technique du double dragon *** hiei grace a sa technique pouvait assembler ses deux dragons en un seul mais ce que vegeta ne savait pas c est que il pouvait les desassembler a tout moment .... | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 15 Juil 2007 - 16:02 | |
| Le Saiyan bien que largement superieur en termes de puissance et dexperience, ne pouvait qu'admirer ce magnifique jutsu... Les gragons s'eleverent alors dans les cieux, et se reunirent en foncant sur le prince... Grace a son oeil de jade, il pouvait admirere avec encore plus d'eclat et de precision la jutsu de Hiei. Lorsque celui ci allait le percuté, il projeta sur le jutsu tous le ckajra et l'energie qu'il avait accumulé pendant qu'il admirait la technique de son élève, et d'un bras, la lanca contre le dragons de Hiei...Bing Bang Attak!A ce moment la, des morceaux de terre s'eleverent du sol, lui meme commencait a se fissurer... Les deux jutsu allaient se percuter... confiant, Vegeta resta debout, planté sur ses positions... | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 15 Juil 2007 - 16:13 | |
| au moment ou la boule allait touche les deux dragons ceux ci sous l ordre de hiei se separerent alors les deux dragons foncerent sur vegeta qui ne s attendaient pas a ca .... hiei de son cote ne pouvait pas esquiver la boule de son sensei il se resolut a l encaisser alors il mit ses bras en croix et encaissa la boule de feu et une explosion se fit alors entendre hiei fut projete une cinquantaine plus loin *** ouarps quelle technique ... je ne sens plus mon corps cependant je peux encore me battre *** il utilisa alors le futon une fois releve pour se maintenir debout car il n arrivait pas a se tenir par ses propres forces mais son chakra lui permettait une ultime technique ce qu il n hesita pas a faire il mit son index en avant et la ou etait un nuage de fumee synonyme de l attaque des dragons il visa reygun lv3 : rayon astral niveau 3 !!!!!!!!!!!!!!!! un rayon bleu partit en direction de la fumee et hiei fut propulse en arriere mais a peine par terre il s endormit alors ..... | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 15 Juil 2007 - 16:29 | |
| Les deux dragons, de nouveau separés vinrent percuter l'un a droite et l'autres a gauche le Saiyan placa a son tour les bras de facon a se proteger de facon optimale contre la fabuleuse attaque de Hiei, lorsque il encaissa cat attaque... un puissant rayon vint frapper l'épaule du Saiyan qui fut propulsé contre un arbre...
*...il est vraiment trés rusé, comme son père, je ne devrais pas le sous èstimé de la sorte...*
Le Saiyan resta appuiyé contre l'arbre sur lequel il avait etait propulsé...il ferma un nstant les yeux...
*...je dois continuer mon entrainement...la plupart des shinobis se reposent sur leurs lauriers...je dois en profiter pour m'améliorer...*
Le Saiyan se releva, réalisant qu'il venait tout de même de passer un cap. En effet, il avait réussit a former un "Big Bang Attak" sans avoir utiliser le chakra des Super Saiyan...
stats+3000 | |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 17 Juil 2007 - 18:26 | |
| Akito avait fit un long voyage de Kiri jusqu'a Kumo sous la demande d'un ancien Mizukage nommé Aoi qui l'avait accepté dans son clan . Il lui avait demander de se rendre a Kumo no Kuni afin que le prestigieux ninja Vegeta le sayen lui implante le sceau du clan . Akito avait voyager avec sa louve jusqu'a Kumo tranquillement . Ils n'avaient pas chercher de baguarre afin de faire honneur au village de la brume dans les pays étranger . Akito était heureux de se rendre a Kumo no kuni pour la premiere fois . Il esperait que se soit un beaux pays . Et il ne fu pas decu . Il le trouva assez joli . Il aimait ses forets de pins . Il arriva bientot au village de la foudre grace au indiquation que lui avait donner le patriarche . Akito chercha en premiere chose une auberge . Il en trouva une et y passa le reste de la journée . Le lendemain , il chercha la maison du Sayen grace au indications des ninjas . Il arriva devant une belle maison et frappa a la porte .
toc toc toc
( penssé de H : Tu dois etre exitée ! ) ( penssé de A : Oui tu a raison . J'ai hate de faire partie de se prestigieux clan de ninja accompli . Et encore plus de voire le fameux Vegeta . ) ( penssé de H : Oui tu a raison . A ce qui parait , il serait de taille a affronter Mizukage sama . ) ( penssé de A : Oui tu a raison il doit etre très puissant . )
Akito attendit que le fameux ninja lui ouvre . Il essaya de cacher son exitation pour montrer plu de respet envers Vegeta . Il esperait que se dernier soit assez aimable . Il était un peu stressé a cause de son souci de bien paraitre . | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 17 Juil 2007 - 18:37 | |
| Comme Vegeta le lui avait dit, Kidiomarou arriva à Kumo. Cela était la première fois qu'il venait dans ce village. Il était très agréable. Cependant, Kidomarou n'était pas venu pour regarder le village, mais pour venir voir Vegeta. Il arriva près d'une maison. Selon Kido, c'était la maison de Vegeta. Il y avait une personne devant qui était aussi là. C'était Agito/Akito. Il s'approcha et le salua.
Tiens salut Akito, tu viens ici pour la marque aussi ? Dans ce cas, j'espère que cela ne fera pas mal hahaha ! Nan je rigole, c'est pas drole. Bon, je suppose que tu as toqué, je vais attendre avec toi, sa évitera d'être seul. Enfin je me comprends.
Kidomarou voyait le genin assez content et exité. Kidomarou resta une main dans la poche, les autres croisé, ou ailleurs. |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 17 Juil 2007 - 18:49 | |
| Le Saiyan arriva a Kumo, il venait de Kiri no gakure. Arrivé non loin de chez lui, il apercut deux silhouettes pret de sa porte d'entrée... Il ne pressa pas le pas pour autant et lorsqu'il vit cet homme étrange, aucun mot ni formule de politesse ne sortit de sa bouche...
-Je suis Vegeta, que faites vous ici? Un ninja de Kiri...et un..."ninja" de Suna...
Il monta les quelques marches le séparant de la porte d'entrée, les shinobis s'ecarterent afin de le laisser passer...
-Vous êtes les nouvelles recrue de Aoi sama?
Ordre de post: Agito/Akito, Kidomarou, Vegeta... | |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 17 Juil 2007 - 19:08 | |
| Akito sentit la présence de Vegeta . Il se retourna après avoir salué Kidomaru et vit un homme musclé a la coupe de cheveux bizarrement redressé . Il avait les cheveux noire comme ses yeux a la lueur fiere et décidé . Akito se pencha pour le salué .
- Bonjour Vegeta sama .
Il se redressa et l'évalua par curiositer . Il sentit une enorme puissance en lui . Elle semblait presque infinni par rapport a lui . Il lui repondit .
- Aoi sama ma demander de venir vous voir . Oui nous sommes les nouvelle recrus du clan Rokusho et il souhaiterai que vous nous imposiez le sceau .
Il avait dit tout sa d'un trait sous la prescion du pouvoir du Sayan et du respect qu'il entrainait . Il attendit que Kidomaru est son mot a dire . Il esperait ne pas avoir trop parler pour lui ainssi que d'avoir manquer de respect .
( penssé de H : Calme toi un peu . )
[i]Elle eu un semblant de rire et Akito comprit qu'il semblait ridicule . Il se relaxa un peu en attendant la reponsse de Vegeta sama . Il tremblait d'exitation a l'approche de son entrer complète dans le clan de l'Oikagan . | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 17 Juil 2007 - 19:14 | |
| Kidomarou leva la tête et vit Vegeta. Il avait toujours deux mains dans les poches, deux autres croisé, et deux autres sur les hanches. Au moment de lui parler, il se remit correctement, et répondit à ses questions.
Salut ! Oui comme a dit Akito, nous sommes les nouvelles recrues de Aoi. Je vais répéter ce qu'il nous a dit, il nous a demandé de venir vous voir pour que vous nous posiez la marque des Rokusho. Je me suis déplacé de Suna jusdqu'ici spécialement pour ça. Nous commencerons quand ?
Kidomarou avait un noeux à l'estomac. En effet, il sentait qu'une force incroyable régnait en Vegeta. Cela lui faisait presque peur, mais il réussit à se controler, et à prendre le dessus, pour rester droit et fier devant Vegeta. |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 17 Juil 2007 - 19:24 | |
| Le Saiyan observait avec attention du coin de l'oeil les shinobis... Mais il fit comme si de rien n'etait, il penetra dans sa maison et y invita les deux jeunes shinobis...
-Donnez moi quelques minutes, j'ai deux ou trois choses a faire.
Il enleva alors le haut de sa combinaison qui etait entierement delabré, il saisit ensuite une bouteille d'eau et bue plusieurs gorgée... Il s'approcha alors des shinobis...
-Je vais donc vous infliger le sceau des Rokusho, Liangren. Pour commencer, donnez moi vos noms et nous attaquerons alors le rituel. Mais, une seule persone a la fois. Nous commencerons par toi.
Il montra du doigt le ninja de Kiri... | |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 17 Juil 2007 - 19:59 | |
| Akito sentait que Vegeta allait donné une grande dose de chakkra pour apposé un sceau et c'était compréhensible . Imposé un pouvoir héréditaire a quelqu'un était extremement dure . Akito enleva son haut comme l'avait fait Vegeta .
- Je me nomme Akito Wanijima .
Akito serra des poing et attendit que le ninja de Kumo lui pose son sceau . Il ferma les yeux et attendis . | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 17 Juil 2007 - 20:11 | |
| Etant donné que Vegeta commencait par Akito, Kidomarou se dirigea vers un emplacement ou il pourrait s'asseoir et regarder un peu comment cela se passait. Il trouva finalement un coin, et vit que Akito serrait les poings et avait les yeux fermé. Il souria, puis s'adossa au mur, et ferma les yeux pensant à Suna.
***J'espère que Suna n'a pas d'ennuie. Bon allez, j'attends qu'Akito ait fini, puis ensuite, se sera mon tour.***
Il rouvrit les yeux, et regarda Vegeta, suivit de Akito, et croisa les bras.[HRP : je me deconnecte, je me reco dans la soirée ! Merci Vegeta ^^ ! Akito, bonne chance ^^ lol] |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 17 Juil 2007 - 20:27 | |
| Vegeta tapota l'épaule du shinobis de Kiri.
-Ce n'est pas ici que ca se passe, nous allons sortir sur le terrain d'entrainement. Suis moi.
D'un pas rapide et assuré, le Saiyan se placa alors au centre du terrain d'entrainement.Il placa alors le jeune ninja pres de lui. Le Saiyan traca le cercle en encre sur le sol enturant Agito, puis prit une profonde inspiration....
Il forma les signes du chat du tigre de l'oiseau , encore de l'oiseau , du tigre , du chat ... Une illusion apparu au dessus de lui , c'etait le Nom Rokujo en Kanji et un trait d'encre parti de la main droite du Saiyan pour aller vers Agito, et lui piqua le bras droit, tel un dard de scorpion. C'est quasiment sous douleur pour l'instant. Le dard s'immobilisa au dessus du bras et une goutte de sang pourpre, melange de sang et d'encre , perla sur la blessure de du shinobi.
*...La par contre, çà risque d'etre douloureux....*
La goutte tomba sur la blessure et une atroce sensation de brulure se répandit en Agito. Vegeta regardait d'un air sadique Agito qui serrait les dents pour ne pas crier de douleur. Mais celle ci etant bien trop forte, il se mit a hurler...La blessure se referma et un signe en forme de spirale se dessina sur le bras de du ninja, un signe en encre.
-Scelles toi, marque des Liangren !
La marque se scella et laissa Agito avec une sensation de mal assez forte. Il fit le signe du Tigre et le dessin se secha et s'impreigna sur le bras d'Agito. C'etait fini.
Il regarda alors le jeune shinobi et vit qu'il avait vaillament tenu le coup.
-Tu es desormais un menbres de l'illustre clan des "Rokusho". Soit en digne.
(hrp: ajoute le Controle de l'encre et l'Okaigan lvl 1 dans tes ph et Rokusho (Liangren) dans la partie clan)
Stats+3000 | |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 17 Juil 2007 - 20:37 | |
| Akito se releva doucement . Il se tenait le bras droit a l'endroit ou il était marqué . Il transpirait et une larme coulait sur ses joue .
- Mer...Merci Beaucoups .
Akito voulu rattrapé sa veste mais il tomba a genou quand il voulu se baisser .
* J'était trop faible ... Sa ma fai trop de dégats ... *
Akito remis sa veste paraisseusement et se releva doucement pour ne pas retomber . Il avait mal a la tete et ressentait encore un peu le mal que lui avait fait le sceau . Il salua Vegeta en s'inclinant .
- Aurevoir . J'espere vous recontrer a nouveaux .
Akito salua a nouveau Vegeta et se retourna vers sa louve .
( penssé de H : Sa va ? ) ( penssé de A : Oui sa peut aller ... )
Il repartit a après avoir a salué Kidomaru . Il alla se reposé a l'auberge puis il rentra a Kiri no Sato . | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 17 Juil 2007 - 22:33 | |
| Kidomarou qui était addosé au mur, alla en direction de Vegeta. Il avait entendu dire que c'était sur le terrain d'entrainement qu'aller se passer l'apposition du sceau. Il y alla et se posa là où était Akito.
Voilà, je suis là !
Il restait tranquille et zen. Il savait que cela n'allait pas faire du bien, mais il se doutait qu'il fallait souffrir pour devenir plus fort. Il regarda attentivement Vegeta, et lui fit signe qu'il était prêt. |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mer 18 Juil 2007 - 9:44 | |
| Le jeune ninja de Kiri, Agito venait tout juste de se faire poser le sceau... Ceci etant une redoutable épreuve, tant pour le receveur que le scelleur... En effet, Vegeta etait en trans, le souffle court et le poux trés élevé, lui qui etait tres resistant en combat, ne tiendrais pas le coup bien longtemps tellement le scellement était éprouvant... Malgrés cela, il saisit le shinobi qui se presenta devant lui et le placa au centre du cercle. C'etait un ninja de Suna, apparement plus expirimenté et plus agés que le précedent ninja...
Il forma alors méticuleusement les signes du chat du tigre de l'oiseau , encore de l'oiseau , du tigre , du chat... Plongé dans un genjutsu, le nom de "Rokusho" apparu en kanji au dessus des ninjas. Soudain un trait d'encre parti de la main droite du Saiyan pour aller vers Kidomarou, et lui piqua le bras droit, tel un dard de scorpion. Peu douleureux pour l'instant, le shinobi encaissa la piqure sssans broncher. Le dard s'immobilisa au dessus du bras et une goutte de sang pourpre, melange de sang mais aussi a de l'encre , perla sur la blessure du shinobi.
-Tiens toi prêt, ca va etre douloureux.
La goute tomba sur la blessure infligé par le dard, et une atroce sensation de brulure se repandit dans le corp de Kidomarou... Le jeune ninja se tordait de douleur tandis que le Saiyan regardait la scéne avec un air amusé... Une puissante convulsion s'empara soudain du chunnin de Suna qui hurla de douleur... La blessure se referma et un signe en forme de spirale se dessina sur le bras de du ninja, un signe tracé grâce a l'encre...
FUUINJUTSU , ROKUSHO SHODAIME FUUIN!
Le Saiyan fit alors le signe du tigre, et la marque ce scella enfin sur l'un des bras du shinobi...
-Le rituel est fini jeune chunnin. Je te felicite. Tu asfait preuve d'une grande resistance...
Kidomarou continuait a souffrir tandis que Vegeta faisait son monologue...
-Tu es desormais un menbres de l'illustre clan des "Rokusho". Soit en digne.
(hrp: ajoute le Controle de l'encre et l'Okaigan lvl 1 dans tes ph et Rokusho (Liangren) dans la partie clan)
Stats+3000 | |
|
| |
Aiolos Invité
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mer 18 Juil 2007 - 16:50 | |
| Un etrange oiseau blanc survolé Kumo pour se poser devant la porte de la maison du Saiyan et unninja desendit de l'oiseau,un chunin de Kiri no kuni puis l'oiseau blanc disparut. Le chunin etait le disiple de Vegeta et venait se faire imposer la marque pour etre un Rokusho.Il frappa a la porte. |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mer 18 Juil 2007 - 18:23 | |
| Le Saiyan etait extenué, entiérement en trans, il avait plus que jamais le souffle court. Il remarqua tout de même, a defaut de sentir l'aura apercus un étrange oiseau survoler sa demeure...
*...Deidara...il veux surement un entrainement...*
Vegeta penetra alors dans sa maison, saisit une bouteille d'eau et la vida en quelques seconde, puis il s'essuya le corp avec une serviette...
*...il faut que je recupere un peu, ses deux rituels m'ont entierement vidée...*
Il entendit alors tocer a la porte, et se dirigea vers celle ci...Losqu'il ouvrit la porte, devant lui se tenait un shinobi relativement grand de taille, mais son aura ne degageait pas une trés grande force...
-Que me veux tu Deidara? Un entrainement? | |
|
| |
Aiolos Invité
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 19 Juil 2007 - 19:42 | |
| Lorsque Vegeta ouvrit la porte Deidara se baissa pour salluer son sensei. -En faite non,je suis venu pour deux chose,j'aimerait que vous m'imposer la marque des rokusho,et que vous faite de moi un ninja medical. Mais vous avez l'aire quelque peu fatiguer non?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan | |
| |
|
| |
| La demeure du Saiyan | |
|