| La demeure du Saiyan | |
|
+25Kyûbi Seïtsuki Yashamaru Zenos Urashima Hitoshi Kusaki Kaju Mori Shûya Shinshiro Akahiko Gai Maito Kootaro Kyoren Raiku darthstivius nasuke Saï Yuuichi Angel Hyûga Hayano Sesshômaru Tayusuke Kasa Yagami maru Wat Daragon Sakura Akasuna No Sasori Tayuya Vegeta 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 15 Mai 2007 - 19:48 | |
| *Seiko tourna les yeux vers le Saiyan et se redressa. Elle posa ses mains sur ses cuisses et se retient de rigoler* | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 15 Mai 2007 - 20:54 | |
| vegeta vue seiko, qui semblait amusé...elle souriait et semblait se retenir pour ne pas rire...
*...decidement, comprend pas...*
vegeta lui sourit et posa tendrement sa main sur la joue de seiko...
-Alors, je vous fait rire? | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 15 Mai 2007 - 20:58 | |
| *Seiko hocha la tête de haute en bas*
-Oui, votre façon de parler me fait rire, vous êtes si mystérieux. . . ça me plaît beaucoup. | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 15 Mai 2007 - 21:10 | |
| -Tant mieux si je vous fais rire, ca veus dire que vous vous sentez bien avec moi... En ce qui me concerne, c'est le cas, je ne suis plus autant intimidé...je me sens bien... C'est rare d'ailleurs, en general, je ne me sens dans mon element que lorsque je combat... C'est vraiment quelques choses dans ma vie que l'on ne peu m'enlever...
Vegeta fixa Seiko dans les yeux, cherchant ses mots dans le regard de la belle laguz.
-J'ai la sensation d'etre né que pour ca...c'est dur a expliquer. Mais je ne vais pas vous embeter avec ca...
Il lui sourit, malgres que ca ne soit pas dans ses habitudes...c'etais naturel desormais... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 15 Mai 2007 - 21:16 | |
| *Seiko fut toucher par ces mots, elle se rapprocha du anbu et rapprocha ses genoux vers sa poitrine. Elle sourit et leva la main, la passant sur la joue du Saiyan.*
-Vous êtes une machine à tuer
*elle rigola*
-Mais au fond de vous, vous demandez de la tendressse. . . c'est ce qu'il vous faut en ce moment. | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 15 Mai 2007 - 21:21 | |
| Vegeta sentit pour la premiere fois depuis tres longtemp de la tendresse a son egard...de la tendresse qui venait du coeur... Il flechi alors son cou afin de sentir plus intensement la fabuleuse sensation de carresse...
-Je ne sais pas si j'ai besoin de tendresse, mais je sais en tout cas que je me sens en paix quand je suis avec vous... Ca ne doit pas etre facile d'entendre ca, peut etre meme que vous etes mal a l'aise.Excusez moi... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 15 Mai 2007 - 21:26 | |
| *Seiko passa deux doigt sur les lèvres de Vegeta, pour lui montrait qu'il avait tort et elle lui murmura*
-Taisez-vous, vous n'êtes pas à ma place, vous ne pouvez pas savoir ce que je ressens en ce moment. . .
*Elle s'approcha un peut plus et l'embrassa tendrement* | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 15 Mai 2007 - 21:35 | |
| Vegeta ne sut comment reagir face a cet elan de tendresse, cet agreable sensation qui l'emporta dans un autres monde... Il saisit doucement la main de Seiko, avec tendresse il la carressa...
Cet sensation agreable, Vegeta ne voulait pas qu'elle s'arrete, il se sentait aprecié en tant que persone et non en tant que machine a tuer....
Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 15 Mai 2007 - 21:39 | |
| *Seiko se serra contre lui, continuant de l'embrasser. Elle posa ses mains contre son torse et les descendit doucement.* | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 20 Mai 2007 - 15:25 | |
| Vegeta embrassa la jeune laguz avec passion lorsqu'il ressentit comme un malaise... Il eut une breve pensée pour son frere Aoi...
*...qu'est ce qu'il se passe...son aura est si faible...*
-Seiko?! Je dois verifier quelques choses et c'est asseé urgent... Je vous pris de m'excuser mais je doit vous laisser...
Il se mit alors debout et se concentra sur l'energie vtale de son ami...
*...impossible...seul les menbres de cet organisation sont capables de te faire autant de mal...*
-Soit patient!! J'arrive! | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 20 Mai 2007 - 20:41 | |
| Kyo arriva devant la porte de Vegeta et frappa " Vegeta ouvre j'ai quelque chose a te demandé " | |
|
| |
Gai Maito Civil
Nombre de messages : 189 Age : 43 Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement ! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Lun 21 Mai 2007 - 21:36 | |
| Lee apparut devant la maison de Vegeta. Il toca trois coups à sa porte, il avait espoir de s'entrainer avec lui ce soir.
"Vegeta-sama ! Je suis venu m'entrainer avec vous ce soir ! J'adorerais que nous fassions couler un peu de notre sueur ensemble Vegeta-sama ! Si vous etes d'accord bien sur....."
| |
|
| |
Akahiko Civil
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Takayanagi, Kitsune, Kaguya Nindô : Devenir Anbu Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 25 Mai 2007 - 16:13 | |
| *Alcoo s'avanca vers la maison de Vegeta et toqua* "J'espere qu'il est la !" *Il retoqua et attendit qu'on lui ouvre* | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 25 Mai 2007 - 16:18 | |
| Le clone que Vegeta aviait laissé, ressenti l'aura d'un shinobi... Il laissa frapper ce ninja et ouvrit immediatement la porte...
-Je suppose que tu souhaite t'entrainer? Si c'est le cas, suis moi derriere la maison...sinon, que veus tu? | |
|
| |
Akahiko Civil
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Takayanagi, Kitsune, Kaguya Nindô : Devenir Anbu Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 25 Mai 2007 - 16:21 | |
| "Ce que je veut est comme tu le pense sûrement : m'entrainer" *Il regarda l'intérieur de la maison* "Quand commencons-nous ? " | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 25 Mai 2007 - 16:27 | |
| -Tres bien, nous pouvons commencer de suite... Suis moi je te pris...
Vegeta fit entrer le shinobi chez lui, et il se dirigea a l'exterieur de la maison, sur son terrain d'entrainement... Arrivé derriere la maison, vegeta fit signe au jeun gennin de se mettre en position...
-Alors, je vais t'entrainer, mais il faut d'abors que je connaisse ton niveau actuel... Ne te retiens pas....vasy! | |
|
| |
Akahiko Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 25 Mai 2007 - 16:32 | |
| *Alcoo malaxa son chakra et fit apparaitre des clones cachers* "Raiton ! La giffle de raijin" *La main d'Alcoo devint électrique et pris 10 cm en plus grace au chakra Raiton concentrer dedans* *Il y rajouta de l'affinité Kinton ce qui fit un melange Raiton/Kinton* "Go !" *Les clones firent la giffle de raijin normal en encerclant vegeta même en haut il restait une ouverture pour qu'Alcoo puisse passer il courut vers cette ouverture avec la giffle de raijin Raiton/Kinton et frappa Vegeta...* | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 25 Mai 2007 - 16:40 | |
| Vegeta resta immobile, jusqu'a l'arrivé imminente de son adversaire... Il avait au prealable executer tres rapidement une serie de signe...
KUTSUU KANKEI !! Lien douloureux!
Le coup porté par Alcoo sur vegeta n'eut aucun effet sur celui ci, ainsi que l'attaque de ses clones qui furent touché par leur propre justsu et exploserent...
-Jutsu impressionnant pour quelqu'un de ton niveau... continue!
vegeta placa sa paume de main en avant et attendit son adversaire... | |
|
| |
Akahiko Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 25 Mai 2007 - 16:44 | |
| *Alcoo fit une épée en Kinton* "Les épées sont ma spécialité" *Fonce sur Vegeta* | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 25 Mai 2007 - 17:02 | |
| Le clone de Vegeta ne bougea pas d'un centimetre, et au derneir moment, il fit une vrille qui lui permit d'esquiver l'assaut du gennin, il se mit a faire des saltos arriere afin de mettre de la distance entre lui et Alcoo... Il executa de nouveau une serie de signe et fit... SUITON!LE DRAGON AQUEUX! Une masse d'eau s'eleva en l'air, formant rapidement un dragon, et se precipita sur Alcoo, qui foncait de nouveua sur vegeta avec son katana... Le dragon vint percuter l'attaque de Alcoo qui fut projeter a plusieurs metre de la... Quand il leva a tete, croyant avoir echoué dans son attaque, il vit que le jutsu suiton etait reduit a neant...
Vegeta sourit, et s'approcha legerement de alcoo... -Tu n'est pas mauvais, je dirais meme que tu as du potentiel... stats+3000 | |
|
| |
Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 25 Mai 2007 - 17:46 | |
| Wat, était encore chez lui. Il attendait comme lui avait demandé son créateur d'attendre ici si jamais une personne voulait lui parler. Le clone commencé à s'ennuyer réellement et tandis qu'il essayait de se ressasser les dires de son maître il avait de plus en plus envie de partir pour rejoindre végéta et ainsi apprendre de nouvelles techniques ou bien pour s'entraîner. Le clone ouvrit la fenêtre et partit de la maison sans prévenir personne. Il sautait de toits en toits pour se diriger vers la demeure de son sensei. Il y arriva en moins d'une minute et constata la scène qui se trouvait devant ses yeux depuis le haut d'un arbre. Le garçon se trouvait à la perpendiculaire se tenant contre l'écorce de la revoir grâce à son chakra. Le clone glissa et se rattrapa à quelques mètres du sol avant de saluer son professeur : Salut ! | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 25 Mai 2007 - 17:53 | |
| Le clone de Vegeta vit ainsi celui de Wat, et lui fit signe de main... Il s'approcha de lui et lui mit une tape sur la tete...
-Tu ne devais pas rester chez Wat? Hein? bon, je suppose que tu est isi pour un entrainement? Si c'est le cas, j'ai meme mieu, car tu as maintenant acquis un niveau relativement elevé, peut etre egal au chuunnin, mais ne prend pas la grosse tete pour autant... | |
|
| |
Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 25 Mai 2007 - 18:00 | |
| Wat, regarda végéta d'un air pensif, en se demandant réellement ci il pourrait finalement un jour devenir Chunnin. Le clone souria à celui de végéta et se contenta de lui dire que d'un ton jovial :
Bah ! Va bien falloir qu'on me reconnaisse à ma juste valeur ! Bon, sinon je suis bien venu pour faire un entraînement.
Il attendit que le clone de végéta lui réponde. | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 25 Mai 2007 - 18:09 | |
| -Tres bien, je vais t'enseigner un jutsu relativement efficace, non pas pour attaquer mais afin de paralyser en quelques sortes ton adversaire. Vegeta ne vit jamais Wat aussi attentif, ce qui montrait bien sa determination... -Grace a ton chakra, tu vas produire une energie aui va engendrer une puissante lumiere instantanement, et ainsi aveugler l'adversaire pendant un petit moment. Moment pendant lequel tu peus soi t'enfuir, soit attaquer... Vegeta s'ecarta de Wat et lui dit...-Regarde mes mains attentivement et execute mles memes signes tout en dosant la quantité de chakra employé...Alors, concentre ton chakra... RAITON!! Tayoken!!Une forte lumiere se produisit, si forte qu'elle ebloui Wat , qui tomba a la renverse... -Patiente une minute environ et ta vue devrat commencer a s'ameliorer...et ensuite, essaye. | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 25 Mai 2007 - 18:18 | |
| Wat fut ébloui par la quantité de lumière qui fut dégagée lors du jutsu qu'effectua vegeta. Le garçon se releva et s'assit en tailleur en se frottant les yeux d'un revers de manche. Il n'arrivait plus du tout a voir, son sens de l'orientation était déboussolé et durant cette technique il aurait pu être attaqué durant un bon moment. Quand il retrouva l'usage de ses yeux il se releva en réfléchissant et en essayant de se souvenir des signes qu'avait effectué son sensei. Il le fit une série de sceau sans réussite. Végéta lui montra comment faire une nouvelle fois et le garçon put enfin commencé à entraîner ce nouveau jutsu. Il fit la série de signes RAITON!! Tayoken!! Une petite lumière se dégagea mais sans grande efficacité | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 25 Mai 2007 - 18:27 | |
| Vegeta etait obligé de regarder attentivement les signes effectue par Wat afin de le corriger ou de le conseiller sur leurs execution... -Je vois, lors de ta nouvelle tentative, tu as constaté que ton chakra avait produit une faible lumiere... Si elle n'etaity pas plus puissante a mon avis c'est a cause du manque d'agilité dans l'execution des signes de mains... Je te montre une novelle fois... -Maintenant, recommence et fait de ton mieux... Vegeta maintenanit une nouvelle fois les yeux ouverts... | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 25 Mai 2007 - 19:00 | |
| Wat, regardez une nouvelle fois la série de sceau qui effectuait son sensei. Le garçon une fois que ceci fut terminée réfléchi à la manière de faire. La difficulté principale pour le jeune homme était de se souvenir de tous les gestes à faire est de les reproduire en un minimum de temps. Le garçon souffre un bon coup et commença a effectué une série de signes, la série de signes qui lui étaient demandés
:malaxe chakra: RAITON!! Tayoken!!
Une nouvelle fois une faible lueur éclaira à travers Wat. Le garçon se frotta la tête et avant que son professeur recommence à lui parler celui-ci effectue à une nouvelle série de signes en laissant faire cette fois-ci le ryurakurai! Des petites étincelles électriques sautées de temps en temps entre les sceaux qui effectuée Wat. La vitesse de ses mouvements accélérait, puis quand il eut fini de faire la série de signes il prononça d'une voix rauque et sèche :
:malaxe chakra: RAITON!! Tayoken!!
Cette fois-ci une lueur plus dense éclaira mais celle-ci ne nuit pas à l'effet désiré, même si elle était plus puissante que la dernière fois elle restait tout de même trop faible pour être utilisée en combat. Le clone commença à s'énerver et à se taper la tête contre un arbre. Quand il eut fini ceux-ci il se frotta le bout de la tête endolorie avec sa main. Végéta sensei lui dit alors de concentrer plus on chakra, le garçon s'efforça de concentrer le peu de chakra qui lui restait, apparemment le vrai Wat devait avoir des problèmes lui-même. Le clone ferma les yeux et se concentra à l'intérieur de son esprit. C'était comme un dédale, d'un blanc cassé avec une vive lumière de même couleur. Quand il continua d'avancer, il est pu remarquer que petit à petit la couleur virée ou jaune clair des grognements réguliers et fort ce faisait de plus en plus entendre mais avec toujours plus d'intensité. Quand le garçon était enfin à porter du ryurakurai il est le plus remarqué que son dragon était dans un état de repos à la fois physique et mental. Le genin frappa d'un coup sec sur la tête du Dragon qui se réveilla en poussant un hurlement :
--T'es stupide ou quoi ? ça fait une plombe que je t'appelle ! On ne s'endort pas lorsqu'on sait un entraînement ou lorsqu'on apprend un nouveau jutsu à leur maintenant je te pris de me donner tout ce que t'as dans le ventre et de me faire réussir cette technique.
Une fois dans la réalité, le garçon releva la tête et ouvrit les yeux qui étaient dans les un blancs Jauni. Il effectuera une font encore des signes en prononçant de nouveaux les mots de la technique de foudre et cette fois-ci une lumière complète puissante et jaune fluo éclaira complètement l'endroit où s'entraîner les de Shinobis.
| |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 25 Mai 2007 - 19:20 | |
| Vegeta protega ses yeux attend afin de limiter les effets du jutsu qui fut aussi puissant que ceui de Vegeta... Apres quelques secondes, la lueur s'attenua et Vegeta pus enfin enlever son bras devant ses yeux... Il observa Wat qui ne semblait pas vraiment satisfait...
-C'est bien Wat, tu dois continuer de t'entrainer afin de pouvoir executer plus rapidement les signes en combat... Tu maitrise ce jutsu!
stats+3000 et jutsu acquis! | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 25 Mai 2007 - 19:23 | |
| Wat se gratta la nuque en souriant a vegeta. il le regarda ensuite en se mettant acroupis et lui disant: --bon je retourne cher wat ! manquerai plus qu'il revienne et là je me fait tuer... il tira la langue a vegeta en lui souriant avant de partir aprés un dernier salut. --a bientot vegeta-sensei ! | |
|
| |
Gai Maito Civil
Nombre de messages : 189 Age : 43 Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement ! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 25 Mai 2007 - 19:25 | |
| Lee apparut devant la maison de son sensei , Vegeta.
*J'espere qu'il aura envie de m'entrainer, je voudrais tellement me mesurer à ce shinobi de grand talent, Aoi-sama le respecte comme un Kage, voir meme comme un membre de sa famille.... mais çà doit etre çà en fait*
Lee toca.
"Vegeta-sensei ! Je souhaiterais que nous echangions un peu de sueur tous les deux si vous etes d'accord ? Je manque cruellement d'entrainement , j'ai a peine couru 6 heures aujourd"hui , comprenez moi....." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan | |
| |
|
| |
| La demeure du Saiyan | |
|