| La demeure du Saiyan | |
|
+25Kyûbi Seïtsuki Yashamaru Zenos Urashima Hitoshi Kusaki Kaju Mori Shûya Shinshiro Akahiko Gai Maito Kootaro Kyoren Raiku darthstivius nasuke Saï Yuuichi Angel Hyûga Hayano Sesshômaru Tayusuke Kasa Yagami maru Wat Daragon Sakura Akasuna No Sasori Tayuya Vegeta 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 7 Aoû 2007 - 13:56 | |
| Lorsque Vegeta tenait le nosferatu dans son étreinte, il ressentit soudain un changement incroyable de chakra. En effet, un chakra totallement differents de celui que persevait jusqu'as présent le saiyan emanait d'Alucard. Cala se produisit lorsquele jeune anbu pronoca le nom de "Kyubi".
Mais avant qu'il ne tire une conclusion, le nosferatu se libera de l'etreinte du Saiyan, et disparut afin de réapparaitre sur le toit de la demeure du prince... Son regard se posa sur Wat, mais il ne tarda pas a le reposer sur l'étrange nosferatu...
-Kyubi? Pourquoi Kyubi, c'est le mari de la Raikage....
Wat ne répondait pas, ses blessures semblait se refermaient d'elle même, et le Saiyan s'ecria...
-Pourquoi il t'as appelé Kyubi?!!
Soudain, des canidés pour le moins étrange firent leur apparition, foncant de tout côté sur le binome des forces spéciale... | |
|
| |
Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 7 Aoû 2007 - 14:11 | |
| Le garçon plia les genoux et s'écrula lentement au sol pour finalement se retrouver a genoux devant son ennemi, Végéta a coté de lui. Qui était cette personne ? que venait t-elle faire ici ? Il était a l'interieur ? Le garçon se releva avec dificulté en ayan des convulsion lui parcourant les corps comme de l'electricité.
Végéta lui posa une question mais Wat semblait incapable de parler, une fumée violette se dégagea de ses blessures une fosi refermer quand soudain L'inconnu lanca ses chiens dans la direction des deux Anbus, le corps de Wat se recouvrit d'écaille et un chien se planta dessu sans que Wat ne bouge. il murmura alors: -- Rend le moi... rend moi kyubi... C'est a moi de le tuer ! Aussitôt le garçon partit en direction d'alucard et de faire une serie de signes HJ: continuer sans moi je doit retourner travailler | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 7 Aoû 2007 - 16:44 | |
| Tss, laisse tomber je t'ai dis! Kyûbi n'a pas la force de vaincre mon âme! Et ce n'est pas avec de simple technique ninja que tu te debarasseras de moi! *Il tira plusieurs rafale de balle en visant les mains de Wat pour l'empêcher de finir sa technique, il pointa ensuite son arme sur Végéta et tira une seule balle en visant parfaitement la tête, la balle transperça un chien qui s'apprêter à sauter sur Végéta mais sa course ne semblait pas être ralenti pour autant* | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 7 Aoû 2007 - 17:18 | |
| Les coups de feu retentirent. jamais le Saiyan ne s'était retrouvé face a un adversaire aussi puissant.Il vit ainsi le corp de Wat se courbé lors de son saut, signe que les balles avaient bien atteinte leurs objectifs... A ce moment précis, Vegeta se sentait parfaitement inutile, comme si toutes ses facultés et son potentiel de combat ne servainet a rien... Il vit alors la créature pointé son armes sur lui. Mais cette fois ci, ce fut different. Cette fois ci, il n'avanca pas sur l'arme comme il l'avait fait.
*...si je rest la je suis mort...je dois bouger...aller bouge!!!*
Un coup de feu retentit, et du coin de l'oeil, le Saiyan apercut une des créature du nosferatu fondre sur lui. La balle vint alors percutter celle ci. Le chien ne poussa aucun gemissement, et continuait son bond en direction du Saiyan...
Le pouvoir des Rokusho prit ainsi le dessus et inconsciemment, Vegeta forma sur son corp, une épaisse couche d'encre qui se solidifia. Vegeta planata alors ses mains dans la gueule de la bête. Il tourna sur lui même et lanca celle ci sur Alucard...
-Tiens!!! Attrape!!!
*...Kyubi serait donc l'hôte de cette créature...c'est incroyable...Wat a saisit avant moi ce qui se passé, comment faire pour que la conscience de Kyubi refasse surface...* | |
|
| |
Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 7 Aoû 2007 - 18:21 | |
| Wat continuer de faire sa serie de signes juste devant son visage quand il entendit un coup de feu et observa la balle partir dans sa direction. Alors dans la paume de sa main se forma une boule entièrement electrique. Tout le chakra avait laisser place a de l'électricité statique. Il écarta al sphère de son visage au moment où la balle aller le toucher et cette dernière fut légerement devier par le fort magnitisme créé par la boule d'energie qui avait déjà avaler toute les affaires métalique du garçon. La balle d'un cri sifflant passa prés de son visage, Et un filet de sang coula le long de sa joue. malgrés al forte attraction métalique, la balle avait une telle rapidité et un telle puissance que l'attraction avait a peine était utile. Néanmoins un sourir apparu sur le visage du garçon et celui ci lanca la sphère en direction de son ennemi pour qu'elle suive les déplacements d'Alucard. | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 7 Aoû 2007 - 18:31 | |
| Tout a coup quelq'un entra sans que l'on puisse le voir. Puis on put entendre le sintellement d'un katana enlevé de son fourreau puis cette personne entra et egorga trois chien qui sautait sur Vegeta. Cette homme portait uen veste a capuche ont ne pus donc voir son visage. Puis il se tourna et l'on put distinguer. Seitrigo Hyuga Anbu de Kumo alerté par un garde a motié mort a la porte ouest du village. Il se précipita d'enlevé sa veste puis se tourna vers les deux autres Anbus, il s'approcha d'eux en rengainant son katana. Puis il verifia leurs etat. L'un etait recouvert d'ecaille. A la plus grande surprise de Seitrigo cela le protaigait des attaque au taijustu. Puis l'autre Anbu etait recouvert d'une couche assé epaise d'encre. Seitrigo se mit face a l'ennemi. Seitrigo ne svaait pas encore de qui il sagissait mais il devait etre puissant pour que deux Anbus ne l'ai pas encore eliminé. Il se tourna et Vit Kyubi le chef de l'akatsuki face a eux et il se dessinait sur son visage un sourire sadique. Puis il dit u deux Anbus se trouvant a coté d'eux Mais c'est Kyubi. Kumo n'ets pas sensé etre en alliance avec Akatsuki pourquoi vous attaque-t-il ?! Quoi qu'il en soit Seitrigo ne se laisserait pas faire et se mit entre les deux Anbus pour pouvoir etre aussi utile a gauche qu'a droite. Ce combat sera rude. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 7 Aoû 2007 - 20:04 | |
| [hpr:] Tu n'es pas face à kyûbi, mais à mon vampire Alucard[/hrp] *Alucard ne fit pas le moindre geste pour eviter ni le chien, ni la sphère electrique. Le chein disparu juste avant de le toucher, ebourrifant ses cheveux d'un souffle de vent et il stoppa la boule électrique du plat de la main. Une odeur de sang grillé envahi l'atmoshpère, le sang qui avait coulé sur son bras avait bruler, mais son corps ne portait aucun trace de cette brulure.* Tu ne comprends donc pas hum ? La force ne sera pas de jeu dans cete bataille... DONNEZ MOI VOTRE SANG ! | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 7 Aoû 2007 - 20:51 | |
| Les choses tournaient vraiment mal. Malgré l'arrivée d'un second menbre des forces spéciale, Alucard ne semblait pas inquiet le moins du monde... Pire encore, il provoquait carrement les shinobis sur leurs stratégies. Il leva alors le bras de facon a se faire remarquer du nosfératu.
-Bien!! Nous n'avons apparement pas le choix. Si, bien sur que nous avons le choix, nous pouvons t'affronter, et nous trois réunis, tu auras surement du mal a nous vaincre.
Vegeta s'approcha alors de son adversaire, d'un pas assuré en apparence, il bondit sur le toit, restant tout de même a bonne distance d'Alucard.
-...mais avant cela, je souhaiterais que tu répondes a une question.
Des chiens apparurent alors, entourant le Saiyan. Leurs ombres s'étalaient jusqu'as recouvrir entiérement l'anbu. Une rapide analyse fut faite, et de nouveau, peu de solution de replit se présentait a lui. Il reprit alors son monologue.
-Je souhaiterais que tu m'éclaires sur les propos que tu as tenue tout a l'heure. Tu parlais de Kyubi, de controle, ce genre de choses. Je ne comprend pas ce que tu veux dire...
Parler, c'est la seule choses que Vegeta pouvait faire a présent, il ésperer ainsi gagner du temp, et peut etre decouvrir une faille chez cette étrange créature... | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 7 Aoû 2007 - 21:25 | |
| Wat ne se montra pas indiférent, il n'avait encore jamais vu une personne si puissante, de plus son système de régenération était bien plus puissant que celui de Wat. Le garçon alors décida d'employer une autre méthode, si apparament cette personne n'avait de point faible que sur sa psycologie, il valait mieux laisser faire végéta. Il tourna le dos au combat et commenca alors a renifler le sol et a suivre les pistes d'un animal laissant tout le monde seul face a Alucard. Quand il revains un peu plus tard, il avait un énorme sanglier sur l'épaule et du sang de l'animal plein le visage Il dit alors: -- Si tu veux du sang essaye de prendre le mien ! | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 7 Aoû 2007 - 21:36 | |
| Seitrigo ne semblait pas s'avoir quoi faire, Vegeta semblait trés inquiet et adopta la parole plutot que le combat et Wat lui ne voulant pas de combat nous plus essyant de trouvé une strategie plus profitante que le combat. C'ets alors que Seitrigo eu une idée. Kyubi ets bien le mari de Sakura la raikage de Kumo la plus puissante de tous les shinobis de Kumo. Donc Seitrigo fit un pas en avant et dit a Alucard Tu a besoin de sang non ?! Kyubi reveille toi il a besoin de sang et pour ceux faire il va tué plusieurs ninjas de kumo. Mais quans il en aura finit avec les ninjas de Kumo a qui va-t-il s'attaquer a ton avis ?! La seule ninjas encore restante sur Kumo!! Sakura !! Ta propre femme et aimerais tue qu' Alucard la tue simplement parce que tu n'a pas eté assez puissant pour le surpassé. Quesce que tu fera quans tu decouvrira que ta femme est morte de tes mains alors que ce n'ets pas toi qui la tué ?! Kyubi ressaisit toi et chasse ce monstre de ton corps !! Pour le bien de Sakura !! Ta FEMME !! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mer 8 Aoû 2007 - 10:51 | |
| *Une nouvelle réaction, beaucoup plus puissante cette fois, apparu, de nombreuse convulsion envahir le corps d'Alucard, le même chakra blanc que tout à l'heure émana de son corps, c'était une véritable explosion, cette lueur blanche envahi tout Kumo, aveuglant tous le monde, lorsque cette impulsion fut terminé, Alucard était toujours présent, une lueur beaucoup plus sombre avait envahi son visage.* Vous ne me laissez pas le choix...Je dois faire vite. REGARDEZ DONC CE DONT UN NOSFERATU EST CAPABLE! KUCHIYOSE SETTO NO JUTSU! *Il ecarta les bras, comme crucifier, et un enorme serpent fait entièrement de chakra surgit de son ventre avant de se jetter directement sur Wat* VOUS NE VOUS DEBARASSERAI JAMAIS DE LUI! MÊME SI KYÛBI REPREND LE CONTROLE DE MON ÂME! | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mer 8 Aoû 2007 - 16:00 | |
| Les paroles de Seitrigo firent réagir la créature mais malheureusement, le Saiyan était apparemment, toujours plus faible que Alucard, qui explosa de colère... Cepedant, la conscience de Kyubi semblait essayer de reprendre le dessus sur celle d'Alucard. Vegeta restait les yeux rivait sur le corps du vampire, prit de convulsions incontrolables, puis il ressentit un chakra emaner de Alucard, ce dernier était tellement puissant que le Saiyan pouvait très clairement percevoir son chakra sans l'aide de son dojutsu, l'energie dégagée paraissait presque palpable...
*...quelle incroyable puissance...*
Le Saiyan serrait ses poings de rage, saisit d'une sensation d'inferiorité... Lui qui pensait faire partie de l'ékite des shinobis, se rendit compte de la cruelle réalité. Mais il fut vite sorti de ses pensées, lorsque aprés une intense lumiére aveuglante, le nosfératu essfectua une série de sceaux. Grace a celle ci, une immense créatures apparut, prenant la forme d'un serpent...ayant comme cible le jeune anbu, Wat Daragon...
A paritr de ce moment la, tout alla trés vite. Vegeta executa a son tour une série de sceau et s'écria...
KUCHYOSE OOZURU NO JUTSU!!
Une nouvelle créature fit alors son apparition, un gorille de plusieurs dizaine de métres de haut apparue face a Vegeta, bondissant sur le serpe,t afin de l'intercepter...
-Oozuru!! Aide moi!!!
A présent, les deux créature étaient face a face, un combat de titan semblait se profiler, tandis que les anbus restaient en retrait... | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mer 8 Aoû 2007 - 17:02 | |
| Wat voyait Alucard entrazin de faire une serie de signes, et une fosi celle ci fini, un énorme serpant sortit du premier monstre pour se jeter sur Wat. Ce n'était pas ce que le garçon voulait mais ça ne faisait rien, l'effet de surprise était toujours là. Le garçon attrapa le sanglier par la queux et le jeta fort au dessus de lui avant de se faire avaler par le serpant qui se faisait tout de suite aprés attaquer par un gorille invoqué par Végéta. Le sanglier était encore en l'air et de la fumer blanche sortait de la bouche du Serpant qui n'avait avalé qu'un simple clone de Wat qui réaparu a la place du facochère. Il pris un une corde avec un kunai au bout et la lanca en direction de l'ennemi de Kumo afin de pouvoir ensuite se tirer jusqu'a lui. La lumière était tellement forte, que Wat du fermer les yeux et se concentrer uniquement sur les differente sorte de chakra évacué et il pu ainsi voir que sauf le serpant et Alucard, les autres étaient quasiment a sec. Une fosi qu'il senti la force de chakra trés proche il commenca une serie de signes et dit: -- Raiton ! sphère électrique Une boule de chakra électrifier se forma dans al main du garçon qui tenta de l'écrasser contre le visage d'Alucard | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mer 8 Aoû 2007 - 18:36 | |
| *Il ne fallu pas très longtemps pour que Setto s'eloigne du gorille en passant sous le sol, il était réapparu une vingtaine de mettre plus loin, et il cracha un enorme rayon d'energie qui transperça le gorille, le rayon traversa tout Kumo, continuant sa course dans l'horizon* Tu ne battras pas un dieu avec un simple singe Végéta hun hun hun...*Alucard pendant ce temps avait disparu et était réapparu derrière Végéta, son gun était pointer sur son épaule, il était prêt à tirer mais une boule d'energie s'ecrasa contre sa tête, celle ci explosa, le corps d'Alucard tomba au sol, celui ci semblait inerte pendant au moins 20 secondes quand soudain, un rire roque et profond ce fit entendre* Hun hun hun...Je te l'ai dis, ce n'est pas comme ça que tu me tueras...!*Le corps d4alucard se transforma en millier de petites chauve-souries, celle ci s'envolèrent à environ 50 mètres du toit et le vol se rassembla lentement pour lui redonner forme* Ne pensais pas que je suis aussi faible que ça, si je l'avais réellement voulu vous seriez mort depuis longtemps, mais j'aime beaucoup jouer avec mes proies! | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 9 Aoû 2007 - 20:20 | |
| HJ: puisque Végéta est absent une semaine je répond maintenant DJ: Wat regarda le corps se reconstituer a l'aide de chauves souris. Le garçon fit un saut en arrière pour regarder avec un peu plus de recule la scène. Il n'avait même pas chercher a évité l'attaque...est ce qu'il était invinsible ? non imposible, Wat avait déjà eu a faire avec un Tenkaimis mort vivant alors pourquoi n'arriverai t-il pas a vaincre cette personne ? Alucard précisa alors legerement les choses et Wat eu un rictus d'adulation. Il aimait s'amuser, sa tomber bien, Wat aussi. Le garçon alors lui cria: -- Kyubi n'est qu'un ver a coter de toi ! Il ne vaut rien, Il ne métite même pas de t'avoir en coopérance dans le même corps. Viens on va s'amuser si tu y tien temps ! Wat fit un bond pour rejoindre le dieu qui avait tenter de lui donner un cou, il avait reussit a l'évité de peu et a se poser sur sa tête toujours un sourir plein de révérance pour son ennemi | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Sam 11 Aoû 2007 - 10:04 | |
| Ton chakra est bien étrange pour un être aussi insignifiant que toi! Tu disposes d'un chakra dont la nature est proche de celle de Kyûbi, tu serais donc certainement se que l'on apel un Jinchuriki hum... La nature de ton chakra démoniaque ne peut que me rendre plus fort! *Setto, d'un geste brusque, dirigea sa course vers le sol, il s'y enfonça profondement, mais l'espace était bien trop petit pour que Wat s'y glisse avec le dieu* TU VAS T'ECRASER COMME UNE MERDE! | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Sam 11 Aoû 2007 - 13:29 | |
| A ce Moment là, Wat senti le dieu faire un étrange mouvement et se diriger vers le sol. Le garçon ne s'était pas du tout attendu a ça et n'eu le temps de ce dégager de ce mauvais pas. Le garçon s'écrasa violament au sol et apés ce choc avait bien du mal a se relever. La plus pars des blessures sur son corps ne se guerissaient plus et les ancienne refaisait apparition. La couche d'écaille encore sur le garçon se fissura et tomba de la peau humide de Wat qui venait de retrouver son aspect originel. Le garçon leva al tête et dit avec un peu plus de difficultée: -- T'es bien supérieur a moi... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Sam 11 Aoû 2007 - 16:06 | |
| Tu comprends enfin que tu ne me battras pas aussi simplement que l'on bat un ninja hum? *Il claqua ses mains l'une contre l'autre, les sceaux sur ses gants s'illuminèrent et l'enorme serpent disparu dans une explosion assourdissante.* Je me lasse de jouer avec toi, il est grand temps que je te tue pour boire ton sang. *Il pointa son arme vers Wat et prit le temps de bien viser.* | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Sam 11 Aoû 2007 - 20:53 | |
| Le garçon n'arrivait même plus à se relever, Le dieu serpant venait de disparaitre malgrés tout ça n'arriver pas a rendre confiance a Wat. Il cracha un peu de son sang avant d'utilisé énormement de force pour se remettre sur ses pieds et de faire face à Alucard et de se murmurai a lui même: -- Viens, reviens prés de moi... Donne moi ta force, juste encore un peu Encore quelques secondes et ce serai fini, tout aller se passer selon l'envie du bijuu de Wat | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Sam 11 Aoû 2007 - 21:58 | |
| Tu essayes encore de te lever alors que tu es presques mort ! Ce n'est même pas du courage à ce rythme la, c'est du suicide pur et simple ! Tu sais très bien que tu n'as plus aucun chance contre moi ! CREVE ! *Il appuya fermement sur la gachette de son arme, libérant une des balles d'argent de 13 mm qui fonça droit vers Wat en perçant la nuit* | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Sam 11 Aoû 2007 - 22:58 | |
| -- Dommage ! Wat fit deux petits pas en arrière et reçu la balle de plein fouet dans l'abdomaine. Le garçon senti lentement son corps se soulever du sol avant de s'y écrasser violament en tapent l'arrière du crane contre la terre ferme. La balle venait de se loger juste entre l'intestin et l'estomac a quelque centimètre seulement a l'interieur de l'iépiderme ayan traverser trois couche d'écaille comme dernier recours possible. -- Merci... Ce fut le dernier mot employé par Wat avant de s'éffondrer inconscient contre le sol froid | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Sam 11 Aoû 2007 - 23:40 | |
| [Hrp: Excusé moi de mon absence j'ai eu quelque probleme de connexion ces temps si. /hrp] Seitrigo vu la scene sous un regard horrifié de voir l'un de ses camarades tombé. Seitrigo vit cette sceane au ralenti le regard avide d'espoir. Seitrigo venait de voir Wat tombé tete contre sol. Seitrigo se précipita sur lui et lui prit la tete et essaya de regardé si son coeur battait encore. Son souffle etait irregulier et de plus en plus faible. Son coeur battait de plus en plus lentement. puis il s'arreta de battre. A se moment la Wat laissa sa tete tombé sur le coté. Seitrigo lui reposa la tete au sol puis se releva doucement. On en put voir son visage mais la du chacra noir emanait de con corps des ailes de diable lui avait poussé dans le dos et se vetement furent dechiré. Quans il se tourna vers Alucard il avait deux larmes au yeux mais sa force avait quatruplés son chacra n'avait plus rien d'humain puis il sortit son Katana Tundra un katana magique capable de resisté a tout choc. Du chacra se degagait egalement du chacra mais Saitrigo etait enragé par la mort de Wat, telement en rage qu'il montrait ses dents. Il se tourna vers Alucard et ui dit: Si je ne te tue pas Sakura s'en chargera !! Seitrigo etait enragée et son chacra ne cessait d'augmenté. Il composa des sceaux a folle vitesse et fit en posant sa main a terre : Invocation Byorikuba Une creature immense fit son apparition elle etait plutot squelequettique mais trés puissante, elle possedait trois fois la puissance aqtuelle de Seitrigo bien que son chacra est quatruplés. Cette invocation etait la plus forte du clan Kaguya le clan qui manipul les os. La bete regarda l'etat de Seitrigo puis se tourna vers Alucard et mit les deux pattes en avant puis un milliers d'os sortirent de son corps et se dirigerent en direction d'Alucard bloquant toute possiblité d'esquive ou d'approche avec Seitrigo. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 12 Aoû 2007 - 11:01 | |
| *Il ne chercha même pas à esquiver, les premiers piques ne firent que l'errafler, et une bonne dixaine d'entre eux avaient continués leur route en arrachant de gros bout de chair à Alucard* Hun hun hun, qu'est c'que ça fait de voir un ami mouri devant soit hum? Vu les larmes qui illumine ton visage, tu n'as jamais connu la mort. Je vais te la montré ne t'inquiète pas, TU SERAS AU PREMIERE LOGE! *Sa chair se reconstitua, il riait fortement et sadiquement, l'on pouvait percevoir son rire dans tout le village, le sceau marquer sur ses gants brillait fortement et le même sceau apparu au dessus du village, le centre de se sceau semblait être l'invocation de Setrigo* DESTRUCTION! *La chimère explosa, laissant Seitrigo seul face à Alucard. Celui ci sortit ses deux armes et vida ses chargeurs en direction de Seitrigo* [hrp:] t'inquiète pas Wat, j'te réssucite dès que possible, j'ai pas pour but de descimer les rangs de Kumo [/hrp] | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 12 Aoû 2007 - 12:44 | |
| hj: T'en fait pas je meur pas pour une petite balle de 13mm dans le bide
dj:Tendis que le combat continuait de faire rage, tendis que Seitrigo et Alucard se combattaient, Wat quand à lui mort essayé ten bien que mal de se sortir de là. A chaque fois qu'un peu de chakra lui remontait dans le corps, il était aussitôt utilisé pour soigner les grave blessure du garçon, la plus pars de ses émoragies avaient été stopés et la balle d'Alucard se faisait rejeter lentement du corps.
D'ici peu de temps le chakra de wat aller s'arreter de se regenerer, d'ici peu de temps il pourai dire adieu a la promesse qu'il avait fait sur la tombe à Angel, Il n'était pas venu ici pour vaincre Alucard, il était là pour se battre contre Kyubi. Il falait qu'il revienne au plus vite...
La balle sortit de l'abdomaine du garçon et le trou causé par elle se referma aussitôt, quasiment toutes les blessures avaient guerri mais le peu de chakra restant aller t-il être suffisant pour relancer le coeur du garçon ? | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 12 Aoû 2007 - 14:39 | |
| Une ombre apparut aupres de Wat Daragon, une ombre massive, elle baissa les yeux vers l'ANBU qui semlait ne pas la reconnaitre, puis un mince fil de chakra apparut entre elle et Wat et commençat a régener le corps du Ninja a terre, elle s'abaissa et le regarda dans les yeux....ne bouge pas Wat, je m'occupe de lui..., puis regarda le démon qui lui avait fait ceci, l'ombre reconnu cette personne, elle s'avançat a la lumiere et se redressa de toute sa hauteur, droite et fiere elle s'adressa au démon :- Alors te voici, cela fait longtemps que je te cherche, j'avais entendut parler du monstre qui possedait Kyûbi, mais je ne l'avais jamais eu en face de moi précisement, j'en suis heureux maintenant, je vais pouvoir te faire regretter ce que tu a fait a Wat-kun...L'ombre sortit son Katana et fit tourner la pointe sur le sol, le regard froid et sur de lui....Allucard, moi Angel Hyûga, je vais te montrer le prix que l'on coute lorsque l'on s'attaque a quelqu'un sous ma protection....L'ombre retira son chapeau, laissant voir le visage d'Angel, avec le Byakugan activer....Ordre de Post : Wat Daragon-Angel--Allucard | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 12 Aoû 2007 - 14:45 | |
| J'aurai vu défiler une belle série de ninjasous mes yeux...tu vas être le premier à mourir Angel, et je ne me retiendrai aucunement contre toi hun hun hun*Une déformation apparu sur l'épaule d'Alucard, et une enorme tête de chien apparu sur celle ci, aboyant puissament et mordant dans le vide en direction d'Angel.* Tu n'es que de la patée pour chien... hun hun hun*Le chien se dégagea complètement de l'épaule d'Alucard en bondissant avec furie, sa vitesse était telle qu'il disparu aux yeux de tous le monde avant de réapparaitre, gueule grande ouverte à quelques millimètre de la tête d'Angel.* | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 12 Aoû 2007 - 16:42 | |
| Wat ne bouger plus, son coeur avait beau recommencer a battre lentement, le garçon ne s'était pas encore remit sur pieds. Il senti juste une grande force s'approcher de lui et son chakra remonta en flèche. Il ouvrit les yeux et pus voir une ombre flou bouger devant lui. Cette personne lui dit quelques mots, mais les oreille de Wat semblaient bouchaient seul un bourdonnement se fit entendre par l'Anbu qui vit alors le nouveau venu sortir un katana luisant. *Une assasins de l'ombre ?* Se dit t-il avant de voir le reste de la scène se dérouler sous ses yeux, une autre ombre sortit du corps d'Alucard et se diriger rapidement vers L'homme portant un katana. Mais juste avant que je chien ne puisse le mordre, il repartit vers son maître. Un autre katana avait essayé de le tranché, celui de wat qui même sans arriver a voir clairement ce qui se passer venait de donner un coup entre le chien démoniaque et Angel pour proteger ce dernier | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Lun 13 Aoû 2007 - 17:39 | |
| Angel leva son épée haut vers le ciel, puis il trancha l'air d'un coup sec, la rafale dût à la puissance de l'épée fit trembler la maison derriere lui, il souriat et apparut juste derriere Allucard, il tenta un coup sur le flanc gauche, Allucard contra et tenta de le frapper au visage, Angel esquiva en se baissant et fouttu un coup de pied dans la machoir du vampire qui fût projetter en l'air, Angel apparut juste devant lui pendant son envol et d'un coup de pied retourner l'envoyat valser au sol. Angel atterit sur ses deux jambes et regarda le vampire se relever l'air de rien, il ne semblaitmême pas avoir encaisser la techique d'Angel :
-Merde, t'est qui toi, t'est pas humain pour pouvoir te relever après une technique pareille,bon, je pense que je vais devoir y aller plus sérieusement, mais le paysage pourrait ne pas tenir a la puissance de nos techniques, je vais donc en finir avant que tu n'est le temps de preparer un des tes Jutsu sur-puissant !!!!!
Au fur et à mesure qu'il parlait , le chakra d'Angel sortait de son corps, un chakra noir, funeste, des petites explosions eurent lieu quand le chakra se rencontrait, Jûichibi se reveillait, Angel souriat et lançat la main de chakra qu'il venait de former en direction d'Allucard.....
-C'est partit !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 14 Aoû 2007 - 13:12 | |
| Encore un Jinchuriki... C'est parfait, parfait ! Je vais bouffer votre chair jusqu'à ce qu'il ne reste plus que vos os! *Il laissa la main le transpercer, et sa chair se referma autour, bloquant ainsi le bras de chakra d'ANel qui laissa une ouverture à ses chiens, ceux ci ne mirent pas longtemps à attaquer Angel par le flanc qu'il ne pouvait pas protéger de façon efficace* | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 14 Aoû 2007 - 13:55 | |
| Wat restait en retrait par apport a Angel, la puissance et la vitesse du garçon avait grandement baisser et il lui falait encore quelques minutes pour de nouveau utiliser son bijuu. C'est la raison pour laquelle le garçon toujours en retrait pu voir les chiens attaquer Angel et c'est ce qui lui permit de leur donner des coups de katanas pour une fois tnchés les faire reculer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan | |
| |
|
| |
| La demeure du Saiyan | |
|